Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première manche du PCT

Aller en bas 
+20
Coeurdedragon/Skt
Sogeking
Anthony M.
Healz
wothan999
Darklink
Hinasan/p€
Two-Wan
Stolos/Rnh
red
Diconico/O-R
powerpok
latios001
Mimist
froggy25
Nono
Crahlo
Sheepon
darkeli
ash132
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-07, 04:48

Rappel du premier message :

Enfin me direz vous!!!
Le Pokémon Club Trophy va enfin commencer.
La première manche se déroulera à Tournai en la maison de jeunes de Masure 14 à 7rue As-Poids 7500 Tournai.
Les règles sont les mêmes que pour le PIP .
Un seul pokémon semi-légendaire par équipe.
Le tournoi se déroule en rondes suisses .
Les matchs sont en 6vs6.
La cartouche pokémon platine est interdite car elle n'est pas encore sortie en Europe;
et car certains pokémon apprennent des attaques que sur pokémon platine.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img521/6963/tournai2008zc4.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Darklink
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-17, 19:00

Ouais idem pour vous tous, ça me manquait un peu les tournois depuis le dernier que j'ai fais sur GBA.

D'ailleur tu seras avec nous dans le train je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-19, 02:42

GG à tous , content d' avoir été parmis vous et d' avoir retrouvé mes amis belges et français , content d' avoir un peu parlé avec celui dont je connais à présent le pseudo et qui m' avait sortit au Pndays en quart de finale ( Anthony M. ) en + de ça j' ai su que certaines de mes stratégies l' ont aidées à bien se classer
je remerci tout le monde pour l' organisation , ma copine et la team Pr€dators pour leur soutien , mon oncle qui m' a conduit en voiture et tout les joueurs c' était fun

dédicasse à l' ordinateur qui malgrès ma défaite au premier tour ne m' a fait affronter que des mecs ayant des perfects par la suite ( mon ratio a donc vite monté ) dédicasse à CDD qui a réussit à me battre au premier tour et m' a boosté dans l' envie de faire un massacre sur la suite , dédicasse à Sogeking le finaliste que j' ai affronté anciennement P€ et que j' ai battu 2 fois sur le tournoi , dédicasse à Froggy pour notre match malgrès ses soucis , dédicasse à Ash qui a fait lui aussi un bon match contre moi , à la prochaine ou à tantot comme certains disent , je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2007

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-19, 19:36

ce tournois etais une belle occasion de se retrouver entre amis et fans de pokemons.
pour moi ce tournois ma montrer a quelle point la team que j'ai fait etais puissant.

je remercie egalement anthony m pour le match que l'on a livre,il amontre que j'avais progresse depuis mes premiers tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-19, 19:55

J'ai beaucoup aimé le tournoi, l'ambiance et les gens présents. Je me suis bien amusée ^^ J'espère renouveler ça prochainement !
L'ambiance n'avait rien à voir avec celle de Paris, c'était plus familial, j'ai trouvé. Pas de prise de tête, tout allait bien...
J'étais contente que mes parisiens soient venus ^^ Et la phrase culte du jour aura été d'Anthony M à l'annonce des résultats : "Ouais mais c'est pas juste, y'en a qui sont tombés contre des parisiens". Hein, qu'ils jouaient bien, les parisiens
Je remercie Ash pour l'organisation. Personnellement je n'ai rien à redire dessus, si ce n'est effectivement le bug pour les qualifications après les rondes. Mais ça on n'y peut rien ^^
Je tiens à dire à Fireman que j'suis désolée d'avoir gagné par déconcentration, j'le referai plus !
Et puis c'était super sympa de pouvoir enfin revoir les belges

PS: Greg j'te pardonne xD
PS 2 : Je connais pas ma place finale, entre 9, 10 ou 11ème, mais c'est mon meilleur classement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-19, 20:58

le lillois c' est moi lol , je m' appel christopher ou Hinasan/P€ et voila mon MSN si tu veux me contacter : cerealekilleur@hotmail.fr
GG à tous je confirme ce que dis sheepon l' ambiance était vraiment très conviviale et sans prise de tète et les joueurs proches , en + on était à peu près 50/50 entre belges et FR c' est sympa

sinon merci Anthony et je confirme ce que tu dis au niveau de pokemon en France , non seulement c' est "à la mode" mais je crois que la moyenne d' age des joueurs de tournoi FR depuis le PIP12 a pas mal évoluée ( on était peut etre 3 à avoir + de 18 et jouer alors que rien qu' hier on était une vingtaine je pense ... ) et composée de pas mal de joueurs qui s' y connaissent c' est sympa , la G4 de pokemon est une génération que les français gèrent très bien je pense

PS : shortman m' a bluffé , un short quand il fait froid comme ça

edit : c' est vrai que la prochaine manche se jouera le 20 Décembre ?
si oui ce sera ou ?
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-20, 01:27

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi mon Bronzong passait en Bad Egg en demi, ça m'ennuie pas mal, toutes mes excuses :
http://predators.xooit.fr/t2626-Tournoi-Pikachu-Club-le-18-Octobre.htm?start=45#p64938

Je ferais mon compte-rendu dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
darkeli
G4m3r
G4m3r
darkeli


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-20, 03:23

C'est vrai la moyenne d'age tournai (XD)été assez haute au moins 19 ans.

Bref journée culte shortman ouvre son club.(Quelle nom)
Crahlo complètement traumatiser.
( -darkeli "reste voir le match "
- Loic me bloque puis après 1 bonne minute "Il a un short " et il remonte normale ) XD
Une ambiance de folie (merci Wailord j'ai encore la trace de morsure ).
Des baffes qui partaient , les petits qui parlé pour rien(merci mon crane) .

Anthonie (Has) et M ont fait Ze annonce au micro .( et n'oublier pas [b]powerpok [/b]a UUUNNNN SSHHOORRTT)
Wothan était présent .
La phrase culte d'hantonye M
-darkeli " Tien les cheveux depuis tournai 2007 ca a changer "
-Anthony " Je connait t'a tête mais je sait plus ton pseudo ni où on c'est vue "

Et quand même 4 personne du nord de la france plus 10 parisien .
Et même avec un effectif plus faible 14 FR (qui mettent l'anbiance de 50 personnes )contre 33 belges on a eu le droit à un final mémorable LA FRANCE se tire avec les 3 coupes ^^( et Le nord avec la première )( Dans le baba les belge et les parisien ) .Et puis la bise final entre Has et hinasan.Et sans oublier le photo de ouf avec les français(les meuilleurs) dommage pour sheep .

Seul gros problème le retour de train pour moi et froggy mais ça je lui laisse parlé du passage de bâton XD .

Par contre pour cette histoire de mode de pokemon il faut surtout allez dans la capitale car ailleurs c'est vide .
Et oui la prochaine manche est a Hersal prés de Liege .


Dernière édition par darkeli le 2008-10-20, 03:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-20, 03:30

en France pas que dans la capitale , au total on était 9 joueurs nordistes hier quand meme , dans les autres régions aussi y a pas mal de joueurs et persos 3 nordistes de ma team ont pas pu venir ...
en tout cas c' était un bon moment , j' attends je compte rendu de frog maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-20, 05:52

Hey mon prenom c'est Anthony ! XD
Restez connecter , une serie de produit dérivé de Shortman seront bientot dispo =D
Je vois que cela a bien marquer tout le monde ^^
C'est pas a Namur le prochain tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Healz
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Healz


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty2008-10-20, 18:21

Arfff...DarkEntei 2à eme mais shortman 25 eme lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première manche du PCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première manche du PCT
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser