Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liège en lieu et place de Strasbourg

Aller en bas 
+13
Two-Wan
latios001
Papinox
Mimist
froggy25
Anthony M.
Crahlo
sasukesama
Sheepon
greg2
Chiwingum
T-P
wothan999
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-10-13, 23:12

Rappel du premier message :

Suite à des problèmes pour obtenir la salle qui nous avait été renseignée et vu le peu de temps dont disposait taj pour trouver une autre salle sur Strasbourg, nous avons été obligé de déplacer le lieu du tournoi; malheureusement, les salles étant fort occupées sur la fin de l'année; j'ai du reprendre la même salle qu'au mois de mai.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser de tous les désagréments que ce changement pourraient occasionnés; mais j'ai préféré déplacer le tournoi plutôt que de l'annuler.
Je prends mes dispositions ce lundi afin de pouvoir organiser une manche à Strasbourg en 2008.

P.S.: Arkh, si tu as le temps de faire une affiche; tu édites ce post pour la mettre stp.

[img]http://cosmographe.free.fr/pt07manche7.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org

AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-11-05, 05:30

Suis pas sûr parce que pendant le Repos elle use des attaques. Et sans Feu Follet elle aurait pas su. Et puis les erreurs peuvent toujours arriver, Mimist s'est une fois trompé d'attaque par exemple.

'fin bon de toutes façons ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-11-05, 05:39

De toute façon rien de mieu que de pratiquer la theorie , c'est pas avec ta calculette que tu vas pouvoir changer le match
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-11-05, 05:50

[quote:b24d="T-P"]Suis pas sûr parce que pendant le Repos elle use des attaques. Et sans Feu Follet elle aurait pas su. Et puis les erreurs peuvent toujours arriver, Mimist s'est une fois trompé d'attaque par exemple.

'fin bon de toutes façons ...[/quote]
Si le Smogogo avait Repos, soit elle réussissait 17 Feu Follet sur 24, soit elle gagnait la guerre de Lutte en supposant qu'elle ait commencé par PP waster ses Haze.
P.S : sans compter la proba de 30 % psn avec Bomb'Beurk...

Enfin bon, le match est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-11-05, 06:19

Balance. Et ouep elle wastait les bonnes attaques, sauf erreurs ^^

Sinon au niveau des Feu Follet elle en avait 4 de plus que moi sur une dizaine de Repos. Donc ça pouvait aller.

Et ouep elle pouvait empoisonner sur les 7 Bomb Beurk qu'il restait, s'il lui en serait encore resté.


'Fin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-11-05, 06:28

J'aime pas trop repos en 3v3 ._.

Mais pourtant j'avais testé à la maison le defi et smogogo gagnait laggron meme avec balance...

je me sens nul :|...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-11-05, 20:11

t'es quand même deuxième ^^ y'a une différence entre nulle et deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-11-05, 20:42

ça m'apprendra surtout a plus faire ma team a une heure du mat >-<
J'ai pensé a joué smogogo trés tard donc j'ai pas réfléchi si oté balance pour metre repos aurait était mieux...

Mais j'aurait quand meme pu gagné avec balance si je missai pas trop les feu follet mais les 2 CC's mon laissé aucune chance...

Mais si j'aurait joué repos j'aurait du faire repos avant que le scari soit mort parce qu'on avait déjà commencé le defi: laggron/smogogo et scari m'aurait défoncé si gogo était endormi =/...
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-11-05, 21:14

2 victoires et une 2e place, t'es loin d'être nulle lol. Tout le monde fait des erreurs ^^

Et pi t'inquiète pour l'équipe à 1h du mat', j'ai plus bossé de team depuis ... Heuuu, je me souviens même plus avoir joué en fait
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-11-06, 02:27

Ouai c'est vrai en plus je peut pas souvent participé^^

Sinon 4.0 contre mon frére X'), il doit en avoir marre de tombé sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty2007-11-07, 18:24

Je bien amuser comme chaque fois et cette fois-ci j'ai pu aller très loin. J'espère pouvoir faire aussi bien à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Liège en lieu et place de Strasbourg   Liège en lieu et place de Strasbourg - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège en lieu et place de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autocar pour Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser