Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
|
+31eva lol Mew92 fan-mai-nul powerpok HaruClayde Nono Ninjask420 taj Puniverse sasukesama pokemaniak13 MisterD DS Tidus.Ejaz wothan999 Simsala Fire.Ruby Superleuphorie Chiwingum Papinox Darklink Sébastien Linck Arkh froggy25 Anthony M. greg2 Sheepon Roro 97 Mimist T-P 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
T-P Ex - Arb1trator
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Angleur (Liège, Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-06-02, 18:19 | |
| Rappel du premier message :
Je refais un topic pour la clarté. Merci de verrouiller les 2 autres.
Le tournoi aura lieu à Paris le 28 juillet si Yvan sait changer le car. Dans le cas contraire, ce sera le 7 juillet.
Les autres dates ne sont plus d'actualité car Yvan n'est pas dispo.
Infos dès que possible.
Dernière édition par le 2007-06-29, 03:17, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darklink Respectable
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 05:51 | |
| Personne n'aurait, au moin, le Top 10 svp ?
Je veux surtout savoir ce qu'à fait anthony M. xD | |
| | | wothan999 Le Fondateur
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 07:06 | |
| Le classement sera en ligne demain dans la journée. | |
| | | [LD]Jirachi Respectable
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 08:52 | |
| Qulbu est un oOber, triopikeur(Même s'il n'est pas accompagner d'un sweeper spécial) et Magneton doivent être interdits, les attaques dont la précision est inférieur a 70 et les haxx items, tous ces choses doivent être interdites.
Non mais vraiment le jeu n'a aucun sens de cette manière un n00b haxxor qui te fout un CHit fatal et te bas en te disant à la fin "lalalaj té batu chui l méyeur", d'ailleurs les CC et les effets des attaques tel que TBolt doivent être enlever du jeu, par exemple aujourd'hui sur netbattle j'utilisais comme d'habitude ma team NU contre des OU (Pour le fun) et quand même j'arrive à les battre, paf un sale n00b m'envoie une invitation pour un combat j'accepte, le combat s'est déroulé au début sans incident jusqu'au tour ou c'est mon Roselia vs Leuphorie, Leuphorie utilise LFlamme cette attaque a infligé 54% à mon Roselia et l'a brulé, j'ai switché vers Excellangue, encore Lance Flamme qui Brûle j'ai encoe switcher vers Roucarnage Lance Flamme brûlé et j'ai switché vers Barbicha paf Lance Flamme qui le brûle j'ai réussi à l'obliger à switcher puis une autre fois(même combat) Leuphorie vs Roselia(régénéré) Lance Flamme paf Coup critique. Concernant les Hax items j'avais placé Dardagnan devant un hariyama j'ai lancé effort quand Dardagnan n'avait que 20% de ses pvs et était cloné et la baie était activée(sailak), j'allais utilisé Bomb Beurk pour l'achever et Ô Magie ! Hariyama a frappé avant moi ! comment ca ? et bien c'est grâce à cet co****** qu'on appelle Vive Griffe ! J'ai dis tout ceci pour vous dire que sion ne bannit ce que j'ai précité, il est inutile d'essayer de devenir "stratège", il suffit de mettre une amulette autour du cou et prendre Qulbu+5Pomon avec des haxx items. | |
| | | Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 16:30 | |
| Froggy=>Kenn avec sa poudre claire sur aquali qui evite plein d'encore -_-'
Darlink=>ça va Antho n'est pas trop mal classé.
Sinon j'ai rencontré aucun adversaire avec qulbu | |
| | | Roro 97 V3ter4n
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 16:38 | |
| En vitesse : Poule : 4x3-0, 1x1-0 et dernier match avec T.E que je ne fais pas pour cause de flemme %) GC : Je suis mis en repêche à cause d'un haxxeur avec son Drattak@Roche Royale qui a apeuré mon Ronflex et son Métalosse@Vive Griffe que je ne savais pas trop géré (logique <_<) En repêche Lionel me bat, en fait, avant le match il avait reçu l'Electhor Relayeur de Froggy et je croyais qu'il l'avait déjà dans sa team, ce qui ne fut pas le cas et qui, en match m'a fait perdre comme un boulet <_<
Ptit mot pour finir : j'en ai ma claque de ce règlement, de ces n00bs de merde qui en profite avec leurs Haxx Items, en plus de ça Strasbourg et Anvers/Swiss c'est pas pour moi donc me reste plus que Bruxelles pour finir l'année 2007, le seul tournoi que je pourrai faire avec un bon règlement j'espère et où j'espère ne pas être malchanceux (pas besoin d'HaxItems pour ça <_<) mais j'en demande surement trop là... | |
| | | T-P Ex - Arb1trator
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Angleur (Liège, Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 18:05 | |
| Je suis évidemment pour le changement sinon j'ai aucune chance de gagner Plus sérieusement Puni est intouchable avec son équipe. Ai réussi une victoire mais vu tout ce que j'ai du faire ... Et comme je venais des repeches, le 1-1 suffit pas. Donc bon je ne suis pas très bien placé pour être objectif. Mais si tous les stratèges sont ok, même le principal intéressé ... | |
| | | Mew92 Respectable
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Cuesmes (Mons, Belgique) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 18:26 | |
| J'finis 5eme ex-équo, éliminé par Wailord04 en 1/4 puis par Ejaz en repèche... C'est dommage car j'ai perdu alors que je devais gagner contre T.E. J'vais raconter le match car ça me semble tout de même injuste: Il me restais Smogogo, et Drattak Bander. Il lui restait Laggron, et Ronflex curseur. Avec Smogogo, j'allais PP wast son Laggron, vu que j'avais largement plus de PP que ce dernier (il me restais 12 bomb'beurk et 13 feu follet + la lutte...). Puis quand il m'enverrai Ronflex, j'laurai assez amoché avec feu follet, bomb'beurk et au moment où il allait faire repos, go Drattak Bander avec casse brique. Mais malheuresement ça allez durer un sacré bout de temps, et on a du faire la mort subite, je ne pouvais pas prendre Smogogo et lui Suicune, donc évidement je n'avais aucun "bon contre" à son Laggron à part Smogogo, alors voilà... Sinon Ejaz, sans rancune | |
| | | Tidus.Ejaz Respectable
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 19:12 | |
| [quote:9bd0="Mew92"]J'finis 5eme ex-équo, éliminé par Wailord04 en 1/4 puis par Ejaz en repèche... C'est dommage car j'ai perdu alors que je devais gagner contre T.E. J'vais raconter le match car ça me semble tout de même injuste: Il me restais Smogogo, et Drattak Bander. Il lui restait Laggron, et Ronflex curseur. Avec Smogogo, j'allais PP wast son Laggron, vu que j'avais largement plus de PP que ce dernier (il me restais 12 bomb'beurk et 13 feu follet + la lutte...). Puis quand il m'enverrai Ronflex, j'laurai assez amoché avec feu follet, bomb'beurk et au moment où il allait faire repos, go Drattak Bander avec casse brique. Mais malheuresement ça allez durer un sacré bout de temps, et on a du faire la mort subite, je ne pouvais pas prendre Smogogo et lui Suicune, donc évidement je n'avais aucun "bon contre" à son Laggron à part Smogogo, alors voilà... Sinon Ejaz, sans rancune ;)[/quote]
Sorry :/ Mais on sait jamais si un CC allait se balader par ici :/
Sinon oui à mort aux Haxx Items, j'en ai eu ma dose avec wailord04 et Ken moi aussi.
Et puis le réglement il est mauvais aussi, changer le jeu ^^ J'annonce que c'était p'tet mon dernier, ou avant dernier tournoi du p ikachu trophy | |
| | | Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 19:52 | |
| Perso j'aurais été encore là j'aurais pas laisser passer la victoire de T.E avec Mew :/ Parce que même avec un CC, brulé tu faisais rien sur Gogo et Drattak explosait à l'aise le Ron <_< | |
| | | Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-30, 21:24 | |
| Il y a tout de même un point important à soulever !
Il est clair, que jouer les Haxx Items c'est reposer en grande partie sa stratègie sur la chance. Hélas ou Heureusement, les coups critiques (CC) et Effet secondaires (ES) tels que Brulûres, Empoissonés, Paralysie, etc. jouent à la roulette russe. Comme toutes choses dont la probabilité n'est pas de 1, enfin 100%.
Pourquoi de tels choses existent dans Pokémon ? (me direz vous)
Tout simplement, parce que Pokémon n'est pas un jeu d'élitisme. Mais un jeu où même le novice à toutes ses chances, oui ses chances, de gagner face à un as.
Enfin, même avec tout ça Haxx etc. Je voudrais faire remarquer que la Finale opposée Puniverse à T-P ... ça laisse à méditer sur le fait que sa réduit vraiment les chances à une personne nommé "d'élite" de gagner. A moins que ces derniers les utilises aussi ... enfin ce serait surprenant aussi !
Par contre, ce que j'ai remarqué et qui est pour moi bien plus important que de bannir les Haxx items, parce qu'au finale même en étant là ce sont les mêmes qui gagnent (enfin vous me comprennez...) C'est le fait d'avoir des victoires qui se jouent sur vraiement rien ! Il serait je pense, interessant, même si ça changerait beaucoup de chose. le temps par exemple ! De faire les duels en 2 matchs gagnants. (enfin là ça regarde que moi !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
| |
| | | | [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
|