Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]

Aller en bas 
+11
Anthony M.
Sheepon
Nono
Two-Wan
powerpok
froggy25
latios001
Hinasan/p€
speeder
Skillie
Crahlo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-09, 02:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, bonne nouvelle! La deuxième manche du Pokémon Club Trophy a été annoncée! Voici le mail que Wothan999 a envoyé à plusieurs personnes:

"Chers Pokéfans,


Ce message pour vous annoncer le tournoi du 20 décembre qui se déroulera à Herstal dans le cadre du Pokémon Club Trophy 2008.

En espérant vous voir ou revoir nombreux.



Yvan Bodson, président du Pikachu-Club Herstal"

[img]http://www.pikachu-club.net/pcnews/data/upimages/manche_2_pt.png[/img]

Le tournoi commencera, comme d'habitude, aux environs de 10 heure.

Voila, en tant que newseur, et Skillie ayant été plus rapide que moi sur le site, je news sur le forum


Dernière édition par Crahlo le 2008-12-09, 02:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-21, 03:23

Voici les résultats des 4 premiers:

- Anthony M (1er) Bravo à toi qui m'a sorti en 1/2

- Hina (2e) Bravo mon coach qui m'a tout appris.

- Mic GT (3e) Bravo à toi Mic, t'a pas perdu la main

- Skillie (4e) Bon ben voilà quoi, 4e place c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-21, 06:37

une journée super sympa, des dialogues avec nombre de joueurs talentueux, une ambiance toujours aussi chaleureuse, je regrette pas de m' être déplacé, allez hop voici mon résumé :

match 1 : je tombe vs un des frêres jumeaux belges (les habitués des tournois belges doivent connaitre ils sont bons) je crise avant que le match commence parceque je lui avais filé par trade mon scorvol que je ne joue pu et il me le joue, je bluff en faisant croire que je joue carcha scarfer, il me croit et tombe dans le panneau, le bander fait ses dégats et je gagne finalement de peu 3-0

match 2 : je tombe vs Crahlo (certains connaissent c' est un habitué) il est bon, son équipe aussi mais j' anticipe mieux que lui et mon équipe est beaucoup trop offensive pour qu' il la contre, il perd 3-0, j' ai pas trop parlé avec mais ça me semble être un joueur très sympa

match 3 : un petit joue aidé de son père, je joue la carte du bluff en faisant passer mon crefadet pour life orber pour lui faire croire qu' il va enchainer ma team en fin de match avec yanmega, j' ai la ceinture et il m' a crut, il morfle et perd 3-0

à ce stade nous sommes 4 super bien classés et qualifiés avec 0D, sans mentir c' était clairement une partie des meilleurs : Moi, Ash132, Mic GT, Anthony.M, pour ceux qui connaissent les tournois IRL Mic GT est l' un des meilleurs joueurs belges et je ne le connaissais pas, il n' était pas là à la manche précédente, le niveau de ces joueurs est clairement aussi bon que nos tops IRL FR quoi que vous en pensez, ce sont des habitués de tournois, Anthony.M est le joueur que je redoutais le plus sur le tournoi avec skillie et ash132 ( 3 belges redoutables quoi que vous en pensez, Skillie ça fais un mois que je l' entraine et il est clairement devenu bon et anticipe très bien "quand il joue les équipes que je lui ai conseillé...")

Je dis pour rire à Anthony.M "je tombe toujours vs toi et c' est les + beaux matchs que je fais IRL" il me repond "rdv en finale" ça m' amuse et comme par hasard je ne tombe pas vs lui, je tombe sur ash132, magnifique match à la limite de l' épique tellement c' était beau et plein de suspense ( en même temps on savait qu' on était qualifié donc on était détendus) vers la fin de match mon carcha réussit l' exploit de se blesser 3 tours de suite, ce qui laisse à ash132 l' occasion de placer sans soucis un subminder qui a la possibilité de se faire mon équipe, carcha crève, je résiste de peu avec lucario et pète son clone, il me reste scarhi scarfer et ma seule chance est megacorne, autour de nous pas mal de monde, si je loupe je perds, je réussis et gagne 1-0 ce match qui restera parmis mes + beaux IRL ( avec celui vs Doron au PIP 12, Schumi à la dernière G4 que j' ai fais ou CDD au dernier PT )

je suis classé premier à ce stade de la compétition en parfaite égalité avec Anthony.M c' est un joueur que je respecte beaucoup et on s' en amuse étant donné qu' il joue mon fameux "Denver" que je lui ai prété (lui avait un carcha pas terrible avec 284 de vitesse et 302 d' att qu' il m' avait prété en échange...)

à ce stade de la compétition je vois les 8 qualifiés et c' est les 8 meilleurs présents à mes yeux dont tout ceux que je redoutais (pour ceux qui pensent que Skillie est noob regardez sa team sur Pokemon France je la trouve très bien et c' est ce qu' il a joué... )

Quart de finale
là mon match je tombe vs un inconnu, ça me fais chier c' est le grand frêre de l' autre mec qui été aidé par son père et je le connais pas du tout, on est censés montrer nos équipes à l' adversaire et je refuse, Ash132 s' en étonne, je lui montre ma team TSS et il comprends (je jouais full sweep aux rondes) c' est un gars qui a 2 ans d' expérience IRL encore une fois et je sais qu' il est pas noob, après un "pseudo vote" les 8 acceptent qu' on ne présente pas nos équipes avant les demi, le match est HYPER tendu entre nous étant donné qu' il contre ma TSS avec une RAIN team magnifiquement contruite (je ne vais pas mentir, j' en ai jamais vu d' aussi bien faite... ) rapidement je pète un cable en remarquant qu' à la place de mon laggron phazer j' ai pris le curseur, il a un CM très dangereux mais heureusement pour moi quand il fait repos je réussis à lui faire des dégats avec bouldeneu qui le sabote + vampigraine et switch sur laggron, sous la pluie qui dure 8 tours je comprends que sa team baise toute la mienne, je suicide clairement Tyranocif dans le but de placer ma TSS et de ne pu du tout lui laisser placer la pluie, je réussis miraculeusement, le match continue en étant tendu, je gagne 2-0 grace à lucario et bouldeneu qui me sauvent la vie...

Demi finale
je tombe vs le belge super bien classé avec les habitués du début Mic GT, je suis tendu je sais que c' est un bon joueur, il a vu ma TSS donc je change de team, un match TRES difficile de mon coté puisque ça se fini en levia + azelf vs smogogo vs noctali pour lui, en fait j' avais pris le carcha bander bidon de Anthony.M qui a fait de la figuration à la place du mien (2 fois que je me plante de pokemon sur le tournoi, abusé....), sa seule solution pour gagner est d' anticiper le moment ou je vais faire psyko et le moment ou j' explose (il connait mon move et a abri sur smogogo, je peux vous assurer que limite j' avais envie de me pisser dessus) il se goure une fois, smogogo crève, je souris, je sais que j' ai gagné, fétons ça allez hop explosion sur noctali, je gagne 1-0 =D

Finale
Anthony.M, le belge qui m' avait déja battu au pndays en Avril, surement le ou l' un des belges les + forts de cette génération ( et en 386 il l' était déja puisqu' avait fini second du PT 2007...), ça nous amuse, à chaque tournoi que je fais en belgique je tombe vs lui et d' avance on sait qu' on va tout les 2 morfler, il a mon carcha donc ça nous amuse encore +, évidemment je m' attends à ce qu' il me le joue pas puisque je le connais et me plante , je fais aussi l' erreur ( jamais 2 sans trois ) d' encore une fois me tromper de pokemon, je prends SON carcha bander plutot que le mien (error fatale :? ) je joue une team offensive très bien structurée, basée sur un relayage de voltali couplé à heatran et laggron phazer pour le stall (oui j' ai vérifié le laggron mais j' ai repris le mauvais carcha ), le match commence : mon carcha en starter en face, je switch sur leviator qui prends maxi 30% avec l' intimidation, premier CC, levia OHKO :hum: ,je place laggron avec avalanche et carcha est un mauvais souvenir, là je me rends compte que j'ai son carcha plutot que le mien et lui dis que le match est perdu pour moi, on bataille durement à coup d' anticipations adverses, il endort mon heatran sleep talker avec milobellus (il ne le connait pas le mien bien sur) il se prends cher sur voltali, j' anticipe un switch et place toxik, il ne switch pas et me crève voltali, je place son carcha bander, il crève milobellus entamé et se fait crever par drattak DD jovial (ça aurait été mon carcha aucune chance qu' il se place dessus) laggron avec les pièges de roc, hurlement et avalance fait ses dégats, je suis fier de remonter, à un moment je place heatran il switch sur drattak, je fais blabla dodo et ça lance repos, ça lançait n' importe quoi d' autre et son ttak entamé était dead :fou: mon togekiss (pas togehaxx il est juste sweeper spé..) lui détruit son azelf nasty, il crève devant scarhino avec close combat puisqu' entamé il lui reste 2 pokemon scarhino et metalosse, tout 2 scarfers, je ohko scarhino grace aux 2 baisses de def mais là surprise, CC final (laggron se faisait les 2 pokemon sur en +...) il s' excuse pour ce match ou la chance n' était pas de mon coté (un pokemon inutile qui n' est pas le mien, 2 CCs décisifs, une att loupée qui bouvait basculer le match (puisque bien sur ttak m' a niqué direct heatran après...) bref j' ai fini le tournoi avec un certain gout amer, je me trompe 3 fois de pokemon sur 3 matchs finaux, je me rends compte que d' avoir prété un de mes pokemon a porté chance à mon adversaire et m' a surtout porté la poisse 2 fois, je perds une fois de + un match par haxx alors que je pouvais gérer, malgrès ça je suis fier de moi, j' ai accomplis ce que je visais, je fini au classement global premier du PT ( Anthony.M fini second) j 'ai une coupe géante =D et une plus pitite :diable:

résumé des classements des joueurs importants que je connais le mieux sur la manche avec comms :

Anthony M (1er) le + dangereux de mes adversaires belges qui m' a couté 2 défaites en phases finales de tournois
Hinasan/P€ ( 2em) le haxx et les fautes connes qui me coutent cher, trop cher
Mic GT (3e) un joueur surprenant, jamais entendu parlé de lui avant et il est pourtant très très bon
Skillie/P€ (4e) un joueur qui a évolué de façon rapide sur un mois de temps et a réalisé l'objectif fixé, bienvenue à toi
Ash132/P€ ( 5em) on a super bien sympathisés et on va essayer de se voir IRL, il confirme qu' il vient chez nous et aura bientot le wifi
Sophie/P€ (11eme) ben ma chérie a jouée ma hail team et s' en est super bien sortie, elle a gelé les adversaires, les a CC, du grand art
Darkeli/P€ (12em) franchement je dois l' avouer il a pas eu de chances vu les gars vs qui il est tombé, il s' en est prit plein la gueule...
Killian/P€ (13em) il a tout déchiré et aurait pu faire mieux si le père du gosse avait pas joué à sa place
au final y avait + de 25 joueurs ( je sais pas combien exactement et Osef j' ai affronté qu' un noob) l' ambiance était super détendue comme d' hab, je me suis bien amusé, y avait pas de tensions et je reviens avec la coupe (Anthony.M s' est excusé de ce qui s' est passé pendant notre match et je lui dis merci pour ce respect)

me voila avec mes coupes (celle de second et celle de gagnant du PT 2008 ) j' ai aussi gagné un jeu DS

[url=http://predators.xooit.fr/image/24/2/a/e/s7001854-935954.jpg.htm][img]http://img24.xooimage.com/files/f/d/3/s7001854-935955.jpg[/img][/url]

[url=http://predators.xooit.fr/image/43/1/e/9/s7001849-935e1b.jpg.htm][img]http://img43.xooimage.com/files/0/9/0/s7001849-935e1c.jpg[/img][/url]

PS : j 'ai gagné le PT 2008
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-21, 07:17

Bravo hina


Je suis 4e au classement. Pas mal pour un ancien des tournois irl.
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2006

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-21, 07:40

Je tiens une fois de plus à remercier tous les joueurs de leur présence à ce tournoi où l'ambiance était celle de tous les tournois organisés lors des Trophys précédents: totalement détendue et conviviale.

Je veux aussi féliciter Anthony M. pour sa perfomance du jour; peut-être dûe en partie à la chance et aux distractions de son adversaire; mais dûe aussi à son excellent niveau. Quoiqu'il en soit, sa perfomance est bel et bien là.

Je veux également féliciter Hinasan pour cette superbe victoire dans la compétition du Pokémon Club Trophy 2008.

Les joueurs belges gardent un très bon niveau mais je pense qu'ils ont un léger retard sur les français ( pas tous des deux côtés); je pense que cela est dû, en partie, à un manque de compétition en Belgique. Ce n'est, somme toute, que le 3e tournoi sur D/P dans notre pays. Je pense que l'année prochaine risque déjà d'être un peu plus équilibrée quant au niveau des joueurs; et que celui-ci va rapidement se relever au fil des tournois.

La journée fut, je pense, excellente sur beaucoup de plans et j'espère qu'elle sera perspective d'avenir.

Sur ce, je vous (re)dis Joyeux Noël et Bonne Année à tou(te)s ; on se revoit l'année prochaine pour un Pokémon Club Trophy 2009 avec plus de manches. En sachant que le Pikachu Club n'organisera qu'une seule de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-21, 08:24

Yvan, mon président, qui me dit même pas bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-21, 21:33

Hier a été une exellente journée , c'etait vraiment sympa de revoir certainnes personnes ( notament Mic Gt qui nous a fait la surprise de venir ).
L'ambiance etait génial et une fois de plus on a bien rigoler malgré l'absence du short de shortman lol .

Mon parcour :


1er combat : contre Tristan le frere de Ash132 , combat que j'ai gagné sans difficulté 6 - 0

2eme combat : Contre Nono , un des jumeaux belges , match gagné facilement 5 - 0

3eme combat : Contre Crahlo , le match a été serré , j'ai fait pas mal d erreur notament due à un mauvais switch ect mais bon j'ai su reprendre l'avantage et gagné le combat 2 - 0
Cependant , Crahlo a vraiment bien progresser , il a un exellent niveau.

4eme match : Contre Mic Gt , étant donné que lui et moi étions sur d'etre qualifié avec 3 victoires chacun on ne sait pas donné a fond lors de ce match , victoire 2 -0 pour moi

J'adore le moment ou j'ai joué contre Mic Gt car a notre table il y avait aussi Ash132 , Hinassan , c'etait vraiment la table des pretendants au titre .

1/4 de final : Contre Nono , une fois de plus . Cette fois - ci j'ai eu plus de mal a la battre que le premier match contre lui , il m'as ressortit son bon vieu Alakazam qui m'avais pas mal ennuyer lors de notre combat mais grace a mon Dimoret , j'ai su remporter le combat 1 - 0

1/2 Final : Contre Skillie , un match que j'ai gagné sans trop de difficulté mais bon , il a fait pas mal d'erreur , ce qui m'as facilité la tache .
C''etait l'un des adversaires que je craignais le plus .
Victoire 3 -0 ( je crois )
C'est la que je cris a Hinassan : Rendez vous en final

La final : Contre Hinassan , Alors lui , c'est le dresseur que je crains le plus , il est vraiment exellent , il me surprend toujours avec ses pokemons , on sait jamais a quoi s'attendre avec lui .
Au tout debut du tournoi il m'avait preter son Carchacrok ( Denver lol ) car il me manquait un pokemon dans ma team ( a cause du nouveau reglement - - ) .
Le match était serré malgré la chance qui etait de mon coter ( un CC sur son Léviator , un blabla dodo de son Heatran qui lance repos alors que je l'avais endormi avec mon Milobellus ) .
De plus , Hinassan s'etait tromper de pokemon , il a pris le mauvais Carchacrok .
J'avoue , ce ne fut pas mon meilleur match mais je te promet Hinassan qu'on se refera un match comme celui qu'on s'etait fait au PN days

Je termine donc 1er de cette derniere manche du Pikachu Trophy 2008 et 2eme au classement général :

Hinassan : 78 points
Moi : 74 points

Merci à Yvan d'"avoir organisé cette derniere manche .
J'ai hate de vous revoir tous pour un autre tournoi mais en attendant , Joyeuses fetes de fin d'année à tous .

A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n
Nono


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : belgique,province de liege
Date d'inscription : 12/02/2007

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-21, 21:50

[quote:fbe6="anthony m."]Hier a été une exellente journée , c'etait vraiment sympa de revoir certainnes personnes ( notament Mic Gt qui nous a fait la surprise de venir ).
L'ambiance etait génial et une fois de plus on a bien rigoler malgré l'absence du short de shortman lol .

Mon parcour :


1er combat : contre Tristan le frere de Ash132 , combat que j'ai gagné sans difficulté 6 - 0

2eme combat : Contre Nono , un des jumeaux belges , match gagné facilement 5 - 0

3eme combat : Contre Crahlo , le match a été serré , j'ai fait pas mal d erreur notament due à un mauvais switch ect mais bon j'ai su reprendre l'avantage et gagné le combat 2 - 0
Cependant , Crahlo a vraiment bien progresser , il a un exellent niveau.

4eme match : Contre Mic Gt , étant donné que lui et moi étions sur d'etre qualifié avec 3 victoires chacun on ne sait pas donné a fond lors de ce match , victoire 2 -0 pour moi

J'adore le moment ou j'ai joué contre Mic Gt car a notre table il y avait aussi Ash132 , Hinassan , c'etait vraiment la table des pretendants au titre .

1/4 de final : Contre Nono , une fois de plus . Cette fois - ci j'ai eu plus de mal a la battre que le premier match contre lui , il m'as ressortit son bon vieu Alakazam qui m'avais pas mal ennuyer lors de notre combat mais grace a mon Dimoret , j'ai su remporter le combat 1 - 0

1/2 Final : Contre Skillie , un match que j'ai gagné sans trop de difficulté mais bon , il a fait pas mal d'erreur , ce qui m'as facilité la tache .
C''etait l'un des adversaires que je craignais le plus .
Victoire 3 -0 ( je crois )
C'est la que je cris a Hinassan : Rendez vous en final

La final : Contre Hinassan , Alors lui , c'est le dresseur que je crains le plus , il est vraiment exellent , il me surprend toujours avec ses pokemons , on sait jamais a quoi s'attendre avec lui .
Au tout debut du tournoi il m'avait preter son Carchacrok ( Denver lol ) car il me manquait un pokemon dans ma team ( a cause du nouveau reglement - - ) .
Le match était serré malgré la chance qui etait de mon coter ( un CC sur son Léviator , un blabla dodo de son Heatran qui lance repos alors que je l'avais endormi avec mon Milobellus ) .
De plus , Hinassan s'etait tromper de pokemon , il a pris le mauvais Carchacrok .
J'avoue , ce ne fut pas mon meilleur match mais je te promet Hinassan qu'on se refera un match comme celui qu'on s'etait fait au PN days

Je termine donc 1er de cette derniere manche du Pikachu Trophy 2008 et 2eme au classement général :

Hinassan : 78 points
Moi : 74 points

Merci à Yvan d'"avoir organisé cette derniere manche .
J'ai hate de vous revoir tous pour un autre tournoi mais en attendant , Joyeuses fetes de fin d'année à tous .

A la prochaine ^^[/quote]

oui j'avoue que mon frere n'as pas eu de chance contre toi hina (mauvais cc sur scorvol) et le noob j'espere que c'est pas lui.

anthony le premier match je n'etais pas dedans mais le 2eme avec l'enjeu de la demi finale ca ma motive et j'ai voulu y arrive mais bon t'est un bon dresseur et tu l'as encore montrer hier .
je termine en vous disant bonne fetes et a l'année prochaine.
ps: antho prepare toi a la revanche
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-22, 04:32

[quote:fe40="Skillie/SKT"]Yvan, mon président, qui me dit même pas bien joué :cry:[/quote]

Je te l'ai déjà dit hier

Mais bon, bien joué^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-22, 06:56

Je sais Yvan, je te faisais marcher (lol)

Voici mon compte-rendu:

[u][b]1er match:[/b][/u]

Je tombe contre un noob. Je gagne [b]3-0[/b] sans difficulté malgré 2 cc sur mon curse.

[u][b]2e match:[/b][/u]

Je joue ash132. Il envoi cune et moi ecto. Je fais tonnerre et lui anticipe en switchant sur electivire. Je switch sur laggron pour le kill avec séisme et me fait poinglace et me gèle 3 tours, ce qui permet à son electivire de placer 3 Yoga. Bon avec ca vitesse max et son attaque max, logiquement c'est perdu. Perdu pour perdu, je décide d'envoyer mon ecto scarf et l'anticipe très bien avec prlvt destin. Finalement je perds à cause que mon lévia s'est tué avec l'orbe vie alors qu'il y avait égalité[b](0-0).[/b]

[b][u]3e match:[/u][/b]
[b][/b]
Je joue le fils de la cuisinière (lol). Il joue moyen et j'anticipe très bien, je gagne[b] 4-0.[/b]

[b][u]4e match:[/u][/b]

Je joue contre un gosse qui est aidé par son père. Il joue togehaxx et Yanmega avec lame d'air. Il fait l'erreur de faire 3 mur de fer avec son archéo alors que j'ai un spécial derrière. Je le bats [b]2-0.[/b]

[u][b]1/4 finale:[/b][/u]

Je retombe contre ash132. Vu qu'avant le match il a dit tous qu'il avait un match facile contre moi alors que sans l'orbe vie, je le sortais au matin. Vu qu'il a dit ca, je me dis que je vais me défoncer pour le battre. C'est ce qui arrive et je gagne [b]2-0. [/b]Ca lui apprendra à se sur-estimer et à me prendre pour un noob.

[u][b]1/2 finale:[/b][/u]

Je tombe contre Anthony M. Je savais que c'était un des meilleurs joueurs de Belgique sans avoir joué contre lui. Je change totalement d'équipe pour une équipe que je gère moyennement comparé à l'autre que je gère très bien. Je regrette maintenant d'avoir changé de team car sans cette connerie, mon autre team avait tous ses contres pratiquement.

J'ai fait d'autres erreurs énormes qui m'ont couté ma victoire. Encore un très grand bravo à Anthony M qui m'a sorti facilement et qui a gagné cette manche.

Je me retrouve 4e au lieu de 3e normalement. J'ai perdu une place car l'autre demi-finaliste: Mic GT àvait gagner ses 3 premiers matchs et pas moi.

Je retourne chez moi avec un jeu de foot sur ds et une coupe.

Je n'ai pas fait le déplacement pour rien(lol).
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Qqpart
Date d'inscription : 23/10/2008

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty2008-12-24, 03:29

J'espère que la première manche du P-Trophy 2009 sera pas loin de chez moi =D



_________________________
Disons... vers Mons quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Allsoluces.com
Contenu sponsorisé





Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser