Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manche de Tournai

Aller en bas 
+3
Anthony M.
DracLoïc
musashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche de Tournai Empty
MessageSujet: Manche de Tournai   Manche de Tournai Empty2011-05-01, 10:03

petit compte rendu de ma journée du 30 avril

10h20 :arrivée en gare de Tournai
très belle journée ,je mets en route pour le lieu dit du tournoi.

10h50 : je suis complètement perdu xD,j appelle Ash pour lui signaler que je suis dans le coin.
11h 05 : j arrive enfin au lieu dit du Tournoi.tout le monde était déjà,15 joueurs tous prêt a en découdre.

11h10 petit rappel du règlement du tournoi par Ash et début des match de poules.

je perds mon premier match contre Tristan malgré ma petite surprise (galekid power !) qui a fait sa petite sensation.Mais je n'étais pas le seul a y avoir pensé.je gagne les 5 matchs suivants et perds mon 7 e match contre Nono qui avait une team sensiblement équivalente a la mienne quoi que mieux préparée
16H30 : fin des match de notre poule et d d'emblée début de phase finale.
pour la première fois je tombe contre Ash .j avais modifié un peu mon équipe vu qu il n y avait plus d effet de surprise. au final c est Ash qui l emporte (2-0 si je me souviens bien)

je retombe contre Tristan qui m avait battu lors des match de poule.cette fois ci je l emporte.
au final je termine 6 eme du tournoi.
Conclusion: 1/ toujours sympa les matchs IRL surtout avec un Anthony M à l'humour décapant . j ai pas eu le temps de m'ennuyer
2/ galekid power !!!


Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Manche de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai Empty2011-05-01, 16:07

Bon,j'avais clairement dit que j'y allais pas par pur désaccord sur les règles,mais vu que j'étais sur place,je trouvais ça idiot de ne pas aller voir comment ça se passait. Vu qu'on était 16, on a fait ça en poules,et je dis : tant mieux.

Bon à part ça,je me retrouve avec 7 combats à faire.

Le premier m'oppose à Ash132,qui contrairement à moi,semblait extrêmement motivé. Il win (et oui,j'avoue) 1-0 avec avec 7-9 pv. Bah j'ai missé mégafouet sur son abruti de sweeper mais c'est le jeu. Et je perds tout le temps mon premier match,j'ai de quoi me rattraper.

Le 2ème m'oppose à cristalblue,alias yakumo. Après un duel coatox-bétochef à +6 chacun,il essaye de ma haxxer sur lame de roc,et je sub pour éviter les cc (rigolez pas,il m'en a cc au moins 1 de sub xD). Je finis par l'abattre. Mais ce que j'aime avec ce genre de joueurs,c'est leur capacité à ne jamais s'avouer vaincu. Il me provoc avec son pringles ,envoie son trioxhydre pour pêter mon clone mais crève sur vampipoing,puis rappelle son pringles pour me balancer un feu follet. Je dois switcher,dommage. Il en profite pour appeler cizayox et se booster. Je tente le requiem,il me mange 2 pokémon et je profite du switch pour placer MON cizayox qui achèvera sa team. Je gagne 3-0. Vraiment,un beau match.

Le 3ème m'oppose à un débutant,je win sans prob 6-0. C'est jamais marrant.

Le 4ème m'oppose à Brieu,je gagne 6-0, gg.

Le 5ème face à..je sais plus,je sais que je win 5-0.

Le 6ème face à stéphanie,mais je sais plus le score,4-0 je crois.

Enfin le dernier match,face à Kael. J'arrive à placer noacier curser qui lui mange 3 pokés et à placer coatox bulk up qui lui mange les 3 autres. Je gagne cake chose comme 5-0 ou 4-0. GG.

Etant premier de ma poule,je me bats face au 3ème de l'autre : antho M. Je suis plus plutôt content dans le sens où on est JAMAIS tombé l'un contre l'autre en 4G. Les autres qualifiés sont : Ash132,tristan,cristalblue,kamal,nono,kael.

Quarts de finales Vs antho : Il me place un lead bizarre,que j'élimine en plaçant mes pdr. Il appelle alors léviator pour achever le mien. Seulement j'aurai du voir l'absence d'intimidation...J'appelle alors voltali. Je veux anticiper un switch sur carcha...raté. Je me mange une autre cascade,et un +2 pour un gyara. Je crois que j'ai du appeler tornadus pour l'acherver. Le reste du match fut un peu tendu,mais j'ai géré. Je le bats 2-0, GG.

Demi-finale Vs.....Ash132 qui a battu Kamal. Ash pête le feu auj'. Bon,je suis plus réveillé qu'au matin,je cc son pyrax avec ébullition,il me cc mon noacier à +2 en curse avec son nite à +3...heureusement j'ai de quoi RK. Le reste est classique,je gagne 3-0.

Puis la finale Vs....Cristalblue,celui que je redoutais de ré-affronter. Le match fut épic,tendu,serré,mais il a fini par gagner. J'aurai du me débarrasser de ce fichu pringles plus tôt. Mais soit,il gagne 2-0 et remporte la manche et la wii.
Je mentirais si je disais que je suis pas déçu mais il a bien joué,je préfère ça à un match haxxé. C'est juste rageant d'être toujours cet éternel second.

Quant à mes impressions sur le tournoi...Déjà parlons des règles : j'ai pas vu une seule sunny (logique),pas de tss (il me semble du moins,mais la faute à une mauvaise lecture des règles qui n'englobait pas force sable dans les interdits) et bizarrement,je fus le seul à jouer une rain. L'absence de minotaupe n'était pas si désagréable. Latios,déoxis...Bon je vais dire,j'ai de quoi les contrer donc je m'enf un peu.
Question ambiance...C'est un peu la force des PT : l'ambiance, antho m est un emmerdeur (mais un bon emmerdeur xD) "Regarde un peu la wii là-bas,je veux pas te mettre la pression hein". Comme je disais à yoxe hier,kael est sympathique IRL,dommage qu'il soit si obtus sur le fofow. Ce fut donc une bonne journée. Les règles évolueront peut-être,je sais pas,on verra bien.

No raj' de galekid antho xD


Juste une Edit : J'ai pas développé mon match face à steph,juste parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Mais je trouve que depuis son premier tournoi,les progrès sont visibles. Je sais pas si c'est toi qui construit tes teams steph,mais elles ne sont pas "mauvaises". Mais ton principal défaut vient sans doute de ton manque d'expérience : l'anticipation. Durant le match,t'as pas du tout anticip des actions relativement prévisibles,et c'est bien dommage. Mais continue,t'es vraiment sur la bonne voie ^^


Dernière édition par DracLoïc le 2011-05-01, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai Empty2011-05-01, 18:12

Normalement vous devez faire vos comptes rendus sur le topic où je parlais de la manche de tournai mais bon je vais pas faire mon chiant lol .


Mon compte rendu .

Vendredi , j'ai dormi chez les jumeaux , j'ai testé deux trois team contre eux mais j'etais pas convaincu .
Fin , apres avoir dormi que 5 petites malheureuses heures , on se lève et tout en dejeunant on regardait des matchs sur internet lol .
2H de route nous attende,parfait pour faire encore des matchs .

On galere un peu pour trouver le lieu du tournoi à cause du marché mais bon finalement on y est arrivé .

Sur place il y avait deja du monde .
On attendait Kamal pour pouvoir commencer le tournoi .
J'ai trop rigolé quand il est arrivé car il etait tout transpiré tellement il s'est depeché de venir x)

Soit , 2 tables de poule , 8 matchs à jouer , parfait .

Match 1 vs Arnaud -_-
J'ai perdu 2-0 à cause de ses pics toxik , pdr et la tempete sable .


Match 2 vs Kylian
Un petit qui avait des poke fait par pakichips , je le gere et je gagne 5 -0

Match 3 vs Tristan
Je l'ai trop bien anticipé , Leviator acheve sa team (y) 4-0

Match 4 vs Dorian
Le gere aussi apres avoir suicidé un poke volontairement , 3-0

Match 5 vs Sebastien
Je le tue 6-0

Match 6 vs Pakichips
Il a ete surpris par mon Leviator et je win 5-0

Match 7 vs Kamal
Galekid de m*erde -_- Je voulais le jouer aussi mais je pensais pas qu'il y aurait autant de monde qui le joue -_-
Je perds 2-0

Match 8 vs Ilena
Je win 6-0

Fin je suis plus sur de l'orde de mes matchs mais je termine 3eme du groupe vu que Kamal m'a battu .


1/4 de final vs Draloic
Enfin mon premier match officiel contre lui.
Je connais son niveau et je sais qu'il a de bonne strategie .
Il avait vraiment une team original que personne ne jouait et je savais qu'elle tournait autour de la pluie .
Dans ce match , il y a deja Teraclope qui m'a vraiment servi à rien ( j'avais vraiment envie de voir ce qu'il vallait avec evoluroc )
et j'avais surtout envie de perturber Draloic avec vu que je le jouais avec distortion ( ça ne collait pas avec le reste de ma team ).
Fin le match est serré , j'anticipe sa PC glace de voltali en laissant mon Leviator et en ne switchant pas pour mon Carcha.
J'avais l'avantage et puis j'ai commencé tout doucement à perde notament à cause de son Coatax qui a été un vrai poison .

Il me win 2-0 , GG à lui (y)

Apres j'ai suivi ses matchs , il a assuré contre Ash132 et puis il a perdu son match en final , mais il a fait un excellent match.
Faut dire aussi qu'il a pas eu de chance , il s'est manché 1CC decisif pendant la final .
Fin GG au deux .


Quand à moi je termine 7eme .
Je n'avais pas vraiment de team solide et prete pour la 5G( ceux qui savent ce que je joue d'habitude s'en sont apercu ) , je voulais surtout essayer des choses et comme on le dit , on apprend de ses erreurs .


Une chose est sur , les gens peuvent cracher sur le PT autant qu'ils veulent mais jamais ils n'enleveront l'ambiance qu'il y a sur place .


On a vraiment bien rigoler surtout avec Kamal , Tristan , Arnaud et le reste des gens qui etaient à ma table .
Et puis aussi avec Draloic que j'ai marqué avec ma phrase : je veux pas te foutre la pression mais il y a une Wii à gagner x)

Je pourrais pas citer le nombre de connerie que j'ai dis mais celle qui m'a le plus marqué c'est quand j'ai demandé à Kamal qu'elle version il a prit et qu'il me repond la version blanche x)
Ah la la lol



Draloic : Tu me dois une revenge maintenant et puis s'etait sympa de parler avec toi
Je suis un peu degouté pour toi que tu n'aies pas gagné la Wii .

Kamal : Que de fou rire avec toi , franchement t'es super sympa , euh je veux dire , vous etes super sympa monsieur (a)
J'espere que tu viendras à un autre tournoi qu'on rigole encore un coup ^^

Tristan : J'ai plus de vane pour ton nez en ce moment , desolé lol.

Steph : Merci de nous avoir raccompagné

Galekid : Je veux plus te voir en tournoi x)



A la prochaine les amis

Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Vice-Présidente Pikachu-Club
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Manche de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai Empty2011-05-03, 04:06


bonsoir tout le monde je n'ai qu'une chose à dire "j'en veux encore"


super ambiance,super combat (même si je suis que 10ème),super p.v. aussi n'est ce pas ash



vivement le prochain dire qu'il faut attendre août pffff


M : c'était avec plaisir de te raccompagner avec les jumeaux super ambiance dans mon auto...même si les frites te sont restées sur l'estomac tu n'as pas arrêter de me "casser" ...j'aurai ma revanche

a + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n
Nono


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : belgique,province de liege
Date d'inscription : 12/02/2007

Manche de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai Empty2011-05-04, 00:25

[quote:66a2="DracLoïc"] j'ai pas vu une seule sunny (logique),pas de tss [/quote]

Je ne suis pas d accord avec toi DracLoic, ce n est pas parce que tu n as pas vu de tss qu il n y en avait pas .
Je jouais un tss tu pourras confirmer ça aupres de anthony m ou de tristan.

je tiens à dire une chose, j ai entendu : "il faut bannir galekid" .
Est ce que ces personnes blaguaient ou pas ?

Jouant ce galekid niv 1 a tournai j ai remarqué qu il n etais pas inbatable, un picots ,piege de roc vous le fait perdre facilement.
Je tiens aussi a dire que si vous arriver à le placer c est un monstre XD

Je voulais aussi encore m excuser aupres de antho M,Tristan et Seb vu que je vous ai battu avec ce pokemon (2 ko's chez tristan,3 ko's chez seb ,1 ou 2 chez M)

Kamal et M vous avez mit de l ambiance merci

Kamal nos 2 match on ete superbe, 1 er en pool je te met 6-0 avec ce metagross , 2 eme match tu perd encore avec 4-0 mais meme dans la defaite tu reste une personne pleine de joie sans regret. Malgres les 2gels sur hippodocus nos 2 match etais un bon moment entre 2 bon joueurs

j espere vous revoir au prochain tournoi

galekid powaa [img]http://pokedex.p-pokemon.com/portraits/4g/304.jpg[/img]

pardonner moi de mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche de Tournai Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche de Tournai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser