Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ + / - ] Pokémon D/P

Aller en bas 
+6
Sheepon
Mimist
froggy25
sasukesama
Simsala
Arkh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-15, 19:14

Rappel du premier message :

Expliquez ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

[b]Sortie : le 27 Juillet 2007[/b]


Dernière édition par le 2007-07-20, 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com

AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-16, 15:41

Plus:Enfin un poké de haxx jouable ^^ en plus il beau
Wi-fi

Moins:Tous le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-16, 20:27

Moi j'aime beaucoup la 3D, elle est très bien faite ! Je suis d'accord, il y a trop de légendaires, ça a plus de sens à ce point (bientôt la moitié des pokémons seront légendaires...) j'en ai compté 10. Moi j'aimerais qu'on puisse aller dans les autres régions, comme dans O/A/C. Ce qui est domage c'est de combatre les pokémons anciens pour les capturer. C'est vrai que c'est sympa, mais systématiquement, c'est chiant, comme pour les niveaux 100, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Invité
Invité




[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-17, 17:43

- : Beaucoup trop d'évolutions. Le bourinage pour le peu de stallage. Certains objets. Certains pokemon (autant niveau stratégique, que pour eux-même). Certaines capacités spéciale. Le physique de certains... -_- Plus de PC pour les sweppers physiques.

+ : Bon bhè, il y a quand même des innovations. Mais pas grand chose en particulier de vraiment bien à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-23, 00:30

Il y a encore des choses que j'ai à dire :

Ce que je desteste :

L'histoire qui reste en gros et pour tout la même, aucune évolution n'a été apporté à pokémon !
- Il aurait pu mettre des personnages plus vieux pour les dresseurs un peu comme sur Pokémon Battle Revolution (pour moi par exemple mdr).
- On est toujours un dresseur régis par un professeur en pokémonologie.
A quand le dresseur qui commence de lui même du 1er pokémon que l'on peut trouver dans la nature ?!
- On se bat toujours à la fin contre l'élite4 et le maitre pokémon, heuresement que c'est une femme ça change !! parce que sinon ils auraient pu mettre une ligue à la façon du dessin animé. c'est pas dure ça existe dans le battle frontière déjà.
- A quand le jeu qui permet de transferer l'intégralité de sa version antérieur pour continuer l'aventure avec le même dresseur (qui aura pris de l'age) et ses pokémon next génération !
- A quand le droit de prendre plus de 6 pokémon sur soit, comme le font certains dresseurs dans l'animé, car parfois 6 c'est trop juste pour ce déplacer dans l'aventure ! mais que l'on soit obligé de choisir les 6 pokémon les combats.
- A quand l'aventure où l'on pourra devenir un personnage assez dark, enfin le dresseur méchant quoi !! ou même faire parti de la team "méchante" de l'aventure pour en devenir le chef par exemple x'D

Ce que j'adore :

La personnalisation des pokémon avec un simple autocollant ! ça permet de mettre une effet de sorti du pokémon, qui reste un gadget, mais marrant.

Qu'ils ont utilisé mon pseudo pour le pokémon que je préfére le plus de la nouvelle génération ! enfin mon pseudo en phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Invité
Invité




[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-23, 01:14

C'est ton avis ça, mais il y a deux trucs, où je ne suis pas d'accord.

- Les six Pomon dans la team, ça c'est trés bien comme c'est.

- Pour résumer, tu préfèrerais que l'on puisse tout simplement crée un personnage sois même, et que l'on puisse faire ce que l'on veut avec celui-ci, libre choix de faire le mal ou le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-23, 02:03

Biensur que c'est mon avis, encore heureux.

Mais tu n'as pas compris tout ce que j'ai dit.

1. Les 6pokémon par exemple, Quand tu fais un combat tu n'a pas le droit d'en avoir plus que 6. mais quand tu es en mode aventure, il serait bien parfois d'avoir le droit d'en prendre 8 par exemple. ça permet d'avoir les pokémon avec les CS (car c'est bien ça le plus chiant) les fameuses CS.

2. Je ne veux pas faire le mal ou le bien, car dans pokémon seul le bien existe.
Je veux juste le droit de faire un personnage plus dark, un peu comme le rival dans la série DP, je le trouve très classe ou encore Regis dans les 1ères saison.
Et pourquoi pas être dresseurs au compte d'une team, comme dans les mangas.

Parce que le jeu ne laisse pas beaucoup à l'imagination et à la liberté, il est tout de même bien linéaire... c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
MisterD
Respectable
Respectable



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-23, 02:56

Les + : Le changement du physique/spécial qui apporte une plus grande
présence du jeu d'attaque au niveau spécial, le jour et la nuit, une
nouvelle façon de joueur peut être moins lassante pour les combats
qu'est le stylet, la 3D.


Les - : Trop de pré/évolution, trop de légendaires (ça en devient banal, on n'a plus la même excitation en les capturant), le haxx qui s'emplifie, le scénario ne
change pas des masses, les Pokémon n'ont plus aucun style, le
bourrinage prend un espace trop important,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendobest.com
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-23, 04:45

[quote:a832="Arkh"]- A quand l'aventure où l'on pourra devenir un
personnage assez dark, enfin le dresseur méchant quoi !! ou même faire
parti de la team "méchante" de l'aventure pour en devenir le chef par
exemple x'D[/quote]
T'as trop joué à Sonic toi %)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-23, 15:20

[quote:337a="MisterD"]Les + : Le changement du physique/spécial qui apporte une plus grande
présence du jeu d'attaque au niveau spécial, le jour et la nuit, une
nouvelle façon de joueur peut être moins lassante pour les combats
qu'est le stylet, la 3D.
[/quote]

Moi je trouve surtou que ça chamboule tout et qu'on va banir plein de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty2007-07-23, 16:17

Oui je pense ça aussi malheuresement... <_<

Sinon Arkh, on dirait que toi, tu penses plutôt au jeu en lui-même, plutôt qu'au niveau stratégie. Mais si on met plus de 6 Pomon, ça va chamboulet trop de trucs...

Moi sinon, j'achète juste D/P pour la stratégie, le jeu en lui-même, j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ + / - ] Pokémon D/P
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !
» Code Ami 3DS Pokemon XY
» histoire de pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser