Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aide pour moves ou techniques utilisables

+22
Healz
loolou78
Anthony M.
Giga D
Web
MisterD
sasukesama
Superleuphorie
Nono
Sheepon
Papinox
Mimist
taj
froggy25
ErUrEiDo
legrec15
powerpok
Roro 97
AngeL
wothan999
Arkh
fireman
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fireman
Juste Inscrit

Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-01-27, 00:16

Rappel du premier message :

bienvenue,
si vous bloquez sur un pokemon(point de vue move,technique utilisable)ou de technique tout simplement c'est ici qu'il faut vous renseignez
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fireman
Juste Inscrit

MessageSujet: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-01-27, 00:16

bienvenue,
si vous bloquez sur un pokemon(point de vue move,technique utilisable)ou de technique tout simplement c'est ici qu'il faut vous renseignez
Arkh
Little One
Little One

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-01-27, 04:10

Pourquoi faire un topic qui a le même but que le forum ?
http://www.mangarpg.com
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-01-27, 07:08

C'est vrai qu'il porte quasiment le même titre mais je pense que c'est pour montrer qu'il est d'accord d'aider ceux qui en ont besoin, je trouve cela très bien.

problemes divers question stratégie ?=> C'est le titre originel du topic, je vais le rebaptiser en mettant l'aide que tu peux apporter aux autres
http://www.pokemons-club.org
AngeL
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-02-02, 05:06

Mon probleme a moi c'est que je comprend pas le vocbulaire xD
Arkh
Little One
Little One

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-02-24, 19:01

Il y a un pokémon de la 3Gen que j'apprécie c'est GALEKING.
Le problème c'est qu'il a beaucoup de faiblesse.

Alors je me demande si certains l'utilise ou si lui même a une utilité en tournoi ?
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n
Roro 97

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-02-24, 22:11

En tournoi 3vs3, faut bien l'oublier car à part contrer Ronflex, il fera rien d'autre.

En 6vs6 il est jouable en Bander, voir SubPuncher mais il faut vraiment bien l'accompagner et faire tres attention à lui.
Arkh
Little One
Little One
Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-02-24, 23:53

Utilisable qu'en funteam ( comme je fais actuellement ).
powerpok
Admin
powerpok

Masculin

MessageSujet: les différentes stratégies   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-02-27, 04:53

des stratégies j'en ai apris quelques une en tournois, en voici donc:

-avec un ronflex qui à l'attaque malédiction, il faut lui bouster les ev en attaque et en défense spécial. On fait plusieur malédiction puis repos ( s'il ne reste plus beaucoup de pv) ensuite lorsqu'il se reveille il n'y a plus qu'à attaquer.

-avec un drattack il faut bouster son attaque en ev. Faire plusieur fois danse draco puis attaquer.

-avec un suicune il faut bouster son attaque spécial en ev. Faire plusieur fois plénitude, puis repos (si besoin) ensuite attaquer.

et quelques autre.
legrec15
G4m3r
G4m3r
legrec15

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-02-28, 00:13

[color=darkorange][b]j'aime bien les pokémons mais je comprend rien a ce que vous dites avec les tournois ect..XD[/b][/color]
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n
Roro 97

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty2007-02-28, 00:46

[quote:16e5="powerpok"]des stratégies j'en ai apris quelques une en tournois, en voici donc:

-avec un ronflex qui à l'attaque malédiction, il faut lui bouster les ev en attaque et en défense spécial. On fait plusieur malédiction puis repos ( s'il ne reste plus beaucoup de pv) ensuite lorsqu'il se reveille il n'y a plus qu'à attaquer.

-avec un drattack il faut bouster son attaque en ev. Faire plusieur fois danse draco puis attaquer.

-avec un suicune il faut bouster son attaque spécial en ev. Faire plusieur fois plénitude, puis repos (si besoin) ensuite attaquer.

et quelques autre.[/quote]

Euh, ce que tu dis est mauvais sur certain points, et ce ne sont pas des "astuces", des choses simplement connu de tous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 2 Empty

Aide pour moves ou techniques utilisables
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant