Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première manche du PCT

Aller en bas 
+20
Coeurdedragon/Skt
Sogeking
Anthony M.
Healz
wothan999
Darklink
Hinasan/p€
Two-Wan
Stolos/Rnh
red
Diconico/O-R
powerpok
latios001
Mimist
froggy25
Nono
Crahlo
Sheepon
darkeli
ash132
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-10-07, 04:48

Rappel du premier message :

Enfin me direz vous!!!
Le Pokémon Club Trophy va enfin commencer.
La première manche se déroulera à Tournai en la maison de jeunes de Masure 14 à 7rue As-Poids 7500 Tournai.
Les règles sont les mêmes que pour le PIP .
Un seul pokémon semi-légendaire par équipe.
Le tournoi se déroule en rondes suisses .
Les matchs sont en 6vs6.
La cartouche pokémon platine est interdite car elle n'est pas encore sortie en Europe;
et car certains pokémon apprennent des attaques que sur pokémon platine.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img521/6963/tournai2008zc4.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-10-27, 08:56

j' avoue qu' aux pndays j' avais fais découvrir carcha scarfer en colère à pas mal de joueurs

ok Sheepon ba perso je sais pas encore comment je viens mais de grandes chances que ce soit en train depuis Lille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2007

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-10-27, 18:54

[quote:cc74="DracLoïc"]Salut à tous,C'est la première fois que je vais un tournoi organisé par le pikachu-club et je dois dire que j'ai pas été déçu. Très bonne ambiance,bons joueurs. Je n'avais pas d'expérience en tournoi(j'étais allé à celui de mons mais je m'étais vite fait sortir par hinasan et son carchacrok débile)et je dois dire que j'aime beaucoup les rondes suisses,ça évite de se retrouver dehors dès le premier match(surtout que là,mon premier match était contre ash).J'attends le prochain avec impatience.[/quote]


tomber contre ash n'est pas une chance mais il est battable.
mon frere et moi même l'avons battu avec une strategie compregnant soit ninjask ou tira
Revenir en haut Aller en bas
darkeli
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-10-28, 09:57

[quote:2810="tortank009"]tomber contre ash n'est pas une chance mais il est battable.
mon frere et moi même l'avons battu avec une strategie compregnant soit ninjask ou tira[/quote] Battable.... Bah oui tpout le monde est battable même Hina
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-10-29, 07:20

A quand le classement général de tous les joueurs... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Allsoluces.com
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-11-25, 23:24

c' est vrai que ce serait cool d'avoir le classement et le résumé de la journée ( en + quelqun avait dis qu' il était fais et devait être posté )
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-11-26, 00:18

Le problème c'est qu'on a plus de T[size=7]out[/size]-P[size=7]uissant[/size] pour faire les CR's donc forcement on a pas de resumé et pas de classement...

D'habitude je force les chose mais là je m'en fiche *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-12-02, 21:11

argh c' est vraiment dommage parceque certains aimeraient savoir et voir les détails, ash132 avait dit qu' il posterait le résumé il devrait le faire même si c' est un peu en retard...
Sinon des news sur le lieu du prochain PT ?
parceque c' est prochainement et je sais même pas si c' est Herstal, Liège ou une autre ville
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-12-03, 01:01

Ca sera Herstal mais on a pas plus d'infos là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-12-03, 20:36

Skillie toi qui est un ami et fait partie du staff, essai de mettre "pression" à ash132 ou le responsable pour qu' ils donnent les scores de chaqun et les classement actuels stp ce serait très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty2008-12-04, 07:17

J'vais essayer mais je te promets rien. J'ai des relations avec le responsable mais pas avec ash132 donc ca va être chaud. Et même le responsable m'a dit que c'est pas à lui de poster mais à Ash132 car le tournoi est organisé par leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première manche du PCT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première manche du PCT
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser