Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manche de Tournai

Aller en bas 
+3
Anthony M.
DracLoïc
musashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche de Tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Manche de Tournai   Manche de Tournai - Page 3 Empty2011-05-01, 10:03

Rappel du premier message :

petit compte rendu de ma journée du 30 avril

10h20 :arrivée en gare de Tournai
très belle journée ,je mets en route pour le lieu dit du tournoi.

10h50 : je suis complètement perdu xD,j appelle Ash pour lui signaler que je suis dans le coin.
11h 05 : j arrive enfin au lieu dit du Tournoi.tout le monde était déjà,15 joueurs tous prêt a en découdre.

11h10 petit rappel du règlement du tournoi par Ash et début des match de poules.

je perds mon premier match contre Tristan malgré ma petite surprise (galekid power !) qui a fait sa petite sensation.Mais je n'étais pas le seul a y avoir pensé.je gagne les 5 matchs suivants et perds mon 7 e match contre Nono qui avait une team sensiblement équivalente a la mienne quoi que mieux préparée
16H30 : fin des match de notre poule et d d'emblée début de phase finale.
pour la première fois je tombe contre Ash .j avais modifié un peu mon équipe vu qu il n y avait plus d effet de surprise. au final c est Ash qui l emporte (2-0 si je me souviens bien)

je retombe contre Tristan qui m avait battu lors des match de poule.cette fois ci je l emporte.
au final je termine 6 eme du tournoi.
Conclusion: 1/ toujours sympa les matchs IRL surtout avec un Anthony M à l'humour décapant . j ai pas eu le temps de m'ennuyer
2/ galekid power !!!


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Manche de Tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai - Page 3 Empty2011-05-05, 03:59

Nono => Oui mais j'ai quand même affronté la moitié des joueurs donc j'ai pu voir que le tournoi était principalement no weather. Maintenant,il y aurait eu plus de tss si tout le monde avait bien lu les règles.
Au sujet de galekid,je pense qu'antho blaguait hein xD . Il est trop weak ce pokémon. A la limite,symbios efforter est parfois plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche de Tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai - Page 3 Empty2011-06-22, 06:37

Manche de Tournai ouais , celle qui date du 30 avril.
Le 30 avril , c'est la date à partir de laquelle je n'ai plus eu une seule news de Ash ....
Je trouve ça honteux , ça va faire 2 mois maintenant .
Je vais pouvoir me foutre la manche des VGC de Paris dans le cul vu que je devais y aller avec Ash ..
Et puis le design du forum , les sponsors , les fondations ect ect ... que du menti , pas de changement , rien .
J'ai horreur que l'on me prenne pour un con.

En continuant comme ça , tu perdras tes habitués Ash , c'est à dire tes amis
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Vice-Présidente Pikachu-Club



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Manche de Tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai - Page 3 Empty2011-06-22, 13:43

salut M

vu que j'ai fait vgc birmingham et madrid vais expliquer 2 petite chose que je sais


Monsieur ash travaille et quand il a du temps libre devine...
excuse habituelle : tu connais mon numéro,je travaille 12h par jour j'ai pas le temps,ect
tout ce ferra a la dernière minute si tu le rappel pas à l'ordre M

dire que moi aussi je bosse 12h par jour 6/7 ...mais pense moins à mon ** personnel
si tu sais pas le contacter je m'en chargerai tient moi au courant moi j'oublie personne

biz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche de Tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai - Page 3 Empty2011-06-22, 19:33

[quote:7a6b="stéphanie"]salut M

vu que j'ai fait vgc birmingham et madrid vais expliquer 2 petite chose que je sais


Monsieur ash travaille et quand il a du temps libre devine...
excuse habituelle : tu connais mon numéro,je travaille 12h par jour j'ai pas le temps,ect
tout ce ferra a la dernière minute si tu le rappel pas à l'ordre M

dire que moi aussi je bosse 12h par jour 6/7 ...mais pense moins à mon ** personnel
si tu sais pas le contacter je m'en chargerai tient moi au courant moi j'oublie personne

biz[/quote]


C'est pas que je sais pas le contacter mais j'en ai pas spécialement envie là ...
Je lui ai envoyé un sms pour lui demander ce que vous avez fait au VGC de Londres mais sans réponse .
Peut etre qu'il rale parceque je ne suis pas venu à Londres et en Espagne cette année mais j'aurais pas su =s

Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il nous dit plein de truc , genre rappelles-toi à la réunion , avec l'ASBL et ect ect .
Au fait il y a que lui qui bénéficie de tout , nous on a quoi ? Rien .
Ok maintenant il a du boulot mais ce n'est pas une raison de nier le pokéweb =s

Genre le prochain tournoi se déroulera à Paris mais aucune pub ni rien , perso j'ai pas envie de me taper Paris pour un tournoi de 15 personnes .
Et puis il y a l forum aussi , il faut quand meme pas 7 mois pour changer la déco ...

Fin je suis dégouté quoi
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Vice-Présidente Pikachu-Club



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Manche de Tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai - Page 3 Empty2011-06-22, 20:09


me doute M et tu n'es pas le seul qui est saoulé de ses "absences"
sinon pour le vgc de paris il a dit qu'il comptait sur ta présence donc toi qui voit grand

Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Manche de Tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai - Page 3 Empty2011-06-26, 22:13

M tu sais se qui reste a faire ;-) pour les tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche de Tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai - Page 3 Empty2011-06-28, 18:50

[quote:aa2b="Kael"]M tu sais se qui reste a faire ;-) pour les tournois ^^[/quote]

Oui , les arreter
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Manche de Tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai - Page 3 Empty2011-06-30, 22:12

[quote:accc="Anthony M."][quote:accc="Kael"]M tu sais se qui reste a faire ;-) pour les tournois ^^[/quote]

Oui , les arreter ;)[/quote]

Toi aussi? :/
Franchement, qu'ils te perdent toi ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche de Tournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Tournai   Manche de Tournai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche de Tournai
Revenir en haut 
Page 4 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PCT 2011 - Manche 3 , Tournai .
» horaire club de Tournai?
» PCT2014 Manche 3 Tournai
» Seconde manche de Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser