Auteur | Message |
---|
fireman Juste Inscrit
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-03-01, 15:18 | |
| [quote:c2d3="powerpok"]des stratégies j'en ai apris quelques une en tournois, en voici donc: -avec un ronflex qui à l'attaque malédiction, il faut lui bouster les ev en attaque et en défense spécial. On fait plusieur malédiction puis repos ( s'il ne reste plus beaucoup de pv) ensuite lorsqu'il se reveille il n'y a plus qu'à attaquer. -avec un drattack il faut bouster son attaque en ev. Faire plusieur fois danse draco puis attaquer. -avec un suicune il faut bouster son attaque spécial en ev. Faire plusieur fois plénitude, puis repos (si besoin) ensuite attaquer. et quelques autre.[/quote]
non,ronflex a des EVs bien spéciaux,drattak c'est attaque et vitesse,suicune c'est pv et defence | |
|
| |
Roro 97 V3ter4n
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-03-03, 00:29 | |
| J'suis d'accord sauf Drattak, je préfere full Atk, certaine Vit. et reste in PV. | |
|
| |
ErUrEiDo Respectable
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-03-12, 00:01 | |
| Est-ce que Pharamp,Lokhlass ou Artikodin pourraient assurer le rôle de beller?Leurs stats défensives ne sont pas trop mauvaises,leurs PVs tiennent la route(surtout pour Lokhlass XD),ils ont un movepool pas trop limité,et protection/mur lumière pour Pharamp et Artikodin. | |
|
| |
froggy25 El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-03-12, 12:45 | |
| Pour Artikodin c'est non, au vu de son double type horrible.
Pour Pharamp, j'ai fait des tests suite à ta demande sur lite, et pour l'instant j'ai pas obtenu grand chose de très concluant! xD
Locklass je sais pas, mais ch'uis pas convaincu %) | |
|
| |
Arkh Little One
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-03-12, 19:13 | |
| [quote:38be="ErUrEiDo"]Est-ce que Pharamp,Lokhlass ou Artikodin pourraient assurer le rôle de beller?Leurs stats défensives ne sont pas trop mauvaises,leurs PVs tiennent la route(surtout pour Lokhlass XD),ils ont un movepool pas trop limité,et protection/mur lumière pour Pharamp et Artikodin.[/quote] Tu sais rien ne vaut le fait que tu essais tout seul ... si a chaques fois on demande si tel ou tel pokémon marche bien, tu n'as pas fini. Puis certains sont aussi des malins, ils te disent qu'ils fonctionnent pas pour ne pas les voir en team. Stratègique de bout en bout | |
|
| |
taj Respectable
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-03-12, 20:00 | |
| Les poké de type glace sont tous tres handicapés par leur type de merde ...
Le role de beller est pas ensentiel dans une team de 3 3, mais nécessaire dans une team standard orienté stall en 6 6.
Les meilleures restent Leuphorie mais il est tres attendu, Ecremeuh (qui est meilleur que l'on croit), Altaria et Dracolosse (mais il faut qu'ils viennent d'XD donc ca craint pour en avoir des bons).
Dernière édition par le 2007-03-13, 03:36, édité 1 fois | |
|
| |
ErUrEiDo Respectable
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : dans la région de Fribourg,Suisse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-03-12, 20:42 | |
| Pas forcemment,il faut juste avoir du bol,mon Ossa de XD a 2 DVs à 31 et un à 30(et un DV de 1 en attaque spé XD) Et suite à un post précédent,pour Ron,les EVs full def et att avec rigide,il a assez de PVs sans EVs. | |
|
| |
Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-03-13, 00:06 | |
| Le probleme avec ses trois Poké, c'est qu'on belle pas comme on veut, comme je l'avais expliqué une fois, même problème d'ailleurs pour Altaria, Dracolosse et un peu Ecremeuh, Leupho tu peux le lancer sur n'importe quelle Staller ou sur quelques Sweepers pour pouvoir Beller, et il y en a toujours minimum 3 par team alors que Altaria est restreint a Beller sur les Aquatiques/Sweeper Combat, Ecremeuh sur quelque Physique ( et encore le Physique c'est surtout Combat/Acier/Sol ). Donc voilà quoi, surtout que leur types sont pas efficaces du tout. | |
|
| |
Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-03-13, 02:15 | |
| [quote:f745="taj"]Les poké de type glace sont tous tres handicapés par leur team de merde ...
Le role de beller est pas ensentiel dans une team de 3 3, mais nécessaire dans une team standard orienté stall en 6 6.
Les meilleures restent Leuphorie mais il est tres attendu, Ecremeuh (qui est meilleur que l'on croit), Altaria et Dracolosse (mais il faut qu'ils viennent d'XD donc ca craint pour en avoir des bons).[/quote]
Nécessaire au team de stall mais pas à toute les teams^^ | |
|
| |
taj Respectable
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-03-13, 03:40 | |
| XD ca reste qd meme la loterie pour avoir des pokés corrects, surtout à cause de la nature : la majorité des versions ne fonctionnent qu'avec 2-4 natures maximum, ca fait 20 natures qui sabotent un peu le poké, soit tu perds des points (nature negative sur grande stat) soit il t'en manque ... (deficit dû au fait que tu n'as pas la nature dans une stat fondamentale)
Apres y a toujours l'exception qui confirme la regle et certains peuvent tirer des oiseaux d'XD tres corrects (clin d'oeil à yoshi) et ton ossatueur peut etre tres bon.
Mais dans l'optique de jouer un poké dans une team, il faut optimiser sa stratégie en jouant une version compétitive ...
pour ossatueur par ex, c qd meme la misere un vrai ossa y a 1 nature, fo la vitesse parfaite ET un effet precis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables | |
| |
|
| |
| Aide pour moves ou techniques utilisables | |
|