Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| Les Haxx items: sondage | |
|
+25Simsala Tidus.Ejaz Chiwingum T-P Sheepon Djidane ErUrEiDo sayaka luca Anthony M. taj Darklink Bowser Jr Sébastien Mew92 Roro 97 Mimist Puniverse Neoxys Bomboleriot greg2 MIC GT froggy25 Arkh wothan999 29 participants | |
Devrions-nous bannir les haxx items lors des tournois | oui | | 59% | [ 13 ] | non | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
wothan999 Le Fondateur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : Herstal - Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Les Haxx items: sondage 2007-02-20, 20:07 | |
| Rappel du premier message :
Bannir les Haxx Items (Poudre Claire, Lentilscope,Vive-Griffe, Roche Royale et bandeau): pour la simple et bonne raison que, à mon sens, un objet avec un pourcentage de chance d'activation aussi ridicule n'a pas sa place dans un jeu de stratégie, je ne m'en suis personnellement jamais plaint, mais je comprends les joueurs qui enragent lors d'une défaite suite à l'activation d'un Bandeau, d'une Poudre Claire ou autre Vive-griffe. La probabilité pour que ces objets s'activent est tellement faible qu'on ne peut clairement jamais compter dessus ( mis à part le cas exceptionnel de la Vive Griffe contre un pokémon qui va chercher une baie ou un Contre/Fléau avec Clônage) et au final, ils ne servent, à mon sens, qu'à s'octroyer une chance très maigre de remporter un duel qui aurait été perdu sinon. De plus, la chance qui est inhérente à Pokémon ( de par les Coups Critiques, les effets additionnels, les miss successifs) est déjà suffisamment importante comme cela, et les Haxx Items ne résolveront rien à cette situation. A vous de voir ce que vous en pensez, mais pour moi, il serait meilleur pour tout le monde de les bannir.
Propos de Puniverse qui a fait cette suggestion. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
T-P Ex - Arb1trator
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-04, 21:21 | |
| Ok pour le Qulbu Frog, le prob n'est pas là. Moi je parle purement et simplement de mérite.
Antho : ouep suis d'accord pour les huées, pour les avoir vécus aussi. | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-04, 23:55 | |
| [quote:79b5="anthony m."]Maintenant j'aimerai mettre les points sur les i pour certaine chose... Ok j'ai eu une enorme moule a herstal mais c'est pas pour ça ke çela fait de moi un mauvais joueur. Certaines personne remette le couvert a chaque fois ...[/quote] Je te considèrerais comme un vrai bon joueur quand tu cesseras de jouer ces merdes que sont Vive griffe et Lentilscope.
Sinon, pour les huées, c'était du second degré pour ma part, c'est pas comme si tu étais un n00b, hein... Et c'est justement cela que je te reproche : tu joues des Hax items en étant bon. | |
| | | Darklink Respectable
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-05, 00:08 | |
| Il est bon tout en mettant toutes les chances de son côté, y' a rien de mal à ça.
Perso j'aime pas le Lentilscope et autre Roche royal, par contre pour moi, la Vive Griffe fait partie de ma stratégie à savoir, contrer les petits malins qui joue cette merde de Charmina que je peux plus supporter, ainsi que kazam qui me gonfle. -__- | |
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-05, 00:36 | |
| Tu ne mets pas toutes tes chances de ton coté en jouant ça, tu haxxes le match en perdant le bénéfice d'objets plus réguliers. Faut être mouleux pour jouer ces daubes...
Et contre charmi et autres s****eries, tu as d'autres contres que ce truc... Personnellement, j'ai de quoi les contrer sans haxxer... u_u | |
| | | Darklink Respectable
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-05, 00:44 | |
| J'ai les contres à Charmina, mais le fait est qu'il amoche bien les types vols malgré tout, il fait bien la moitié des HP, donc tu te prends un CC et il te fait un OHKO.
Bien que j'ai un autre petit contre aux Contreurs dans ma team. | |
| | | Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-05, 14:21 | |
| Perso Antho j'ai arrété de dire que t'était mauvais!
Mais ce qui m'enerve moi c'est qu'a ma malchance m'empeche de faire top10
Alors j'ai l'impression que les gens me prennent pour une mauvaise ou que je le suis
Hier soir j'était sur NB avec ma team de 3v3 et j'avait oublié d'oté cette saleté d'objet appelé vive griffe j'ai combatu un contreur et elle ne c'est jamais activait! Alors quel stratégie s'il elle ne marche pas à tout c'est plus une stratégie basé sur le haxx qu'autre chose. Je mettrai plus jamais cette objet pouri parce que j'en voi meme pas l'activation >_< | |
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-06, 04:05 | |
| Mimist > Je croâ que je vais souvent la faire cette quote : [quote:ac89="taj"]:D Comme j'avais du mal à dormir j'ai calculé la proba de réussite du duel cloneur contre poké qui fait un OHKO si la vive griffe se déclenche, qui est le seul usage réellement tolérable de cet objet.
Il faut faut 4 clonage en théorie pour obtenir un contre à fond ou un pitaye à faible pv (on peut aussi faire expres d'avoir 3 clones dans le cas d'une activation d'une baie sailak,pitaye ou lichi, mais ce cas est moins probable et donc encore moins crédible vis à vis d'une vive griffe). Il y a 4 tours ou l'on lance l'atk clonage et le tour on l'on atk et l'on n'a pas plus de clonage donc aussi encore plus vulnérable
La loi de proba nous donne :
P(X=k) = (n k)*p^k*q^(n-k) avec k : le nombre d'activation de vive griffe n : nombre d'essai p : proba de reussite de la vive griffe q : proba d'échec = 1-p
En résumé : n = 5, p = 0.24 et q = 0.76
P(X=0)= 0.2535525376 (Vive griffe perd)
Tous les autres cas sont gagnants (la vive griffe s'est activé au moins une fois).
P(X>0) = 1- P(X=0) = 0,7464474624
On a donc 74,6 % de chance de gagner ce genre de défi.
P.S.: pour le cas des 3 clones, c la meme situation avec 1 chance en moins,la proba tombe à 66,6%.[/quote] TAJ JE T'AIME !!! | |
| | | Anthony M. Mod3rator
Nombre de messages : 976 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-06, 04:12 | |
| Je le repete , lionel t'es pa humain XD Nouveau theoreme : theoreme de lionel XD | |
| | | Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-06, 04:21 | |
| | |
| | | Anthony M. Mod3rator
Nombre de messages : 976 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage 2007-06-06, 04:52 | |
| Ouais pas mal , mais le, type a inventer une nouvelle formule de pokemon XD C'est pour ça kon se fait battre , va falloir kon invite nos formule lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Haxx items: sondage | |
| |
| | | | Les Haxx items: sondage | |
|