Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 calendrier de l'année

Aller en bas 
+7
Bada
Mysterio1979
Salazar
misaka
Ilena
Anthony M.
ash132
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-01-27, 03:37

Rappel du premier message :

Février     : le [u]16[/u] à ANVERS chez Sven
Mars        : du [u]14 au 16[/u] à BRUXELLES pendant la MIA
Avril         : soit le [u]19 [b]ou[/b] le 20[/u] à TOURNAI chez le D/P club
Mai          : soit le [u]10 [b]ou[/b] le 31[/u] à HUY pour le Pokebattle club
Juin          : 22 à BRUXELLES chez le Black & White Pokemon Club de Tao

Juillet        :  :sunny:  vacances :sunny: 

[u]Août         : samedi 23 à LILLE[/u]

Septembre : manche spéciale rétro gaming samedi et dimanche 13 et 14 (version rouge feu,vert feuille,rubis,saphir ou émeraude
                                                                                                               et perle,diamand,platine,coeur d'or et âme d'argent)
[u]Octobre     : samedi 4 du côté de Mons à St-Ghilain[/u]
[u]Novembre  : ??? 15 ou 16 ??? du côté de Nivelle[/u]
[u]Décembre  : samedi 6 décembre à COMINES à l'Évoli Club[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-06-08, 01:51

[quote:7f8c="Anthony M."]Bada : Règlement du forum, écrit par le président Ash132 :

Voici une nouvelle règle que je vais appliquer pour le forum.

- aucune atteinte négative non constructive (dénigrations, insultes, flood) ne sera accepter vis à vis, du site, du forum, administrateurs, modérateurs et sponsors. Je voudrai signaler au passage que des remarque négative peuvent être faite mais un peu de tact s'il vous vous plait.

Certaine remarque pourrais nous faire perdre un ou plusieurs sponsors qui sont nécessaire à l'organisation des tournois depuis maintenant 3 ans par exemple Nintendo nous offre gracieusement des lots (Jeux DS, Jeux Wii, DSlite, DSi, DSiXL, 3DS, goodies) pour votre plus grand plaisir. Il serai fâcheux autant pour vous que pour nous qu'il cesse toute distribution de lots à notre égare.

Fin de citation.

Bada, ne vois pas en cela une agression, mais en tant que modérateur je ne peux pas te laisser insulter les membres du forum.
De plus, n'inclus pas dans ton discours des personnes qui n'ont pas la même manière de penser que toi.


Misaka : Je ne vois pas en quoi le racisme vient faire ici, c'est juste que Ash nous rappelle souvent que l'on ne peut pas revenir sur des décisions ayant été prises au début de l'année.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception pour ce cas de figure.
C'est dommage pour les deux manches mais d'ici là, il reste trois mois pour trouver une solution

Salazar : C'est gentil de te proposer pour organiser un tournoi solo et un tournoi duo comme avant :D[/quote]



Tu n'es pas au courant de toute l'histoire à mon avis M c'est pour ça que tu ignores pourquoi Bada commence à s'emporter sur Alex ,
et tu ignores même s'il y a pas plusieurs personnes concernées ; pour ça que Bada lui a dit cela pour plusieurs personnes réunies.

Il faut pas oublier que la manche de Lille a été refusée à 3 voies contre 2 dont 2 qui était sans avis , c'était juste une suggestion
pour ne pas se retrouver avec 3 manches en moins pour le PCT,comme tu dis on a 3 mois pour trouver une solution  8) .



Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-06-08, 02:09

[quote:6e42="misaka"][quote:6e42="Anthony M."]Bada : Règlement du forum, écrit par le président Ash132 :

Voici une nouvelle règle que je vais appliquer pour le forum.

- aucune atteinte négative non constructive (dénigrations, insultes, flood) ne sera accepter vis à vis, du site, du forum, administrateurs, modérateurs et sponsors. Je voudrai signaler au passage que des remarque négative peuvent être faite mais un peu de tact s'il vous vous plait.

Certaine remarque pourrais nous faire perdre un ou plusieurs sponsors qui sont nécessaire à l'organisation des tournois depuis maintenant 3 ans par exemple Nintendo nous offre gracieusement des lots (Jeux DS, Jeux Wii, DSlite, DSi, DSiXL, 3DS, goodies) pour votre plus grand plaisir. Il serai fâcheux autant pour vous que pour nous qu'il cesse toute distribution de lots à notre égare.

Fin de citation.

Bada, ne vois pas en cela une agression, mais en tant que modérateur je ne peux pas te laisser insulter les membres du forum.
De plus, n'inclus pas dans ton discours des personnes qui n'ont pas la même manière de penser que toi.


Misaka : Je ne vois pas en quoi le racisme vient faire ici, c'est juste que Ash nous rappelle souvent que l'on ne peut pas revenir sur des décisions ayant été prises au début de l'année.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception pour ce cas de figure.
C'est dommage pour les deux manches mais d'ici là, il reste trois mois pour trouver une solution

Salazar : C'est gentil de te proposer pour organiser un tournoi solo et un tournoi duo comme avant :D[/quote]



Tu n'es pas au courant de toute l'histoire à mon avis M c'est pour ça que tu ignores pourquoi Bada commence à s'emporter sur Alex ,
et tu ignores même s'il y a pas plusieurs personnes concernées ; pour ça que Bada lui a dit cela pour plusieurs personnes réunies.

Il faut pas oublier que la manche de Lille a été refusée à 3 voies contre 2 dont 2 qui était sans avis , c'était juste une suggestion
pour ne pas se retrouver avec 3 manches en moins pour le PCT,comme tu dis on a 3 mois pour trouver une solution  8) .



[/quote]


LOGIQUE: Le seul Modérateur actif du Forum n'est pas au courant de l'histoire.
Non, ça, sérieusement, c'est pas un argument Misaka.

La manche de Lille, comme tu le dis, a été refusée à une réunion où ce qui a été dit est maintenant irrévocable. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2013

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-06-08, 02:59

Juste par curiosité, ma voix avait été compté de quel côté lors de ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-06-08, 03:10

[quote:79aa="Salazar"]Juste par curiosité, ma voix avait été compté de quel côté lors de ce sujet?
[/quote]

Perso je sais plus si on l'avait compté vu que tu t'étais perdu  ;) 

Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2013

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-06-08, 03:27

Justement, au moment où j'ai parlé à Ash je lui ai dit que j'étais pour, et ça m'étonnerait qu'il n'y ait eu qu'une seule autre personne pour.
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-06-08, 03:55


je vais récapitulé et demanderais à Ash après son boulot , sinon il y avait donc d'invité : Caliméro, Bada, Akinari, Kamal, AnthoM, Alex09, Marc, Evelyne,Salazar, Mystério, Tao, Black.Draco (Brieu), Sven, Hinasan, Ash132 et Misaka

pas présent : caliméro , hinasan , brieu , tao , evelyne , bada , kamal

et présent : antho M , alex , ash , marc , sven , mystério et moi même

et donc toi qui a pas su être présent

maintenant , je sais plus trop au niveau des voies parce que c'est tellement parti en cacahuète ; du faite que c'est UBCP ,
union club belge patati patata discussion d'Ash avec Antho M,Alex et Marc pendant 2 heures comme quoi il fallait rester entre
club Belge et du coup le sujet c'est clos comme quoi elle aurait lieu mais ne compterais pas parce que c'est
pas un club Belge...

Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-06-08, 08:05

Moi de toute façon, sans aucune critique mais en toute réalité, l'avis de Alex je m'en balance, j'étais présent au PT quand il savait même pas encore que ça existait, je rappel que le fait que Lille soit une manche était non seulement une volonté de Wothan (eh oui, ça beaucoup semblent l'ignorer, mais ignorent il aussi qui il est?) mais aussi de Ash132, je l'ai déja fais comprendre mais pour moi le but c'est pas de diviser une communauté (ici ça semble le cas et justifie le fait que certains ne viennent pu faut pas se leurrer) mais d'unir un maximum de joueurs, y a des joueurs français qui résident en Belgique et inversement des joueurs belges résidants en France, pour ceux ayant suivis un minimum les cours à l'école on est censés être proches belges et français (et certains savent très bien que ma grand mère était flamande de Menen...)

Y a un moment faut juste se sortir les doigts du trou du c**, vous savez quoi, j'ai demandé à Chris Brown si ça posait problème qu'une manche d'un tournoi national ait lieu dans un pays frontalier et il m'a dit nan pas du tout au contraire, euh les mecs on fais quoi face à ça, vous étiez pas au courant?
pour les votes je rappel que beaucoup n'ont pas été comptés et donc pour moi aucune valeur, ok c'est cool de faire un vote mais quand je demande l'avis de ceux qui ont pas votés et qu'ils me disent être choqués par l'absence officielle de Lille ou du sponsoring prévu (oui là on a loupés un beau coup et j'espère pouvoir le rattrapper l'année prochaine..) et qu'en bref ils auraient votés pour qu'elle ait lieu, que certains qui se sont abstenus auraient changés d'avis en la faveur de la manche Nordiste mais que parceque une personne rage tout bloque, ben oui là y a un problème  :scratch: 

quoi que certains pensent la manche aura lieue, si elle est pas officielle je réitère ce que j'ai dis, il n'y aura PU JAMAIS de manche Lilloise (Pokebip propose un retour des Poke In Lille pour l'année prochaine, et eux sont fiables, moi je veux pu passer pour un con auprès de gros sponsors..), ça veut dire que certains doivent bien réfléchir, ça touche pas que leur nombril, ça touche un nombre important de joueurs,
Si elle est officielle alors j'ai quelques mois pour m'activer, ça me pose pas de problèmes mais je vais être l'unique sponsor du tournoi, et le 1er repartira au minimum avec une console, ça a aucun rapport avec vous mais je dois discuter demain avec le nouveau président de la salty arena (anciennement crampe aux doigts) du tournoi, je peux pas me pointer et lui dire que le tournoi est non officiel et l'inverse dans 2 semaines donc [b]j'aimerais une réponse précise de Ash ou Misaka avant midi [/b](on connait les avis de tout les autres et on sait très bien que le Oui l'emporterait en cas de revote donc à vous de voir, on est pas dans une dictature certains l'oublient)

Pour la date, très important, à la base c'était prévu comme les années précédentes (dernier Samedi d'Aout), je peux éventuellement décaler au premier samedi de Septembre ou le 2em mais faut me dire assez vite, plus tot en Aout c'est impossible pour 2 raisons : les vacances (beaucoup de joueurs absents), les VGC de Washington (oui je rappel ou informe certains qu'on est 4 à y aller), je sais pas si on va pouvoir contenter tout le monde mais je suis plutot du genre arrangeant (là je parle bien dans le cas ou c'est officiel, sinon aucun doute sur le fait que ce soit le dernier d'Aout)

[b]Ps : peut être que tout le monde s'en fout mais bon, Enzo est officiellement numéro 1 en Junior aux VGC Européen cette année  :afro: [/b]


Dernière édition par Hinasan/p€ le 2014-06-08, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Nivelles - Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2013

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-06-08, 10:04

Au pire si tu peux pas avoir une manche officielle VGC nous on veut bien faire une manche officielle OU de votre côté, Lille est un excellent endroit niveau accès (plein de bus/trains vers un peu partout en France et Belgique) et avoir une grosse manche comme ça nous brancherait.
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-06-08, 18:57

[quote:fb64="Hinasan/p€"]Moi de toute façon, sans aucune critique mais en toute réalité, l'avis de Alex je m'en balance, j'étais présent au PT quand il savait même pas encore que ça existait, je rappel que le fait que Lille soit une manche était non seulement une volonté de Wothan (eh oui, ça beaucoup semblent l'ignorer, mais ignorent il aussi qui il est?) mais aussi de Ash132, je l'ai déja fais comprendre mais pour moi le but c'est pas de diviser une communauté (ici ça semble le cas et justifie le fait que certains ne viennent pu faut pas se leurrer) mais d'unir un maximum de joueurs, y a des joueurs français qui résident en Belgique et inversement des joueurs belges résidants en France, pour ceux ayant suivis un minimum les cours à l'école on est censés être proches belges et français (et certains savent très bien que ma grand mère était flamande de Menen...)

Y a un moment faut juste se sortir les doigts du trou du c**, vous savez quoi, j'ai demandé à Chris Brown si ça posait problème qu'une manche d'un tournoi national ait lieu dans un pays frontalier et il m'a dit nan pas du tout au contraire, euh les mecs on fais quoi face à ça, vous étiez pas au courant?
pour les votes je rappel que beaucoup n'ont pas été comptés et donc pour moi aucune valeur, ok c'est cool de faire un vote mais quand je demande l'avis de ceux qui ont pas votés et qu'ils me disent être choqués par l'absence officielle de Lille ou du sponsoring prévu (oui là on a loupés un beau coup et j'espère pouvoir le rattrapper l'année prochaine..) et qu'en bref ils auraient votés pour qu'elle ait lieu, que certains qui se sont abstenus auraient changés d'avis en la faveur de la manche Nordiste mais que parceque une personne rage tout bloque, ben oui là y a un problème  :scratch: 

quoi que certains pensent la manche aura lieue, si elle est pas officielle je réitère ce que j'ai dis, il n'y aura PU JAMAIS de manche Lilloise (Pokebip propose un retour des Poke In Lille pour l'année prochaine, et eux sont fiables, moi je veux pu passer pour un con auprès de gros sponsors..), ça veut dire que certains doivent bien réfléchir, ça touche pas que leur nombril, ça touche un nombre important de joueurs,
Si elle est officielle alors j'ai quelques mois pour m'activer, ça me pose pas de problèmes mais je vais être l'unique sponsor du tournoi, et le 1er repartira au minimum avec une console, ça a aucun rapport avec vous mais je dois discuter demain avec le nouveau président de la salty arena (anciennement crampe aux doigts) du tournoi, je peux pas me pointer et lui dire que le tournoi est non officiel et l'inverse dans 2 semaines donc [b]j'aimerais une réponse précise de Ash ou Misaka avant midi [/b](on connait les avis de tout les autres et on sait très bien que le Oui l'emporterait en cas de revote donc à vous de voir, on est pas dans une dictature certains l'oublient)

Pour la date, très important, à la base c'était prévu comme les années précédentes (dernier Samedi d'Aout), je peux éventuellement décaler au premier samedi de Septembre ou le 2em mais faut me dire assez vite, plus tot en Aout c'est impossible pour 2 raisons : les vacances (beaucoup de joueurs absents), les VGC de Washington (oui je rappel ou informe certains qu'on est 4 à y aller), je sais pas si on va pouvoir contenter tout le monde mais je suis plutot du genre arrangeant (là je parle bien dans le cas ou c'est officiel, sinon aucun doute sur le fait que ce soit le dernier d'Aout)

[b]Ps : peut être que tout le monde s'en fout mais bon, Enzo est officiellement numéro 1 en Junior aux VGC Européen cette année  :afro: [/b][/quote]

Peut-être que tu t'en balances de mon avis, peut-être qu'avant elle faisait partie du PCT. Mais autant que toi, j'ai un Club, toi, t'as déjà rien payé pour l'UBCP afin qu'elle devient une asbl ainsi que bien d'autres, ensuite, à ce que je sache, t'étais pas là non plus à la réunion de Janvier.
Alors dire qu'on veut un revote, qu'on veut une manche à Lille et tout le tralala, évidement, c'est pas quand ça vous plait qu'on le fait et pas 5 mois après la réunion qui est dite IRRÉVOCABLE, c'est tout. Suffisait d'être là et dire ce que t'avais comme argument à ce moment là, pas maintenant..
Ensuite, que ce soit clair, et je m'en fous totalement de ce que vous pouvez dire, l'UBCP est une union BELGE, alors elle le restera. C'est tout. Il n'y a pas à débattre là dessus, surtout quand le choix a été fait. (Et no comment des relations français-belges, j'ai un oncle français, j'ai pas de problèmes avec eux. Et encore bien moins raciste. J'suis un grec qui habite en Belgique svp. --' )

Bah oui, des manches sont annulées, c'est dommage, ça fait des points en moins, des risques de "mauvais" classement ou autre, mais c'est la vie, faut faire avec et pas tenter de revenir sur quelque chose qui a été décidé comme tel et pas autrement.

Fallait peser vos mots quand vous parliez d'une réunion irrévocable. Parce que ouais, maintenant, il est hors de question de recommencer à dire oui à ça, non à ça.

VOUS ME FATIGUEZ À UN POINT INCOMMENSURABLE, VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE QUE CELA NE CHANGERA PAS. UNE CHOSE IRRÉVOCABLE EST UNE CHOSE QUI NE BOUGERA PAS. C'EST DÉCIDÉ COMME TEL, POINT. ARRÊTEZ DE ME PRENDRE LA TÊTE AVEC VOS ARGUMENTS À DEUX BALLES, VOS SOIT DISANT SPONSORS ET AUTRES STARS, VOS MANCHES SOIT-DISANT OFFICIELLES SOLO ALORS QU'ELLES N'ONT RIEN À VOIR AVEC LE PCT ET L'UBCP (Car là aussi, je veux et exige des explications sur le fait que vous soyez rentrés dans l'UBCP comme ci de rien n'étais en proposant des tournois HORS règles établies.) ET TOUT LE TRALALA.

Et... Autant que ce soit clair, vous vous permettez de m'attaquer à 10 car j'ai osé ouvrir ma grande, très grande bouche pour dénoncer quelque chose. Ca vous a pas plus, ok. Mais une fois que c'est "réglé", passez à autre chose. Les 2 personnes impliquée dans cette dispute(à savoir moi et Ash) sommes, enfin je pense pour Ash mais moi c'est le cas, passé à autre chose alors ne venez pas remuer le couteau dans la plaie.
Et au lieu de tenter de récupérer quelque chose qui a été refusé irrévocablement, essayez de trouver d'autres choses qui ne le sont pas ou de trouver un autre moyen.


@Ash: Merci de me téléphoner quand tu auras vu ce message car j'ai beaucoup, voire trop, à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Nivelles - Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2013

calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty2014-06-08, 21:29

Remettre en question un revote tu peux le faire, mais si mon vote n'avait pas été compté et qu'il équilibre finalement la balance, on fait quoi, on compte la manche à moitié? On demande aux neutres de s'exprimer? On revote?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier de l'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier de l'année
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de calendrier pour PCT2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokémon Clubs Trophy 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser