Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre

Aller en bas 
+10
Anthony M.
stéphanie
Black.Draco
Lucci
Crystalblue/p€
Hinasan/p€
DracLoïc
T@k€r/O~R
Yox£/O-R
ash132
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-09-13, 23:25

Rappel du premier message :

[url=https://servimg.com/view/15645757/1][img]https://i.servimg.com/u/f24/15/64/57/57/affich10.jpg[/img][/url]
pour que l'inscription soit complète (64 places):
-nom
-prénom
-date de naissance
-adresse
-mail
-club d'appartenance

(Je précise, pour ce dernier point, que les personnes ne faisant pas parties des clubs, peuvent s'y inscrire et leur permet d'être couvert par une assurance. Si vous précisez que vous ne voulez pas en faire parties, c'est votre droit, sachez que l'assurance ne vous couvre pas. Surtout chaqu'un est libre de choisir son club d'appartenance.)

Pour ce faire envoyer un MP à :
Magnolias01 pour le Pikachu Club (Herstal, liège)
Ash132 pour le D/P Club (Tournai)
PowerPok pour le Platinum Club (Vervier)

Je termine cette news par le plus important, pour moi, PAS D'INSCRIPTION PAR LE FORUM.
Je passe tellement rarement sur le forum que lorsque je la verrai, il sera trop tard.
Et surtout l'inscription n'est valide que si j'ai tout les informations demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-09-27, 19:14

Je ne ferai meme pas de compte rendu de ce tournoi car je suis extremement déçu dans l'ensemble ... fin voilà ...

Yox , 1 -1 hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-09-28, 00:52

Yoxx tu as pas de quoi te vanter, en 8 matchs tu as joué 1 seul P€ et pas le + dur à battre tu le sais très bien (et y a jamais eu un gilles qui m'a fait galérer en Irl...), je savais pas qui tu avais affronté mais visiblement tu as eu les rondes les + simples de tout les joueurs du top avec Ash132, là ça en est flagrant
Perso je fini 9em en ayant affronté lors de mes rondes 3 joueurs du top8 (compare avec mes adversaires, je les ai indiqués sur P€ : Tarky,Kinimode, Ramsay, Crystalblue, Lucci...) soit 4 habitués des tops Irl sur 5 adversaires quand même

affronter 2 français en 8 matchs quand moi j'en affronte 3 en 5 matchs + le 2em du dernier PT c'est de la grosse chatte alors avant de te vanter t'aurais du t'informer de qui j'ai joué

----------------------------------------------------

Sinon j'ai une sacrée question, qui est très très importante, il me semblait que Togehaxx et Jirahaxx étaient interdits depuis l'an passé et qu'on a revalidés ça pour cette année, me tromperais-je? dans le cas ou je me trompe désolé, dans le cas ou j'ai raison le top8 est faussé par un joueur qui en a joué 1 sans pitié et a gagné des matchs de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-09-29, 00:57

je vois pas ou je me vante j'ai mis ce que j'ai vu et entendu (je ne sais pas ce que tu a affronter au ronde je sais mes match c'est deja ça %) et le tirage est en ma faveur mais lool a lille je me mange tout les gros mais je me fait sortir par haxxe donc tu sais que ça a rien avoir donc quand on sais pas on se tait merci fait pas ton grand hina voilà sur ce bonne journée à tous :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-09-29, 03:12

Bon les gars, je pense qu'il faut arrêter de rager pour un rien.

Que Yoxe ait eu un tirage "balèze" ou un tirage "daubé", ca n'enlève rien au fait que les matchs il faut les gagner !. Si tu joues mal, tu peux perdre contre un noob donc voilà moi je trouve qu'il n'a pas à démériter sa victoire surtout que je pense qu'il aurait préféré win l'IRL en pownant des "Cracks". Et entre nous, Yoxe est loin d'être daubé à pokémon. J'ai pas dit non plus que c'était un Linck ou un Gotensan.

Il n'est en aucun cas responsable de son tirage vu que c'est pas lui qu'il le fait. Donc, voilà. Moi, je dis encore GG Yoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/12/2007

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-09-30, 02:10

Pq linck laisse tomber dit lycans plutôt ^^
skyllie j espère te voir a Herstal
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-09-30, 05:37

Pourquoi cela tu veux me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-10-01, 04:40

Sinon j'ai une sacrée question, qui est très très importante, il mesemblait que Togehaxx et Jirahaxx étaient interdits depuis l'an passéet qu'on a revalidés ça pour cette année, me tromperais-je? dans le casou je me trompe désolé, dans le cas ou j'ai raison le top8 est faussépar un joueur qui en a joué 1 sans pitié et a gagné des matchs de cettemanière
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-10-01, 05:26

Aucune idée, je ne pourrais pas t'idée pour ma part, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-10-02, 01:10

je crois pas qu ils soit interdits

juste que tu me doit une revanche
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty2010-10-02, 03:38

Je ne me souviens plus de t'avoir battu mais ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre   Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon club trophy Tournai le 25 septembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Club Trophy 2009 manche 1 : Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser