Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les Haxx items: sondage

+25
Simsala
Tidus.Ejaz
Chiwingum
T-P
Sheepon
Djidane
ErUrEiDo
sayaka
luca
Anthony M.
taj
Darklink
Bowser Jr
Sébastien
Mew92
Roro 97
Mimist
Puniverse
Neoxys
Bomboleriot
greg2
MIC GT
froggy25
Arkh
wothan999
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Devrions-nous bannir les haxx items lors des tournois
oui
Les Haxx items: sondage - Page 12 Vote_lcap159%Les Haxx items: sondage - Page 12 Vote_rcap1
 59% [ 13 ]
non
Les Haxx items: sondage - Page 12 Vote_lcap141%Les Haxx items: sondage - Page 12 Vote_rcap1
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur

Masculin

Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-02-20, 20:07

Rappel du premier message :

Bannir les Haxx Items (Poudre Claire, Lentilscope,Vive-Griffe, Roche Royale et bandeau): pour la simple et bonne raison que, à mon sens, un objet avec un pourcentage de chance d'activation aussi ridicule n'a pas sa place dans un jeu de stratégie, je ne m'en suis personnellement jamais plaint, mais je comprends les joueurs qui enragent lors d'une défaite suite à l'activation d'un Bandeau, d'une Poudre Claire ou autre Vive-griffe. La probabilité pour que ces objets s'activent est tellement faible qu'on ne peut clairement jamais compter dessus ( mis à part le cas exceptionnel de la Vive Griffe contre un pokémon qui va chercher une baie ou un Contre/Fléau avec Clônage) et au final, ils ne servent, à mon sens, qu'à s'octroyer une chance très maigre de remporter un duel qui aurait été perdu sinon.
De plus, la chance qui est inhérente à Pokémon ( de par les Coups Critiques, les effets additionnels, les miss successifs) est déjà suffisamment importante comme cela, et les Haxx Items ne résolveront rien à cette situation.
A vous de voir ce que vous en pensez, mais pour moi, il serait meilleur pour tout le monde de les bannir.

Propos de Puniverse qui a fait cette suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org

AuteurMessage
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-02-26, 03:54

Bel exemple pour un administrateur <_________________________________<
Sébastien
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-02-26, 06:32

T'en fait pas... je ne le ferais pas...
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-02-26, 19:42

[quote:7d7c="Arkh"]Maintenant, celui qui me parle de chance ou malchance en stratégie pokémon, qui est un stratége (ou qu'il se prend pour), qui finallement ralle, guelle parce qu'il s'est fait sortir par malchance ou chance de l'adversaire.
Si cette personne utilise Eboulement, Feu Follet, ou toutes autres attaques non préçises à 100%, je lui rie à la guelle :lol:[/quote]
Ha ha.
Je n'ai plus rien à dire, tu viens une fois de plus d'abonder dans mon sens.
9/10 de réussir = 1/10 de miss, ce n'est pas de la chance si ça passe.
1/16 de réussir = 15/16 de miss, c'est de la chance si ça passe.

Aucune stratégie viable dans les haxx items.
Et Quick Claw qui casse littéralement le jeu, surtout sur chance de mouleux.

Je n'ai plus rien à ajouter, si tu ne comprends pas cela, plonge-toi dans un livre de maths, tu en as le plus grand besoin.
http://www.pokebip.com
Arkh
Little One
Little One

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-02-27, 00:30

[quote:f66e="Arkh"]Maintenant, celui qui me parle de chance ou malchance en stratégie pokémon, qui est un stratége (ou qu'il se prend pour), qui finallement ralle, guelle parce qu'il s'est fait sortir par malchance ou chance de l'adversaire.
Si cette personne utilise Eboulement, Feu Follet, ou toutes autres attaques non préçises à 100%, je lui rie à la guelle :lol:[/quote]
Il faut prendre ça au second degrès !!

Mais sinon, je suis d'accord, que pour une stratègie sans vraiment la basée extrêment sur une loterie, Vivegriffe n'est pas conseillé comme les autres Haxx Items.
http://www.mangarpg.com
Bowser Jr
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-03-03, 23:11

J'ai voté non, meme si je suis contre ces objets, personnelement je trouve assez ralant de perdre a cause d'un tel objets alors que la victoire revenais a l'autre dresseur =/ je suis le premier sur qui ca arrive mais hélas ils font partie du jeu tout comme les coups critique ou encore les effet de paralysie, confusion, ou meme ratage d'attaque, voir gel ...

Maintenant je trouve franchement stupide de mettre ce genre d'objet, non seulement c'est un manque de respect que pour l'adversaire que de le battre "volontairement" par chance, mais en plus je pense que ceux qui utilisent ce genre d'objets sont de petits joueurs ... mais on ne peux pas modeler le règlements a la guise parce que c'est arrivé a certain de se faire sortir a cause de ca ... dans ce cas il faudrai aussi remetre les matchs pour cause de gel, pour cause d'attaque qui rate, ou de paralysique qui empeche d'attaquer plus qu'une fois sur deux ... dans ce cas on n'en sort pas ... ca fait malheureusement partie du jeu =/
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25

Masculin

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-03-04, 03:07

Autant les interdire dans ce cas, afin d'éviter de tels vols de match à l'avenir, d'autant qu'il y a assez de chance comme ça, et que les "désolé" lors des activations de tels items ne devraient même pas avoir lieu d'être : si le mec est désolé, il n'avait qu'à ne pas les jouer. CQFD.
Darklink
Respectable
Respectable
Darklink

Masculin

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-03-04, 03:52

Je suis d'accord pour certains objets comme le bandeau ou la poudreclaire, y' a très peu de chance qu'ils s'activent et quand ça se produit, c'est de la pure chance.

Par contre pour l'objet "vive griffe" je suis pas du tout d'accord, y'a quand même 24% de chance qu'il s'active (1 chance sur 4 en gros), c'est très utile pour virer les cloneurs et compagnie, mais aussi très utile pour par exemple un metalosse face à un ptera ou voltali, le fait d'être plus rapide t'epargnera des dégats ou d'être tuer et par la même occaz mettre OHKO. -__-
Bowser Jr
Nouveau
Nouveau
Bowser Jr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-03-04, 04:34

Bah moi je pars du fait que le gars qui est assez bete que pour mettre poudre claire c'est son choix ... dans la mesure ou vu le faible pourcentage ca lui évitera peut etre une fois d'etre touché, mais de l'autre coté a coup sur il ne bénéfiera pas d'un objet comme reste ou de soutient ... peut etre que si il avais les restes pour le régénéré ca lui aurai fait économiser le poid de l'attaque qu'il a évité avec sa poudre clair, pareil pour le bandeau qui peut ne jamais marcher

En ce qui concerne la vive griffe la je suis plus mitigé, dans la mesure ou ca permetrai de virer un poké comme ecto ou alakazam qui ne fait que de ce cloner ca peut passer, car il lui faut 4 clones et c'est une chance sur 4, il ne faudra donc pas s'étoner que ca marche, par contre le méta qui frappera avant le ptéra ca je trouve un peu dégeu -___-" on se casse pas le cul a mettre de la vit a ptéra pour rien xD

Mais donc pour moi les cas sont indissociable =/ c'est pourquoi je pense qu'on dois les laissers en tournoi =)
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25

Masculin

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-03-04, 04:36

En ayant 1 chance sur 4 d'être "épargné" (enfin surtout de tuer le Voltali alors que celui-ci DOIT gagner son duel), je n'appelle pas cela de la stratégie ou du sauvetage, mais du haxxage et du vol de match.
Bowser Jr
Nouveau
Nouveau
Bowser Jr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty2007-03-04, 04:40

voltali contre ptéra tu veux dire ? oO voltali ne peut de toute facon pas gagner contre métalosse (ou alors par chance mais dans ce cas ca revient au meme) et ptéra ne tiendra jamais une vive griffe alors je ne vois pas ou est le problème =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Haxx items: sondage   Les Haxx items: sondage - Page 12 Empty

Les Haxx items: sondage
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant