Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| Les Haxx items: sondage | |
|
+25Simsala Tidus.Ejaz Chiwingum T-P Sheepon Djidane ErUrEiDo sayaka luca Anthony M. taj Darklink Bowser Jr Sébastien Mew92 Roro 97 Mimist Puniverse Neoxys Bomboleriot greg2 MIC GT froggy25 Arkh wothan999 29 participants | |
Devrions-nous bannir les haxx items lors des tournois | oui | | 59% | [ 13 ] | non | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
wothan999 Le Fondateur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : Herstal - Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 20:07 | |
| Rappel du premier message :
Bannir les Haxx Items (Poudre Claire, Lentilscope,Vive-Griffe, Roche Royale et bandeau): pour la simple et bonne raison que, à mon sens, un objet avec un pourcentage de chance d'activation aussi ridicule n'a pas sa place dans un jeu de stratégie, je ne m'en suis personnellement jamais plaint, mais je comprends les joueurs qui enragent lors d'une défaite suite à l'activation d'un Bandeau, d'une Poudre Claire ou autre Vive-griffe. La probabilité pour que ces objets s'activent est tellement faible qu'on ne peut clairement jamais compter dessus ( mis à part le cas exceptionnel de la Vive Griffe contre un pokémon qui va chercher une baie ou un Contre/Fléau avec Clônage) et au final, ils ne servent, à mon sens, qu'à s'octroyer une chance très maigre de remporter un duel qui aurait été perdu sinon. De plus, la chance qui est inhérente à Pokémon ( de par les Coups Critiques, les effets additionnels, les miss successifs) est déjà suffisamment importante comme cela, et les Haxx Items ne résolveront rien à cette situation. A vous de voir ce que vous en pensez, mais pour moi, il serait meilleur pour tout le monde de les bannir.
Propos de Puniverse qui a fait cette suggestion. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arkh Little One
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-14, 19:44 | |
| [quote:2c92="sayaka"]on est pas sur un forum pour la fermé mai pour discuter[/quote] Personne n'a dit ça, mais on peut juste éviter de dire des choses qui ne servent à rien...
** maintenant je fais vraiment du H.S ** --------------------------------------------- Pour en revenir au sujet !!
Les Haxx items, le problème réside que sur le fait qu'on ne les contrôlent pas et qu'ils sont totalement aléatoire, comme les CoupsCritiques et les Effets Secondaires. | |
| | | Djidane Juste Inscrit
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-14, 23:39 | |
| justement ca peut arriver à tout moment et meme casser la strategie v_v
à savoir que les interdire s'pas la mort il y aura toujours des objets interessants commes les restes ou le band.choix :/ | |
| | | Arkh Little One
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-15, 19:35 | |
| Il faut tout de même reconnaitre que certains utilisent Vive griffe pour faire une stratègie, comme là montrer Roro 97. Même si celle-ci est essentiellement basée sur de la chance.
Une stratégie peut-etre basée sur la chance sans aucun problème, au poker par exemple, les grands stratèges sont ceux qui s'avent le mieux jouer sur le bluff ...
Je ne remets pas en cause une certaine interdiction des Haxx items. Il est totalement injuste de dire que certains ne font pas de stratègie quand il utilise des haxx items ! | |
| | | Sheepon El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-04, 00:02 | |
| Supprimer ces objets, c'est comme recommencer un combat après un coup critique, il faut accepter tout ça ! Pokémon mélange la stratégie et la chance (et c'est pour ça que je suis arrivée dans les 20 premiers à Namur2006, j'avais trop de chance) et c'est justement ça qui est amusant, si il n'y a que de la stratégie le classement est toujours le même | |
| | | Roro 97 V3ter4n
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-04, 01:19 | |
| Ce n'est pas amusant DU TOUT...
Si il n'y a que de la stratégie, ça ferait au moins progresser les autres et il y aurait des variantes dans les classements, en jouant du Hax ils progressent pas du tout. | |
| | | T-P Ex - Arb1trator
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Angleur (Liège, Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-04, 03:48 | |
| Encore une fois d'accord avec Roro ...
Y a un moment ou faut progresser et mériter sa victoire.
Et accessoirement, faudrait qu'on pondère la valeur des avis ... L'avis d'un stratège devrait avoir plus de poids que celui d'un n00b ...
On va encore raler parce que c'est faire du favoritisme et selectionner les élus mais flute à la fin, ca fout la haine de lire de telles bêtises.
On a tous commencé par être n00b, faut un peu évoluer aussi.
EDIT
Je n'ai jamais posté sur ce topic je pense et je viens de lire quelques avis ... Il y a de belles c*nneries ...
Je suis d'accord avec celui qui dit : il fait le ptizizi mais il perd un objet pour tenter un truc dont il n'est pas sur que ça marche ...
Ok on est d'accord. Mais quand j'ai battu Baptiste sur vive griffe + CC, je me souviens que Bobo a trouvé ça dégueu ... Pourtant il n'est pas contre les haxx items. Alors faudrait m'expliquer ... A moins que le coup du dégueu soit le CC.
Sinon, ok que si on commence à interdire les haxx items, qulbu etc, on s'en sort plus. C'est ptet pas pareil que les oobers et OHKO mais c'est pas mal quand même comme sal*peries ...
Maintenant je pose une situation en contexte : Vous avez passé des heures à faire des centaines d'oeufs pour avoir ce petit point de vitesse qui vous fera attaquer en premier ou ce point de défense qui vous permettra de résister un tour de plus ... Pendant le match, vous prenez des risques pour anticiper et vous placer ... Vous maitrisez le match de main de maitre ... Et puis l'espèce d'ane d'en face qui joue comme un bourrin, qui ne sait meme pas ce qu'est un DV ou anticiper vous sort un CC ou a un bandeau qui marche plusieurs fois ... Vous applaudissez son risque énorme de perdre un objet utile pour un truc qui n'est pas sur de fonctionner ou vous sautez du pont?
Maintenant ne nous voilons pas la face, il y a des traitres dans les stratèges aussi ... Heureusement, ils sont en minorité.
Et si ça fait moins plaisir aux pti, ce qui réduit le public cible, faut se dire que au moins ils devront progresser, comme on l'a tous fait pour arriver là.
En résumé je suis contre toute forme de lacheté mais c'est vraiment chaud de fixer la limite de l'interdit ... Faudrait une forme de G8 des stratèges et qu'on évite ainsi tous les n00bs qui ne savent pas de quoi ils parlent ... | |
| | | Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-04, 04:36 | |
| [quote:d059="T-P"]
Maintenant je pose une situation en contexte : Vous avez passé des heures à faire des centaines d'oeufs pour avoir ce petit point de vitesse qui vous fera attaquer en premier ou ce point de défense qui vous permettra de résister un tour de plus ... Pendant le match, vous prenez des risques pour anticiper et vous placer ... Vous maitrisez le match de main de maitre ... Et puis l'espèce d'ane d'en face qui joue comme un bourrin, qui ne sait meme pas ce qu'est un DV ou anticiper vous sort un CC ou a un bandeau qui marche plusieurs fois ... Vous applaudissez son risque énorme de perdre un objet utile pour un truc qui n'est pas sur de fonctionner ou vous sautez du pont? [/quote]
Ouai mais ya certaines personnes qui peuvent pas joué a pratiquement tout les tournois et après qu'on on jou on se fait léché en 16eme de final ce qui fait qu'on est toujour dans le top32 et qu'après le majorité des gens pensent que t'est mauvais(e) parce que t'est jamais bien placé
En plus je fait bcp plus que 100oeufs pour certains poké parce que j'ai de la poisse eu Dv's...
Alors franchement y a pas quoi ce rejouir... mais plutot de deprimé
Sheepon=>Ah ah c'est fraiment pas amusant de perdre chaque fois par chance | |
| | | T-P Ex - Arb1trator
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Angleur (Liège, Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-04, 04:39 | |
| [quote]Ouai mais ya certaines personnes qui peuvent pas joué a pratiquement tout les tournois et après qu'on on jou on se fait léché en 16eme de final ce qui fait qu'on est toujour dans le top32 et qu'après le majorité des gens pensent que t'est mauvais(e) parce que t'est jamais bien placé [/quote]
Heuuuu, quoi?
EDIT
J'aimerais également faire une petite parenthèse sur les coups de moules ...
Une gelure ou une attaque qui rate, c'est comme un CC qui se déclenche, ça casse tout. Maintenant j'aimerais différencier certaines situations :
- Choisir Fatal Foudre à la place de Tonnerre pour faire plus mal : faut pas se plaindre si on rate, c'est un CHOIX
- Rater un Poing Meteor, ça fait partie de la probabilité mais : * Il n'y a pas d'attaque du même type qui tape moins fort avec 100% de précision * Rater 3x de suite, la ok on peut raler * Rater un coup sur 5, c'est dans la limite de la proba, faut pas venir se plaindre
Et surtout ... Qu'on ne vienne pas souhaiter qu'un truc aussi minable se produise.
Et pour ceux qui ont lu mes 2-3 posts sur ce topic et celui de Qulbu, oui je fais ma petite crise suite à certaines c*nneries que j'ai lues et certains anes qui me dégoutent ... Et non je n'ai pas fini. Mais la suite pour une prochaine fois. | |
| | | Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-04, 14:54 | |
| Laisse tomber les gens heureux ne peuvent pas conprendre la deprime
Moi j'ai déja loupé 6 ping meteor de suite sur NB | |
| | | Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-04, 18:33 | |
| [quote:cef6="T-P"]Et pour ceux qui ont lu mes 2-3 posts sur ce topic et celui de Qulbu, oui je fais ma petite crise suite à certaines c*nneries que j'ai lues et certains anes qui me dégoutent ... Et non je n'ai pas fini. Mais la suite pour une prochaine fois.[/quote]
Tu vois ce qu'on ressent ainsi Froggy et moi quand on voit des n00bs qui conseillent des conneries ou quand on voit des joueurs qui souhaitent des CC et des coups de moules et qu'il en sont fiers par la suite.
Un n00b du tournoi se vantait d'avoir battu mon frère alors que ce dernier avait raté 4 Feu Follets de suite tout se prenant des CC...
Et les Haxx Items, c'est égal aux CC, aux Gels, et tout autres conneries de trucs de mouleux...
Pensez à ceux qui passent un mois à se faire une bonne team, qui cherche à innover et se font éliminer par malchance, un truc qui devait PAS arriver.
Pensez à ceux qui ont un classement foiré pour le géant trophy à cause de cette même malchance. ( Je me vise particulièrement là... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage | |
| |
| | | | Les Haxx items: sondage | |
|