Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9ème Manche PCT 2013 ENFIN

Aller en bas 
+7
musashi
Bigka'
Sheepon
Ilena
chocos
Narvart
ash132
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-11-24, 02:07

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Enfin me direz vous, la dernière manche est enfin là.

Avec néanmoins , une modification de lieu . Car avec les fêtes de fin d'année , beaucoup de salles sont occupées pour des marchés de Noël.

Il nous fallait trouver une solution de rechange et vite.

J'ai pris donc la décision de demander à Tao pour savoir s'il était possible d'organiser le tournoi à l'OutPost
et c'est avec plaisir qu'ils ont acceptés. (ouf)

La dernière manche se déroulera comme prévu le 21 décembre

Adresse:
Outpost Bruxelles (A côté de la Gare Centrale, des stations de Métro Parc et Madou)
Rue de la Tribune 8
1000 Bruxelles

Heure:
11h

Pré-inscription comme d'habitude: ubcp@hotmail.com
nom, prémon, date de naissance, téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-12-22, 07:15

compte rendu de la 9 manche du Pct

Encore une excellente journée Pokemon placée sous le signe des retrouvailles d'amis dresseurs que l'on avait pas vu depuis longtemps ou de petits nouveau que l'on découvre IRL comme Narvart ^^

[u]9H30[/u]
j'arrive à Gare centrale pour récupérer Kylian .On se dirige alors vers l'outpost ,lieu du tournoi.
Mysterio était déjà sur place pres a en découdre mais la porte était hermétiquement close .Il faudra attendre les 11 heures et l'arrivée des autres joueurs pour pouvoir entrer dans la salle.
Ash et Misaka les tous nouveaux mariés finissent par arriver accompagnés de quelques joueurs Français : Raphael et Sheepon ainsi que Gilbert et JB.

l'attente devant l'outpost fut l'occasion de parler de nos nouvelles trouvailles dans pokemon ainsi que des potentielles chances de victoire de la journée.

Pour le solo ,les jeux étaient pour ainsi dire déjà faits. Akinari avait une telle avance que plus personne ne pouvait le rattraper au classement général sur l'année.

Par contre pour le Duo , rien n'était joué et il y avait 5 gagnants potentiels . SVen et Antho M mais ils n'étaient pas présents ce jour ci , ainsi que Bada Mysterio et moi même.

[u]11h45[/u]

On était 13 joueurs pour le format duo.
dans ma poule il y avait Lou anne ,Salazar, Misaka ,Ash132 et Mysterio.

Premier match contre Lou Anne:
ce fut un match serré. le match a bien commencé pour elle mais j'ai pu revenir dans la partie grace a une petite disto notamment.au final il me restait baggaid quasi full pv contre deux de ses poké amochés.j'en tue un mais le 2eme me sort à ce moment la un séisme critique.
victoire pour Lou Anne

2eme match contre Mysterio

encore un match pas evident .Il joue mon poke fétiche (galekid) . ca devrait être interdit ca :lol!: .il n'y a que moi qui ai le droit de le jouer. En gros le match se resume a ca: il plaçait une disto pour tirer profit de la faible vitesse de ses poke et moi je refaisais disto par derrière pour renverser la vapeur. Mais il finira par avoir le dernier mot.
GG Mysterio

3eme Match contre Ash
j'ai attaqué et il a pas pu faire grand chose il me semble, il s'est vite retrouvé paralysé et a raté une de ses attaques.
première victoire .ouf je respire un peu

4eme match contre Misaka.
ca n'a pas été évident . je crois qu'elle m'a tué 1 ou 2 pokes mais je réussis a remporter le match au final.

5eme match contre Salazar.

Il avait anticipé quelque chose qu'au final je n'ai pas fait. Et donc je remporte le match

Mais tout n'est pas si rose dans le merveilleux monde des pokemon car arrive la terrible épreuve de la mort subite. je commence a être habitué a ce petit jeu . Cela doit être la 5eme fois dans l'année que je dois passer par cette épreuve. Mais heureusement cette fois ci cela n'aura que peu d'incidence.
Mysterio étant premier de Poule il fallait determiner la 2, 3 et 4 place entre Salazar , Lou, et moi même.
j'ai choisi Latios car il est bien puissant et un petit joyau dragon cela fait toujours son petit effet. Manque de pot pour moi Ectoplasma de Salazar aveint une ceinture force et me critique avec ball ombre.

j'enchaine avec Lou .j'envoie Elecsprint et elle Blizzaroi. je dis ok un petit lance flamme et on n'en parle plus sauf que elle avait la baie choco et au final elle perd seulement la moitié de ses PV. Derrière elle me fait séisme je crois ou blizzard je sais plus ... en tous les cas c'était un critique. ok c'était pas mon jour on dirait

je finis donc 4eme de poule et je passe de justesse . yess c'est bon ca.

je vais tomber en phase finale contre le 1er de l'autre table qui n'est autre que Bada. Il faut dire que l'on jouait avec les mêmes teams que lors des derniers tournois de Comines et Japan expo tous les deux. On n'avait pas changé nos teams a 1 ou 2 petits détails près. Bada m'avait déjà battu en finale a Comines . donc je n'étais pas a mon avantage.
Mais au final je ne sais pas comment j'ai réussi a tirer mon épingle du jeu .Il s'attendait a ce que je fasse une attaque et au final j'ai pas attaquer. par la suite il s'en ai voulu en disant .ah mince j'aurais du faire coup de main euh non je veux dire provoc xD
je remporte donc ma première victoire contre Bada  :lol!: 

[u]demi finale[/u]

je retombe contre Lou qui m'avait battu en finale.la j'y suis allé franco et cela a payé .la meilleur défense c'est l'attaque ace que l'on dit.
je gagne mon duel.je reviens de loin  :lol!: 

[u]finale[/u]

du haut de ses 1m,92 m'attends le geant Raphael ( loool ,non il n'est pas aussi grand que ca,mais c'est untres bon joueur qui a déjà participé a une finale mondiale de VGC)

je me suis douté qu'un de ses genies était acharné, mais au final j'ai pas tres bien joué.j'aurai peu etre du prendre un peu plus de temps pour reflechir avant de lancer mes attaques.
en tout cas GG a son 2nd IMpact qui m'a one shoté mon moyade.
il devient donc le vainqueur du Duo pour cette 9eme manche.

en solo

j'ai moins brillé
j'ai reussi a me qualifier notamment en faisant un coup très tendance que Raph contre qui j'ai joué n'a pas du tout apprécié.je me demande bien pourquoi  :lol!:  :lol!:  :lol!:  :lol!:  :lol!: 
Lou aussi en a fait les frais. Sinon les autres ont su déjoué ou ne m'ont pas laissé l'opportunité de me placé. je remporte 3 victoires et passe en phase finale.
je suis 4eme une fois de plus et tombe contre le premier de l'autre table qui n'est autre que (roulement de tambour) Akinari. j'ai pas réussi a le battre cette année.il est devenu très fort.
Il a bien maitrisé son affaire et m'a battu sans trop de difficulté.
je fins 7 eme en solo.

voila ce fut une super journée.
les points bonus : On a eu droit a un super gâteau. Merci Ash et Misaka ^^
: la distribution des lots. les coupes sont superbes.
: le petit after. On est parti manger la pizza du vainqueur après ^^ :king: 
: Mysterio peut enfin légitimement se targuer d'être le ROI DU DUO  :lol!:  :lol!:
en somme une excellente journée.

Ainsi s'achève le tournoi du PCT 2013






Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-12-23, 01:05


voilà dernière manche très conviviale une fois de plus  :D 
malgré que mes matchs ont été vite réglé en Duo ; je me suis faite rétamé par les 5 dresseurs de ma poule , on peut
pas dire que j'aille eu bcp de temps pour me faire une bonne équipe avec mon mariage dans la tête  :oops:.
je fini avant dernière .

Quand au Solo , je me suis bcp plus défendue (du moins je le croyais) je suis parvenue à battre Lou-Anne et KAMAL  :twisted: mais il a réussi à avoir une victoire de plus que moi  :evil:  du coup me revoilà éliminée. et dernière ... merci du cadeau de jeune mariée LOL 

merci à Tao de nous avoir reçu pour cette dernière manche dans sa salle de Outpost.

mais un plus grand merci à Bada , Akinari , Kamal et Mystério de m'avoir offert le trophé du fair play , je m'y attendais vraiment pas :')
Ash132 les avait réunis pour discuter de ce petit trophé à offrir , pour un joueur qui n'a pas eu de chance et venant à presque toutes
les manches de l'année. J'oublierais pas votre geste à tout les 5 :') encore merci .
Je sais que je râle bcp pendant mes matchs quand je perds , mais je sais aussi que mon niveau est assez bas
par rapport aux autres , mais sur cette génération bcp de trouille,c.c.,paralysie,gel,... m'ont été donné.
la malchance m'a suivie jusque dans les tournois .

20 (13) fut une année , (personnellement) très mouvementée. Je compte bien me vengé pour 2014 avec une nouvelle équipe d' X et Y

Sur ce , bonne fin d'année à tous , heureuse année 2014 avec santé,joie,... pokés,matchs,victoires... et défaites contre moi mmhaha
à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-12-23, 01:13

AH la citrouille je ne m'en lasserai jamais . quoique je ne m'en suis pas beaucoup servi cette année  :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-12-23, 01:21

[quote:feeb="musashi"]AH la citrouille je ne m'en lasserai jamais . quoique je ne m'en suis pas beaucoup servi cette année  :lol!: :lol!: [/quote]



il y a pas eu que toi à ce petit jeu de stratège  :cry: ,
mais pour la prochaine G je compte bien utiliser des "Attention" et exagide
pour couper les citrouilles  :P 
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-12-23, 01:23

lool ,me voila prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Ilena


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/09/2012

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-12-23, 08:58

[color:a8af=#ff6633]Voilà le compte-rendu pour cette manche:

Il est 10h46 et la salle ouvre dans 14 minutes, mais j'ai avec moi un papier où j'avais noté toutes les directions à suivre pour arriver à la salle. Malgré ce fait, j'arrive encore à me tromper de route...  :roll: Et comme il me reste peu de temps, j'appelle aussitôt Ash qui me dit du coup de retourner vers la gare pour attendre qu'on vienne me chercher. C'est avec Mystério et Bada(Merci encore à vous deux) que j'ai pu arrivé à temps pour les inscriptions. Après moi sont arrivés: Tosh, Akinari et peut-être d'autres membres que j'aurai oublié(désolé). Les matchs duo pouvaient commencer quelques minutes plus tard...

[color:a8af=#333333][u][color:a8af=#3333ff]Les matchs vgc:

[/color][/u][color:a8af=#3333ff][color:a8af=#ff6633]Dans ma pool il y a: Bada, Akinari, Raphaël, Tosh, Kyllian et un français que je vois pour la première fois.(Désolé, je ne me rappelle plus de ton pseudo ^^')
Je commence justement mon match contre ce dernier et je dois dire que c'est mon seul match le plus long du duo, arg... Et serré avec ça! Au final, c'est quand même lui qui gagne. Suivit du match contre Tosh qui gagne 2-0, un autre contre Raphaël qui m'a bien surpris avec son fameux Pyrax possédant le mouvement giga-sansgue! Il gagne 2-0 aussi(Je pense...), un autre contre Kyllian m'ayant battu aussi, puis vient au tour d'Akinari avec qui par contre j'ai réussi à gagner un match. Et pour finir, un contre Bada qui m'a bien explosé avec ses deux pokés de la finale à Comines...


[color:a8af=#3333ff][u]

Les matchs solo:

[/u][color:a8af=#ff6633]Pour les matchs de l'après-midi, j'ai dans ma pool: Mystério, Ash132, Tosh(qui a abandonné), Kyllian, encore celui dont je me souviens plus du nom[/color] [color:a8af=#ff6633]et enfin le champion actuel du solo(Akinari). Je commence mon match contre Ash, le match tourne assez bien pour moi jusqu'à ce que son viridium finisse mes cinq pokés avec +6 de plénitude... Je continue avec Kyllian qui a gg aussi, vient ensuite le tour d'Akinari qui m'a bien battu et anticipé mes coups cette fois-ci, puis Mystério qui gagne aussi, un autre match contre celui au nom oublié, il gagne. J'avoue qu'avec tous ces matchs perdus, je désespère, mais j'ai pu gagné au moins un match contre Misaka. Du coup, je reprend ma revanche sur Ash, mais il me bat une fois de plus!

Ce fut malgré tout une chouette journée où j'ai eu le plaisir de revoir Sheepon et de mieux connaître Raph.
[color:a8af=#333333][color:a8af=#3333ff][color:a8af=#ff6633]
Et voici pour finir une anecdote de cette journée:
Je sens quelque chose de bon et je vois un bol d'"Aïki" sur une table et je dis: mon odorat ne m'a pas trompé, il s'agissait bien de l'odeur d'un "Aïki"!
Akinari me répond: Comment ça?!?


[/color]Edit: [color:a8af=#ff6633]Oui voilà, le joueur auquel j'avais oublié son nom, c'est Gilbert[/color][/color][color:a8af=#ff6633]!x)[/color]
[/color]
[/color]
[/color][/color][/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-12-23, 15:23

excellent compte rendu Ilena .
Ta petite anecdote m'a bien fait rire. :P 
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-12-23, 16:07

mais ou est Akinaryu ?? ou est le champion ??


https://youtu.be/sK0iSZopt3Q

 :lol!: :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Ilena


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/09/2012

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-12-24, 03:01

[quote:cd19="musashi"]excellent compte rendu Ilena .
Ta petite anecdote m'a bien fait rire. :P [/quote]

[color:cd19=#ff6633]Merci, le tiens je l'ai également trouvé excellent , même assez riche en détails, rien de tel que de savourer de nouveau, chaque moment de la journée.^^ Et pour répondre à ta question sur Akinari, il était là sur le forum, mais il n'est pas passé par ici apparemment.:) Dommage...   [/color]


Dernière édition par Ilena le 2013-12-24, 03:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty2013-12-24, 03:32


notre nouveau champion est trop timide ;)  ,
vous savez bien qu'il n'aime pas commenter :silent: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9ème Manche PCT 2013 ENFIN   9ème Manche PCT 2013 ENFIN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème Manche PCT 2013 ENFIN
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin les VGC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser