Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Astuces Pokemon Black and White !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Astuces Pokemon Black and White ! Empty
MessageSujet: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! Empty2010-10-23, 05:06


Vous etes bloqué dans votre jeu pokemon Black ou White ? Vous ne savez plus quoi faire apres avoir battu la ligue ?
Maitre M. est la pour partager ses connaissances avec vous !
En effet , je possede les 2 versions et j'ai plus de 50 heures de jeu dans chacunes ,autant vous dire que rien ( ou presque ) ne m'echappe




[i]Les dresseurs puissants à battre :[/i]


Cynthia , Maitre de la region de Sinnoh , se trouve dans une maison ( la premiere à gauche du centre pokemon ) sur une plage ( je connais pas les noms japonais , donc on se debrouillera comme on peut ).
Faites gaffe , elle est extremement puissante .
Je vous laisse decouvrir par vous meme ses pokemons ( superieur au niveau 70 ) .

Cette plage est au fait la ville qui se trouve au milieu tout à droite de la carte du monde .


Sur cette meme plage , tout à gauche du centre pokemon , se trouve une grande villa , chaque jour , vous pourrez vous battre contre un adversaire mais avant cela il faudra battre le petit garçon qui se trouve devant la villa , il possede un Mustebouee au niveau 60 .

Une fois celui-ci battu , il rentrera dans sa villa et vous pourez le battre tout les jours .
Lorsque vous l'aurez battu , revenez le lendemain et rebattez-le .
Une fois battu pour la 2eme fois , un autre dresseur, plus puissant , entrera dans la maison et vous affrontera .
Apres avoir battu 2 dresseurs , le lendemain se sera 3 dresseurs à battre , puis 4 et ainsi de suite .

Les dresseurs qui vous defie dans cette villa sont tres riche , alors autant vous dire que vous ferez de belles economies ! ( n'oubliez pas de donner la piece rune à votre pokemon qui combattra , cela doublera vos sous =D ) .



Le type qui bosse pour nintendo : Ville des bateaux , premiere ruelle à droite du centre pokemon .
Dans celle ruelle se trouve un grand batiment avec un G ( gamefreak ) , entrez et montez au 22eme etage , parlez à tous les gens jusqu'à trouver celui qui voudra combattre .
Dresseur ayant des pokemon superieur au niveau 70 !



Les 2 rivaux :

- La fille se trouve dans le labo du professeur de la ville de depart , allez lui parler tous les jours et elle finira pas vous affrontez .

- Le garçon : il se trouve à la fin de la route victoire , vous pourrez le vaincre une fois pas jour , pokemon superieur au niveau 60 .




[i]Pokemons legendaires ?[/i]



Les nouveaux chiots legendaires :

- le bleu , il se trouve dans une grotte ( flash , surf et force obligatoire ) qui se trouve dans le chemin qui mene à la grotte bleu , il faut faire surf à droite d'une maison et d'un homme qui regarde vers la riviere .
Au fait c'est le chemin qu'il faut suivre apres avoir gagné le 5eme champion d"arene ( le cow-boy ) .
Pokemon au Niveau 42 , pas facile à attraper .

- le gris : avant dernier etage de la route victoire apres avoir pousser un rocher avec force.
Toujours niveau 42


- Le vert : Il se trouve dans la foret où vous avez du affronter la team plasma qui avait volé le fossile pokemon .
Il faut prendre le passage qui se trouve à droite du petit pont.
Niveau 42.










Je mettrai à jours ce sujet des que je le peux , si vous avez des questions posez-les

Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Astuces Pokemon Black and White ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! Empty2010-10-24, 02:33

A quoi servent les 3 lettres ramassés sur la route ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Astuces Pokemon Black and White ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! Empty2010-10-24, 03:29

[quote:c1f2="Mimist"]A quoi servent les 3 lettres ramassés sur la route ?...[/quote]


3 lettres ? j'en ai ramassé qu'une lol


Pourquoi Shortman ( powerpok ) est devenu administrateur ?
Moi ça traine pour etre modo ...
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Astuces Pokemon Black and White ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! Empty2010-10-24, 15:50

[quote:948d="anthony m."]
Pourquoi Shortman ( powerpok ) est devenu administrateur ?
Moi ça traine pour etre modo ...[/quote]

t'es en retard, ça fait un moment que je le suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Astuces Pokemon Black and White ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! Empty2010-10-30, 04:00

Les 3 lettres sont pour le goelise. Tu auras la CT demi-tour en échange.
J'aimerai savoir si on peut ré-affronter Cynthia. Le type de chez nintendo,c'est possible,mais pas elle on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces Pokemon Black and White ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces Pokemon Black and White !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser