Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impressions de la 5eme manche...

Aller en bas 
+9
MisterD
Mimist
taj
Sheepon
Arkh
wothan999
froggy25
T-P
ttp61
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ttp61
Juste Inscrit
ttp61


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-07-31, 22:07

Rappel du premier message :

Voila je creer ce topic pour receullir vos impression sur la 5eme manche.
Moi personnelement j'ai été tres deçu...surtout pour l'organisation qui laisse à désirer...les choses vont trop vite et certaines personnes sont vraiment a font dans l'esprit de victoire...et puis les personnes qui se connaissent se parlent entre eux et les nouveaux sont mis de coté...
ET BORDEL DE MERDE JE NE M'APPELLE PAS TP62 !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2006

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-07-31, 22:54

Je ne me rappelle pas que tu sois venu me demander quoique ce soit; sinon, je t'aurai répondu et parlé de la même façon qu'avec tout le monde dans l'ensemble; même s'il est vrai que je parle parfoisq plus à certains qu'à d'autres.
Dans tous les tournois du Pikachu Club faits à ce jour, c'est à dire 9, je n'ai jamais envoyé quelqu'un promener et j'ai toujours répondu du mieux possible à toute question posée.
Maintenant, mes impressions, j'ai passé une journée agréable à partager ma passion des pokémon avec tous ceux qui le voulaient; j'y ai revu des amis et rencontré de nouvelles personnes avec qui j'ai pu discuter (avec d'autres pas apparemment).
Il y a eu quelques problèmes au niveau organisation que j'assume entièrement dus entre autres au retard de certains joueurs; mais je préfère les attendre un peu que de les disqualifier. Autre problème, l'ordinateur qui a planté; cela arrive malheureusement et nous n'y pouvons rien.Je vais pourtant prendre des mesures afin que cela ne puisse se reproduire à l'avenir, je vais voir ce qui est réalisable dans cette optique.
Je voudrai préciser que jusqu'à présent, plus de 200 joueurs différents ont participé à une manche du Trophy et que il n'y a un qu'un seul avis négatif.
Donc je pense que la formule est positive avec 0.5% d'avis contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-07-31, 23:52

[quote:68c3="ttp61"]Moi personnelement j'ai été tres deçu...surtout pour l'organisation qui laisse à désirer...[/quote]
Il est vrai que tu n'es pas venu au meilleur tournoi pour son organisation.
Enfin divers problèmes indépendants ne sont pas à mettre sur l'organisation.

[quote:68c3="ttp61"]les choses vont trop vite[/quote]
Vite, vite, heu... il a été plutôt bien long au contraire, certe pour ceux qui sont allé loin évidement, à 18h30 environ, la finale n'était pas encore finie...
A Liège, ça fessait déjà 30minutes que le tout était fait.

[quote:68c3="ttp61"]certaines personnes sont vraiment a font dans l'esprit de victoire...[/quote]
A vrai dire, c'est un tournoi, même si c'est pokémon, ça ne change rien qu'au finale, tu viens pour gagner !
Surtout que certains jouent une place dans le classement.

[quote:68c3="ttp61"]les personnes qui se connaissent se parlent entre eux et les nouveaux sont mis de coté...[/quote]
C'est un peu normale que les non nouveaux parlent entre eux, ils se cotoyent tellement par MSN (pour ne citer que ça), que lorsqu'ils peuvent se parler en face à face, ils en profitent !
Puis certains parlent aussi de choses "importantes", avenir des tournois, de pokémon, des sites internets, etc. Donc ici dans ce genre de discussions, les personnes invitées au débat sont bien précises.

Mais il n'est pas faux et c'est aussi un réflet humain, que ceux qui vient sans connaitre personne, ce mettre de coté et ne forcent pas à discuter avec autrui.

Beaucoup de personne était connue lors de cette évènement, d'autres étaient plus accesible que d'autres, car tout le monde ne participait pas ou était éliminé assez rapidement.
Je parle de Gnik (qui jouait avec le micro), Galaf idem, Chiwingum, Arkh (moi, je ne jouait pas et j'étais souvent seul à jouer à ma DSLite, sauf vers la fin où j'ai tapé l'invité dans la salle union de Sheepon), Meli, Shruikan, Puniverse, Wothan999 (le vieux monsieur) etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-08-01, 00:04

[quote:4ce2="wothan999"]Je ne me rappelle pas que tu sois venu me demander quoique ce soit[/quote]

Moi non plus, pourtant j'étais dans ta pool

[quote:4ce2="wothan999"]Dans tous les tournois du Pikachu Club faits à ce jour, c'est à dire 9, je n'ai jamais envoyé quelqu'un promener et j'ai toujours répondu du mieux possible à toute question posée.[/quote]
Oui, même à celle de ma signature XD !!

[quote:4ce2="wothan999"]Autre problème, l'ordinateur qui a planté; cela arrive malheureusement et nous n'y pouvons rien.Je vais pourtant prendre des mesures afin que cela ne puisse se reproduire à l'avenir, je vais voir ce qui est réalisable dans cette optique.[/quote]
Moi j'ai pas trouvé ça dérangeant. Du moins on a évité la panne du matin puisqu'il n'était pas branché sur secteur

[quote:4ce2="wothan999"]Je voudrai préciser que jusqu'à présent, plus de 200 joueurs différents ont participé à une manche du Trophy et que il n'y a un qu'un seul avis négatif.[/quote]
Oui, le pikachu trophy est très bien fait, après, si tu connais personne, ben tu fais comme tout le monde : tu fais connaissance.

[quote:4ce2="Arkh"] sauf vers la fin où j'ai tapé l'invité dans la salle union de Sheepon[/quote]
Oui lol mais plus on est de fous plus on rit et puis qulqu'un qui arrive sans prévenir c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
taj
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-08-01, 01:38

Des impressions bien amere pour un tournoi assez fort sympathique,

on retrouve le panel de parisiens classiques et quelques nouveaux ...

apres l'insertion dans le cercle n'est pas forcément instantané.

Au premier tournoi qu'on avait fait en Belgique, on etait bien accuelli mais c t pas la fete des le premier jour, on met toujours du temps à connaitre les gens ...

Et concernant le retard, c encore un imprévu et une succession de loose, maintenant il faut qd meme avouer qu'on vient de loin et qu'on ne cesse de parcourir des routes pour aller au tournoi depuis plus de 1 an ...

Voir les organisateurs nous attendrent patiemment est donc un signe qui donne encore plus envie de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-08-01, 04:22

Patiemment patiemment ... On vous aurait bien botté les fesses quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-08-01, 15:00

Moi j'aimerai savoir comment mon hyporoi a atteri dans sa cartouche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-08-01, 18:07

Suffit que tu le donnes une fois et après ça circule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-08-01, 19:31

Sheepon n'a pas tort ! Tu le distribues à la mauvaise personne (enfin une personne a qui ça ne géne pas de le passer d'à d'autre) et il fait le tour du monde ton pokémon ... (hélas c'est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
MisterD
Respectable
Respectable



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-08-02, 02:44

Bah ou bien tu l'as passé à quelqu'un qui s'est fait piquer sa cartouche...(froggy?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendobest.com
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty2007-08-02, 05:12

Nan, je n'ai jamais eu d'Hyporoi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Contenu sponsorisé





Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de la 5eme manche...   Impressions de la 5eme manche... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions de la 5eme manche...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour la date de la 5eme manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser