Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| Les Haxx items: sondage | |
|
+25Simsala Tidus.Ejaz Chiwingum T-P Sheepon Djidane ErUrEiDo sayaka luca Anthony M. taj Darklink Bowser Jr Sébastien Mew92 Roro 97 Mimist Puniverse Neoxys Bomboleriot greg2 MIC GT froggy25 Arkh wothan999 29 participants | |
Devrions-nous bannir les haxx items lors des tournois | oui | | 59% | [ 13 ] | non | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
wothan999 Le Fondateur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : Herstal - Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 20:07 | |
| Rappel du premier message :
Bannir les Haxx Items (Poudre Claire, Lentilscope,Vive-Griffe, Roche Royale et bandeau): pour la simple et bonne raison que, à mon sens, un objet avec un pourcentage de chance d'activation aussi ridicule n'a pas sa place dans un jeu de stratégie, je ne m'en suis personnellement jamais plaint, mais je comprends les joueurs qui enragent lors d'une défaite suite à l'activation d'un Bandeau, d'une Poudre Claire ou autre Vive-griffe. La probabilité pour que ces objets s'activent est tellement faible qu'on ne peut clairement jamais compter dessus ( mis à part le cas exceptionnel de la Vive Griffe contre un pokémon qui va chercher une baie ou un Contre/Fléau avec Clônage) et au final, ils ne servent, à mon sens, qu'à s'octroyer une chance très maigre de remporter un duel qui aurait été perdu sinon. De plus, la chance qui est inhérente à Pokémon ( de par les Coups Critiques, les effets additionnels, les miss successifs) est déjà suffisamment importante comme cela, et les Haxx Items ne résolveront rien à cette situation. A vous de voir ce que vous en pensez, mais pour moi, il serait meilleur pour tout le monde de les bannir.
Propos de Puniverse qui a fait cette suggestion. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tidus.Ejaz Respectable
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-07-19, 17:33 | |
| Vive griffe faut pas sur ecto :/ Genre un bourrin très lent faut mettre | |
| | | Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-07-19, 17:44 | |
| EN plus , plus le pokémon est rapide plus le pourcentage d'activation est faible
SUr NB j'ai déjà vu une vive griffe sur alakazam >_> | |
| | | Sheepon El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-07-19, 19:59 | |
| Je précise que mon ecto a plus de 300 en att spé et 260 de vitesse. Hors pour faire PRLVT destin il attaque toujours après... | |
| | | Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-07-19, 20:43 | |
| Plvst destin=Tecnique de ptetit zizi | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-07-19, 20:58 | |
| [quote:48db="Mimist"]EN plus , plus le pokémon est rapide plus le pourcentage d'activation est faible
SUr NB j'ai déjà vu une vive griffe sur alakazam >_>[/quote] Nan, c'est toujours 24 % quoi qu'il arrive. | |
| | | Darklink Respectable
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Verviers Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-07-19, 22:02 | |
| [quote:271b="Mimist"]EN plus , plus le pokémon est rapide plus le pourcentage d'activation est faible ;)[/quote]
Nan, c'est de la connerie ça, faut arrêter de lacher des théories sortient de nul part et surtout infondées, ça devient lourd ... -__- | |
| | | Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-07-19, 22:05 | |
| Pourtant c'est logique dans un sens.
Si tu met l'haxx item de vitesse, sur un pokémon extrêment rapide. C'est plus dure de determiner l'activation de l'objet. Même si il n'y a aucun interêt ! | |
| | | Sheepon El1t3 G4m3
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-07-19, 23:44 | |
| Début juin j'ai voté non mais comme j'ai changé d'avis et que je peux pas changer mon vote, bah je signale que si quelqu'un veut se référer au sondage, enlevez un non et rajoutez un oui ^^ Le pire haxx c'est le bandeau, je trouve ça purement horrible, dans le sens où le pokémon doit être KO et qu'en fait non, et en un tour il a très bien le temps de mettre KO l'autre. Ok, ça revient au même avec la vive griffe, ça fait gagner un tour mais ça s'active pas forcément avant que le pokémon soit KO. | |
| | | Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-07-20, 00:05 | |
| [quote:6184="Darklink"][quote:6184="Mimist"]EN plus , plus le pokémon est rapide plus le pourcentage d'activation est faible ;)[/quote]
Nan, c'est de la connerie ça, faut arrêter de lacher des théories sortient de nul part et surtout infondées, ça devient lourd ... -__-[/quote]
C'est mon frére qui m'avait dit ça -__________- | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-07-20, 04:47 | |
| [quote:ef95="Sheepon"]Début juin j'ai voté non mais comme j'ai changé d'avis et que je peux pas changer mon vote, bah je signale que si quelqu'un veut se référer au sondage, enlevez un non et rajoutez un oui ^^ Le pire haxx c'est le bandeau, je trouve ça purement horrible, dans le sens où le pokémon doit être KO et qu'en fait non, et en un tour il a très bien le temps de mettre KO l'autre. Ok, ça revient au même avec la vive griffe, ça fait gagner un tour mais ça s'active pas forcément avant que le pokémon soit KO.[/quote]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage | |
| |
| | | | Les Haxx items: sondage | |
|