Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manche du 20 novembre

Aller en bas 
+13
bast2000
Mimist
Lucci
Skillie
Hinasan/p€
wothan999
stéphanie
Yox£/O-R
DracLoïc
Crahlo
Anthony M.
Kael
powerpok
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
AuteurMessage
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Manche du 20 novembre - Page 61 Empty
MessageSujet: Manche du 20 novembre   Manche du 20 novembre - Page 61 Empty2010-10-29, 02:23

Rappel du premier message :

[img]c:%5CUsers%5CThomas%5CDesktop%5Caffiche2.psd[/img]Salut a tous,

j'ai une [u]bonne nouvelle[/u], la manche qui avait été initialement prévue a Verviers puis à Liège aura finalement lieu à ... Waremme.

Salle des Erables
avenue des Erables
4300 Waremme

Toujours le 20 novembre.

Ceci est possible grâce à la débrouillardise de [u]ash132[/u] et à la générosité, et je lui dit un grand merci, de [b]STEPHANIE CATOUL[/b].

Les deux premiers lots sont toujours black and white en japonais que [b]Latios001[/b] a commandé (vous pouvez aussi lui dire merci).

PS: pour dissiper les mal entendu, c'est [u]moi[/u] qui gèrerai le tirage au sort.

[img]C:%5CUsers%5CThomas%5CDesktop%5Caffiche2.psd[/img]


Dernière édition par powerpok le 2010-11-10, 04:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche du 20 novembre - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 20 novembre   Manche du 20 novembre - Page 61 Empty2010-11-25, 02:32

[quote:1679="Crahlo"][quote:1679="Skillie"]Crahlo, je ne pense pas que Wothan te visait en particulier mais je pense que c'est plutot une remarque générale. [/quote]

Je sais, je sais, mais moi aussi je parlais en général, j'ai beau avoir fait une réclamation, ça n'a pas servi à grand chose apparemment vu cette manche. C'est tout ce que je voulais dire. ^^

Et vu que de toute façon personne parmi les organisateur ne prend note des réclamations (à part Magnolias01, respect à elle, puisqu'elle est la seule à être venue me demander ce qu'elle pourrait améliorer. La seule. Powerpok n'a rien demandé, Ash132 ne met plus les pieds ici,...) Donc il est normal que j'ai l'impression que ça gène puisque apparemment, ils s'en fichent presque tous[/quote]


Ouais c'est clair , Ash132 on dirait qu'il s'enfou completement , ça l'arrange d'avoir juste 20 joueurs , ça lui fait plus de chance de gagner ses propres lots

Certains prennnent vite la mouche ouais , mais là , il y a vraiment un truc qui m'enerve ...
Je me suis fait engueuler parceque je voulais qu'on change cette banniere de ce forum , on me disait non c'est pas possible , c'est neutre blablabla et maintenant que vois-je dans la partie design du forum ?

reponse : des accords entre les administrateurs pour changer le look du forum T_T

ça me tue ça >_>
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Manche du 20 novembre - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 20 novembre   Manche du 20 novembre - Page 61 Empty2010-11-25, 03:11

Malheureusement, tu n'es pas admin mais modo
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche du 20 novembre - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 20 novembre   Manche du 20 novembre - Page 61 Empty2010-11-25, 03:28

[quote:30c1="Skillie"]Malheureusement, tu n'es pas admin mais modo[/quote]


Ouais , je serai admin beaucoup de choses changeront .
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias01
Présidente Pikachu-Club



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/01/2007

Manche du 20 novembre - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 20 novembre   Manche du 20 novembre - Page 61 Empty2010-11-25, 04:52

En réponse à ce qui est de changer le design du site et du forum, il faut savoir que les idées sont à soumettre à l'appréciation de wothan. De plus je trouve la bannière géniale et il faut savoir que quelque soit le design il y en a qui ne seront jamais satisfaits. De plus il y a des erreurs partout et je n'ai engueuler personne je n'ai fait que des remarques par rapport à la charte du modérateur qui a été signée.
Revenir en haut Aller en bas
Healz
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2007

Manche du 20 novembre - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 20 novembre   Manche du 20 novembre - Page 61 Empty2010-11-25, 04:56

[quote:bf9c="Skillie"]Malheureusement, tu n'es pas admin mais modo[/quote]

Un modo qui modère avec la moitié des droits :'x .. ( La bonne blague ! )


-Dans la bannière, le fond est pas en harmonie avec les 3 renders .. C'est pas incrusté non plus, et vu qu'Antho M peut en faire une avec une connaissance en 2D..
Par contre la typo est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Manche du 20 novembre - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 20 novembre   Manche du 20 novembre - Page 61 Empty2010-11-25, 06:06

J'aimerais que certains arrètent la critique pour critiquer, la critique constructive ça c'est utile, quand au fait de dire tel ou tel organisateur fait bien son boulot et de dire un tel ou un tel le font pas ou ne citer que quelques pseudos, je trouve ça abusé et injuste envers ceux qui comme moi s'investissent à fond mais ne se contentent pas de poster ici des critiques mais plutot d'agir clairement pour faire bouger les choses

je rappel pour ceux qui l'ignorent/n'étaient pas là que niveau organisation ma manche n'a eu aucun problème et que niveau succès personne ne s'est plaint et qu'en dehors de ça je fais mon possible pour aider les autres et améliorer les autres manches, c'est juste un rappel parceque plutot que de toujours se plaindre de ce qui n'a pas été, faut pas oublier tout ce qui a été, à Bruxelles ou Lille les tournois étaient nikels niveau orga
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche du 20 novembre - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 20 novembre   Manche du 20 novembre - Page 61 Empty2010-11-25, 17:26

[quote:95e1="Hinasan/p€"]J'aimerais que certains arrètent la critique pour critiquer, la critique constructive ça c'est utile, quand au fait de dire tel ou tel organisateur fait bien son boulot et de dire un tel ou un tel le font pas ou ne citer que quelques pseudos, je trouve ça abusé et injuste envers ceux qui comme moi s'investissent à fond mais ne se contentent pas de poster ici des critiques mais plutot d'agir clairement pour faire bouger les choses

je rappel pour ceux qui l'ignorent/n'étaient pas là que niveau organisation ma manche n'a eu aucun problème et que niveau succès personne ne s'est plaint et qu'en dehors de ça je fais mon possible pour aider les autres et améliorer les autres manches, c'est juste un rappel parceque plutot que de toujours se plaindre de ce qui n'a pas été, faut pas oublier tout ce qui a été, à Bruxelles ou Lille les tournois étaient nikels niveau orga[/quote]


C'est toi organisait , c'est peut etre pour ça
Je critique pas , je dis ce qui pour moi ( et surement d'autres le penseront ) ce qui ne va pas =s

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche du 20 novembre - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Manche du 20 novembre   Manche du 20 novembre - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche du 20 novembre
Revenir en haut 
Page 62 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
 Sujets similaires
-
» Organisation pour la manche de novembre .
» Manche 8 PCT 2012 Comines le 24 novembre
» PCT manche 2 Namur 28 Novembre 2015
» Compte Rendu Manche Waremme 20 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser