Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE

Aller en bas 
+16
Puniverse
wothan999
Darklink
Mew92
greg2
Papinox
Mimist
Ninjask420
Anthony M.
Arkh
taj
froggy25
MIC GT
Roro 97
Crahlo
T-P
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-05-07, 16:13

Rappel du premier message :

Avant toute chose, Le Pikachu Club tient à présenter ses excuses aux membres et joueurs pour les problèmes rencontrés, malheureusement indépendants de sa volonté. Le Club vous annonce également que tout ces/ses soucis sont normalement derrière lui.


La quatrième manche aura lieu [b]à la salle du PPT 2006 à Liège, le samedi 19 mai.[/b]


Ces reports sont dus à divers problèmes de salles, tant à Liège qu’au Luxembourg. De plus, faire le tournoi ce samedi 12 aurait été trop tôt pour prévenir les joueurs et le faire plus tard aurait posé des problèmes aux étudiants en examens.


Le Pikachu Club vous souhaite deux bonnes semaines d'entrainement et espère vous voir nombreux pour de nouveaux grands évènements entre amis.



EDIT

[u]Adresse[/u]
Quai Mativa
4000 Liège

[url=http://www.p-pokemon.com/index/?page=ppt2006]http://www.p-pokemon.com/index/?page=ppt2006[/url]


Vous trouverez le plan ici : https://2img.net/r/ihimizer/img46/8184/planpt4mg2.png

Soit vous y allez à pied de la gare de Liège Guillemins, soit vous prenez le bus 4 en sortant de la gare et vous descendez à l'eglise Saint Vincent (demandez au chauffeur).


Dernière édition par le 2007-05-09, 00:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Linck
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-06-22, 01:13

Pourquoi pas sur NB ? =)
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-06-22, 01:26

Antho, t'as super progressé mais tu n'es pas stratège. Roro est de loin supérieur. Comme il me bouffe aussi en stratégie pure en 6vs6. Il connait beaucoup plus de choses que nous.

Mais ce n'est pas pour autant que t'es un n00b de la trempe des gugusses que l'on voit. Tu n'es pas mauvais du tout en 3vs3 mais pour le moment ça se limite à ça. Tu ne peux pas prendre part à certaines discussions. Tout comme moi pour les profondeurs du 6vs6.

Maintenant j'aimerais aussi que l'on arrête de toujours reparler de sa moule. Il a gagné par chance, ça fait bien ch*er ok mais il a suffisamment ramassé je pense. Il a compris.

Et pour le n00b victorieux, souvenez vous Bruxelles ... Y a moyen de gagner avec un minimum de connaissances, de conseils et de surprises (je me lance des fleurs en temps que coach), sans être un as. Ca ne remet pas tout en cause puisqu'au tournoi suivant Steph n'a pas passé le 1e tour (car c'est évidemment d'elle que je parlais), mais si on ne supprime pas certaines choses du 3vs3 comme le haxx, ça ne fait qu'empirer les choses (même si elle n'en utilisait pas).

Tout doit être relativisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-06-22, 15:59

Moi je vous dit franchement:

JE continurai à jouer chapi t'en que les PC's interdite car il n'existe que que 2poké [b]physique[/b] qui tu vraiment suicune hurlement (si vous me dite explosion je vous tape à cause de ce qui s'est passé au PM's)

C'est leviator et chapi le blem c'est que leviator pert une grande ^parti de son utilité sans sa PC's vol;

Et meme en spé c'est dur de trouvé contre à ce truc...

A la base je jou chapi comme un contre eau par pour cheaper parce que je pas joué leviator à cause de reglement.

Pour qulbu c'est différent c'est parce que le 3V3 est mode horrible ou on doit essayé "d'antcipé" le trio de l'adversaire v_v

Voilà parce qu'un match des PM's,je me dit j'ai 3contres drttak donc je me dit que c'est con de sorti drattak et qu'il vapasle faire tu parle il me sort drattak en entré v_v.

la majorité des gens sorte des teams complétemet n'imp et ilogique donc comment voulai vous anticipé votre adversaire.

ET donc une des seules solution c'est de jouer qulbu parce qu'il est peut switche toute et t'aide un gére presque tout(sauf execption).

ALors qu'en 6v6 on a toujour un poké à switché contre quelque chose(sauf si la team est mal faite) car avec 6poké on peut environ tout contrer mais pas avec trois >_< donc je jouerai qulbu tant que le mode de tournoi sera du 3v3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-06-23, 03:07

Ca ne sert à rien de répeter ceux que les autres ont déjà dit, mais j'aimerais aussi donner un peu mon avis.

Bon, moi je suis pour les PC,s parce que je trouve quand le metagame augmentera de niveau, ce qui n'est pas rufable En plus, moi personnellement, j'en ai marre de classique, c'est toujours les même Pomon qui reviennent, donc en mettant des PCs, des Pomon deviendront jouables (voir la liste de Roro 97 pour les Pomon qui avec les PCs deviendront jouables).

Et puis, avec les PCs, Electhor contrera les sol, ce qui est maintenant anormal, puisqu'il donne un tour gagner aux autres sol...
Donc il faudra trouver un contre à Electhor, alors Leuphorie deviendra un eu plus présent, Florizard...

Léviator sera trés bon aussi, alors que sans PC, il est assez limité...


Les haxx aussi m'enerve plus que autre chose, les mouleux qui se vantent devant moi après plusieurs effets secondaires abusés... <_<

Et qui se vante en plus aux autres...

Alors, les haxx ça donne des chances aux autres de gagner aussi, des gens disent ça, mais moi je ne suis pas d'accord. C'est vrai que ça donne des chances pour les joueurs faibles, mais ce n'est pas une raison pour ruinner les préparations du bon joueur qui réfléchi beaucoup plus à sa team qu'au débutant qui désolé ni réfléchi pas du moins de monde... (le preuve, un dans ma poule à un moment faisait seulement sa team, et me demander conseil pour celle-ci...

Enfin bref, les PCs pour moi son indispensables, et les haxx à bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-06-23, 15:28

Moi je ne suis pas d'accord avec les PC ,du moins pas pour avant la fin de la saison.
Par contre je suis pour le bannissement des hax item ( et oui )
En y refflichant bien, je me suis souvent fais bouffer mon alakazam cloneur par des vive griffe -_-
Perso je n'utilse k'un haxx item totalement inutile car je peux mettre un objet beaucoup + interressant.
Il serai vraiment temps de reflechir au bannissement de ceux-ci et eventuellement du qulbutoke puisque ke beaucoup de joueur se plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-06-23, 16:03

Di dju il devient bon ... Notre lavage de cerveau fonctionne mes amis, continuons

Non plus sérieusement maintenant qu'il a été brave on va pouvoir relacher sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-06-23, 16:40

Quel lavage de cerveau ?
Nuance je suis deja bon .
Non mais je prefere gagner un match honnetement que de le gagner a cause du hax item en question et en + cela prouvera mon talent
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-06-23, 17:31

Rhooo il devient bon :love:

Dieu existe
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-06-23, 17:51

Ouais je sais on me le dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
DS
G4m3r
G4m3r
DS


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : en Belgique...
Date d'inscription : 14/04/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty2007-06-23, 21:18

[quote:22f8="T-P"]Rhooo il devient bon :love:

Dieu existe :D[/quote]

Dieu n'existe pas, c'est juste des histoires a dormir debout écrites dans un livre...
Ci tu dis qu'il est bon, c'est pas grâce a dieu, mais au hasard mdr.
Ou au temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Manche 6 ] 18 aout 2007, Namur BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser