Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votez pour la date de la 5eme manche

Aller en bas 
+10
Chiwingum
Bowser Jr
Powpowf
greg2
Mimist
Roro 97
Arkh
froggy25
T-P
Anthony M.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Choix multiple] Vos dates pour le 5ème Manche
30 juin
Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Vote_lcap136%Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Vote_rcap1
 36% [ 10 ]
7 juillet
Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Vote_lcap114%Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Vote_rcap1
 14% [ 4 ]
14 juillet
Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Vote_lcap14%Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
21 juillet
Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Vote_lcap111%Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
28 juillet
Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Vote_lcap135%Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Vote_rcap1
 35% [ 10 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-27, 02:38

Rappel du premier message :

Comme je le disais dans le topic ci dessous , si cela ne te convient pas Yvan tu n'as ka supprimer le topic mais je pense que c'est mieu de faire un tournoi avec une date qui arrange tout le monde .

Dates :

30 juin

7juillet

14 juillet (même si il y a une forte chance que ce ne soit pas cette date)

21 juillet

28 juillet


Bien evidament je vote pour le 28juillet

Edit by arkh :

J'ai mis en place un sondage d'une validité de 25jours.
Avec choix multiple alors votez !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
greg2
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2007

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-29, 18:34

ces yvan qui organise XD, donc pas de prob il sais se débrouiller aussi
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-29, 19:09

Je vous le souhaite car si c'est le 7 je confirme que ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-29, 19:27

+1, j'ai ma journée d'appel moi le 7 juillet :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-29, 20:58

Votez pour vos dates possibles dans le sondage à choix multiple.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-29, 21:00

Moi je sais pas si on pare en vacance à cettte date là

Mais je croi qu'on pas en aout!

De toute façon moi je dit si mes vacances sont pedantun tournoi je prend le train pour aller au tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Jr
Nouveau
Nouveau
Bowser Jr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2006

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-29, 21:34

Personnelement moi j'ai voté le 30 juin

Comme je l'avais dit lors de notre réunion j'ai déja réserver la japon expo pour les 3 jours et donc ca ne m'arrange pas des masses, de plus je pense que beaucoup de personne ne viendront pas pour les mêmes raisons que moi, les deux évenement n'étant pas de la même ampleur

Par contre a coté de ca il faut se dire que pour la réservation de la salle et du car ca va etre dur pour changer (voir impossible) donc je laisse yvan géré ca et si jamais ca tombe le 7 comme prévu j'essayerai de faire avec mais je ne promet rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-29, 22:31

Je veux juste réagir sur le propos de Bowser Jr sur le JAPAN EXPO qui se déroulera le 6, 7 et 8 Juillet à Paris.

[u]Astuce pour ne pas se faire avoir [/u]:

Prendre un ticket RER à Paris et prendre celui du retour sur place enfin à la gare RER de la salle expo, car le prix n'est pas du tout le même et un ticket RER à Paris ne vous permettra pas de revenir à paris avec, donc vous serez obligé d'en acheter un autre et de mettre à la poubelle ou garder le deuxième de Paris.

C'est 1,40€ si ça n'a pas changé Paris > Japan Expo
C'est 4€ envrion si ça n'a pas changé Japan Expo > Paris
[u]
Ensuite avis pour les neophytes de cette évènements [/u]:

Si c'est la 1ère année (pas comme moi) à laquelle vous allez vous y rendre, je ne peux que vous dire une chose.
[b]Prenez un ticket 1 journée[/b] (à moins d'avoir un stand) car vous allez vite voir que le JAPAN EXPO se fait une demi-journée, si vous ne participez à rien du tout ...
A moins qu'il change pour une fois (hélas ça fait 3ans que j'y vais et c'est toujours pareil) le système du japan et éviter de mettre autant de boutique dedans (entre les maisons d'éditions et les sites de ventes online qui sont présent, il ne reste pas grand chose pour le reste hélas)

Les deux autres jours vous risquez de vous faire bien chier ... (à moins qu'il y est des évènements forts intéressant à l'intérieur ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Chiwingum
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-29, 22:59

J'ai voté pour le 30 juin et le 28 juillet.
Comme Bobo, je me rends à la Japan Expo (je tiens le stand ShinysHunters avec Link Elfe). Et je pars en Tunisie du 8 au 22, donc j'ai plus trop de choix pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
greg2
G4m3r
G4m3r



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : angleur,liege,belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-29, 23:27

comme bobo la dis pour le car et tout ca ,yvan peu pas tout anuler du jours au lendemin surtout qua ces date la ces dur d'avoir un car vue que ces les vacanse et que ya plein de car réserver pour voyage espagne etc etc etc ...

mes bon ont verra,et si sais comme les avions et tout ca il devra surement payer si il annule
Revenir en haut Aller en bas
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n
Roro 97


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2007

Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty2007-05-29, 23:51

J'ai voté 30 Juin et 28 Juillet personnelement, même si j'ai une préférence pour le 28 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la date de la 5eme manche   Votez pour la date de la 5eme manche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la date de la 5eme manche
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la date du PT 4e manche?
» Impressions de la 5eme manche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser