Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 calendrier de l'année

Aller en bas 
+7
Bada
Mysterio1979
Salazar
misaka
Ilena
Anthony M.
ash132
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-01-27, 03:37

Rappel du premier message :

Février     : le [u]16[/u] à ANVERS chez Sven
Mars        : du [u]14 au 16[/u] à BRUXELLES pendant la MIA
Avril         : soit le [u]19 [b]ou[/b] le 20[/u] à TOURNAI chez le D/P club
Mai          : soit le [u]10 [b]ou[/b] le 31[/u] à HUY pour le Pokebattle club
Juin          : 22 à BRUXELLES chez le Black & White Pokemon Club de Tao

Juillet        :  :sunny:  vacances :sunny: 

[u]Août         : samedi 23 à LILLE[/u]

Septembre : manche spéciale rétro gaming samedi et dimanche 13 et 14 (version rouge feu,vert feuille,rubis,saphir ou émeraude
                                                                                                               et perle,diamand,platine,coeur d'or et âme d'argent)
[u]Octobre     : samedi 4 du côté de Mons à St-Ghilain[/u]
[u]Novembre  : ??? 15 ou 16 ??? du côté de Nivelle[/u]
[u]Décembre  : samedi 6 décembre à COMINES à l'Évoli Club[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-01-27, 03:37

Février     : le [u]16[/u] à ANVERS chez Sven
Mars        : du [u]14 au 16[/u] à BRUXELLES pendant la MIA
Avril         : soit le [u]19 [b]ou[/b] le 20[/u] à TOURNAI chez le D/P club
Mai          : soit le [u]10 [b]ou[/b] le 31[/u] à HUY pour le Pokebattle club
Juin          : 22 à BRUXELLES chez le Black & White Pokemon Club de Tao

Juillet        :  :sunny:  vacances :sunny: 

[u]Août         : samedi 23 à LILLE[/u]

Septembre : manche spéciale rétro gaming samedi et dimanche 13 et 14 (version rouge feu,vert feuille,rubis,saphir ou émeraude
                                                                                                               et perle,diamand,platine,coeur d'or et âme d'argent)
[u]Octobre     : samedi 4 du côté de Mons à St-Ghilain[/u]
[u]Novembre  : ??? 15 ou 16 ??? du côté de Nivelle[/u]
[u]Décembre  : samedi 6 décembre à COMINES à l'Évoli Club[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-01-30, 02:18

Quel programme chargé !
"S'en va acheter un Gopass pour le train"
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2012

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-02-01, 05:56

[color:8f1a=#ff6633]Ouais, et avec une MIA de plus on claque des sous en plus! Aïe, aïe, aïe les tentations...^^'[/color]
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-06-07, 20:17


Très mauvaises nouvelles  :cry: 

pour Septembre : du 13 au 14 à NAMUR pendant la MIA il y aura pas de manche car c'est un rétro game in...
pour Octobre : à voir avec l'Advance Battle Club de Marc et Alex à SERAING apparemment il y a écho
comme quoi elle aura peut être pas lieu
et pour Novembre : du 31 octobre au 2 à BRUXELLES pendant la Japan Expo Belgique qui est finalement
ANNULÉE  :( :( :( 

j'essaye de faire réfléchir Ash à la situation mais seule s'est peine perdue
avez vous des idées pour ne pas que l'on perde 3 manches d'affilée les z'amis ???


Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2013

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-06-07, 20:49

On peut toujours voir pour une manche à Nivelles puisqu'on a une salle.

Et pourquoi pas remettre une véritable manche à Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Mysterio1979


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2012

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-06-07, 21:08

Perso je voudrais pas que l'on perde trois manches.

Je suis pour que Salazar organise un tournoi en [u]septembre[b][/b][/u] en lieu et place de MIA Namur. Le truc c'est que le 1er we je suis pas là. (voir pour une date qui arrangerait tout le monde)

Ok pour moi si la manche d'[u]Août[b][/b][/u] à Lille n'est pas le dernier we vu que je suis pas là (voir pour une date qui arrangerait tout le monde)

Pour Octobre, est-ce que Tao peut encore avoir l'Outpost en dernière minute?

Pour Novembre, je peux proposer une "salle" à 7350 HAININ. C'est très grand chez ma belle-mère, on disposerait d'une pièce pouvant contenir +- 24 personnes (avec tables et chaises, divan, ...). Je pourrais faire la navette de Saint Ghislain jusque là. Le seul truc c'est que c'est 30 euros pour la location de 8h00 à 20h00. Dites moi quoi car il y a de temps en temps des conventions/réunions sur le bio qui s'y tiennent.

Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-06-07, 22:15

Perso tant que c'est pas le 24 août tout le reste me va, surtout pour la manche à Lille!
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-06-07, 22:45

Que ça rentre dans vos têtes(et j'dis pas ça méchamment) mais on a, en début d'année, refusé la manche de Lille étant donné que celle là se trouve en France et que l'UBCP est l'Union Belge des Clubs Pokémon.
Maintenant que l'UBCP est maintenant "officielle", il est totalement hors de question d'accepter cela.

Pour la manche de Seraing, c'est pas qu'il y a des "échos", c'est juste que vous savez très bien que je n'ai toujours pas accepté les conséquences de la dispute. (D'ailleurs, suffit de regarder mon grade, j'suis plus "maître" de mon propre club. LOL.) Donc j'hésite encore à l'affirmer étant donné la dispute qu'il y a eu est très mal passée.

Et pour Novembre, on sait pourquoi elle est annulée notre chère Japan Expo? :'(


@Salazar: Pour votre salle, merci, c'est gentil de la proposer itout, ça pourrait sauver la mise.
Mais étant donné que vous ne faites pas partie de l'Ubcp en faisant une coupe Solo à part, vous hébergeriez quel club ?   :scratch:   (Simple question administrative si je puis dire, parce que je trouve la proposition méga sympa)
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-06-07, 23:03

date du président de l'ubcp de disponible d'août à novembre...

week-end : 23 & 24 août
               septembre on fait la Made In Asia malgré tout , mais elle contera pas en manche et le tournoi
                     se passera sur rubis,saphir,émeraude,vert feuille ou rouge feu ... (préparé vos équipe  ;)  )
octobre il y a le 4 & 5 et enfin novembre il y a 15 & 16 .

Quand à l'histoire de la manche à Lille , que ça rentre aussi dans ta tête Alex , elle a toujours existé depuis le débout de l'UBCP et étant légèrement à la frontière FRANCAISE c'est tout une histoire parce que c'est pas en Belgique... maintenant si finalement la Belgique était coupée en deux (comme il y avait rumeur avant les élections et que la partie flamande se retrouve aux Pays-Bas et les Wallons en France) que deviendrait l'UBCP ???
Je prends de plus en plus le propos de cette manche pour du racisme  :| 

De toute façon , je trouve que toute manche devraient comptées pour les clubs qui ont au moins plus de 3 membres actifs à "l'intérieur"

sinon l'idée de toute vos salles Mysterio et Salazar je ferais la commission et on parlera surement demain avec ash  ;)


Dernière édition par misaka le 2014-06-08, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty2014-06-07, 23:14

p***** au nom de tout le PCT Alex: Fermes ta g*** .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier de l'année   calendrier de l'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier de l'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de calendrier pour PCT2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokémon Clubs Trophy 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser