Auteur | Message |
---|
Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-17, 03:51 | |
| Twp-Wan=>ouai je comprend
Ash:T'est ... ou tu le fait exprés?
Gabrielle c'est Two-Wan et il a dit qu'il venait pas... | |
|
| |
Darklink Respectable
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-17, 04:49 | |
| Bon, c'est ok pour moi, je m'inscrit donc.
Nom : Lo Brutto Prenom : Giuseppe Age : 21 ans Ville : Verviers (Province de Liège)
Voilà. | |
|
| |
Anthony M. Mod3rator
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-17, 04:53 | |
| [quote:b1f0="ash132"]Anthony M qui est le gabriel que tu parle
il n'est pas encore insccrit merci de m'envoyer les donnée de se joueurcomme ca je lui prépare déjà les petit lots de base
Crahlo j'ai bien reçu l'inscription[/quote] Le Gabriel dont je parle est Two-Man mais je ne pense pas qu'il participe | |
|
| |
froggy25 El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-17, 06:54 | |
| [quote:c319="Two-Wan"]Non, je viens pas[/quote] Quote de la page précédente | |
|
| |
powerpok Admin
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-17, 17:00 | |
| [quote:5d90="Darklink"]Bon, c'est ok pour moi, je m'inscrit donc.
Nom : Lo Brutto Prenom : Giuseppe Age : 21 ans Ville : Verviers (Province de Liège)
Voilà.[/quote] ça va faire plaisir de te revoir | |
|
| |
Darklink Respectable
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Verviers Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-17, 19:00 | |
| Ouais idem pour vous tous, ça me manquait un peu les tournois depuis le dernier que j'ai fais sur GBA.
D'ailleur tu seras avec nous dans le train je crois ? | |
|
| |
Hinasan/p€ Président Club Predators Lille
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-19, 02:42 | |
| GG à tous , content d' avoir été parmis vous et d' avoir retrouvé mes amis belges et français , content d' avoir un peu parlé avec celui dont je connais à présent le pseudo et qui m' avait sortit au Pndays en quart de finale ( Anthony M. ) en + de ça j' ai su que certaines de mes stratégies l' ont aidées à bien se classer je remerci tout le monde pour l' organisation , ma copine et la team Pr€dators pour leur soutien , mon oncle qui m' a conduit en voiture et tout les joueurs c' était fun
dédicasse à l' ordinateur qui malgrès ma défaite au premier tour ne m' a fait affronter que des mecs ayant des perfects par la suite ( mon ratio a donc vite monté ) dédicasse à CDD qui a réussit à me battre au premier tour et m' a boosté dans l' envie de faire un massacre sur la suite , dédicasse à Sogeking le finaliste que j' ai affronté anciennement P€ et que j' ai battu 2 fois sur le tournoi , dédicasse à Froggy pour notre match malgrès ses soucis , dédicasse à Ash qui a fait lui aussi un bon match contre moi , à la prochaine ou à tantot comme certains disent , je serais là | |
|
| |
Nono V3ter4n
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : belgique,province de liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-19, 19:36 | |
| ce tournois etais une belle occasion de se retrouver entre amis et fans de pokemons. pour moi ce tournois ma montrer a quelle point la team que j'ai fait etais puissant. je remercie egalement anthony m pour le match que l'on a livre,il amontre que j'avais progresse depuis mes premiers tournois. | |
|
| |
Sheepon El1t3 G4m3
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-19, 19:55 | |
| J'ai beaucoup aimé le tournoi, l'ambiance et les gens présents. Je me suis bien amusée ^^ J'espère renouveler ça prochainement ! L'ambiance n'avait rien à voir avec celle de Paris, c'était plus familial, j'ai trouvé. Pas de prise de tête, tout allait bien... J'étais contente que mes parisiens soient venus ^^ Et la phrase culte du jour aura été d'Anthony M à l'annonce des résultats : "Ouais mais c'est pas juste, y'en a qui sont tombés contre des parisiens". Hein, qu'ils jouaient bien, les parisiens Je remercie Ash pour l'organisation. Personnellement je n'ai rien à redire dessus, si ce n'est effectivement le bug pour les qualifications après les rondes. Mais ça on n'y peut rien ^^ Je tiens à dire à Fireman que j'suis désolée d'avoir gagné par déconcentration, j'le referai plus ! Et puis c'était super sympa de pouvoir enfin revoir les belges
PS: Greg j'te pardonne xD PS 2 : Je connais pas ma place finale, entre 9, 10 ou 11ème, mais c'est mon meilleur classement | |
|
| |
Hinasan/p€ Président Club Predators Lille
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Première manche du PCT 2008-10-19, 20:58 | |
| le lillois c' est moi lol , je m' appel christopher ou Hinasan/P€ et voila mon MSN si tu veux me contacter : cerealekilleur@hotmail.fr GG à tous je confirme ce que dis sheepon l' ambiance était vraiment très conviviale et sans prise de tète et les joueurs proches , en + on était à peu près 50/50 entre belges et FR c' est sympa
sinon merci Anthony et je confirme ce que tu dis au niveau de pokemon en France , non seulement c' est "à la mode" mais je crois que la moyenne d' age des joueurs de tournoi FR depuis le PIP12 a pas mal évoluée ( on était peut etre 3 à avoir + de 18 et jouer alors que rien qu' hier on était une vingtaine je pense ... ) et composée de pas mal de joueurs qui s' y connaissent c' est sympa , la G4 de pokemon est une génération que les français gèrent très bien je pense
PS : shortman m' a bluffé , un short quand il fait froid comme ça
edit : c' est vrai que la prochaine manche se jouera le 20 Décembre ? si oui ce sera ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première manche du PCT | |
| |
|
| |
| Première manche du PCT | |
|