Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Première manche du PCT

+20
Coeurdedragon/Skt
Sogeking
Anthony M.
Healz
wothan999
Darklink
Hinasan/p€
Two-Wan
Stolos/Rnh
red
Diconico/O-R
powerpok
latios001
Mimist
froggy25
Nono
Crahlo
Sheepon
darkeli
ash132
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132

Masculin

Première manche du PCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-07, 04:48

Rappel du premier message :

Enfin me direz vous!!!
Le Pokémon Club Trophy va enfin commencer.
La première manche se déroulera à Tournai en la maison de jeunes de Masure 14 à 7rue As-Poids 7500 Tournai.
Les règles sont les mêmes que pour le PIP .
Un seul pokémon semi-légendaire par équipe.
Le tournoi se déroule en rondes suisses .
Les matchs sont en 6vs6.
La cartouche pokémon platine est interdite car elle n'est pas encore sortie en Europe;
et car certains pokémon apprennent des attaques que sur pokémon platine.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img521/6963/tournai2008zc4.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-17, 03:51

Twp-Wan=>ouai je comprend

Ash:T'est ... ou tu le fait exprés?

Gabrielle c'est Two-Wan et il a dit qu'il venait pas...
Darklink
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-17, 04:49

Bon, c'est ok pour moi, je m'inscrit donc.

Nom : Lo Brutto
Prenom : Giuseppe

Voilà.
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-17, 04:53

[quote:b1f0="ash132"]Anthony M qui est le gabriel que tu parle

il n'est pas encore insccrit
merci de m'envoyer les donnée de se joueurcomme ca je lui prépare déjà les petit lots de base

Crahlo j'ai bien reçu l'inscription[/quote]

Le Gabriel dont je parle est Two-Man mais je ne pense pas qu'il participe
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-17, 06:54

[quote:c319="Two-Wan"]Non, je viens pas[/quote]
Quote de la page précédente
http://www.pokebip.com
powerpok
Admin

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-17, 17:00

[quote:5d90="Darklink"]Bon, c'est ok pour moi, je m'inscrit donc.

Nom : Lo Brutto
Prenom : Giuseppe

Voilà.[/quote]

ça va faire plaisir de te revoir
Darklink
Respectable
Respectable
Darklink

Masculin

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-17, 19:00

Ouais idem pour vous tous, ça me manquait un peu les tournois depuis le dernier que j'ai fais sur GBA.

D'ailleur tu seras avec nous dans le train je crois ?
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille

Masculin

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-19, 02:42

GG à tous , content d' avoir été parmis vous et d' avoir retrouvé mes amis belges et français , content d' avoir un peu parlé avec celui dont je connais à présent le pseudo et qui m' avait sortit au Pndays en quart de finale ( Anthony M. ) en + de ça j' ai su que certaines de mes stratégies l' ont aidées à bien se classer
je remerci tout le monde pour l' organisation , ma copine et la team Pr€dators pour leur soutien , mon oncle qui m' a conduit en voiture et tout les joueurs c' était fun

dédicasse à l' ordinateur qui malgrès ma défaite au premier tour ne m' a fait affronter que des mecs ayant des perfects par la suite ( mon ratio a donc vite monté ) dédicasse à CDD qui a réussit à me battre au premier tour et m' a boosté dans l' envie de faire un massacre sur la suite , dédicasse à Sogeking le finaliste que j' ai affronté anciennement P€ et que j' ai battu 2 fois sur le tournoi , dédicasse à Froggy pour notre match malgrès ses soucis , dédicasse à Ash qui a fait lui aussi un bon match contre moi , à la prochaine ou à tantot comme certains disent , je serais là
Nono
V3ter4n
V3ter4n
Nono

Masculin

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-19, 19:36

ce tournois etais une belle occasion de se retrouver entre amis et fans de pokemons.
pour moi ce tournois ma montrer a quelle point la team que j'ai fait etais puissant.

je remercie egalement anthony m pour le match que l'on a livre,il amontre que j'avais progresse depuis mes premiers tournois.
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon

Féminin

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-19, 19:55

J'ai beaucoup aimé le tournoi, l'ambiance et les gens présents. Je me suis bien amusée ^^ J'espère renouveler ça prochainement !
L'ambiance n'avait rien à voir avec celle de Paris, c'était plus familial, j'ai trouvé. Pas de prise de tête, tout allait bien...
J'étais contente que mes parisiens soient venus ^^ Et la phrase culte du jour aura été d'Anthony M à l'annonce des résultats : "Ouais mais c'est pas juste, y'en a qui sont tombés contre des parisiens". Hein, qu'ils jouaient bien, les parisiens
Je remercie Ash pour l'organisation. Personnellement je n'ai rien à redire dessus, si ce n'est effectivement le bug pour les qualifications après les rondes. Mais ça on n'y peut rien ^^
Je tiens à dire à Fireman que j'suis désolée d'avoir gagné par déconcentration, j'le referai plus !
Et puis c'était super sympa de pouvoir enfin revoir les belges

PS: Greg j'te pardonne xD
PS 2 : Je connais pas ma place finale, entre 9, 10 ou 11ème, mais c'est mon meilleur classement
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille

Masculin

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty2008-10-19, 20:58

le lillois c' est moi lol , je m' appel christopher ou Hinasan/P€ et voila mon MSN si tu veux me contacter : cerealekilleur@hotmail.fr
GG à tous je confirme ce que dis sheepon l' ambiance était vraiment très conviviale et sans prise de tète et les joueurs proches , en + on était à peu près 50/50 entre belges et FR c' est sympa

sinon merci Anthony et je confirme ce que tu dis au niveau de pokemon en France , non seulement c' est "à la mode" mais je crois que la moyenne d' age des joueurs de tournoi FR depuis le PIP12 a pas mal évoluée ( on était peut etre 3 à avoir + de 18 et jouer alors que rien qu' hier on était une vingtaine je pense ... ) et composée de pas mal de joueurs qui s' y connaissent c' est sympa , la G4 de pokemon est une génération que les français gèrent très bien je pense

PS : shortman m' a bluffé , un short quand il fait froid comme ça

edit : c' est vrai que la prochaine manche se jouera le 20 Décembre ?
si oui ce sera ou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première manche du PCT   Première manche du PCT - Page 11 Empty

Première manche du PCT
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant