Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| Les Haxx items: sondage | |
|
+25Simsala Tidus.Ejaz Chiwingum T-P Sheepon Djidane ErUrEiDo sayaka luca Anthony M. taj Darklink Bowser Jr Sébastien Mew92 Roro 97 Mimist Puniverse Neoxys Bomboleriot greg2 MIC GT froggy25 Arkh wothan999 29 participants | |
Devrions-nous bannir les haxx items lors des tournois | oui | | 59% | [ 13 ] | non | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
wothan999 Le Fondateur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : Herstal - Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 20:07 | |
| Rappel du premier message :
Bannir les Haxx Items (Poudre Claire, Lentilscope,Vive-Griffe, Roche Royale et bandeau): pour la simple et bonne raison que, à mon sens, un objet avec un pourcentage de chance d'activation aussi ridicule n'a pas sa place dans un jeu de stratégie, je ne m'en suis personnellement jamais plaint, mais je comprends les joueurs qui enragent lors d'une défaite suite à l'activation d'un Bandeau, d'une Poudre Claire ou autre Vive-griffe. La probabilité pour que ces objets s'activent est tellement faible qu'on ne peut clairement jamais compter dessus ( mis à part le cas exceptionnel de la Vive Griffe contre un pokémon qui va chercher une baie ou un Contre/Fléau avec Clônage) et au final, ils ne servent, à mon sens, qu'à s'octroyer une chance très maigre de remporter un duel qui aurait été perdu sinon. De plus, la chance qui est inhérente à Pokémon ( de par les Coups Critiques, les effets additionnels, les miss successifs) est déjà suffisamment importante comme cela, et les Haxx Items ne résolveront rien à cette situation. A vous de voir ce que vous en pensez, mais pour moi, il serait meilleur pour tout le monde de les bannir.
Propos de Puniverse qui a fait cette suggestion. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
froggy25 El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-11, 22:21 | |
| Parce que c'est un objet de mouleux, qu'on ne décide pas de quand l'activer, qu'il n'est pas anticipable et que ça rend inutile les ev vitesse, les dd et autres.
Si ça marche, c'est quasi-intuable. Si ça marche pas, c'est pourri.
Des désavantages? Ben la vive griffe ne s'active pas, et surtout pas plusieurs fois de suite (ce qui est la norme). | |
| | | ErUrEiDo Respectable
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-11, 23:56 | |
| Moi je dis y'a pas a tortiller,aux chiottes les haxx items!Se faire buter par un nOOb qui connait même pas les DVs/EVs/natures à cause d'un de ces objets alors qu'on a passé des mois à trouver et entraîner son super Ronflex ou autre... | |
| | | Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-12, 00:01 | |
| ErUrEiDo tu as le droit de donner ton avis mais pas aussi vulgairement | |
| | | ErUrEiDo Respectable
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-12, 00:07 | |
| Euh désolé:Pmais le pire c'est que j'ai raison!J'ai mis des mois et des mois à trouver des Pokés avec des excellents DVs,répartir leur EVs,les monter au n.100 pour le pt de Lausanne,alors si je me fais battre par un Munja qui a bandeau,je le prendrais assez mal(surtout que j'ai pas de bol)!En plus on ne tire pas grand chose de sa défaite contrairement au cas ou on perdrait contre un bon stratège. | |
| | | Arkh Little One
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-12, 06:11 | |
| Même de façon logique, on ne comprend pas forcement sa défaite, car normalement on a fait une team quasi imbattable, sinon ça ne sert à rien de participer, si c'est une team de perdant ... | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-12, 12:37 | |
| Nan, mais perdre sur erreurs de switchs/anticipation, ça arrive même à bon niveau, et ça permet de progresser.
Heureusement que même à bon niveau les défaites "logiques" apportent souvent de l'expérience au joueur, sans quoi le jeu n'aurait dès lors plus autant d'intérêt. | |
| | | Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-13, 00:00 | |
| [quote:3265="Darklink"]
Désavantage j'sais pas, quand on sait qu'un metalosse Vive Griffe peut te manger minimum 2 Poké, (3 en faisant explosion sur le dernier) je vois pas trop les désavantages ...
Non ça revient pas au même, un bandeau t'as 4% de chance de l'activer, Vive Griffe 24% de chance, en gros pour que ce soit plus claire, feu follet par exemple, t'as 25% de chance qu'il rate, et il rate souvent deux fois de suite, donc je vois pas pourquoi ce serait un crime pour Vive Griffe. -__-[/quote]
Tu l'as dit toi même, dans les cas ou elle s'active tout le temps, il t'arrache toute la team... Si c'est pas abusé ça... | |
| | | Djidane Juste Inscrit
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-13, 06:20 | |
| ah bon ?
si vous avez pas compris , le classement n'est pas pour déterminer le plus chanceux ... sachant que tout le blabla du tournoi est strategie alors pourquoi vouloir la casser ?
imaginez un peu votre drattak qui fait des DD à 2 doigts de gagner ... c'est alors qu'un Armaldo avec Vive griffe qui vous tue a coupe de Boule roc ._.
frustrant n'est ce pas ?
sachant que personne n'a donné d'arguments [u][b]valables
[/b][/u]je presiste à dire que ces objets doivent etre interdits x) | |
| | | sayaka Juste Inscrit
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-13, 07:50 | |
| ou un brasegalie contreur se faire bouffer sur un bandeau d un tentagalice u__u | |
| | | Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-03-13, 19:31 | |
| Enfin, j'ai quasiment jamais vu de TENGALICE en stratégie pokémon, donc çava être un peu dure ... puis tu contre brasegali par Tyranocif surtout en contreur (merci les stratège pour cette technique) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage | |
| |
| | | | Les Haxx items: sondage | |
|