Auteur | Message |
---|
fireman Juste Inscrit
| Sujet: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-01-27, 00:16 | |
| bienvenue, si vous bloquez sur un pokemon(point de vue move,technique utilisable)ou de technique tout simplement c'est ici qu'il faut vous renseignez | |
|
| |
Arkh Little One
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-01-27, 04:10 | |
| Pourquoi faire un topic qui a le même but que le forum ? | |
|
| |
wothan999 Le Fondateur
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-01-27, 07:08 | |
| C'est vrai qu'il porte quasiment le même titre mais je pense que c'est pour montrer qu'il est d'accord d'aider ceux qui en ont besoin, je trouve cela très bien.
problemes divers question stratégie ?=> C'est le titre originel du topic, je vais le rebaptiser en mettant l'aide que tu peux apporter aux autres | |
|
| |
AngeL Respectable
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-02-02, 05:06 | |
| Mon probleme a moi c'est que je comprend pas le vocbulaire xD | |
|
| |
Arkh Little One
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-02-24, 19:01 | |
| Il y a un pokémon de la 3Gen que j'apprécie c'est GALEKING. Le problème c'est qu'il a beaucoup de faiblesse.
Alors je me demande si certains l'utilise ou si lui même a une utilité en tournoi ? | |
|
| |
Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-02-24, 22:11 | |
| En tournoi 3vs3, faut bien l'oublier car à part contrer Ronflex, il fera rien d'autre.
En 6vs6 il est jouable en Bander, voir SubPuncher mais il faut vraiment bien l'accompagner et faire tres attention à lui. | |
|
| |
Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-02-24, 23:53 | |
| Utilisable qu'en funteam ( comme je fais actuellement ). | |
|
| |
powerpok Admin
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Petit-Rechain Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: les différentes stratégies 2007-02-27, 04:53 | |
| des stratégies j'en ai apris quelques une en tournois, en voici donc: -avec un ronflex qui à l'attaque malédiction, il faut lui bouster les ev en attaque et en défense spécial. On fait plusieur malédiction puis repos ( s'il ne reste plus beaucoup de pv) ensuite lorsqu'il se reveille il n'y a plus qu'à attaquer. -avec un drattack il faut bouster son attaque en ev. Faire plusieur fois danse draco puis attaquer. -avec un suicune il faut bouster son attaque spécial en ev. Faire plusieur fois plénitude, puis repos (si besoin) ensuite attaquer. et quelques autre. | |
|
| |
legrec15 G4m3r
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-02-28, 00:13 | |
| [color=darkorange][b]j'aime bien les pokémons mais je comprend rien a ce que vous dites avec les tournois ect..XD[/b][/color] | |
|
| |
Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-02-28, 00:46 | |
| [quote:16e5="powerpok"]des stratégies j'en ai apris quelques une en tournois, en voici donc: -avec un ronflex qui à l'attaque malédiction, il faut lui bouster les ev en attaque et en défense spécial. On fait plusieur malédiction puis repos ( s'il ne reste plus beaucoup de pv) ensuite lorsqu'il se reveille il n'y a plus qu'à attaquer. -avec un drattack il faut bouster son attaque en ev. Faire plusieur fois danse draco puis attaquer. -avec un suicune il faut bouster son attaque spécial en ev. Faire plusieur fois plénitude, puis repos (si besoin) ensuite attaquer. et quelques autre.[/quote]
Euh, ce que tu dis est mauvais sur certain points, et ce ne sont pas des "astuces", des choses simplement connu de tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables | |
| |
|
| |
| Aide pour moves ou techniques utilisables | |
|