Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première manche du PCT

Aller en bas 
+20
Coeurdedragon/Skt
Sogeking
Anthony M.
Healz
wothan999
Darklink
Hinasan/p€
Two-Wan
Stolos/Rnh
red
Diconico/O-R
powerpok
latios001
Mimist
froggy25
Nono
Crahlo
Sheepon
darkeli
ash132
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-07, 04:48

Rappel du premier message :

Enfin me direz vous!!!
Le Pokémon Club Trophy va enfin commencer.
La première manche se déroulera à Tournai en la maison de jeunes de Masure 14 à 7rue As-Poids 7500 Tournai.
Les règles sont les mêmes que pour le PIP .
Un seul pokémon semi-légendaire par équipe.
Le tournoi se déroule en rondes suisses .
Les matchs sont en 6vs6.
La cartouche pokémon platine est interdite car elle n'est pas encore sortie en Europe;
et car certains pokémon apprennent des attaques que sur pokémon platine.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img521/6963/tournai2008zc4.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-20, 01:27

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi mon Bronzong passait en Bad Egg en demi, ça m'ennuie pas mal, toutes mes excuses :
http://predators.xooit.fr/t2626-Tournoi-Pikachu-Club-le-18-Octobre.htm?start=45#p64938

Je ferais mon compte-rendu dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
darkeli
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-20, 03:23

C'est vrai la moyenne d'age tournai (XD)été assez haute au moins 19 ans.

Bref journée culte shortman ouvre son club.(Quelle nom)
Crahlo complètement traumatiser.
( -darkeli "reste voir le match "
- Loic me bloque puis après 1 bonne minute "Il a un short " et il remonte normale ) XD
Une ambiance de folie (merci Wailord j'ai encore la trace de morsure ).
Des baffes qui partaient , les petits qui parlé pour rien(merci mon crane) .

Anthonie (Has) et M ont fait Ze annonce au micro .( et n'oublier pas [b]powerpok [/b]a UUUNNNN SSHHOORRTT)
Wothan était présent .
La phrase culte d'hantonye M
-darkeli " Tien les cheveux depuis tournai 2007 ca a changer "
-Anthony " Je connait t'a tête mais je sait plus ton pseudo ni où on c'est vue "

Et quand même 4 personne du nord de la france plus 10 parisien .
Et même avec un effectif plus faible 14 FR (qui mettent l'anbiance de 50 personnes )contre 33 belges on a eu le droit à un final mémorable LA FRANCE se tire avec les 3 coupes ^^( et Le nord avec la première )( Dans le baba les belge et les parisien ) .Et puis la bise final entre Has et hinasan.Et sans oublier le photo de ouf avec les français(les meuilleurs) dommage pour sheep .

Seul gros problème le retour de train pour moi et froggy mais ça je lui laisse parlé du passage de bâton XD .

Par contre pour cette histoire de mode de pokemon il faut surtout allez dans la capitale car ailleurs c'est vide .
Et oui la prochaine manche est a Hersal prés de Liege .


Dernière édition par darkeli le 2008-10-20, 03:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-20, 03:30

en France pas que dans la capitale , au total on était 9 joueurs nordistes hier quand meme , dans les autres régions aussi y a pas mal de joueurs et persos 3 nordistes de ma team ont pas pu venir ...
en tout cas c' était un bon moment , j' attends je compte rendu de frog maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-20, 05:52

Hey mon prenom c'est Anthony ! XD
Restez connecter , une serie de produit dérivé de Shortman seront bientot dispo =D
Je vois que cela a bien marquer tout le monde ^^
C'est pas a Namur le prochain tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Healz
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2007

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-20, 18:21

Arfff...DarkEntei 2à eme mais shortman 25 eme lol...
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-20, 21:27

Bon j'ai posté mon Compte Rendu sur mon Blog, je vais le re CC ici X')

[color:acca=#ffaa00]Alors alors, le tournoi de
Tounai ce 18 octobre 2008 n'a pas été une grande opportunité pour moi
niveau classement, ce n'était pas vraiment mon meilleur Tournoi. Pour
être franc je m'attendais à bien mieux ! Mais bon, j'aurai au moins vu [u]Sheepon[/u] [color:acca=#ff1100]='D[/color]

Voici le récit de ma journée :

Je me lève pèpère à 5h du matin, je me prépare et tout, à 5h30, [u]Jonathan[/u] arrive chez moi, nous partons. On attend [u]Powerpok et son frère, Darkentei[/u], à l'arrêt de bus. Ils arrivent, le bus aussi, on arrive à la gare de Verviers 20 minutes à l'avance.

Nous sommes vite rejoints par [u]Latios001, Darlink et Agaroth[/u], tout le monde est là ?[/color] [color:acca=#ff0000]=D[/color] [color:acca=#ffaa00]On est parti pour Tournai ![/color] [color:acca=#ff0000]=D[/color] [color:acca=#ffaa00]On
monte donc dans le train à destination de Bruxelles à 6h34. Dans le
trains, les DS sont dans les mains, les derniers préparatifs sont en
cours et la discussion est à la bonne humeur ! [/color]

[color:acca=#ffaa00]Le train s'arrête à Liège et nous sommes rejoints par [u]Greg2 et Anthony M[/u], et [u]Agaroth [/u]nous fait ses adieux (enfin non, il allait attendre sa copine pour prendre le train plus tard[/color] [color:acca=#ff1100]xD[/color][color:acca=#ffaa00])

Bref, le train prend un p***** de retard de 25 minutes... Arrivé à Bruxelles, la correspondance pour Tournai venait de partir[/color] [color:acca=#ff0000]XD[/color][color:acca=#ffaa00] Bref un peu de mauvaise humeur, on doit attendre une heure, je préviens [u]Sheepon[/u] et [u]Powerpok[/u] prévient [u]Ash132[/u]. Et là, [u]Anthony
pointes Powerpok du doigt et s'exclame en plein milieu de la gare
bondée « HEY IL A UN SHORT ! » ... et ce durant tout le reste de la
journée[/u], hillarité générale, cette phrase est LA phrase du jour [/color][color:acca=#ff0000]xD[/color] [color:acca=#ffaa00]Bon, on prend notre train plus tard, [u]Nass[/u] se demande où je suis par sms, le pauvre était déjà à Tournai[/color] [color:acca=#ff0000]XD[/color]

[color:acca=#ffaa00]Arrivé à la dite ville, [u]Ash132[/u] arrive et nous dit qu'il nous conduit en voiture jusqu'à la salle, super sympa[/color] [color:acca=#ff0000]=D[/color] [color:acca=#ffaa00][u]Agaroth et Brasounette[/u][/color] [color:acca=#ffaa00]nous rejoignent et on y va !
J'arrive, fait la file pour valider mon inscription quand j'entends « Me dit surtout pas bonjour ! » Je me retourne et... [u]SHEEPON[/u] ! Je lui fait la bise, on discute pas mal, puis le tournoi commence.[/color]

[color:acca=#ffaa00]Premier match => [u]Anthony M[/u]... BORDEL, je pouvais pas mieux tomber, un des meilleur joueur Belge[/color] [color:acca=#ff0000]T_T[/color] [color:acca=#ffaa00]Bref, il me bat 2-0, match assez serré avec quelques erreurs de ma part, en attendant, Sheepon a gagné son match[/color] [color:acca=#ff1100]=D[/color].

[color:acca=#ffaa00]On annonce le second match, je joue contre un jeune garçon au pseudo de [u]Red[/u], victoire 5-0 pour moi, aucune difficulté[/color] [color:acca=#ff1100]^^[/color] [color:acca=#ffaa00]Quant à [u]Sheepon[/u], elle perd son match[/color] [color:acca=#ff1100]T_T[/color] [color:acca=#ffaa00]et elle me dit alors « On a des chances de tomber un contre l'autre ! », je réponds « NON ! »
[/color]
[color:acca=#ffaa00]Annonce des prochains matchs... [u]« Crahlo VS... Sheepon ! »[/u] Suivit d'une vague de rire dans le salle et un énorme « p***** ! » de ma part, ben voyons...

Match serré, des erreurs un peu dans les 2 camps, elle finit par gagner 1-0, bien joué ma sheepie [/color][color:acca=#ff1100]=D[/color]
[color:acca=#ffaa00]Après, le reste j'ai tout perdu[/color] [color:acca=#ff1100]%D[/color] [color:acca=#ffaa00]je ne raconte pas donc.[/color]

[color:acca=#ffaa00]Ensuite, miam miam time, je demande à [u]Sheepon[/u] de nous accompagner, [u]Greg2 et moi[/u].
Elle répond non catégoriquement. 3 secondes après, ses coûpins frenchie
viennent l'inviter à bouffer, elle répond OUI volontiers. Ha.Ha. Bon,
voila l'évènement de la journée qui m'a déçu, j'ai dont été assez
distant avec elle le reste de la journée... désolé mais même maintenant
ça me reste en travers de la gorge...

Ensuite, plein de matchs arrivent, moi je suis disqualifié, [u]sheepon[/u] se fait sortir dans le tableau, vraiment dommage.
La demande en mariage de [u]Greg2 à Sheepon[/u], pur délire, il se prend une superbe baffe[/color] [color:acca=#ff1100]x'D[/color]

[color:acca=#ffaa00]Ensuite, l'ordre chronologique des choses bah je sais plus trop. Je sais juste que l'heure où [u]Sheepon[/u]
devait partir approchait, elle fait des câlins à tout le monde, je ne
cache pas que j'attendais le miens... Mais bon j'avais l'air d'être un
nuage de fumée pour elle, donc bon... Même si elle m'assure que c'est
pas ça, ce qui me suffit pour la croire[/color] [color:acca=#ff1100]^^[/color]

[color:acca=#ffaa00]L'heure de son départ a sonné, je les raccompagne elle et son pôpa à la gare avec [u]Ash132 et Greg2[/u]. Un dernier câlin d'adieu et la voilà partie ... [/color][color:acca=#ff1100]T_T[/color] [color:acca=#ffaa00]Tu me manques déjà[/color] [color:acca=#ff1100]^^'[/color]

[color:acca=#ffaa00]Retour à la salle, le classement arrive, voici le top 3 :
1er : [b]Hinasan[/b]
2ème : [b]Sogeking[/b]
3ème : [b]Froggy25[/b]

Bravo à vous 3![/color] [color:acca=#ff1100]^^[/color]

[color:acca=#ffaa00]Ensuite,
voyage de retour un peu mouvementé... des trains supprimés, et pour les
Belges, et pour les Français, cause => Accident de personne, ha,
cool. Bref dédicace à [u]Froggy et Darkeli [/u]qui ont dû se débrouiller pour rentrer chez eux, en France...
Je rentre chez moi puis... dodo.
Vila ![/color] [color:acca=#ff0000]\o/

[img]http://d2.img.v4.skyrock.net/d2b/crahlo/pics/2081468741_small_1.jpg[/img]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Two-Wan
G4m3r
G4m3r
Two-Wan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-21, 00:24

[quote:164e="darkeli"]

Et quand même 4 personne du nord de la france plus 10 parisien .
Et même avec un effectif plus faible 14 FR (qui mettent l'anbiance de 50 personnes )contre 33 belges on a eu le droit à un final mémorable LA FRANCE se tire avec les 3 coupes ^^( et Le nord avec la première )( Dans le baba les belge et les parisien ) .Et puis la bise final entre Has et hinasan.Et sans oublier le photo de ouf avec les français(les meuilleurs) dommage pour sheep .

[/quote]
Hu, bien sur que non hein.
C'est juste que manquait les bons joueurs genre MOI.

NB:Dis donc, jeune apprenti, quand on fait un compte-rendu, on ne doit pas laisser ses émotions l'alterer.
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-21, 00:57

[quote:90bd="Two-Wan"][quote:90bd="darkeli"]

Et quand même 4 personne du nord de la france plus 10 parisien .
Et même avec un effectif plus faible 14 FR (qui mettent l'anbiance de 50 personnes )contre 33 belges on a eu le droit à un final mémorable LA FRANCE se tire avec les 3 coupes ^^( et Le nord avec la première )( Dans le baba les belge et les parisien ) .Et puis la bise final entre Has et hinasan.Et sans oublier le photo de ouf avec les français(les meuilleurs) dommage pour sheep .

[/quote]
Hu, bien sur que non hein.
C'est juste que manquait les bons joueurs genre MOI.

NB:Dis donc, jeune apprenti, quand on fait un compte-rendu, on ne doit pas laisser ses émotions l'alterer.[/quote]

Compte rendu personnel, tupij'?
Tu veux un autre peut être? T'avais qu'à venir mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-21, 01:17

[quote:d946="darkeli"]Et sans oublier le photo de ouf avec les français(les meuilleurs) dommage pour sheep .[/quote]
Oui C'est chiant que j'aie dû partir plus tôt... Mais bon... On dira que le point positif de mon départ prématuré est que j'ai pu rentrer chez moi sans suicide sur la voie =D =D

Et puis j'ai encore envie d'faire des câlins, moi xD J'étais miss-câlin samedi ! En tout cas l'ambiance me manque et j'espère pouvoir venir à [strike]Namur[/strike] Herstal le 20 décembre prochain.

PS : Si je viens le 20 décembre, ça sera sûrement avec d'autres parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Sogeking
Juste Inscrit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2008

Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty2008-10-21, 03:14

Dsl de poster sa un peu a l'aveuglette mais je voulait demander l'adresse msn de anthony m car je suis celui qui l'a battu en demi et donc pour savoir si il voulait prendre sa revanche car j'ai aimé faire mon match contre toi donc sur ceux prend mon msn [url=mailto://sogeking_777@live.fr]sogeking_777@live.fr[/url] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première manche du PCT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première manche du PCT
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser