Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy

Aller en bas 
+10
Hinasan/p€
Anthony M.
Kael
Videa
Nono
Magnolias01
latios001
powerpok
Mimist
Black.Draco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black.Draco
Président D-P Club Otaku
Président D-P Club Otaku
Black.Draco


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Marquain - Tournai
Date d'inscription : 09/02/2010

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-03-16, 19:58

Rappel du premier message :

[b]Puissance Pokémon Tournament 2010

[/b]C'est le tournoi officiel de Puissance Pokémon.
C'est aussi le tournoi de la troisième manche du pokémon-trophy de 2010.

Que pensez vous de ce tournoi ?
Irez vous faire un petit tour sans participer ?
Etc.

Informations : [url=http://www.poke-days.com/]http://www.poke-days.com[/url]

[size=9]PS:
ce message est une copie, à l'orgine effectué par Arkh dans le cadre du
tournament de 2007. Il s'agit juste d'une mise à jour[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com => DPclub

AuteurMessage
Black.Draco
Président D-P Club Otaku
Président D-P Club Otaku



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2010

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-03-31, 03:33

[quote:40f8="latios001"]Bon je viendrais =D

Par contre re question toute bête on s'inscrit sur le site du Poké Days ? Comme il y a une page inscription je suppose qu'on passe par là. C'est juste pour être sure d'être inscrite [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/img][/quote]

Ouais, faut s'inscrire sur le site ^^

et justement, comme c'est pas antho qui dirige ca, je ne sais pas combien de membres seront la. Je sais qu'il y a une limite mais je ne sais pas combien sont inscrits
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com => DPclub
Videa
Juste Inscrit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2010

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-04-06, 23:55

Je m'y suis inscrite il y a quelques jours avec mon copain, ça va être mon premier tournoi.
Mes pokémons ne sont pas sur-entraînés, mais j'espère que je serai pas trop nulle. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/12/2007

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-04-07, 19:15

je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-04-09, 20:43

[quote:be57="Kael"]je te souhaite bonne chance[/quote]


Oufti qui vielle methode de drague XD .

Bah comme d'habitude on s'arrengera pour prendre le train ensemble , Powerpok , tu prends le train de quel heure pour Mons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/12/2007

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-04-11, 19:01

antho n oub pas de donner l heure du train je dois venir avec manu et son frere
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-04-15, 21:19

on arrive a 7h30 + ou - au guillemins pour prendre une conrespondence a Liège Guillemins pour Mons.

Une fois arrivé a Mons il faudra courir, car on arrivera tout juste. Il y a un train pour Mons avant notre correspondence de Liège Guillemins, mais on a pas un train assez tôt de Verviers pour l'avoir. Donc si vous voulez arrivez plus tôt et ne pas courrir, prenez celui-la, mais si vous prèfèrez qu'on fasse le voyage ensemble ( c'est touours plus convivial ^^) faudra nous attendre au guillemins [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_tongue.png[/img] .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-04-17, 01:13

Le train est à 7h45 au guillemins .
Ouais tous ensemble , pokemon , toi et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-04-18, 22:01

Mon père ne voulant pu y aller en voiture je devais m'y rendre en train, Florant m'a fait un faux plan donc je me suis retrouvé seul, je peux pas faire 6h de train dans une journée seul donc malheureusement j'ai pas pu venir, dommage ça avait l'air cool...

à voir (Yoxx m'a dit ça), y a pas de manche avant Lille, je rappel que nous on va l'organiser le dernier week end d'Aout pour la manche 3

GG à celui qui a gagné, même si je sais pas qui c'est [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rr.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Juste Inscrit
Videa


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2010

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-04-19, 00:48

Comme prévu, j'y ai été avec mon copain, comme prévu on s'est fait écraser. Forcément, vu qu'on obtenait pas de réponse, on pensait qu'on nous avait oublié, du coup pas de team préparée... Mais sinon une excellente ambiance à table, on reviendra pour Lille, et avec une bonne équipe cette fois !

La seule chose que je regrette c'est lorsque j'ai du me battre contre l'organisateur avec ma team faite uniquement pour le fun, et qu'il s'est bien amusé à me ridiculiser devant sa copine et ses potes. Je me suis vraiment sentie mal, et j'ai d'ailleurs quitté le tournoi tout de suite après. Je veux bien qu'on rigole, mais j'avais un peu l'impression que c'était du foutage de gueule...

En conclusion, je me suis très bien amusée, et à Lille je ferai de mon mieux pour passer le premier tour, afin de ne pas devoir subir d'autres remarques humiliantes de cette personne. [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amelie213
Juste Inscrit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty2010-04-19, 02:51

Salut Videa!!

Je suis bien contente de tomber sur ce forum car après la journée d'hier j'avais envie de partager mes impressions. En plus, je suis comme toi assez mitigée sur ce tournoi. En réalité, je n'ai pas participé moi même, bien que joueuse occasionnelle, mais j'ai accompagné mon filleul, qui, lui, participait, et son petit frère. Tout comme toi, il était ravi de l'ambiance à table et s'est beaucoup amusé.

Par contre, certains détails nous ont laissés assez perplexes et nous ont laissés partir avec une impression négative... Nous aussi avons été surpris du comportement de l'organisateur. Déjà, nous étions assez étonnés d'apprendre qu'il participe. Mais bon, s'il fait très attention et est très impartial, pourquoi pas... Toutefois, nous l'avons entendu se vanter dans les couloirs de répartir les poules de façon hétérogène, ce qui a confirmé mon impression qu'il n'y avait pas vraiment de tirage au sort effectué par ordinateur. Je trouve ça un peu bisarre que l'organisateur choisisse lui même les poules, sutout qu'il semble connaitre beaucoup de participants (sans doutes ses copains qui se sont moqués de toi ;-) ) et qu'en plus il participe lui-même... De plus, rendre les poules consciemment homogènes assurent aux gros joueurs d'être qualifiés et ne laissent aucune chance aux enfants ou aux débutants. Un tirage neutre (avec un PC portable maintenant ce n'est quand même pas sorcier...) ne serait pas essentiel à tout tournoi?

Enfin, ne croyez pas que mon filleul est triste d'avoir perdu, il savait qu'il allait affronter des personnes plus agées et était venu dans l'esprit de jouer le plus de match possible et de rencontrer d'autres joueurs, ce qui était prévu sur le site officiel du tournoi. En effet, le tournoi mentionne une "ronde suisse", ce qui a d'ailleurs déterminé notre venue...
Vous n'imaginez pas sa déconvenue lorsque, peu avant 13h, les organisateurs ont appelé les éliminés du premier tour à venir chercher leurs cadeaux... Nous avons donc compris qu'il n'y avait pas de ronde suisse et que la journée était déjà finie pour nous... (ce qui était non seulement frustrant pour mon filleul qui pensait disputer d'autres matchs, mais aussi pour le long déplacement que nous avions effectué...).
De plus, 7 euros pour 5 matchs, ce n'est pas donné...

Enfin, nous pensions pouvoir profiter pleinement des nombreuses activités annoncées par le site:

Où étaient les mini-jeux?
Nous avons bien vus les tables de dessin, mais quand avait lieu le concours? qui étaient les juges? Quels étaient les lots?

Il est possible que nous ayons raté le début de ces activités, mais comment savoir quand a lieu quoi, sans programme?

Nous voulions rester jusque la fin du tournoi, mais ne sachant pas quand avaient lieu les manches suivantes nous sommes finallement repartis...

Enfin, comme dit plus haut, une bonne ambiance dans la poule de mon filleul lui a permis de bien s'amuser au moins jusqu'à midi et le personnel d'Asmodée nous a fait découvrir quelques jeux rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy   Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance pokémon Tournament - 3eme manche du trophy
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser