| Qulbutoke Uber: sondage | |
|
+22T-P Sheepon Ninjask420 Darklink powerpok Djidane taj Anthony M. Bowser Jr Vlad/bat Chiwingum fireman Sébastien greg2 Mew92 Roro 97 Mimist Puniverse MIC GT froggy25 Arkh wothan999 26 participants |
|
Qulbutoke doit-il être considéré comme Uber? | oui | | 51% | [ 19 ] | non | | 49% | [ 18 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wothan999 Le Fondateur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : Herstal - Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-20, 20:18 | |
| Rappel du premier message :
Ce qui suit sont des propos de Puniverse:
Bannir Qulbutoke: oui, je fais partie de ces personnes qui jouent ce Pokémon depuis toujours (tant que le règlement l'autorise), mis aussi de celles qui veulent qu'il soit considéré pour ce qu'il est: un Uber à part entière, pour moi, ce Pokémon pose deux problèmes: le premier c'est qu'il est tout simplement trop fort dans le métagame advance, et le second, c'est qu'il peut créer des blocages et forcer à recommencer des matches, même si cet élément est déjà pris en compte par le réglement, je pense que le cas va se poser de plus en plus souvent dans un avenir proche étant donné la croissance exponentielle du nombre de joueurs à utiliser ce Pokémon au fil des tournois.
Encore une fois, à chacun de ce faire son opinion, je ne fais que suggérer.
Ajout de wothan: Ne pas oublier que s'il est considéré comme Uber, ce qui est son cas; il sera interdit en tournoi.
Dernière édition par le 2007-02-21, 00:05, édité 2 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-03-01, 17:17 | |
| [quote:76de="fireman"]j'ai voter non pas un OOber pour la simple raison que,si il faut virer qulbutoke,il faut enlever prvt destin sur ecto,pas placer 6 malediction avec ronflex car il sont trop bon -_-'
qulbutoke peux rester dans les tournois je ne vois pas pourquoi,c'est un pokemon a part entier[/quote]
Fireman je voit pas ce que u trouve de phénoménal à l'ecto "plvst destin",il suffit de bien jou et de tapé au bon moment
Pour ronflex chez pas comment un ronflex peut placé 6 malédiction ... il suffit de switché un anti au premier tour et celle du T-P ne peut pas touché les spectres.Donc y a toujour un moyen
Alors que qulbutoké t'oblige à ne pas sxitché et à faire le meme moove avec son encore ,il a une différence de niveau entre ecto/ronflex et qulbutoké | |
|
| |
Arkh Little One
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-03-02, 02:37 | |
| Il n'a pas tort qu'il y a une différence entre Ronflex, Ecto et Qulbutoké. En plus si on commence à interdire, certain moveset, bientôt les tournois seront steréotypés donc totalement sans gout ... | |
|
| |
Sébastien PrØ - G4m3rs
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-03-02, 03:16 | |
| Je propose de le mettre au rang de semi-légendaire. | |
|
| |
Chiwingum Nouveau
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-03-02, 07:01 | |
| [quote:dfcf="Mimist"]il suffit de bien jou et de tapé au bon moment[/quote]
A mon tour de donner mon avis. Je suis contre le fait de le mettre en position OOber. Une team doit être prête à affronter tout type de Pokémon qu'elle rencontrera. Un dresseur se doit de la préparer à affronter toutes les difficultés. Vous avez des teams de 6 Pokémon, il y en a bien 1 ou 2 qui peuvent servir de contre à un Qulbu (ou même à un Munja, il n'y a que sa cap. spé qi dérange).
Donc je suis contre le fait de le placer OOber ou semi-légendaire, mais ça ne me dérange pas si il est limité (dans la même genre de limite que Munja, seulement utilisable sur Colo/XD, car on voit l'équipe). | |
|
| |
Vlad/bat Juste Inscrit
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-03-02, 22:52 | |
| Personellement je suis entièrement daccord avec [b]Chiwingum ;[/b] il faut laisser à qulbu le staut de pokémon tout à fait normal (à la limite peut être ne l' autoriser que sur Colo/XD ) et en aucun cas le considérer comme légendaire ou semi-légendaire si on se met à interdire chaque poké qu' on juge un peu trop dur à éliminer on finira par réécrire toute les règles et le jeu perdra son intéret ! faut laisser les choses comme elles sont ! | |
|
| |
froggy25 El1t3 G4m3
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-03-03, 04:10 | |
| [quote]si on se met à interdire chaque poké qu' on juge un peu trop dur à éliminer on finira par réécrire toute les règles et le jeu perdra son intéret ! faut laisser les choses comme elles sont ![/quote] La possibilité de faire recommencer le match sur Qulbu vs Qulbu en cas de difficulté est bien trop importante pour être autorisée à mon avis.
Et c'est un auto-KO chez l'adversaire dans 90% des cas, surtout en 3vs3.
L'interdire sur GBA, et ne l'autoriser que sur Colosseum, en prohibant son utilisation si il est présent dans les équipes des deux joueurs me semble être un début de solution. | |
|
| |
Bowser Jr Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Verviers (Belgique) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-03-03, 22:51 | |
| Personnelement je ne le vois pas uber ca c'est sur. Par contre il faut admetre qu'il est très redoutable ! meme si il y a moyen de le contrer en décidant de ne pas l'attaquer il sera embetant avec son encore qui fera gagner un switch a son possesseur.
Personnelement je le verrais bien semi-uber dans la mesure ou en 3 vs 3 il est plus dur a géré qu'en 6 vs 6
Ca serait donc bien de le considérer comme semi lors des tournois afin d'en éviter l'abus, maintenant comme n'importe quel semi uber il est parfaitement gérable, surtout que le règlement interdit déja de l'envoyer en starter afin de limiter les dégats | |
|
| |
Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-03-04, 05:25 | |
| Je n'aime pas lire Qulbutoké semi-oober, alors qu'il en n'a pas le status. C'est juste un pokémon qui joue sur la chance, l'anti-jeu, la facilité, enfin pas grand chose de loyal (normal qu'il a attéri dans la team rocket) En plus beaucoup de dresseurs se plaignent de la chance ou tout types d'anti-stratégique. Qulbutoké peut servir à placer sa stratégie, mais c'est surtout comme si on utilisait un AR en quelques sortes.
Je suis navré de déçevoir des fan de Qulbutoké. Moi le premier. Mais je pense qui serait mieux en étant interdit tout court en macth, confrontation lors de tournoi. | |
|
| |
Anthony M. Mod3rator
Nombre de messages : 976 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-03-07, 05:48 | |
| Pour ma part ,ce n'est pa un probleme car un seul coup de mega corne suffit et ciao ^^ | |
|
| |
Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-03-07, 21:32 | |
| Tout le monde n'as pas de Scarhino Bander(*) dans sa team.
*Oui je précise Bander, car un non-Bander l'OHKO pas sur Mégacorne si il a Full Def ou Mi Def et Full PV... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage | |
| |
|
| |
| Qulbutoke Uber: sondage | |
|