Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?

Aller en bas 
+2
wothan999
Giga D
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giga D
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty
MessageSujet: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty2007-10-23, 00:48

Bonjour chers compagnons ^^
Je pensais à une petite suggestion: Pourquoi n'y a-t-il pas de Tops Teams?
Car c'est quand même ici que se regroupe les plus grands stratèges Belge et Français non ?!?
Ouais mais ya PayPay z'allez me dire... Ben non, Les top team de PP ne sont pas très très vite analysée ( si je puis me permettre, je ne dis pas qu'ils n'ont que ça a faire, mais bon... je sais,ils ont une vie, pas la peine de me faire la morale... ) et qu'il n'y a pas de 493 ! Or, j'en connais au moins un qui s'y connait très bien ( Non Froggy, ne te cache pas x) et que, j'aimerais bien que ma team prévue soit analysée avant que je ne fasse une grosse erreur quelconque... Alors, cela pourrait-il exister ? ^^
Ps : j'ai chercher et je n'en ai pas trouvé, s'il y en avait déja un, veillez m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty2007-10-23, 00:53

Non, tu as raison, il n'y a encore rien à ce sujet sur le site du Club mais ton idée est bonne et pourrait être envisagée; si tu veux que Froggy puisse te donner son avis sur ta team, je te conseille de lui envoyer par MP et de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Giga D
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty2007-10-23, 01:04

Ca m'est déha venu a l'idée sais-tu xD
Mais, une fois qu'il était connecté sur MSN ( HAAAAAALELUJA ), je le lui ai demandé et en plein milieu il a dû s'en aller, ensuite, plus de nouvelles de lui
BOUHOUHOU JE SUIS SEUL ET MAL-AIME!!!
Non mais franchement, je ne le vois plus Froggy...
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty2007-10-23, 01:09

C'est pour cela que je te conseille vivement le MP; il aura le temps de la voir et de te dire ce qu'il en pense; parce que MSN, pour l'instant, je ne sais même pas m'y connecter donc que cela coupe, c'est un peu logique^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Giga D
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty2007-10-23, 01:13

Bon, c'est peut-être une bonne idée ( Aurais-je l'impolitesse de contredire Mr Wothan ?!? ) Mais je préfère attendre que des Tops Teams soient faites, car bien que Froggy soit très doué *Vive l'hypocrisie *crève**, je préfèrerais avoir l'avis de plusieurs membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Univers :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser