Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?

Aller en bas 
+2
wothan999
Giga D
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Giga D
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty2007-10-23, 00:48

Rappel du premier message :

Bonjour chers compagnons ^^
Je pensais à une petite suggestion: Pourquoi n'y a-t-il pas de Tops Teams?
Car c'est quand même ici que se regroupe les plus grands stratèges Belge et Français non ?!?
Ouais mais ya PayPay z'allez me dire... Ben non, Les top team de PP ne sont pas très très vite analysée ( si je puis me permettre, je ne dis pas qu'ils n'ont que ça a faire, mais bon... je sais,ils ont une vie, pas la peine de me faire la morale... ) et qu'il n'y a pas de 493 ! Or, j'en connais au moins un qui s'y connait très bien ( Non Froggy, ne te cache pas x) et que, j'aimerais bien que ma team prévue soit analysée avant que je ne fasse une grosse erreur quelconque... Alors, cela pourrait-il exister ? ^^
Ps : j'ai chercher et je n'en ai pas trouvé, s'il y en avait déja un, veillez m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty2007-10-26, 21:01

[quote:c063="froggy25"][de retour]

Oui, en ce moment je suis preque jamais là, donc bon...
Et j'ai complètement laché Pokémon ces derniers temps, histoire de vraiment boucler la boucle.

Roro sera de meilleurs conseils que mwa je croâ... %)[/quote]

Ah enfin, a force j'était inquiete je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose t'aurait pu prevenir...

Sinon tu comptre vraiment arrété poké maintenant =(?
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty2007-10-26, 21:45

J'étais dans l'incapacité de me connecter (enfin voire plus), donc non je ne pouvais pas prévenir... =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Giga D
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty2007-10-28, 03:12

Mimist : Est-ce que je l'ai dit ? Je crois que ça fait bien 1 mois ou 2 qu'il ne s'était plus connecté, et j'ai attendu tout en me le disant justement ! Alors, ça m'énerve que dès qu'on voudrait que quelques chose se fasse, on dit toujours que les gens n'ont pas que ça a faire alors qu'on n'a rien dit dans ce propos !
Roro : Ah mais je n'en doute pas, mais j'étais sur et certain que Froggy s'y connaissait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty2007-10-29, 04:15

Ok, désolé d'etre schiante et pessimiste :roll:...

GigaD=>ben t'avait qu'a lui envoyé un mail pour lui demandé s'il pouvait t'aidé >_>
Revenir en haut Aller en bas
Aqualuffy
Juste Inscrit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty2007-11-22, 03:24

Je trouve cette idée de top teams bonne ça peut aider beaucoup de debutants(pour PP j'ai essayer de m'inscrire mais mon compte n'a pas ete activer depuis 2 mois )
Bien que certains disent ya que du moule, j'arive pas a jouer mouleux sur shoody(j'ai essayer pourtant),je suis bien meilleur en format assez defensif(4 stallers et deux sweepers)

Edit:il y a des forums/top teams(en cherchant sur google) mais ils sont souvent mals gerer
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty2007-11-22, 03:30

C'est quoi ton pseudo sur PP car je peut te l'activé si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Aqualuffy
Juste Inscrit
Aqualuffy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty2007-11-22, 21:38

Mon pseudo c'est aqualuffy (pas de grand changement ) sans a majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty2007-11-23, 02:13

C'est bizarre t'est pas dans la liste des non activée :/
Donc tu doit etre activé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?   [Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Pourquoi y'a pas de Top Teams ici ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Suggestion ] Lachez vous !
» Suggestion Classement
» [ Suggestion ] Pour la version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Univers :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser