Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Astuces Pokemon Black and White !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty2010-10-23, 05:06

Rappel du premier message :


Vous etes bloqué dans votre jeu pokemon Black ou White ? Vous ne savez plus quoi faire apres avoir battu la ligue ?
Maitre M. est la pour partager ses connaissances avec vous !
En effet , je possede les 2 versions et j'ai plus de 50 heures de jeu dans chacunes ,autant vous dire que rien ( ou presque ) ne m'echappe




[i]Les dresseurs puissants à battre :[/i]


Cynthia , Maitre de la region de Sinnoh , se trouve dans une maison ( la premiere à gauche du centre pokemon ) sur une plage ( je connais pas les noms japonais , donc on se debrouillera comme on peut ).
Faites gaffe , elle est extremement puissante .
Je vous laisse decouvrir par vous meme ses pokemons ( superieur au niveau 70 ) .

Cette plage est au fait la ville qui se trouve au milieu tout à droite de la carte du monde .


Sur cette meme plage , tout à gauche du centre pokemon , se trouve une grande villa , chaque jour , vous pourrez vous battre contre un adversaire mais avant cela il faudra battre le petit garçon qui se trouve devant la villa , il possede un Mustebouee au niveau 60 .

Une fois celui-ci battu , il rentrera dans sa villa et vous pourez le battre tout les jours .
Lorsque vous l'aurez battu , revenez le lendemain et rebattez-le .
Une fois battu pour la 2eme fois , un autre dresseur, plus puissant , entrera dans la maison et vous affrontera .
Apres avoir battu 2 dresseurs , le lendemain se sera 3 dresseurs à battre , puis 4 et ainsi de suite .

Les dresseurs qui vous defie dans cette villa sont tres riche , alors autant vous dire que vous ferez de belles economies ! ( n'oubliez pas de donner la piece rune à votre pokemon qui combattra , cela doublera vos sous =D ) .



Le type qui bosse pour nintendo : Ville des bateaux , premiere ruelle à droite du centre pokemon .
Dans celle ruelle se trouve un grand batiment avec un G ( gamefreak ) , entrez et montez au 22eme etage , parlez à tous les gens jusqu'à trouver celui qui voudra combattre .
Dresseur ayant des pokemon superieur au niveau 70 !



Les 2 rivaux :

- La fille se trouve dans le labo du professeur de la ville de depart , allez lui parler tous les jours et elle finira pas vous affrontez .

- Le garçon : il se trouve à la fin de la route victoire , vous pourrez le vaincre une fois pas jour , pokemon superieur au niveau 60 .




[i]Pokemons legendaires ?[/i]



Les nouveaux chiots legendaires :

- le bleu , il se trouve dans une grotte ( flash , surf et force obligatoire ) qui se trouve dans le chemin qui mene à la grotte bleu , il faut faire surf à droite d'une maison et d'un homme qui regarde vers la riviere .
Au fait c'est le chemin qu'il faut suivre apres avoir gagné le 5eme champion d"arene ( le cow-boy ) .
Pokemon au Niveau 42 , pas facile à attraper .

- le gris : avant dernier etage de la route victoire apres avoir pousser un rocher avec force.
Toujours niveau 42


- Le vert : Il se trouve dans la foret où vous avez du affronter la team plasma qui avait volé le fossile pokemon .
Il faut prendre le passage qui se trouve à droite du petit pont.
Niveau 42.










Je mettrai à jours ce sujet des que je le peux , si vous avez des questions posez-les

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty2010-10-23, 05:06


Vous etes bloqué dans votre jeu pokemon Black ou White ? Vous ne savez plus quoi faire apres avoir battu la ligue ?
Maitre M. est la pour partager ses connaissances avec vous !
En effet , je possede les 2 versions et j'ai plus de 50 heures de jeu dans chacunes ,autant vous dire que rien ( ou presque ) ne m'echappe




[i]Les dresseurs puissants à battre :[/i]


Cynthia , Maitre de la region de Sinnoh , se trouve dans une maison ( la premiere à gauche du centre pokemon ) sur une plage ( je connais pas les noms japonais , donc on se debrouillera comme on peut ).
Faites gaffe , elle est extremement puissante .
Je vous laisse decouvrir par vous meme ses pokemons ( superieur au niveau 70 ) .

Cette plage est au fait la ville qui se trouve au milieu tout à droite de la carte du monde .


Sur cette meme plage , tout à gauche du centre pokemon , se trouve une grande villa , chaque jour , vous pourrez vous battre contre un adversaire mais avant cela il faudra battre le petit garçon qui se trouve devant la villa , il possede un Mustebouee au niveau 60 .

Une fois celui-ci battu , il rentrera dans sa villa et vous pourez le battre tout les jours .
Lorsque vous l'aurez battu , revenez le lendemain et rebattez-le .
Une fois battu pour la 2eme fois , un autre dresseur, plus puissant , entrera dans la maison et vous affrontera .
Apres avoir battu 2 dresseurs , le lendemain se sera 3 dresseurs à battre , puis 4 et ainsi de suite .

Les dresseurs qui vous defie dans cette villa sont tres riche , alors autant vous dire que vous ferez de belles economies ! ( n'oubliez pas de donner la piece rune à votre pokemon qui combattra , cela doublera vos sous =D ) .



Le type qui bosse pour nintendo : Ville des bateaux , premiere ruelle à droite du centre pokemon .
Dans celle ruelle se trouve un grand batiment avec un G ( gamefreak ) , entrez et montez au 22eme etage , parlez à tous les gens jusqu'à trouver celui qui voudra combattre .
Dresseur ayant des pokemon superieur au niveau 70 !



Les 2 rivaux :

- La fille se trouve dans le labo du professeur de la ville de depart , allez lui parler tous les jours et elle finira pas vous affrontez .

- Le garçon : il se trouve à la fin de la route victoire , vous pourrez le vaincre une fois pas jour , pokemon superieur au niveau 60 .




[i]Pokemons legendaires ?[/i]



Les nouveaux chiots legendaires :

- le bleu , il se trouve dans une grotte ( flash , surf et force obligatoire ) qui se trouve dans le chemin qui mene à la grotte bleu , il faut faire surf à droite d'une maison et d'un homme qui regarde vers la riviere .
Au fait c'est le chemin qu'il faut suivre apres avoir gagné le 5eme champion d"arene ( le cow-boy ) .
Pokemon au Niveau 42 , pas facile à attraper .

- le gris : avant dernier etage de la route victoire apres avoir pousser un rocher avec force.
Toujours niveau 42


- Le vert : Il se trouve dans la foret où vous avez du affronter la team plasma qui avait volé le fossile pokemon .
Il faut prendre le passage qui se trouve à droite du petit pont.
Niveau 42.










Je mettrai à jours ce sujet des que je le peux , si vous avez des questions posez-les

Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty2010-10-24, 02:33

A quoi servent les 3 lettres ramassés sur la route ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty2010-10-24, 03:29

[quote:c1f2="Mimist"]A quoi servent les 3 lettres ramassés sur la route ?...[/quote]


3 lettres ? j'en ai ramassé qu'une lol


Pourquoi Shortman ( powerpok ) est devenu administrateur ?
Moi ça traine pour etre modo ...
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty2010-10-24, 15:50

[quote:948d="anthony m."]
Pourquoi Shortman ( powerpok ) est devenu administrateur ?
Moi ça traine pour etre modo ...[/quote]

t'es en retard, ça fait un moment que je le suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty2010-10-30, 04:00

Les 3 lettres sont pour le goelise. Tu auras la CT demi-tour en échange.
J'aimerai savoir si on peut ré-affronter Cynthia. Le type de chez nintendo,c'est possible,mais pas elle on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty2010-10-30, 17:59

[quote:91b7="DracLoïc"]Les 3 lettres sont pour le goelise. Tu auras la CT demi-tour en échange.
J'aimerai savoir si on peut ré-affronter Cynthia. Le type de chez nintendo,c'est possible,mais pas elle on dirait.[/quote]


Je mettrai à jour les astuces ce soir , vu que j'ai un peu de temps libre .
Pour les lettres j'en ai qu'une lol .

Et pour Cynthia , dans ma version Black , je peux rebattre Cynthia tous les jours mais dans ma version White je peux pas .
Je comprends pas pourquoi .
Mais c'est vrai que dans ma version Black , j'ai toujours Reshiram dans mon equipe quand je vais l'affronter .
Prenez votre legendaire avec , à mon avis ça devrait marcher .
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty2010-10-31, 01:41

Parle à tout le monde à proximité pour les avoir.
Et bizarrement,je n'ai fait que black en Jap vu que je prends white à sa sortie ici et je n'arrive pas à réaffronter Cynthia. Je vais essayer avec Reshiram,m'enfin je vois pas pourquoi faudrait avoir un plouc d'oober dans sa team pour qu'elle daigne se faire laminer une seconde fois.

Sinon,pour un peu contribuer,je peux donner une astuce simple pour chopper le génie fuyard. Il suffit par exemple de rentrer-sortir de la maison où on s'abrite lors de la tempête. Dès qu'il pleut, torunerosu/borutorosu est susceptible d'apparaitre dans les herbes. Paralyser-le/affaiblissez-le,puis prenez un pomon comme nosferalto avec regard noir/kyuremu avec barrage puis mittraillez d'hyper ball ou sombre ball si vous jouez la nuit.

Quant au 3ème génie,il vous faut les génies des 2 versions dans votre équipe,puis il faut vous rendre à Fertility shrine. Rendez-vous à l'autel au bout et cliquez dessus. Randorosu apparait.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty2010-10-31, 03:34

[quote:1354="DracLoïc"]Parle à tout le monde à proximité pour les avoir.
Et bizarrement,je n'ai fait que black en Jap vu que je prends white à sa sortie ici et je n'arrive pas à réaffronter Cynthia. Je vais essayer avec Reshiram,m'enfin je vois pas pourquoi faudrait avoir un plouc d'oober dans sa team pour qu'elle daigne se faire laminer une seconde fois.

Sinon,pour un peu contribuer,je peux donner une astuce simple pour chopper le génie fuyard. Il suffit par exemple de rentrer-sortir de la maison où on s'abrite lors de la tempête. Dès qu'il pleut, torunerosu/borutorosu est susceptible d'apparaitre dans les herbes. Paralyser-le/affaiblissez-le,puis prenez un pomon comme nosferalto avec regard noir/kyuremu avec barrage puis mittraillez d'hyper ball ou sombre ball si vous jouez la nuit.

Quant au 3ème génie,il vous faut les génies des 2 versions dans votre équipe,puis il faut vous rendre à Fertility shrine. Rendez-vous à l'autel au bout et cliquez dessus. Randorosu apparait.

[/quote]


La rapide ball est votre ami les gars
Revenir en haut Aller en bas
cett
Juste Inscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2011

Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty2011-05-25, 23:00

pour cynthia on peut l'affronter qu'au primtemp et en été , regardé la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Pokemon Black and White !   Astuces Pokemon Black and White ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces Pokemon Black and White !
Revenir en haut 
Page 3 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black.d.Raco deviens Black.Draco
» Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser