Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche

Aller en bas 
+3
Sheepon
froggy25
Two-Wan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Two-Wan
G4m3r
G4m3r
Two-Wan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-23, 23:37

Rappel du premier message :

Apparement, faut se présenter ici, meme par MP on est lecher pour ça, c'est incroyable comme les gens m'aiment.
Bien bien, alors on va faire le plus court possible:
.
Fin

Ah, on me dit que ça ne va pas, j'allonge alors:
Bon, mon nom est Two-Wan Ketnobi, faut se trouver un nom de jedi, vu que ça rapporte 1 point au test geek, j'ai donc trouver le mien.
Bon, alors prénom, age tout ça, débrouillez vous, z'avez moyen de trouver, comme il faut faire en résumé, j' vais plutot vous parler de trucs importants.

Alors, voilà:

Console de jeu préférée: Super Nintendo Entertainment System (SNES pour les incultes)
Pourquoi, parce que les meilleurs RPG sont sortis dessus, trouver maintenant des Fire Emblem, des Star Ocean, des Seiken Densetu, des Breath of Fire et autres trucs du genre meilleurs que ceux sortis sur SNES, c'est impossible ( a part dans les 190 autres pays que le Japon, mais bon, ils sont mauvais d'avoir sortis ces jeux juste au Japon, stout)

Jeux Préféré:LBA2, PC, déjà 10 ans ce jeu, mais essayer d'en trouver un mieux, s'timpossible.
Malheureusement, j'peux pas vous donner un site pour plus d'info, mais si vraiment vous en voulez, contactez moi, m'enfin, j'pense pas que y'a des gens qui seront interressés, vu que certains d'entre eux se sont mis en tete de détester ce que j'aimais parce que je suis un c****** qui les traite comme des gueux et que c'est vraiment un gamin immature ce Two-Wan, m'enfin soit.

Alors, projet en cours:
Apres mes histoires géniales (tout comme moi), je me suis lancé dans la BD, j'adapte en ce moment une de mes histoires en BD avant de me lancer dans la prochaine.
J'ai que la planche un de dispo, et la 2 le sera Jeudi si tout se passe bien, voici ce que ça donne:
[url=http://www.pixenli.com/image1185204253087824000.html]http://www.pixenli.com/image1185204253087824000.html[/url]

Ah oui, faudrait peut etre que je parle du sport que je fais. [strike]outre en chambre[strike] (faudra vous décidez a mettre ces balises, les gens).
Bon, la réponse, c'est du Tir à l'arc, bin oui, tout le monde a pas la chance d'habiter, comme T-P, a 500 m d'un club de Kendo, alors on fait avec ce qu'on a.
5 ans d'expérience dans ce domaine, mais ma vue avec déficiente ça devient plus difficile.
Heureusement, que y'a Atoll, c'est bien Atoll pour les lunettes.
Comme en anglais, si vous voulez qu'on se foute de votre gueule une fois, quand quelqu'un finit sa phrase par "At all", ajouter "les opticiens", résultats garanti (©Two-Wan, tous droits réservés, bien sur).

Bon, alors, point de vue pokémon:meme si je suis une vraie bouze en 2VS2 (c'est cool que ça soit supprimé), j'ai acquis pas mal d'expérience avec tout les tournois que j'ai fait, et j'en profite parfois pour utiliser certains rarement utilisés, ou avec des moves inhabituels, ça marche pas toujours malheureusement.

Bon bin voilà, si vous avez des questions, j'verai si je peux y répondre-ou si je veux bien y répondre- en attendant:
Fin.

PS:N'oubliez pas de ne jamais faire confiance à Gnik, il risque de vous détourner votre fric.

N.B:Pas de remarque sur l'orthographe, je sais qu'il y a des fautes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Two-Wan
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-24, 15:12

J'ai dit retour des histoires apres la BD.
Faudrait que j'ouvre un topic là dessus d'ailleurs, m'occu^perais de ça apres la planche 2.


Page 2[u][color=#0000ff]
[/u][/color][u][size=9][color=#0000ff]
http://www.pixenli.com/image1185273206004056000.html[/u][/color][/size]

Suite a des pressions que j'ai subies de la part de Thé-Pé, je vais commencer une autre histoire & j'alternerai, ça sera donc 1 chapitre-1plache-1chapitre-1planche et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-24, 18:42

Et oublie pas, je dois être le héros et ça doit être drole. Si ça plait pas au roi tu courras derrière le car.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Wan
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-24, 18:43

T'as déjà eu a te plaindre de mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-24, 20:09

Oui. T'as jamais réussi mon histoire avec plein de T et de P, sans oublier le tiret au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Wan
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-24, 21:09

Tu m'a jamais payé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-24, 21:13

Non et d'ailleurs t'as pas encore reçu ta part de baffes

Et tu me dois encore les 2€ (je crois) du PPT ou du dernier PT.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Wan
G4m3r
G4m3r
Two-Wan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-24, 22:56

Ah oui juste, tu fais bien de me le rappeler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Wan
G4m3r
G4m3r
Two-Wan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-25, 16:09

Double post, grmlb, avec ces maudits n00bwas qui oublient de me lecher sur ce topic, comment je peux faire autrement?



[center]Le Tales de la Puimonie…[/center]


[u][color=red]Chapitre 1 : le début d’une grande Quete [/color][/u]

[i][u][color=black][/color][/u][/i]

[color=black][size=12]Il était deux fois, car pour Thé-Pé, on compte twee, een, drie, vier, donc en français, ça fait deux, un, trois quatre (Et en anglais ça fait Two-Wan three four), donc le premier chiffre c’est le deux, donc on dit il était deux fois, c’est ainsi et pas autrement, mais c’était tres utile pasqu’il recevait toujours deux Pizza quand il allait au restaurant en Flandre…[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]Il était deux fois, disais-je donc, dans un pays qu’on pourrais considérer comme lointaint, puisque n’oubliez pas que cette histoire est fictive et que tout ressemblance avec des personnage existant ou ayant exister serait fortuite, puisqu’il n’existe pas,[/size][/color]

[color=black][size=12]Vivait un jeune homme, beau, viril, grand [strike]et particulièrement con[/strike], son nom était…Thé-Pé. Or, un jour alors qu’il débattait ardement sur le diametre qu’a la marmite de Panoramix pour préparer sa potion magique.[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]Je sais, une marmite a un diamètre différent suivant l’endroit où on mesure, mais non seulement je suis le scénariste de cette histoire, mais en plus, le fait que je parle de cette marmite a un rapport moins important que le fait que Might est méchant dans cette histoire.[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]Or donc-meme si « or donc » n’est pas admis par l’académie française, en grammaire, ce jour là, posons que c’est le 28 mars 2008, bin oui, une histoire fictive se passe généralement dans le futur ou dans un pays tres lointain, mais moi qui suit si parfait, la preuve, j’ai toujours réussis a inventer des trucs géniaux, à part les spaghetti au chocolat, bien sur, c’est l’évidence meme, comment diantre pouviez vous pensez que c’était bon ?, je fais les deux[/size][/color]

[color=black][size=12]Ce jour-là, je me répète je sais, mais tant pis, outre le fait qu’il y eut encore un accident au kilomètre 28 de la E40 en direction de Bruxelles, un vieil homme agé (je m’aime) entra dans le village de bouseux où habitait Thé-Pé, ce village s’appelait Ettr-Angleur, et on pouvait nottement sentir une odeur de cariboux mort depuis 5 jours lorsqu’on trainait près de la forge. Ce vieux [strike]timbré[/strike] sage s’approcha de la [strike]caravane[/strike] somptueuse maison de Thé-Pé, et entra.[/size][/color]

[color=black][size=12]Pourquoi sans frapper a la porte ? Parce que je n’ai encore vu aucun RPG où on entrais en frappant a la port au préalable, ceci n’est pas un RPG, mais je m’en fout, c’est valable aussi ici, car apres tout, sacré nom d’une truelle, je suis le scénariste.[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]Ensuite, bin oui, il faut bien faire une histoire par ordre chronologique, sinon, ça n’as pas de sens, meme si, sans ça, ça n’as quand meme pas de sens, cette histoire.[/size][/color]

[color=black][size=12]Ensuite donc, je sais, comme plus haut je me répète, mais si je mais « tarte au jambon » a la place de « ensuite », plus personne ne comprend[/size][/color]

[color=black][size=12]Ensuite (rebelotte et dix de der’), il se dirigea vers Thé-Pé et il lui dit :[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]« Luke, tu est l’élu, comme dans tout bon RPG, tu dois sauver le monde »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Thé-pé répondit : « Je péfèrerais un bon vieux scénar américain avec une bonne blonde bien roulée, mais ça fera l’affaire… »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Thé-Pé : « Mais…j’y pense, je ne m’appelle pas Luke »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]« Soit », lui répondit-il, mais je vais te faire apparaitre une belle blonde bien roulée, mais ensuite, tu devras aller arreter un personnage sans importance, qui se nomme « monsieur D », mais qui a envie d’en ramener un autre plus important à la vie…[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Thé-Pé : « Et je m’y prend comment »[/size][/color]

[color=black][size=12]Vieux sage qui n’a pas de nom, flemme de trouver : « C’est simple, tu vas commencer par graisser ton gaufrier a l’aide de margarine, ensuite, tu y mettras la pate, tu attend 2 minutes et c’est prêt »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Thé-Pé : « Mais je m’en fout de ça »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Vieux sage qui n’a pas de nom, flemme de trouver : « Ecoute, le port, c’est au bout de la deuxieme a gauche, de la premiere aussi remarque, mais c’est mieux de te rendre a la caverne des « Choc-à-pic », c’est là que Monsieur D tente de ranimer le démon des temps anciens, TWo-Wan »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Thé-Pé : « Bon, ok, et ma blonde »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Vieux sage qui n’a pas de nom, flemme de trouver, mais dont j’ai décider qu’il était Canadien, parce que la bs, ‘ta blonde’ ça veut dire ta copine : « Emmène là si tu veux, mais maintenant, j’dois me casser, j’ai du pop corn dans le cul, comme quoi, ça sert d’avoir le feu aux fesses, on peut y mettre du mais et on a du popcorn peu de temps après »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Thé-Pé : « Ouais c’est cool, ça a l’air simple, bon, je fais ça, puis je reviens dans mon village de bouseux et je retourne a mon travail a la blanchisserie, ça pue un peu la bouse de vache, mais y’a pas de toilettes et la gérante est un grosse vache, donc c’est normal.Ensuite, faudra que j’aille mater une fille ou deux »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Vieux sage qui n’a pas de nom, flemme de trouver, mais dont j’ai décider qu’il était Canadien, parce que la bs, ‘ta blonde’ ça veut dire ta copine : « Une avant dernière chose, si Two-Wan venait a etre libérer, il te faudrait apprendre a maitriser le Fla-Mand pour le vaincre »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Thé-Pé : « Et pourquoi moi ? »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Vieux sage qui n’a pas de nom, flemme de trouver, mais dont j’ai décider qu’il était Canadien, parce que la bs, ‘ta blonde’ ça veut dire ta copine : « Ah, MOSSIEUR a quelque chose a dire contre le scénario peut etre.Y’a rien a dire, c’est tout, meme que y’aura des histoires de cul un jour, c’est ça la classe d’avoir le rôle principale, on sait le scénario…ah oui, la dernière chose »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Thé-Pé : « Quoi ? »[/size][/color]

[color=black][size=12] [/size][/color]

[color=black][size=12]-Vieux sage qui n’a pas de nom, flemme de trouver, mais dont j’ai décider qu’il était Canadien, parce que la bs, ‘ta blonde’ ça veut dire ta copine : « Luke je suis ton père »[/size][/color]
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-25, 16:22

MDR première feinte je suis deja mort

Deux un Two Wan ... Aussi mauvais que mes T et P majuscules lol (sans oublier le tiret).

Etrangleur ... xD Y avais jamais pensé.

Lol pas mal pas mal. Y a plus qu'à expliquer le titre Et heuuu à un moment tu te perds fort quand tu sors dans tes délires. Un petit peu ça va mais trop ça fatigue.

Sinon dommage pour l'ortho ...
Revenir en haut Aller en bas
Two-Wan
G4m3r
G4m3r
Two-Wan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty2007-07-25, 16:25

Je t'ai expliquer que c'était un jeu de mot, que j'ai enlevé pour ne pas cxhoquer les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Capturable avec le Miel
» Tournoi gratuit avec lots online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser