Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium

Aller en bas 
+13
musashi
Anthony M.
fullmetal
Bigka'
powerpok
Takeko
Bada
DracLoïc
alex09
Mysterio1979
misaka
chocos
ash132
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-10-13, 17:50

Rappel du premier message :

Pour tout info et inscription veuillez suivre les indication du lien suivant:
http://www.japan-expo.be/art-1372-fr-.html

Je ne prendrais aucune inscriptions via le forum ni facebook merci de suivre les indications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-11-01, 06:33

[quote:6202="chocos222"]Petite question, je remarque que ma 3DS a de plus en plus de mal à tenir la longueur niveau batterie. (Ce qui promet pendant les tournois X/Y). Vu qu'il est difficile de recharger les consoles pendant les tournois est-ce qu'il autorisé de changer de DS en cours de tournoi? Entre deux match bien évidement. [b]Je parle bien de console[/b], PAS de jeu, NI d'équipe OU Pokémon!![/quote]
Oui Chocos .Cela ne pose pas de problème .tu peux changer de 3Ds entre 2 matchs si tu vois que ta batterie est faible.
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-11-01, 06:38

[quote:d97f="alex09"][quote:d97f="ash132"][quote:d97f="DracLoïc"][quote:d97f="Bada"]Tu sais que tout ça reste moins que les pokés d'OU avec Orbe/Bander etc en plus d'être beaucoup plus faible au revenge kill que ces derniers...

J'adore comme beaucoup de monde flippent sur les Mega tandis qu'ils sont juste dans la lignée de certains bons pokés (et encore certains mega sont vraiment nuls) tandis que peu de personnes se plaignent de Flambusard mdr[/quote]Merci de traduire ma pensée. Au final, très peu de Mega sont bonnes. De ce que j'ai vu d'utilisables, je peux citer:
- Megascizor, uniquement en version SD bulky ou defog bulky, vu que le LO est meilleur que le mega offensif.
- Megattar a un bulk de fou, donc le DD passera crème. On préférera l'assault vest pour le mixed.
- MegaPinsir en version SD, mais d'après certains, il est meilleur sur papier qu'en pratique.
- Megagengar, même si le manque de vitesse lors du tour de la mégaévolution est chiant.
- Megadracaufeu Y, support aux suns très intéressant en plus d'être bon indépendamment du reste.

Après j'ai vu que celles là dans les grandes lignes, des trucs comme mega-alakazam sont nul à chier, c'est juste décevant.

Mais hors méga, Greninja et Talonflame sont BGGGGG. Protean et Gale wings, ça envoie du pâté. Talonflame a juste une prio à 120 de puissance + le STAB, l'accès à Sword dance, Bulk up, will-o-wisp, roost,...
Et que dire de l'épée, Aegistruc qui est ultraversatile.[/quote]Dracloic pourrais tu expiquer avec les noms francais SVP, je suis sur de ne pas être le seul à ne pas comprendre la totalité des termes.[/quote]Ash... C'est toi qui demande ça? Toi qui joue à Pokémon depuis plus de 5 ans?  O.O
Et dire que moi, avec mes 1 ans de PCT, j'comprends déjà la totalité de ce qu'il dit.
[/quote]



On demande juste la traduction des méga poké , et je suis d'accord car qui est MegaPinsir , + les attaques ??? désolé moi pas comprendre les attaques en english
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-11-01, 07:08

Megapinsir c'est mega scarabrute. Il a une capa qui transforme toutes les attaques de type normal en vol, tout en leur procurant un boost de 30%. Donc vous faites 30% + le Stab, sachant qu'il a accès à vive-attaque et danse-lames. En théorie, ça a l'air sévère.

Takeko => Talonflame ne passe pas tyranitar, mais tu peux le wow sur le switch. J'ai testé en duo avec dugtrio pour chopper ttar et heatran, j'ai obtenu des résultats assez mitigés. Après avoir testé plusieurs sets, celui qui me plait le plus est le SD(danse-lames)/wow(feu follet)/Bravebird(rapace)/Flareblitz(Boutefeu) avec full atk adamant, assez de speed pour dépasser excadrill jolly et le reste en bulk. Leftovers en objet. Déjà, ça lui permet de mieux tenir le recul de FB/BB.

Vous avez vu que des gens ont réussi à hacker le jeu ? Le trio légendaire est visible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2013

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-11-02, 07:04

Il y a une sorte de "Mega-Latias" qui traîne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chocos
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/02/2013

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-11-02, 14:08

Il ressemble beaucoup a mega-latios....
Revenir en haut Aller en bas
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n
Roro 97


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2007

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-11-03, 04:53

J'ai passé une excellente journée dans une ambiance qui est toujours aussi agréable, comme "au bon vieux temps" =]
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-11-03, 04:54

[quote:4883="fullmetal"]Il y a une sorte de "Mega-Latias" qui traîne aussi...[/quote]Sinon, ça ne te dérangerais pas de parler de ça sur le topic approprié? --'
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-11-03, 06:51

[quote:efc7="Roro 97"]J'ai passé une excellente journée dans une ambiance qui est toujours aussi agréable, comme "au bon vieux temps" =][/quote]Moi aussi

Je vais faire pour ce soir un très rapide compte-rendu (étant donné que j'arrive à Paris d'ici 20 minutes grand maximum) et pluss tard de la compléter.
Tout d'abord un très grand merci à Salazard chez qui j'ai été logée jeudi soir et vendredi soir. D'ailleurs dans sa famille c'est le dawa, j'ai personnellement pas ri autant en un soir depuis longtemps :DIls sont géniaux ! Ensuite merci à Ash, Steph' et Pascaline, pour leur gentillesse <3 Et doublement à Pascaline, les concernés comprendront. Je suis enfin ravie d'avoir pu revoir des personnes que j'apprécie et que je commence à connaîre un peu mieux, comme Bada, Mystério et Akinari que je n'ai finalement rencontrés que l'année dernière et avec qui je n'ai pas souvent eu l'occasion de discuter.
J'ai hâte de tous vous revoir, vous me manquez déjà !
En ce qui concerne le CR de ces 2 jours-2 nuits, je dois avouer que le prix de la Japan Expo (l'entrée) est complètement abusé pour la taille que c'est ! Heureusement on peut compter sur ses amis pour avoir un pass :)Je suis contente d'avoir eu les tournois à faire, car le festival en lui-même ne vaut pas qumon y aille 3 jours (en 2h on a fait le tour des stands boutiques, le reste de la journée on fait les activités). Au final il n'y a que notre stand Pokémon où il se passe des trucs, avec le stand Nintendo qui était ma foi petit mais garni de différentes activités à faire, avec plein de jeux à tester.
Jeudi : j'arrive aux environs de 16h30 à la gare du nord en bus Eurolines. Un retard de 30 minutes dans les embouteillages et me perdre dans la gare sans pouvoir contacter Salazar : bienvenue à Bruxelles !
La suite bientôt

[EDIT] Suite de mon CR !
Après une demi-heure à chercher Salazar sans succès j'ai finalement réussi à le joindre en bidouillant mon téléphone (qui refusait jusqu'alors de fonctionner en Belgique), on se retrouve et direction chez lui ! L'heure du [b]souper[/b] (j'ai avalé le "dîner") a littéralement sonné dans toute la maison (hein Salazar), s'ensuit une soirée bien drôle Couchée à 2h30 je crois, l'appel de League of Legend a été trop fort.
Le lendemain matin a donc été assez dur mais c'est avec enthousiasme que je me suis préparée Nous sommes arrivés enfin à la JE et j'ai retrouvé Ash, Steph, Alex, Kamal, Akinari, Pascaline, et j'en passe Enfin chez moi <3
Niveau tournoi, pas grand chose à dire mis à part que la team de Kamal m'a anéantie avec son Flambusard "aile bourasque" qui me fait encore des pieds de nez dans mon sommeil. Dire que je pensais que mon farceur passait devant (ça se voit que je joue plus depuis la 5G) ! Une journée très agréable, je me suis bien amusée surtout en jouant à ces nouvelles versions. J'avais récupéré les pokémon de Raphaël la veille au soir pour pouvoir jouer :3 Bref je connaissais pas ma team x)
Le soir, direction le Pizza Hut (ah ce repas, je m'en souviendrai !) où nous sommes resté coincés 2h30. Service à chier, mais estomac bien rempli et j'ai passé un super moment avec mes amis Nous sommes donc rentrés super tard (23h30) pour finir les teams de chacun x) Je me suis endormie peu de temps après être arrivée.
Samedi, réveil 7h comme la veille, on s'arrache pour partir à l'heure et nous voici à la Japan Expo re-coucou les copains ^o^ Ce jour-là je retrouve Bada en plus, c'était cool ! J'étais contente aussi de voir Antho M mais tout le monde sait que ça n'est pas réciproque Ce jour-là sur N2B2 a été une catastrophe pour moi, surtout le solo, j'ai joué comme une merde Bravo à mes adversaires en tout cas, en particulier à Ash pour le solo ^^
Malheureusement pas de soirée ensemble ce samedi, j'ai dû partir vers 18h pour avoir mon Eurolines. J'espère revenir vite mais ça va être tendu pour le prochain à cause de Noël. Je vous tiens au courant

Vous me manquez tous <3


Dernière édition par Sheepon le 2013-11-04, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-11-04, 05:09

Un petit report pour ma part vu que je n'en fais pas souvent :p

Comme je n'avais jamais été à Tour & Taxis j'avais un peu peur de pas trouver l'endroit, comme si c'était possible avec toute la foule qui s'y amassaient! Fin bref après 1h30 de file pour pouvoir rentrer j'essaie de trouver le stand pokemon (Dora ferrait mieux de mettre sa carte à jour car pas très efficace...) quand tout à coup un Kamal sauvage apparaît! Heureusement pour moi c'est un grand fan de Dora l'exploratrice et il m'aidera à trouver le stand où le tournois aura lieu.

Une fois arrivé je vois que Sheepon a fait le déplacement malgré la Paris Game Week, ça fait plaisir
Je salue un peu tout le monde et on discute de tout et de rien mais surtout de Pokemon 6G! Entre temps on a pu apercevoir Yoxe qui était là pour l'expo ainsi que Dracloic qui participera à la manche solo! (n'y voyez aucun jeu de mots!)

Les poules sont annoncées et je me retrouve avec Mysterio, Pascaline, Powerpok, la copine à Salazar et 2 autres personnes.
Les matchs étaient assez expéditifs car Pyrax est un monstre mais pas assez contre Mysterio car il avait un Tornadus dans son équipe... D'ailleurs je finirai par perdre 0-1 contre lui au terme d'une assez belle partie qui s'est jouée à très peu de choses! Il finira premier avec un perfect, moi second.

En top j'affronte un petit (ça arrive quand on laisse passer 4 personnes par poule) et le match était encore plus expéditif que ceux auparavant.

Entre ce match et celui contre Mysterio après j'ai encore une partie me semble mais j'ignore pourquoi j'ai un black out total... Si quelqu'un se rappel ça serait sympa :p

Demi finale contre Mysterio (ça aurait du être la finale mais une erreur d'ash avec le tableau des phases finales en a décidé autrement, tant pis!)
Je suis persuadé de la perdre vu la team de Mysterio qui contrait assez bien la mienne normalement... A la différence près que j'ai réfléchi à cette partie perdue et je pense avoir compris où j'avais failli: laisser Teraclope trop longtemps en jeu! Grâce à cette remise en question le match se joue bien plus en ma faveur (et grâce à un miss de Vantardise :p) et je finis par gagner!

Finale contre Salazar
J'ai eu du mal à choisir les 2 pokés qui resteraient en retrait... finalement la partie commence avec Kapoera + Pyrax contre son Gaulet + Tyranocif. Je bluff Tyra ce qui permet à l'insecte de danser! De son côté il fait abri avec son champignon, un move qui me laisse perplexe car pas très logique sachant qu'il pouvait pas se faire OHKO... Fin bref je sais plus le tour d'après mais je me rappel juste que je mène très rapidement 4 à 2! Je me voyais à nouveau gagner une manche mais l'univers de Pokemon en a décidé autrement en m'infligeant 2 CC d'affilés suivit d'une trouille qui sera décisif...  0-1 .

Désolé si j'ai pu paraître désagréable après la défaite mais je suis quelqu'un d'assez compétitif dans l'âme et une défaite n'est jamais la bienvenue (surtout vu comment la partie avait débuté). C'est juste un énervement éphémère car après j'ai commencé à me remettre en question et à me demander si j'avais pas pu la jouer autrement pour la gagner, mais la réalité est là: félicitation à Salazar pour sa victoire!

Pause en attendant la préparation des poules, je discute un peu avec tout le monde dont Mcmeghan qui aura fait son apparition! Bien content de voir un joueur de ce niveau qui commence à s'intéresser aux tournois belges IRL


En ce qui concerne les poules de Solo je me suis retrouvé avec: Alex, Powerpok (encore et toujours), Dorian, Manu et une fille qui ne connaissait pas les IV/EV.
Alex nous fait une Asherie et va devoir jouer ses phases de poules avec 5 pokés, mais se qualifiera facilement. Je gagne tous mes matchs jusqu'à ce que je doive affronter Dorian. J'aimais pas du tout ma team car trop trop classique, je laisse la décision à Dorian s'il veut finir premier ou second des poules. Il finira donc en perfect.

En top je me retrouve contre Bye, joueur très fair-play mais pas très bon.

Ensuite contre Tosh
Tyra aura eu raison de lui.

Demi finale vs Dracloic, la finale avant l'heure!
Très belle partie qui m'aura bien fait peur mais au final Lucario dansera mieux que Celebi et finira sa team :p

Finale vs Ash!
L'expo ferme et il faut trouver une solution pour la partie, je laisse Ash gagner sa première manche de l'année :p


Voilà comment s'est passé ce samedi de la Japan expo pour ma part, superbe ambiance comme à son habitude et il m'est impatient d'arriver au dernier tournois de l'année. Vivement le 21 décembre
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty2013-11-04, 07:00

C'était sympa de vous revoir. J'ai énormément apprécié mes matchs contre Bada et Akinari (t'es vraiment devenu terriblement bon mec, je te le redis encore). Je viendrai probablement en Décembre et je trainerai McMeghan avec moi.
Ash, il y a une chose extrêmement importante pour la manche de décembre. Y AURA-T-IL UNE TELE ? C'est absolument vital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2013
» Manche 7 Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser