Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
|
+31eva lol Mew92 fan-mai-nul powerpok HaruClayde Nono Ninjask420 taj Puniverse sasukesama pokemaniak13 MisterD DS Tidus.Ejaz wothan999 Simsala Fire.Ruby Superleuphorie Chiwingum Papinox Darklink Sébastien Linck Arkh froggy25 Anthony M. greg2 Sheepon Roro 97 Mimist T-P 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
T-P Ex - Arb1trator
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Angleur (Liège, Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-06-02, 18:19 | |
| Rappel du premier message :
Je refais un topic pour la clarté. Merci de verrouiller les 2 autres.
Le tournoi aura lieu à Paris le 28 juillet si Yvan sait changer le car. Dans le cas contraire, ce sera le 7 juillet.
Les autres dates ne sont plus d'actualité car Yvan n'est pas dispo.
Infos dès que possible.
Dernière édition par le 2007-06-29, 03:17, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arkh Little One
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 03:46 | |
| Sheepon > Qulbutoké n'est pas interdit, alors pourquoi ne pas le prendre ? alors que l'on sait qu'il favorise beaucoup de mettre en place sa stratègie, même si on a vu parfois que certains arrivent à le contrer, avec du mal parfois.
Froggy25 > Si on reste seulement à interdire les Haxx Items et Qulbutoké, ça ne sera pas trop génant pour les tournois effectivement. Mais il faudrait mettre (pour les tournois du Pikachu Club) les Puissances Cachées pour diversifier un peu le métagame (enfin là je parle pro, alors que je ne le suis pas). Enfin, il ne faudrait pas trop faire de restriction dans les réglements (surtout absurde, comme pour la coupe G4 de Pokémon Island, qui interdit les Pokémon japonais mdr, c'est pas ça qui va dire si c'est un pokémon AR ou pas ...), afin d'éviter de trop "élitiser" le jeu pokémon. | |
| | | Sheepon El1t3 G4m3
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 03:46 | |
| lol là je suis d'accord seulement je pensais pas qu'il était si dur à jouer XD maintenant bye bye Qulbu ! Je m'ferai un vrai poké pour Strasbourg | |
| | | Sheepon El1t3 G4m3
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 03:49 | |
| [quote:2f94="Arkh"]Sheepon > Qulbutoké n'est pas interdit, alors pourquoi ne pas le prendre ? alors que l'on sait qu'il favorise beaucoup de mettre en place sa stratègie, même si on a vu parfois que certains arrivent à le contrer, avec du mal parfois.[/quote] Je préfère joue les pokémons que je sais jouer plutôt qu'un pokémon impossible à gêrer. Surtout que le mien n'a pas Encore XD | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 03:51 | |
| +1 pour les PC.
Mais comment dire... En 493 les PC seront plus tellement utiles (sauf sur certains sweepers spéc...).
Lol quoi, comment spoilier 4 années de tournois sur un immobilisme stupide qui ne se dénoue que lorsque ce n'est plus tellement utile... Si encore c'était appliqué à la saison 2007, mais même pas quoi... | |
| | | Arkh Little One
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 03:52 | |
| Sheepon > C'est parce que je ne sais pas jouer (niv. stratègie) que je ne joue pas en tournoi. Sinon, dans ma team, les pokémon "cheap" seraient de la partie !! Je ne participe pas pour faire de la figuration, mais bien pour gagner. Alors si je sais que j'ai plus de chance de gagner avec, ils seront avec moi x'D C'est comme les Haxx items, encore que ceci me priveraient de certains objets bien plus interessant !! (Band. Choix, Restes...).
Forggy25 > Ouais, c'est pas ma faute mdr. (ce serait égoïste de dire ça). Le problème sur les PCs, c'est que les Belges ne sont pas des grands amateurs de la PC, enfin ne l'étaient pas. Ce qui fait qu'elle ne pouvait être utilisée, maintenant peut-etre qu'avec quelques appuies, le réglement pour les dernières manches pourrait bien changer !! (Qulbutoké interdit, Haxx Items interdit, PC autorisée).
[i]Seul les mots de notre président pourrait nous le dire ![/i] | |
| | | Darklink Respectable
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Verviers Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 05:51 | |
| Personne n'aurait, au moin, le Top 10 svp ?
Je veux surtout savoir ce qu'à fait anthony M. xD | |
| | | wothan999 Le Fondateur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : Herstal - Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 07:06 | |
| Le classement sera en ligne demain dans la journée. | |
| | | [LD]Jirachi Respectable
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 08:52 | |
| Qulbu est un oOber, triopikeur(Même s'il n'est pas accompagner d'un sweeper spécial) et Magneton doivent être interdits, les attaques dont la précision est inférieur a 70 et les haxx items, tous ces choses doivent être interdites.
Non mais vraiment le jeu n'a aucun sens de cette manière un n00b haxxor qui te fout un CHit fatal et te bas en te disant à la fin "lalalaj té batu chui l méyeur", d'ailleurs les CC et les effets des attaques tel que TBolt doivent être enlever du jeu, par exemple aujourd'hui sur netbattle j'utilisais comme d'habitude ma team NU contre des OU (Pour le fun) et quand même j'arrive à les battre, paf un sale n00b m'envoie une invitation pour un combat j'accepte, le combat s'est déroulé au début sans incident jusqu'au tour ou c'est mon Roselia vs Leuphorie, Leuphorie utilise LFlamme cette attaque a infligé 54% à mon Roselia et l'a brulé, j'ai switché vers Excellangue, encore Lance Flamme qui Brûle j'ai encoe switcher vers Roucarnage Lance Flamme brûlé et j'ai switché vers Barbicha paf Lance Flamme qui le brûle j'ai réussi à l'obliger à switcher puis une autre fois(même combat) Leuphorie vs Roselia(régénéré) Lance Flamme paf Coup critique. Concernant les Hax items j'avais placé Dardagnan devant un hariyama j'ai lancé effort quand Dardagnan n'avait que 20% de ses pvs et était cloné et la baie était activée(sailak), j'allais utilisé Bomb Beurk pour l'achever et Ô Magie ! Hariyama a frappé avant moi ! comment ca ? et bien c'est grâce à cet co****** qu'on appelle Vive Griffe ! J'ai dis tout ceci pour vous dire que sion ne bannit ce que j'ai précité, il est inutile d'essayer de devenir "stratège", il suffit de mettre une amulette autour du cou et prendre Qulbu+5Pomon avec des haxx items. | |
| | | Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 16:30 | |
| Froggy=>Kenn avec sa poudre claire sur aquali qui evite plein d'encore -_-'
Darlink=>ça va Antho n'est pas trop mal classé.
Sinon j'ai rencontré aucun adversaire avec qulbu | |
| | | Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 16:38 | |
| En vitesse : Poule : 4x3-0, 1x1-0 et dernier match avec T.E que je ne fais pas pour cause de flemme %) GC : Je suis mis en repêche à cause d'un haxxeur avec son Drattak@Roche Royale qui a apeuré mon Ronflex et son Métalosse@Vive Griffe que je ne savais pas trop géré (logique <_<) En repêche Lionel me bat, en fait, avant le match il avait reçu l'Electhor Relayeur de Froggy et je croyais qu'il l'avait déjà dans sa team, ce qui ne fut pas le cas et qui, en match m'a fait perdre comme un boulet <_<
Ptit mot pour finir : j'en ai ma claque de ce règlement, de ces n00bs de merde qui en profite avec leurs Haxx Items, en plus de ça Strasbourg et Anvers/Swiss c'est pas pour moi donc me reste plus que Bruxelles pour finir l'année 2007, le seul tournoi que je pourrai faire avec un bon règlement j'espère et où j'espère ne pas être malchanceux (pas besoin d'HaxItems pour ça <_<) mais j'en demande surement trop là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
| |
| | | | [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
|