Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manche de Bruxelles (Décembre)

Aller en bas 
+8
Hinasan/p€
Tosh
Bada
Anthony M.
powerpok
ash132
misaka
Hisui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hisui
Président B&W Pokemon Club



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2010

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-10-03, 04:07

Rappel du premier message :

Bonjour,

Il y a deux semaines, J'ai été contacté par Ash pour qu'on mette en place une date pour le tournoi de Décembre. Actuellement, la date est fixée au 10 Décembre. Si j'ai attendu pour poster la nouvelle, c'est parce que Ash a encore besoin de confirmation extérieure pour être sur que la date soit bien fixée ([u]donc elle peut encore changer[/u]).
L'endroit où se déroulera le tournoi se fera à l'Outpost Bruxelles dont voici les coordonnées :

Outpost Bruxelles (A côté de la Gare Centrale, des stations de Métro Parc et Madou)
Rue de la Tribune 8
1000 Bruxelles

[url=https://servimg.com/view/11253654/14][img]https://i.servimg.com/u/f45/11/25/36/54/affich10.jpg[/img][/url]

J'essaierais de faire une affiche (avec de détails) ainsi qu'une adresse mail pour les pré-inscriptions plus tard (principalement quand ash m'aura confirmé bien confirmé qu'il n'y aura aucun problème sur cette date).

Sur ce, une bonne soirée et une bonne semaine à tous.

P.S. : Je ferais aussi un plan pour que ceux qui prennent le train puisse s'y retrouver sans trop de problème.

[url=https://servimg.com/view/11253654/15][img]https://i.servimg.com/u/f45/11/25/36/54/plan10.jpg[/img][/url]



Dernière édition par Hisui le 2011-11-22, 01:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hisui
Président B&W Pokemon Club



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-11-28, 23:37

@Hinasan
ça aurait été avec joie, mais j'ai pour le moment un manque cruel de moyen. J'ai pour le moment pris pas mal d'engagement financier qui me permettent malheureusement pas d'avancer de l'argent pour le premier tournoi du club =(. Si j'en avais eu la possibilité, je l'aurais fait avec joie.

@Tosh

Je pense l'avoir mis sur l'annonce ici, que les inscriptions sur le forum sont possible.


Sinon, désolé de répondre que maintenant au sujet, j'ai des problèmes de net, et le squat des connections des voisins n'a pas été très fructueux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2007

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-12-06, 19:41

qui vas en train au tournoi a partir de la gare de Liège guillemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-12-10, 03:38

Chaud les gars pour demain ? =p
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-12-10, 05:54

je m'inscrit au tournoi
ainsi que mon petit frère Sébastien et Rick Camargo
donc au total on est trois a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-12-10, 14:17

J'arrive sur Bruxelles vers 10h23. Faudra que j'évite de me paumer.
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: petit résumé de la manche de Bruxelles   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-12-11, 09:21

Et voila,la dernière manche de l année!!

plusieurs joueurs ,au total des points sur l année avaient la possibilité de remporter le titre de meilleur dresseur du Pikachu trophy 2011.les points étaient très serrés.il va de soi que la manche de Bruxelles de ce 10 décembre 2011 allait être déterminante.

En arrivant ,bonne nouvelle , Ash132 m 'apprend que moi aussi j ai mes chances pour le classement final de l année ,ce qui me fait très plaisir.

Je retrouve donc avec grand plaisir Anthony M , et Alex09 et Misaka que j avait vu a Ougrée .Rick et World étaient présents aussi ainsi que Bada que je voyais pour la première fois.

En attendant que tous les joueurs arrivent ,j ai pu découvrir Mario Kart 7 sur 3ds, un jeu fort sympathique.

Petit a petit , tous les joueurs arrivent au lieu dit du tournoi.
Nous sommes une douzaine de joueurs tous prêts a en découdre pour remporter le titre tant convoité.

Le tirage au sort a voulu que je tombe dans la poule de Ash132 qui aurait préféré m'éviter car de par son expérience de Ougrée il savait que cela ne serait pas évident contre moi .
sinon dans notre poule il y avait également Alex09 et Tosh que j allais affronter pour la première fois , et Caline ainsi que Rick contre qui j avais déjà eu l occasion de jouer.

Alex09 était désireux de jouer contre moi car on n avait pas eu l occasion de s affronter à Ougrée.le hasard avait donc bien fait les choses.

tous mes matchs étaient accrochés mais j ai su tirer mon épingle du jeu ,et je termine premier de ma poule.

on arrive aux matchs du second tour.
je dois affronter ... Antho M ,le maitre de Seraing.Et en fait notre match a été une répétition de la finale de Seraing .rires. meme équipe plus ou moins , meme stratégie.je me fais rapidement éliminer . Une meme attaque ne marche pas deux fois contre un chev ...euh..je veux dire Maitre pokémon


je tombe en repêchage contre Alex09 . C est pour moi l occasion de tester quelques pokémon . je fais appel a la "force cosmik " comme le fera remarquer plus tard Alex09 et je gagne mon match.

Antho M : alors Alex tu gagnes contre Musashi ?
Alex09 : gagner contre kamal ?? tu es fou , comment veux tu que je gagne avec sa "force cosmik"

cela m a bien fait rire

Puis après je dois affronter Tosh que j avais déjà affronter le matin lors des matchs de Poule.Cette fois ci c est lui qui remporte la victoire non sans mal
oui kamal ca fait fait mal .je l aurais beaucoup entendu aujourd'hui cette expression
Tosh la prochaine fois ton pokemon je vais lui faire des misères .je vais mettre une attaque psyko à tous mes pokemon.


en tous cas bien joué de ta part.


Et je termine mon match officiel de la journée par un affrontement contre Ash132.
En jeu, une 5 eme place pour la manche de Bruxelles et une 3 eme place pour le trophy de l 'année 2011.

on fait tous les deux quelques petites erreurs de placements suivies de bonnes anticipations.au final le match tourne en ma faveur et je gagne donc ce dernier match.

ce que je retiens de cette journée:

la bonne ambiance, les fous rires
et aussi les combats pokemon. jai bien aimé le coup de bluff de Rick sur mon pokemon spectre


enfin une très bonne journée en somme.

ah oui félicitations au champion de l année Dracloic qui remporte et la manche de Bruxelles et le trophy par la même occasion.

ca devait etre un petit résumé ,mais au final c est pas si petit que ca

Ainsi se clôture les match pokemon pour l 'année 2011

Qui sera le Maitre pokemon de l année 2012 ??

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-12-11, 17:40

Hier j'étais trop fatigué pour faire mon compte rendu , en plus après un bon repas ( ma pizzaaa lol ) on a qu'une envie , dormir x)


Et oui c'était la dernière manche de l'année et on avait un peu tous la pression car on pouvait encore prétendre au titre .
Je suis venu en voiture avec Alex et son père , on est arrivé vers 10h et on a dû attendre devant la salle car les gars de la salle terminaient les préparations .
C'est seulement quand Tao et Steph sont arrivés que nous sommes enfin rentrés .


La salle était vraiment bien , j'avais jamais vu autant de carte Yu-Gi-Oh! de ma vie lol .
En fait le lieu de la salle était un magasin où se déroule régulièrement des tounoirs de cartes et où on peut aussi acheter à manger .

Les joueurs arrivent peu à peu et en entendant je décide de jouer contre Kamal , Alex et Sebastien à Mario Kart 7 .
Après les avoir massacrés , le tournoi allait enfin commencer ( il devait être 11h30 ) .


Dans ma poule :

Kylian , Steph , Sebastien , Dracloic et Bada ( rien que ça quoi ) .

Les matchs se fesaient sans retour , c'était donc 1 victoire , 1 point .

Je bats Steph , Kylian et Sebastien sans difficulté .
Je perds mon match contre Bada et contre Draloic ( mais les matchs étaient très serrés ) .


Je termine 3ème de ma poule lol .


1/4 de final : Contre Kamal .

Je connais bien la façon de jouer de Kamal et j'ai pas eu de mal à le battre 2 fois ( les matchs d'après les poules se déroulaient en 2 manches gagnantes sur 3 ) .

Les Matchs se sont déroulés de la même façon qu'à Ougrée , je place ma Machination et je gagne .
Kamal n'avait malheureusement aucun contre dans sa team contre mon Fulguris .


1/2 de final contre Bada .

Bada est un excellent joueur , je savais que le match ne serait pas facile .

1er match : Je le perds de justesse .
2ème match : Je le gagne assez facilement grâce à mon Bétochef que j'ai placé . il ne pouvait clairement plus rien faire .
3ème match : Je le gagne . J'ai tué son Bétochef ( enfin je crois ) d'un coup avec un CC et je lui ai paralysé un Pokemon avec Tonnerre , la chance était plus de mon coté .


Petite finale : Contre Dracloic .

1er match : Le match était serré , mais j'ai fait , à la fin , une grosse erreur et laisser un de mon Pokemon en jeu alors qu'il avait fait Requiem et mon dernier Pokemon ne pouvait rien faire contre ses derniers Pokemon .

2eme match : Alors là , je lui ai paralysé sont Latias , et il est resté paralysé 3 tour d'affilé O.o
J'ai placé mon Suicune et je me suis fais le reste de sa team .
Je lui ai aussi gelé un Pokemon X)
Le pire c'est qu'au moment de faire Laser Glace , je crie gel ! Et il gel .
J'adorais trop la tête que tirait Dracloic mdr .
Donc je gagne ce combat .

3eme match : Match serré et correcte , j'anticipe , il anticipe et pour finir il l'emporte .
J'avais , pour ce match , changé 2 Pokemon de ma team mais je me rends compte que j'aurais pas dû lol .
Son Coatox et Scorvol sont vraiment excellent .

Beau dernier match et beau match dans l'ensemble .


Final des repêches : contre Bada -_- ( encoreeee )

J'avoue j'en avais marre de jouer contre lui ( et lui aussi lol ) et quoi qu'il arrivait , j'étais assuré ( + def -att ) de terminer 2ème de l'édition 2011 du Pikachu-Trophy .

On avait les mêmes team que lors de nos premiers matchs .
En repêche il fallait juste gagner 1 combat pour avoir la victoire .

Le match était très serré , on a switché au moins 10 fois lors des premiers tours .
Vers la moitié du match , je lui gel un Pokemon x)
Il avait la haine ( et je le comprends ) .
Je place alors un de mes Pokemon mais après il me rend la monnaie de ma pièce en me tuant un Pokemon d'un CC .
J'ai plus rien pour contrer sa team , il m'achève .

Beau dernier match .


Je termine donc 3ème de la manche de Bruxelles et 2ème au classement final du Pikachu-Trophy 2011



Dans l'ensemble c'était vraiment un excellent tournoi , les rires étaient au rendez-vous et la bonne humeur aussi .
On retiendra la " Force Cosmik " de Kamal , le " ça fait mal " et aussi la visite médicale de Kamal et le " Ké Mal " !
Sans oublié l'accident de Steph qui m'a littéralement tué mdr .

Personnellement , j'ai bien rigolé avec tout le monde , j'espère que l'édition 2012 sera aussi marrante . ( fin c'est grâce à moi en partie )


Les + de cette manche de Bruxelles :

La salle
Bonne ambiance
Le timing + ou - respecté


Les - de cette manche :

On regrettera la non participation aux lots de la part de Nintendo
Nourriture cher
Je repars juste avec un livre alors que je termine 2ème au classement final ...
Je termine 3eme et j'étais le dernier à choisir mon lot ... en gros je devais me taper les lots les + moisis
alors que ceux qui avaient terminé derrière moi avaient choisi leurs lots avant moi ...
Fin j'ai quand même eu un beau lot car j'ai râlé lol .




Pour l'édition 2011 :

Les + :

La bonne ambiance encore et toujours
Les salles étaient pour la plupart nickel
Le retour des coupes pour les dernières manches :d
Des lots vraiment sympa lors de certaine manche
Les joueurs fidèles que l'on retrouve à chaque fois

Les -

Manque cruelle de publicité
Trop de manches annulées
Pas de coupes pour les premiers tournois
Lots un peu light pour certaine manche
Peu de joueurs
Règles pas appréciées de tous



Voilà , j'ai hate d'être à la réunion de janvier pour décider de l'avenir du Pikachu-Trophy .
Comme l'a dit Ash132 , les 5 premiers du classement de l'édition 2011 sont invités à la réunion , c'est à dire :

Dracloic , Moi-même , Kamal , Ash132 et Steph


Je propose aussi la candidature de Bada qui est aussi un excellent joueur .


Je pense avoir tout dis .


A la prochaine les amis

Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Respectable
Respectable
Tosh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2011

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-12-11, 19:42

Après avoir un peu rattrapé mon retard au niveau stratégie au dernier tournois, j'ai pu entrainner une team sympathique pour ce tournois, dont smogogo qui en à embêté plus d'un =p

J'avais préparer un plan mais comme je suis tellement doué je ne trouvais pas les bonnes rues mais Arceus m'a guidé à la salle.

Tour éléminatoir: je tombe à la table de Kamal, Alex, Rick, Pascaline et Ash

Je tombe sur Rick, qui avait des bonnes techniques mais mes pokémons avaient l'avantage, on s'est battu encore 2 fois dans le vent en attendent nos prochains combats (et Ash nous à demander 10 fois si on s'était déjà battu xD)

ensuite je tombe sur Ash, je remporte une victoire attendu depuis longtemps

Kamal, le combat était chaud et il m'a bien surpris avec ça team donc ça tourne à son avantage et il gagne

Pascaline, mon Smogogo à contrer pas mal de ses pokémons, je remporte cette victoire

Après vien le combat avec alex, qui s'en fichait un peu de gagné ou de perdre puisque ça ne changeait pas notre classement donc j'ai gagné

Une seule défaite donc je passe à la suite.
Je tombe sur Seb, je l'ai surpris avec smogogo et gagne le premier match, et le deuxieme aussi par ailleurs xD

Ensuite on m'envoit à l'abattoire contre Dracloïc qui m'a massacrer 2 fois 6-0

Pour les repêches je suis tombé contre Kamal qui m'avait déjà battu une fois avant, je savais qu'il était plus fort que moi alors je me suis donné à fond, sur une erreur de switch il perd un atout précieux, le match s'égalise et devient très chaud, s'était très dur sur la fin avec des pokémons qui se soigne et qui n'arrivent pas à se tué mais j'arrive tout de même à remporter cette victoire totalement inatendu et s'était vraiment grâce à la chance ! La prochaine fois il me faudra plus que de la chance pour le battre xD En tout cas je ne suis jamais déçus de mes match contre Kamal car ils sont toujours très chaud ^^

ensuite je tombe contre Bada qui m'a aussi massacré, en plus j'avais brûlé son betochef ne sachant pas qu'il avait cran xD Comme pour Dracloic, mes attaques faisaient le même éffet que trempette

Je fini ce tournois au pied du mont olympe, autrement dit 4eme, je me suis donné au maximum et je n'aurais pas pu aller plus haut à ce tournois, j'étais déjà surpris d'être 4eme ^^
S'était un super tournois ! L'ambiance, les blagues avec Kamal et sa force cosmic, les combats super chaud.
Bien sûr je n'ai pas utilisé de Baie algua car trop puissante xD
Mais j'avais un avantage sur vous tous, j'avais tous les badges de Kanto donc forcément... =p

Merci à l'organisation, je suis impatient pour le prochain tournois !

Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-12-11, 21:48

Je vais juste citer le tournois même car l'avant avait rien d'intéressant qui n'a déjà été dis, sauf que ca me fait rire de croire que quelqu'un est une fille juste parce que son avatar est une femme xD

Bon alors je tombe dans le poule d'Antho, Loic, steph, seb et Stefen

Tout pokémon créé par AR sont interdit.. Un petit stress au début mais on annonce que les 4 premiers passent, ouf c'est un peu moins stressant xD

Stefen: des mooves bizarres sur ses pokés, il jouait juste pour le fun quoi. Je me sentais mal de le 6-0 avec juste 2 pokés :/

Steph: Genre de stall teams qui est chiant à jouer contre car faut aller à l'usure, je finis par win. (mwouahaha j'ai eu ma revanche, et QUELLE REVANCHE: 6-0 XD)

Seb: Team disto que j'ai pas eu de mal à gérer. Pas facile d'en build une vraiment énorme, surtout qu'il y avait ni Reuniclus ni Victini dedans.. Mais bon s'il met sa mauvaise fois de côté et qu'il s'entraine bien plus il pourra evoluer (sans mauvais jeu de mots )

Antho: Mon Gyarados avait du beaucoup le traumatiser l'année passée vu qu'il le joue maintenant, je win sur une speed tie de Carcha à la fin 3-0

Loic: Rain team, très serré mais je rate un feu follet sur Trio qui va me faire mal, il fini par win 1-0

Je fini 2ème de la poule donc et joue contre: alex09, il avait peur de jouer contre moi xD

Je pensais tuer un metalosse 90% avec Mamo seisme, j'ai du surestimer mon poké car il survit, mais je finis par win les 2 manches.

Après ça je retombe contre Antho

voir son report. Juste que la manche 2 et 3 sont inversées, mais ca revient au même. CC décisif à la 2ème car mon beto se faisait sa team derrière, dommage mais ça fait parti du jeu. 3ème j'ai déconné et son Béto me troue sévère xD

En repêche (1 seule manche gagnante) contre Ash: un CC sur Scorvol, il pensait que c'était très décisif car il m'annonce qu'il me kill la team derrière, ce qui n'est pas le cas mais bon, je win.

Après contre Tosh, je commence bien en Ohko Heatran avec Rotom-W, après ça il me feu follet mon Betochef qui finira sa team. Un peu plus de connaissance globale sur les pokés aurait pu changer le cours du match, mais à vrai dire feu follet ou pas le Betochef finissait sa team.

Finale des repêche contre Antho (ENCOOOORE X_X)
Début très long, je switch tu switch etc, jusqu'à ce que je dégage P2 et de là j'ai pu le gérer avec un CC en plus sur son Beto (j'avais un Bulk UP de plus que le tien de toute facon :/)


Finale contre Loic qui était clairement l'homme à abattre de la journée (je dois en win 2, lui 1 seule)

Première manche excellente et longue, je rate encore et toujours un feu follet sur un switch xD
J'ai fais la grosse erreur de croire qu'Ecto m'aurait plus servi par la suite mais du coup Scorvol me mettait pas mal la misère. Heureusement pour moi il miss un Ice fang sur la fin qui me fait win.

Deuxième manche où je surestime mon Ecto, je pensais qu'il tiendrait un Coup bas de Coatox à +0 sachant que j'étais à 100%. Du coup son Latias me mets la misère sachant que j'ai pas mis Dual Chop sur Carcha et donc Clonage vient à me battre à la fin.

GG à Loic qui win ce tournois, amplement mérité!


Je tiendrais juste à dire que la remise des lots était pas logique: les derniers qui choisissent avant les premiers... c'était le seul B-mol de cette excellente journée.



Dernière édition par Bada le 2011-12-11, 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty2011-12-11, 22:02

Et voilà trophy 2011 terminé.

C'est clair qu' hier on était peu , mais ambiance et convivialité parfaite.

J'étais même tellement dans l'ambiance que mes matchs sont passés en "éclair" , mon équipe était trop facile à battre
et en différentes facons.

Donc à ma table : Stefen , Sebastien , Dracloic , Bada ,Antho M .

1er match contre M : "M comme ..." et " C'est quoi cette team" ? allez l'ambiance commence j'aime ses remarques sans lui pas d'ambiance c'est clair.
Il m'a écrasé. 5-0
2ème contre Bada : il a eu sa revanche depuis la MIA ;
seconde raclée 6-0
3ème contre Dracloic : je mennais assez bien jusque son léviator du monde des rêves , j'arrive à le "claquer" avec porygon2 malgré c'est 3 montée
de stade : cage éclair et tonerre , mais étant empoisonnée je meurts sur un .... triopikeur
double baffes 4-0
4ème contre Sébastien le petit frère d'ash132 ; je me dis : YESS je vais enfin peut être avoir une petite victoire. J'ai bien dis PEUT ÊTRE un JIRACHI il m'a bien
fait ch* il m'avait déjà tué mes poké feu
fini morte et enterrée 3-0
5ème le petit Stefen remplacant de son grand frère Kyllian malade lui aussi avait 4 belles bulles et plus motivé de jouer toute facon les 4 premiers était passés
donc match nul

Pour décider des dernières places , je me retrouve contre à nouveau Stefen , sa maman (ma nounou) Pascaline et ... Rick (ouai comme la fois dernière à Tournai) yess une revanche et NON !!!
décidement pas ma journée , il me fait des change éclair , des demi tour , des seisme rien pour contrer et j'arrive pas a placer mes pics toxiks ni mes pdr donc
incinération merci d'avoir participé comme je me suis dite. tchao

Sinon mon plaisir fut l'ambiance,mes retrouvailles avec ma nounou,Séba,Rick,... et la durée de cette super journée.

Vite l'an prochain mais il va vraiment falloir faire un tas de modif' : règles,dates et organisation.

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche de Bruxelles (Décembre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser