Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]

Aller en bas 
+11
Anthony M.
Sheepon
Nono
Two-Wan
powerpok
froggy25
latios001
Hinasan/p€
speeder
Skillie
Crahlo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-09, 02:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, bonne nouvelle! La deuxième manche du Pokémon Club Trophy a été annoncée! Voici le mail que Wothan999 a envoyé à plusieurs personnes:

"Chers Pokéfans,


Ce message pour vous annoncer le tournoi du 20 décembre qui se déroulera à Herstal dans le cadre du Pokémon Club Trophy 2008.

En espérant vous voir ou revoir nombreux.



Yvan Bodson, président du Pikachu-Club Herstal"

[img]http://www.pikachu-club.net/pcnews/data/upimages/manche_2_pt.png[/img]

Le tournoi commencera, comme d'habitude, aux environs de 10 heure.

Voila, en tant que newseur, et Skillie ayant été plus rapide que moi sur le site, je news sur le forum


Dernière édition par Crahlo le 2008-12-09, 02:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-21, 21:33

Hier a été une exellente journée , c'etait vraiment sympa de revoir certainnes personnes ( notament Mic Gt qui nous a fait la surprise de venir ).
L'ambiance etait génial et une fois de plus on a bien rigoler malgré l'absence du short de shortman lol .

Mon parcour :


1er combat : contre Tristan le frere de Ash132 , combat que j'ai gagné sans difficulté 6 - 0

2eme combat : Contre Nono , un des jumeaux belges , match gagné facilement 5 - 0

3eme combat : Contre Crahlo , le match a été serré , j'ai fait pas mal d erreur notament due à un mauvais switch ect mais bon j'ai su reprendre l'avantage et gagné le combat 2 - 0
Cependant , Crahlo a vraiment bien progresser , il a un exellent niveau.

4eme match : Contre Mic Gt , étant donné que lui et moi étions sur d'etre qualifié avec 3 victoires chacun on ne sait pas donné a fond lors de ce match , victoire 2 -0 pour moi

J'adore le moment ou j'ai joué contre Mic Gt car a notre table il y avait aussi Ash132 , Hinassan , c'etait vraiment la table des pretendants au titre .

1/4 de final : Contre Nono , une fois de plus . Cette fois - ci j'ai eu plus de mal a la battre que le premier match contre lui , il m'as ressortit son bon vieu Alakazam qui m'avais pas mal ennuyer lors de notre combat mais grace a mon Dimoret , j'ai su remporter le combat 1 - 0

1/2 Final : Contre Skillie , un match que j'ai gagné sans trop de difficulté mais bon , il a fait pas mal d'erreur , ce qui m'as facilité la tache .
C''etait l'un des adversaires que je craignais le plus .
Victoire 3 -0 ( je crois )
C'est la que je cris a Hinassan : Rendez vous en final

La final : Contre Hinassan , Alors lui , c'est le dresseur que je crains le plus , il est vraiment exellent , il me surprend toujours avec ses pokemons , on sait jamais a quoi s'attendre avec lui .
Au tout debut du tournoi il m'avait preter son Carchacrok ( Denver lol ) car il me manquait un pokemon dans ma team ( a cause du nouveau reglement - - ) .
Le match était serré malgré la chance qui etait de mon coter ( un CC sur son Léviator , un blabla dodo de son Heatran qui lance repos alors que je l'avais endormi avec mon Milobellus ) .
De plus , Hinassan s'etait tromper de pokemon , il a pris le mauvais Carchacrok .
J'avoue , ce ne fut pas mon meilleur match mais je te promet Hinassan qu'on se refera un match comme celui qu'on s'etait fait au PN days

Je termine donc 1er de cette derniere manche du Pikachu Trophy 2008 et 2eme au classement général :

Hinassan : 78 points
Moi : 74 points

Merci à Yvan d'"avoir organisé cette derniere manche .
J'ai hate de vous revoir tous pour un autre tournoi mais en attendant , Joyeuses fetes de fin d'année à tous .

A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2007

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-21, 21:50

[quote:fbe6="anthony m."]Hier a été une exellente journée , c'etait vraiment sympa de revoir certainnes personnes ( notament Mic Gt qui nous a fait la surprise de venir ).
L'ambiance etait génial et une fois de plus on a bien rigoler malgré l'absence du short de shortman lol .

Mon parcour :


1er combat : contre Tristan le frere de Ash132 , combat que j'ai gagné sans difficulté 6 - 0

2eme combat : Contre Nono , un des jumeaux belges , match gagné facilement 5 - 0

3eme combat : Contre Crahlo , le match a été serré , j'ai fait pas mal d erreur notament due à un mauvais switch ect mais bon j'ai su reprendre l'avantage et gagné le combat 2 - 0
Cependant , Crahlo a vraiment bien progresser , il a un exellent niveau.

4eme match : Contre Mic Gt , étant donné que lui et moi étions sur d'etre qualifié avec 3 victoires chacun on ne sait pas donné a fond lors de ce match , victoire 2 -0 pour moi

J'adore le moment ou j'ai joué contre Mic Gt car a notre table il y avait aussi Ash132 , Hinassan , c'etait vraiment la table des pretendants au titre .

1/4 de final : Contre Nono , une fois de plus . Cette fois - ci j'ai eu plus de mal a la battre que le premier match contre lui , il m'as ressortit son bon vieu Alakazam qui m'avais pas mal ennuyer lors de notre combat mais grace a mon Dimoret , j'ai su remporter le combat 1 - 0

1/2 Final : Contre Skillie , un match que j'ai gagné sans trop de difficulté mais bon , il a fait pas mal d'erreur , ce qui m'as facilité la tache .
C''etait l'un des adversaires que je craignais le plus .
Victoire 3 -0 ( je crois )
C'est la que je cris a Hinassan : Rendez vous en final

La final : Contre Hinassan , Alors lui , c'est le dresseur que je crains le plus , il est vraiment exellent , il me surprend toujours avec ses pokemons , on sait jamais a quoi s'attendre avec lui .
Au tout debut du tournoi il m'avait preter son Carchacrok ( Denver lol ) car il me manquait un pokemon dans ma team ( a cause du nouveau reglement - - ) .
Le match était serré malgré la chance qui etait de mon coter ( un CC sur son Léviator , un blabla dodo de son Heatran qui lance repos alors que je l'avais endormi avec mon Milobellus ) .
De plus , Hinassan s'etait tromper de pokemon , il a pris le mauvais Carchacrok .
J'avoue , ce ne fut pas mon meilleur match mais je te promet Hinassan qu'on se refera un match comme celui qu'on s'etait fait au PN days

Je termine donc 1er de cette derniere manche du Pikachu Trophy 2008 et 2eme au classement général :

Hinassan : 78 points
Moi : 74 points

Merci à Yvan d'"avoir organisé cette derniere manche .
J'ai hate de vous revoir tous pour un autre tournoi mais en attendant , Joyeuses fetes de fin d'année à tous .

A la prochaine ^^[/quote]

oui j'avoue que mon frere n'as pas eu de chance contre toi hina (mauvais cc sur scorvol) et le noob j'espere que c'est pas lui.

anthony le premier match je n'etais pas dedans mais le 2eme avec l'enjeu de la demi finale ca ma motive et j'ai voulu y arrive mais bon t'est un bon dresseur et tu l'as encore montrer hier .
je termine en vous disant bonne fetes et a l'année prochaine.
ps: antho prepare toi a la revanche
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2006

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-22, 04:32

[quote:fe40="Skillie/SKT"]Yvan, mon président, qui me dit même pas bien joué :cry:[/quote]

Je te l'ai déjà dit hier

Mais bon, bien joué^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-22, 06:56

Je sais Yvan, je te faisais marcher (lol)

Voici mon compte-rendu:

[u][b]1er match:[/b][/u]

Je tombe contre un noob. Je gagne [b]3-0[/b] sans difficulté malgré 2 cc sur mon curse.

[u][b]2e match:[/b][/u]

Je joue ash132. Il envoi cune et moi ecto. Je fais tonnerre et lui anticipe en switchant sur electivire. Je switch sur laggron pour le kill avec séisme et me fait poinglace et me gèle 3 tours, ce qui permet à son electivire de placer 3 Yoga. Bon avec ca vitesse max et son attaque max, logiquement c'est perdu. Perdu pour perdu, je décide d'envoyer mon ecto scarf et l'anticipe très bien avec prlvt destin. Finalement je perds à cause que mon lévia s'est tué avec l'orbe vie alors qu'il y avait égalité[b](0-0).[/b]

[b][u]3e match:[/u][/b]
[b][/b]
Je joue le fils de la cuisinière (lol). Il joue moyen et j'anticipe très bien, je gagne[b] 4-0.[/b]

[b][u]4e match:[/u][/b]

Je joue contre un gosse qui est aidé par son père. Il joue togehaxx et Yanmega avec lame d'air. Il fait l'erreur de faire 3 mur de fer avec son archéo alors que j'ai un spécial derrière. Je le bats [b]2-0.[/b]

[u][b]1/4 finale:[/b][/u]

Je retombe contre ash132. Vu qu'avant le match il a dit tous qu'il avait un match facile contre moi alors que sans l'orbe vie, je le sortais au matin. Vu qu'il a dit ca, je me dis que je vais me défoncer pour le battre. C'est ce qui arrive et je gagne [b]2-0. [/b]Ca lui apprendra à se sur-estimer et à me prendre pour un noob.

[u][b]1/2 finale:[/b][/u]

Je tombe contre Anthony M. Je savais que c'était un des meilleurs joueurs de Belgique sans avoir joué contre lui. Je change totalement d'équipe pour une équipe que je gère moyennement comparé à l'autre que je gère très bien. Je regrette maintenant d'avoir changé de team car sans cette connerie, mon autre team avait tous ses contres pratiquement.

J'ai fait d'autres erreurs énormes qui m'ont couté ma victoire. Encore un très grand bravo à Anthony M qui m'a sorti facilement et qui a gagné cette manche.

Je me retrouve 4e au lieu de 3e normalement. J'ai perdu une place car l'autre demi-finaliste: Mic GT àvait gagner ses 3 premiers matchs et pas moi.

Je retourne chez moi avec un jeu de foot sur ds et une coupe.

Je n'ai pas fait le déplacement pour rien(lol).
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2008

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-24, 03:29

J'espère que la première manche du P-Trophy 2009 sera pas loin de chez moi =D



_________________________
Disons... vers Mons quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Allsoluces.com
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-24, 04:06

Seul le temps nous le dira.:D
Revenir en haut Aller en bas
darkeli
G4m3r
G4m3r
darkeli


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-24, 04:48

A mon tours Résumer du tournoi


Tous commence la veille je dort chez ash 132 et après la nuit passer a s'entraîner ash décide de cloner ma team


Lendemain nous arrivons sur place


1er match je regarde le PC et voye ash132vs darkeli je dit à ash
regarde le pc à la table 2 il s'exécute et commence une hilarité entre
nous deux

Début du match je décide de modifier ma team et joue noctunoir a la place de MON magireve


Commence le match il joue mon dimoret contre mon crefadet que je
bat a coup de lance flamme que je venait de mettre juste avant le match
il ce la prendre en plein face ne s'attendaent pas à un telle geste
Le combats continue et après avoir battu facilement son elekable
il me sort mon magireve rien a dire très bien joue( félicitation patron
) je le bat avec quelle sacrifice et la j'ai le droit a un suicine
impossible de le passer il ce fait ma team
defaite 3-0


deuxieme match

Darkeli vs Kael (un des jumeaux )


Bon la encore un fois le match s'éternise et nous somme obliger de montrer nos pokemon il m'en reste quatre et lui trois

Les arbitre se consulte et me déclare vainqueur sauf que si le
match ce sera poursuive je perdait je décide donc de laisser la
victoire (C'était faire play et je regrette )


Darkeli vs darkeiten

Bon le match commence hyper bien je me prend 2 CC dont une très bien placée


J'arrive à remonter et je gagne


Darkeli vs un noobs

Bon là je voye le type qui sort artikodin N88 (rien a dire je crie
merci dieux) je bâcle le match et je fonce aussi vite voir la fin du
match de mes deux boss(Hina Vs Ash 132)


Bon voila je suis officiellement disqualifier


Ash 132 vient me voir et me dit si tu aurait pris ta victoire
contre Kael tu serai qualifier ( Sur le coup je me dit pas grave car je
me voyer perdre mais au file de la journée je regrette mon geste )



Bon je fini quand même 12eme et trois de me pokemon ont été jouer
lors du tournoi (deux par ash et un par skillie mais il a modifier le
slot ) Je qui devrait faire quand même réfléchir ceux qyui me traite de
noobs et qui disent que je suis un mauvais dresseur


Je remercie ash pour me laisser squatter sa maison sans cela pas de tournoi (pendant 4 jours)

Ainsi que Hina pour m'avoir m'avoir aider à modifier ma team (même
si je n'es pas suivi un de ces conseil qui m'aurai fait peut etre
battre le suicine ) et d'avoir fait penser à ash 132 d'acheter une clée
nintedo à la place d'un routeur (Patron je t'attend en Wiifi =} )


Dernière édition par darkeli le 2008-12-26, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n
Nono


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : belgique,province de liege
Date d'inscription : 12/02/2007

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-26, 07:39

[quote:9934="darkeli"]A mon tours Résumer du tournoi


Tous commence la veille je dort chez ash 132 et après la nuit passer a s'entraîner ash décide de cloner ma team


Lendemain nous arrivons sur place


1er match je regarde le PC et voye ash132vs darkeli je dit à ash
regarde le pc à la table 2 il s'exécute et commence une hilarité entre
nous deux

Début du match je décide de modifier ma team et joue noctunoir a la place de MON magireve


Commence le match il joue mon dimoret contre mon crefadet que je
bat a coup de lance flamme que je venait de mettre juste avant le match
il ce la prendre en plein face ne s'attendaent pas à un telle geste
Le combats continue et après avoir battu facilement son elekable
il me sort mon magireve rien a dire très bien joue( félicitation patron
) je le bat avec quelle sacrifice et la j'ai le droit a un suicine
impossible de le passer il ce fait ma team
defaite 3-0


deuxieme match

Darkeli vs nono (un des jumeaux )


Bon la encore un fois le match s'éternise et nous somme obliger de montrer nos pokemon il m'en reste quatre et lui trois

Les arbitre se consulte et me déclare vainqueur sauf que si le
match ce sera poursuive je perdait je décide donc de laisser la
victoire (C'était faire play et je regrette )


Darkeli vs darkeiten

Bon le match commence hyper bien je me prend 2 CC dont une très bien placée


J'arrive à remonter et je gagne


Darkeli vs un noobs

Bon là je voye le type qui sort artikodin N88 (rien a dire je crie
merci dieux) je bâcle le match et je fonce aussi vite voir la fin du
match de mes deux boss(Hina Vs Ash 132)


Bon voila je suis officiellement disqualifier


Ash 132 vient me voir et me dit si tu aurait pris ta victoire
contre nono tu serai qualifier ( Sur le coup je me dit pas grave car je
me voyer perdre mais au file de la journée je regrette mon geste )



Bon je fini quand même 12eme et trois de me pokemon ont été jouer
lors du tournoi (deux par ash et un par skillie mais il a modifier le
slot ) Je qui devrait faire quand même réfléchir ceux qyui me traite de
noobs et qui disent que je suis un mauvais dresseur


Je remercie ash pour me laisser squatter sa maison sans cela pas de tournoi (pendant 4 jours)

Ainsi que Hina pour m'avoir m'avoir aider à modifier ma team (même
si je n'es pas suivi un de ces conseil qui m'aurai fait peut etre
battre le suicine ) et d'avoir fait penser à ash 132 d'acheter une clée
nintedo à la place d'un routeur (Patron je t'attend en Wiifi =} )[/quote]

le 2eme match n'etais pas contre nono mais contre mon frere kael
Revenir en haut Aller en bas
darkeli
G4m3r
G4m3r
darkeli


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-26, 22:56

la honte dire que j'ai douter a mort en plus vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n
Nono


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : belgique,province de liege
Date d'inscription : 12/02/2007

Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty2008-12-26, 23:46

[quote:b7c5="darkeli"]la honte dire que j'ai douter a mort en plus vraiment désoler[/quote]

c'est pas grave mais je pense que si tu t'etais battu contre moi ca aurait ete un beau match aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]   Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième manche du PCT! [Herstal, 20/12/2008]
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser