Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ + / - ] Pokémon D/P

Aller en bas 
+6
Sheepon
Mimist
froggy25
sasukesama
Simsala
Arkh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-15, 19:14

Rappel du premier message :

Expliquez ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

[b]Sortie : le 27 Juillet 2007[/b]


Dernière édition par le 2007-07-20, 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com

AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-23, 02:03

Biensur que c'est mon avis, encore heureux.

Mais tu n'as pas compris tout ce que j'ai dit.

1. Les 6pokémon par exemple, Quand tu fais un combat tu n'a pas le droit d'en avoir plus que 6. mais quand tu es en mode aventure, il serait bien parfois d'avoir le droit d'en prendre 8 par exemple. ça permet d'avoir les pokémon avec les CS (car c'est bien ça le plus chiant) les fameuses CS.

2. Je ne veux pas faire le mal ou le bien, car dans pokémon seul le bien existe.
Je veux juste le droit de faire un personnage plus dark, un peu comme le rival dans la série DP, je le trouve très classe ou encore Regis dans les 1ères saison.
Et pourquoi pas être dresseurs au compte d'une team, comme dans les mangas.

Parce que le jeu ne laisse pas beaucoup à l'imagination et à la liberté, il est tout de même bien linéaire... c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
MisterD
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-23, 02:56

Les + : Le changement du physique/spécial qui apporte une plus grande
présence du jeu d'attaque au niveau spécial, le jour et la nuit, une
nouvelle façon de joueur peut être moins lassante pour les combats
qu'est le stylet, la 3D.


Les - : Trop de pré/évolution, trop de légendaires (ça en devient banal, on n'a plus la même excitation en les capturant), le haxx qui s'emplifie, le scénario ne
change pas des masses, les Pokémon n'ont plus aucun style, le
bourrinage prend un espace trop important,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendobest.com
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 29/01/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-23, 04:45

[quote:a832="Arkh"]- A quand l'aventure où l'on pourra devenir un
personnage assez dark, enfin le dresseur méchant quoi !! ou même faire
parti de la team "méchante" de l'aventure pour en devenir le chef par
exemple x'D[/quote]
T'as trop joué à Sonic toi %)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-23, 15:20

[quote:337a="MisterD"]Les + : Le changement du physique/spécial qui apporte une plus grande
présence du jeu d'attaque au niveau spécial, le jour et la nuit, une
nouvelle façon de joueur peut être moins lassante pour les combats
qu'est le stylet, la 3D.
[/quote]

Moi je trouve surtou que ça chamboule tout et qu'on va banir plein de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-23, 16:17

Oui je pense ça aussi malheuresement... <_<

Sinon Arkh, on dirait que toi, tu penses plutôt au jeu en lui-même, plutôt qu'au niveau stratégie. Mais si on met plus de 6 Pomon, ça va chamboulet trop de trucs...

Moi sinon, j'achète juste D/P pour la stratégie, le jeu en lui-même, j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
sasukesama
V3ter4n
V3ter4n
sasukesama


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-23, 17:37

je suis entierement de l'avis de Arkh, continuer les anciennes aventures et aussi faire un personnage d'un style plus sombre (le perso de colosseum ou de XD avait un bon look je trouve surtout celui de XD) sinon il devrait sortir un truc du genre "pokemon jaune d'oeuf" pour continuer l'aventure de VF et RF sur DS et un "pokemon ametiste" avec un joli deoxys dessus pour continuer R/S/E encore une fois sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-23, 18:33

Froggy25 > Surement ! mdr.

Yoshii > Oui effectivement, je regarde l'histoire du jeu, c'est tout de même la 1ère chose qui fait vendre et qui donne l'avis des gamers.
Si le jeu prennait de l'age, enfin serait un peu plus ado, comme l'est Colosseum (bien remarqué Sasukesama), il y aurait surment plus de monde dessus.

Pour moi la stratègie est secondaire, sur 100 personnes qui jouent à pokémon, seulement 50 s'interessent à la stratègie (moi par exemple), mais 10 s'en occupent vraiment et font passer ceci en 1er.

Avant de faire la stratègie, tu es forcement obligé de faire l'histoire, si elle est y interessante, tu n'as pas trop envie de faire le reste, surtout pour un neophyte.

C'est plutôt à partir du fait que je serais un nouveau dresseur et découvreur de pokémon, que j'aimerais voir un univers plus ado !

Sasukesama > Je ne suis pas trop pour tout ces remakes et suite !
Par contre faire un jeu pokémon réunissant les 4 pays avec la possibilité de disputer tout les bagdes et toutes les ligues serait intéressant !! forcement il y aurait tout les pokémon x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
eva lol
G4m3r
G4m3r
eva lol


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : ardèche profonde, à vion, ouais on plane
Date d'inscription : 22/07/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-23, 22:31

[quote:96b4="Yoshii"]C'est ton avis ça, mais il y a deux trucs, où je ne suis pas d'accord.

- Les six Pomon dans la team, ça c'est trés bien comme c'est.

- Pour résumer, tu préfèrerais que l'on puisse tout simplement crée un personnage sois même, et que l'on puisse faire ce que l'on veut avec celui-ci, libre choix de faire le mal ou le bien.[/quote]
c'est vrai que j'attend ça depuis lontemps, marre d'etre le gentil dresseur au service des autres ><

les nouveaux pokémons sont presque tous (si on execpte quelques individus) horribles, les pré-evolutions ou évolutions des anciens gachent leur charisme d'avant, en quelque mot un beau massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-24, 04:22

[quote:db36="Arkh"]Par contre faire un jeu pokémon réunissant les 4 pays avec la possibilité de disputer tout les bagdes et toutes les ligues serait intéressant !! forcement il y aurait tout les pokémon x'D[/quote]
C'est vrai, moi aussi j'attends ça ^^
Les concepteurs avait eu de bonnes idées dans O/A/C, tel que la nuit, qui n'est repris que maintenant, dans D/P, ou encore la possibilité d'aller à Kanto, qui était vraiment géniale (même si c'était un peu compliqué à mon goût...) !
En fait, la nuit dans R/S/E existe aussi. Du moins, ça influence (par exemple pour faire évoluer évoli) mais on la voit pas. Je suis assez contente de revoir ce concept de nouveau dans les versions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
sasukesama
V3ter4n
V3ter4n
sasukesama


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty2007-07-24, 05:51

vu qu'il y as à peu près 2 sagas par console, on peut esperer que les prochaine versions reuniront plusieurs des 4 pays que l'on as vu jusqu'à maintenant (moi je verrais bien jotho, hoenn et un nouveau pays )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ + / - ] Pokémon D/P   [ + / - ] Pokémon D/P - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ + / - ] Pokémon D/P
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !
» Code Ami 3DS Pokemon XY
» histoire de pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser