Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les Haxx items: sondage

+25
Simsala
Tidus.Ejaz
Chiwingum
T-P
Sheepon
Djidane
ErUrEiDo
sayaka
luca
Anthony M.
taj
Darklink
Bowser Jr
Sébastien
Mew92
Roro 97
Mimist
Puniverse
Neoxys
Bomboleriot
greg2
MIC GT
froggy25
Arkh
wothan999
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Devrions-nous bannir les haxx items lors des tournois
oui
Les Haxx items: sondage - Page 25 Vote_lcap159%Les Haxx items: sondage - Page 25 Vote_rcap1
 59% [ 13 ]
non
Les Haxx items: sondage - Page 25 Vote_lcap141%Les Haxx items: sondage - Page 25 Vote_rcap1
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur

Masculin

Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty
MessageSujet: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-02-20, 20:07

Rappel du premier message :

Bannir les Haxx Items (Poudre Claire, Lentilscope,Vive-Griffe, Roche Royale et bandeau): pour la simple et bonne raison que, à mon sens, un objet avec un pourcentage de chance d'activation aussi ridicule n'a pas sa place dans un jeu de stratégie, je ne m'en suis personnellement jamais plaint, mais je comprends les joueurs qui enragent lors d'une défaite suite à l'activation d'un Bandeau, d'une Poudre Claire ou autre Vive-griffe. La probabilité pour que ces objets s'activent est tellement faible qu'on ne peut clairement jamais compter dessus ( mis à part le cas exceptionnel de la Vive Griffe contre un pokémon qui va chercher une baie ou un Contre/Fléau avec Clônage) et au final, ils ne servent, à mon sens, qu'à s'octroyer une chance très maigre de remporter un duel qui aurait été perdu sinon.
De plus, la chance qui est inhérente à Pokémon ( de par les Coups Critiques, les effets additionnels, les miss successifs) est déjà suffisamment importante comme cela, et les Haxx Items ne résolveront rien à cette situation.
A vous de voir ce que vous en pensez, mais pour moi, il serait meilleur pour tout le monde de les bannir.

Propos de Puniverse qui a fait cette suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org

AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-06-04, 18:59

[quote:0583="Roro 97"]
Un n00b du tournoi se vantait d'avoir battu mon frère alors que ce dernier avait raté 4 Feu Follets de suite tout se prenant des CC...[/quote]
Pierre ce vante de m'avoir battu 2fois alors qu'il arretent pas d'avoir des coup de moules >_>
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-06-04, 19:27

Cf copain d'Ash123 et mon frère...
Cf Pierre et Mew92
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-06-04, 19:38

A la limite ce sont des c*ns sans cervelle. Ce que je ne conçois pas du tout c'est le gars qui est une star du jeu, qui maitrise tout à fond et qui en vient à souhaiter ça alors que lui aussi passe son temps à s'entrainer ...

Tout comme les stars qui prennent Qulbu ... Bon la je m'explique en privé avec Roro ... Ok qu'on ne fait que se servir des règles mais je ne trouve pas ça logique de la part de personnes qui le considèrent comme triche.
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-06-04, 20:33

[quote:1e3e="T-P"]Tout comme les stars qui prennent Qulbu ... Bon
la je m'explique en privé avec Roro ... Ok qu'on ne fait que se servir
des règles mais je ne trouve pas ça logique de la part de personnes qui
le considèrent comme triche.[/quote]
Je me devais de réagir sur ce point, qui touche à l'objectif même d'un joueur en tournoi
Nous avons actuellement un règlement qui prône haxxage et cheaperies comme légales.

Si en tant que "bons joueurs", on préfèrera largement l'utilisation d'objets et de coups réguliers qui ont 100% de chance de réussite à du hax, le problème n'est clairement pas le même pour la cheaperie.

En effet, celle-ci à 100% de chance de fonctionner (enfin, effets ajoutés et ch en moins), et surtout est susceptible d'être employé par l'adversaire.
Dans une telle configuration, il n'est pas raisonnable de se passer du cheap pour gagner, d'autant plus que l'on vire vers un metagame cheap.
Faute de restrictions, il faut employer tous les moyens légaux offerts par le jeu pour remporter un match, tant que ceux-ci ne nuisent pas à l'intégrité du jeu.
Ainsi, si un CH ou autres coups de chances nuisent à cette intégrité, le cheap s'y intègre parfaitement...

Pour pallier à cette situation, il faut des règles claires (même si certains me diront que l'on ne peut pas tout prohiber), avec entre autres interdiction du Hax et de Qulbu.

Je parle en 3vs3, mais en 6vs6 également : au Pokémon Festival des 27 et 28 octbre prochains, il [u]devrait[/u] il y avoir du 6vs6 dès les 1/8 de finale. Qulbutoké + Trio + subminder ou nasty ploter fera gg.
Et non, deux Pokémon avec Marque Ombre ne se bloquent plus avec DP, ce qui fait que l'on ne pourra même plus contrer cette combinaison cheap avec Gardevoir.

Enfin bref, tout ça pour dire que si quelque chose qui à coup sûr spolie les matchs et offre des victoires gratuites à son possesseur n'est pas interdit, alors il doit être utilisé, même si cela ne me plaît pas non plus.
=> Si l'adversaire joue cheap, l'on doit alors jouer cheap aussi. =/
http://www.pokebip.com
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-06-04, 21:01

Raison pour bannir Qulbu en passant.

On le joue pour montrer à quel point il est puissant.
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P

Masculin

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-06-04, 21:21

Ok pour le Qulbu Frog, le prob n'est pas là. Moi je parle purement et simplement de mérite.

Antho : ouep suis d'accord pour les huées, pour les avoir vécus aussi.
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25

Masculin

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-06-04, 23:55

[quote:79b5="anthony m."]Maintenant j'aimerai mettre les points sur les i pour certaine chose...
Ok j'ai eu une enorme moule a herstal mais c'est pas pour ça ke çela fait de moi un mauvais joueur.
Certaines personne remette le couvert a chaque fois ...[/quote]
Je te considèrerais comme un vrai bon joueur quand tu cesseras de jouer ces merdes que sont Vive griffe et Lentilscope.

Sinon, pour les huées, c'était du second degré pour ma part, c'est pas comme si tu étais un n00b, hein...
Et c'est justement cela que je te reproche : tu joues des Hax items en étant bon.
Darklink
Respectable
Respectable
Darklink

Masculin

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-06-05, 00:08

Il est bon tout en mettant toutes les chances de son côté, y' a rien de mal à ça.

Perso j'aime pas le Lentilscope et autre Roche royal, par contre pour moi, la Vive Griffe fait partie de ma stratégie à savoir, contrer les petits malins qui joue cette merde de Charmina que je peux plus supporter, ainsi que kazam qui me gonfle. -__-
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25

Masculin

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-06-05, 00:36

Tu ne mets pas toutes tes chances de ton coté en jouant ça, tu haxxes le match en perdant le bénéfice d'objets plus réguliers. Faut être mouleux pour jouer ces daubes...

Et contre charmi et autres s****eries, tu as d'autres contres que ce truc... Personnellement, j'ai de quoi les contrer sans haxxer... u_u
Darklink
Respectable
Respectable
Darklink

Masculin

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty2007-06-05, 00:44

J'ai les contres à Charmina, mais le fait est qu'il amoche bien les types vols malgré tout, il fait bien la moitié des HP, donc tu te prends un CC et il te fait un OHKO.

Bien que j'ai un autre petit contre aux Contreurs dans ma team.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 25 Empty

Les Haxx items: sondage
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant