Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Impressions de la 5eme manche...

Aller en bas 
+9
MisterD
Mimist
taj
Sheepon
Arkh
wothan999
froggy25
T-P
ttp61
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ttp61
Juste Inscrit
ttp61


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Impressions de la 5eme manche... Empty
MessageSujet: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... Empty2007-07-31, 22:07

Voila je creer ce topic pour receullir vos impression sur la 5eme manche.
Moi personnelement j'ai été tres deçu...surtout pour l'organisation qui laisse à désirer...les choses vont trop vite et certaines personnes sont vraiment a font dans l'esprit de victoire...et puis les personnes qui se connaissent se parlent entre eux et les nouveaux sont mis de coté...
ET BORDEL DE MERDE JE NE M'APPELLE PAS TP62 !!!
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Impressions de la 5eme manche... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... Empty2007-07-31, 22:11

Bon deja tu vas surveiller ton vocabulaire.

Ensuite effectivement ça a un peu foiré à cause du nombre de participants, des retardataires et du pc.

Pour les choses qui vont vite, bah quoi? Le reglement était expliqué, il y a eu pause de midi etc.

Oui certaines veulent gagner.

Et pour les nouveaux mis de cotés ... Si les anciens doivent faire des efforts, les nouveaux aussi afin de s'intégrer. Les anciens "nouveaux" ont bien réussi eux ...
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Impressions de la 5eme manche... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... Empty2007-07-31, 22:20

Le tournoi était bien organisé je trouve, les seuls problèmes venant des personnes qui ont omis de venir... .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
ttp61
Juste Inscrit
ttp61


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Impressions de la 5eme manche... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... Empty2007-07-31, 22:22

Bien si je surveille mon vocabulaire surveille ta grosse tete car à force de frimer elle va finir par exploser !
C'est bon c'est pas parce-que t'es fort qu'il faut te la péter comme tu l'a fait au tournoi !
Et puis pour les efforts je pense que j'en ai assé fait,car quand je parle pour etre sympa ou pour demander des reseignements on m'envoi bouler alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Impressions de la 5eme manche... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... Empty2007-07-31, 22:28

Bah si il "se la pète" comme tu l'affirmes (m'enfin je trouve pas vraiment, mébon), c'est peut-être parce qu'il a un niveau bien supérieur à la moyenne et qu'il peut se le permettre peut-être %D

Apparement, si tu as demandé des renseignements, tu ne les as demandé qu'à quelques personnes (je le sais, j'étais le chef de table de ta poule, en cas de problème tu pouvais me demander, cela ne m'aurait absolument pas gêné pour ma part).

Enfin, je pensais pourtant que l'ambience était propice à l'accueil des "petits nouveaux", mais apparement au vu de tes posts ça ne semble pas être le cas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Contenu sponsorisé





Impressions de la 5eme manche... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions de la 5eme manche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour la date de la 5eme manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser