Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre

Aller en bas 
+10
Anthony M.
stéphanie
Black.Draco
Lucci
Crystalblue/p€
Hinasan/p€
DracLoïc
T@k€r/O~R
Yox£/O-R
ash132
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-13, 23:25

Rappel du premier message :

[url=https://servimg.com/view/15645757/1][img]https://i.servimg.com/u/f24/15/64/57/57/affich10.jpg[/img][/url]
pour que l'inscription soit complète (64 places):
-nom
-prénom
-date de naissance
-adresse
-mail
-club d'appartenance

(Je précise, pour ce dernier point, que les personnes ne faisant pas parties des clubs, peuvent s'y inscrire et leur permet d'être couvert par une assurance. Si vous précisez que vous ne voulez pas en faire parties, c'est votre droit, sachez que l'assurance ne vous couvre pas. Surtout chaqu'un est libre de choisir son club d'appartenance.)

Pour ce faire envoyer un MP à :
Magnolias01 pour le Pikachu Club (Herstal, liège)
Ash132 pour le D/P Club (Tournai)
PowerPok pour le Platinum Club (Vervier)

Je termine cette news par le plus important, pour moi, PAS D'INSCRIPTION PAR LE FORUM.
Je passe tellement rarement sur le forum que lorsque je la verrai, il sera trop tard.
Et surtout l'inscription n'est valide que si j'ai tout les informations demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
stéphanie
Vice-Présidente Pikachu-Club



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: après le train...   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-25, 03:40

pour ceux qui vienne avec le train c'est moi (stephanie) qui passerai vous prendre avec la voiture de ash.Faudra juste lui smsé comme quoi vous êtes bien arrivé.merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-25, 06:09

ON arrive a 9h30 peut tu être là ?

comme nous avons des gsm français, on ne peut pas envoyer de sms en belgique
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-26, 02:47

Excellent tournoi qui a vu la grande victoire de Yoxe. Très bon tournoi dans l'ensemble,y avait très peu de nouveaux,voir pas du tout on aurait dit.

Mon compte-rendu de la journée:

J'arrive à 10h45, je salue tout le monde,ou presque. Le tournoi commence vers 11h15.

1er match,je me retrouve face à un petit qui n'en est visiblement pas à son premier tournoi mais qui est fort présomptueux pour quelqu'un de son niveau. Fin soit,je le bats facilement 6-0 ou 5-0,je sais plus.

2ème match,je me bats contre quelqu'un qui n'en est pas non plus à son premier. Bonne team dans l'ensemble,mais elle ne contre pas,ou très mal,carchacrok. Je win 6-0.

Pause midi,je suis un des seul à pas bouffer de frites xD

3ème match. Je me bats contre Tristan Hailez,très beau match,très chaud surtout. Je mène dans l'ensemble,j'apprends que étincelle d'electrode OHKO léviator -_-". Fin du temps réglementaire,je gagne avec 3 pokémons,il ne lui en reste plus qu'un,airmure. Mais airmure avec +3 en attaque et +2 en vitesse. Tristan et moi demandons pour continuer le match,5 minutes nous sont accordées. Il gagne finalement le match.

4ème match,je me bats contre une fille avec un milobellus bien casse-pieds,je gagne no souci 2-0.

5ème match,yoxe me dit que mon adversaire est un haxxor,il l'avait apparamment battu sur haxx xD
Match assez serré que je gère et domine une bonne partie du temps,il me brule notamment togekiss sur déflagration,mais le pire étant le fabuleux cc sur mon lévia avec son airmure (décidemment,je supporte pas ce piaf) et l'attaque rapace. Il me reste à peine un peu moins du quart de ma vie -_-,je gagne finalement grace à capidextre qui bluffe ses 2 derniers pokémons.

Quarts de finale,contre Lucci. Je ne commets pas trop d'erreurs,fait un flinch,mon premier coup de haxx de la journée,sur son jira. Il se goure en envoyant libegon à la place de jira,.... Fin bref,j'ai essayé d'en finir rapidement et Lucci a commis une ou 2 erreurs. Bon match tout de même. Je gagne 2-0.

Demi-finale,contre Yoxe. Le match que j'attendais depuis longtemps. On s'était déjà battu en amical,1 victoire-1 défaite,mais jamais en match de tournoi. Match avec quelques coups du sort,du genre déflagration sur mon fortress qui miss. Ou mon rebond qui loupe. Bref,le haxx était des 2 côtés,pour pas faire de jaloux sans doute xD
Le match finit sur un carcha vs carcha....sauf que le sien était scarf et le mien life orber.........

Yoxe a ensuite gagné contre anthony M,de peu il faut le dire,mais il méritait sa victoire.

Je repars avec un jeu wii,et surtout la belle place de 3ème. J'ai hâte d'être à Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-26, 20:56

j'arrive a 9h15 j'entre dans la sale fin bref XD

a noter que y avait 6 ou 7 P€ j'étais le seul O-R sinon y avait un TA un SA aussi fin osef commencon les fight

1er match je tombe vs un gars pas tres fort mais y a pire il me fait 2 CC 1 baisse de defspec les 3 ultra decisif je perd 0-0 sur degat de l'orbe chui deg ^^'

0V 1D

2ieme match vs gille un gars qui avait donenr du mal a hinasan dans un des precedent PT donc je me dit il doit pas être nul bah en faite je le gere tranquillement et le win 3-0

1V 1D

3ieme match je ne sais plus du tout mais je gagne

2 V 1 D

4ieme match vs Tao un joueur belge asser connu des IRL est bon (finaliste de mons) bah rien a dire a par que c'étais un super match et que je win 2-0 au final (je fait un cc useless pour moi mis il dit l'inverse fin bref ^^)

3v 1 D

je gagne je suis dans le top en plus hinasan et les autre P€ se font avoir a cette ronde

4ieme match contre Darkeli je me dit ca va être tendu je connais pas son lvl ni rien (en tous cas un gars super sympas content de t'avoir vu je gagne 2 ou 3-0 mais je l'ai haxxe deso m'enfin ca compense ma premiere defaite

4 V 1D

donc je suis TOP

Hinasan , pierre, cristalblue,crocodile,darkeli,eternal son tous hors du top

1/4 de final je tombe contre oliver (une personne qui a eliminer cristalblue et hinasan je me dit faut s'en mefier >< en plus il a des papier ca perturbe mais je le gere j'ai bien jouer je ggne 3 ou 4-0 je sais plus GG

5V 1D

Je suis en demi =)

Je tombe contre darkloic (je croit que ça s'écrit comme ça un bon joueur belge qui vien d'éliminer lucci/TA

Je le gere il me haxxe asser bien lucci est temoin et puis je le rembourse un peu en haxxe et je gagne 2 ou 3-0 GG

6V 1 D

je suis en final =)

je tombe contre anthony M un joueur connu est bon tout le monde le sais il a mis la miere a plusieur P€

ca ce joue sur la speed tie je la gagne est win ce PT de tournai est repart avec une ds lite et 40 € GG mec

donc voilà 1 seul O-R pown P€ O-R FTW

le top 8 si je m'en souvien

1er Yoxe
2ieme Anthony M
3ieme darkloic
4ieme ash132 (tirage facile bizarement m'enfin j'i win osef de ce qu'il a eu lui XD)
5ieme olivier
6ieme kira (seul P€ du top sur 7 )
7ieme Lucci/TA
8ieme je me souvien pas la femme de olivier (elle aussi avait des papier mais beaucoup Oo)

voilà bonne journée de l'emsemble le point negatif la biere à la friterie était degueu j'ai du allez a un shop pour avoir un bonne biere avec lucci

petite dedicasse a vinc et à gritane il save pourquoi merci les mec.

O-R FTW
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-27, 18:39

Oui,dommage pour le haxx. Ta déflagration sur mon fortress que tu anticipes au switch qui miss.....c'est vrai que c'est rageant xD M'enfin,à part ça et le miss de lame de roc sur mon carcha,je t'ai pas haxxé du tonnerre. D'autant que j'ai missé rebond et puis autre chose.....je sais plus quoi.
Au final,il te restait carcha scarf qui a éclaté le mien qui était life orber,et puis ton simiabraz.
Franchement, j'étais content de me battre contre toi,ça faisait longtemps que je l'attendais. Et puis,tu auras finalement eu ta victoire contre anthony M.
Le plus comique étant qu'à ton premier match,tu avais dit que t'étais mal barré. Et je t'avais répondu qu'à Lille,j'avais mal commencé mais que je m'étais qualifié tout de même. Comme quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-27, 19:14

Je ne ferai meme pas de compte rendu de ce tournoi car je suis extremement déçu dans l'ensemble ... fin voilà ...

Yox , 1 -1 hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-28, 00:52

Yoxx tu as pas de quoi te vanter, en 8 matchs tu as joué 1 seul P€ et pas le + dur à battre tu le sais très bien (et y a jamais eu un gilles qui m'a fait galérer en Irl...), je savais pas qui tu avais affronté mais visiblement tu as eu les rondes les + simples de tout les joueurs du top avec Ash132, là ça en est flagrant
Perso je fini 9em en ayant affronté lors de mes rondes 3 joueurs du top8 (compare avec mes adversaires, je les ai indiqués sur P€ : Tarky,Kinimode, Ramsay, Crystalblue, Lucci...) soit 4 habitués des tops Irl sur 5 adversaires quand même

affronter 2 français en 8 matchs quand moi j'en affronte 3 en 5 matchs + le 2em du dernier PT c'est de la grosse chatte alors avant de te vanter t'aurais du t'informer de qui j'ai joué

----------------------------------------------------

Sinon j'ai une sacrée question, qui est très très importante, il me semblait que Togehaxx et Jirahaxx étaient interdits depuis l'an passé et qu'on a revalidés ça pour cette année, me tromperais-je? dans le cas ou je me trompe désolé, dans le cas ou j'ai raison le top8 est faussé par un joueur qui en a joué 1 sans pitié et a gagné des matchs de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-29, 00:57

je vois pas ou je me vante j'ai mis ce que j'ai vu et entendu (je ne sais pas ce que tu a affronter au ronde je sais mes match c'est deja ça %) et le tirage est en ma faveur mais lool a lille je me mange tout les gros mais je me fait sortir par haxxe donc tu sais que ça a rien avoir donc quand on sais pas on se tait merci fait pas ton grand hina voilà sur ce bonne journée à tous :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-29, 03:12

Bon les gars, je pense qu'il faut arrêter de rager pour un rien.

Que Yoxe ait eu un tirage "balèze" ou un tirage "daubé", ca n'enlève rien au fait que les matchs il faut les gagner !. Si tu joues mal, tu peux perdre contre un noob donc voilà moi je trouve qu'il n'a pas à démériter sa victoire surtout que je pense qu'il aurait préféré win l'IRL en pownant des "Cracks". Et entre nous, Yoxe est loin d'être daubé à pokémon. J'ai pas dit non plus que c'était un Linck ou un Gotensan.

Il n'est en aucun cas responsable de son tirage vu que c'est pas lui qu'il le fait. Donc, voilà. Moi, je dis encore GG Yoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty2010-09-30, 02:10

Pq linck laisse tomber dit lycans plutôt ^^
skyllie j espère te voir a Herstal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser