Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 National Championship VGC 2014

Aller en bas 
+2
misaka
chocos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chocos
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
chocos


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Entre Bruxelles, Springfield, Jadielle et Atalanopolis.
Date d'inscription : 18/02/2013

National Championship VGC 2014 Empty
MessageSujet: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 Empty2014-05-02, 01:36

Bonne m**** à tous ceux qui auront la chance d'y aller et d'y participer ce week-end, je compte sur vous pour laisser un pitit compte rendu dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

National Championship VGC 2014 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 Empty2014-05-05, 06:20

Nous (Bada,Akinari,Seb,Ash et moi)  sommes revenus   :cheers:  

Bon ok , on pouvait déjà tous rentrer hier dans la soirée car personne ne fut qualifié  :cry: ... ;
mais après seulement 5h de sommeil , pour 3 d'entre nous de vendredi à samedi , pendant que 2 "fou" finissaient une équipe
(je ne citerais pas les nom  :tongue: ) et firent une nuit blanche.

Nous partîmes vers 6h direction Bocchum. 8h arrivée .
Là , Nous retrouvons des habitués français au VGC (Kamal,Raphaël,Lionel et Nabil) , des anciens (Hinasan et sa relève bien assurée  :o )
et des nouveaux Belge (Salazar et Monsieur Brandon) tous prêt a manger de l'Allemand. 10h les inscriptions pour commencer
non pas à 14h mais à 15h15 (ça commence bien  :x )

Nous étions (apparemment) trop nombreux en Masters (344) , du coup les joueurs sont coupés en 2 groupes.
Mais bizarrement , à nos tables TOUS les Belges,Français,Autrichien,Néerlandophone,Polonais et quelques Allemand réunis
au nombre de 202  :?:  , pendant que de l'autre côté étaient logés les Anglais et le reste des Allemands  :?: (faites le calcul)
pour moi c'était un peu du racisme mais bon , on est parti pour les 8 match DIRECT et non du 2 manches gagnantes comme
on pensait que c'était prévu.
Après plusieurs retards,des belges contre des belges,des vérifications de team,la fatigue et un tas de blabla
qui parfois ne servaient à rien et dont on comprenait "quedal" au niveau des organisateurs ; les qualifs finissairent à 21h ...
Vous comprendriez qu'un peu de repos était nécessaire  :clown: 
Donc , nous avons été au centre Pokemon d'Ibis pour nous requinquer  :sleep: .
(pendant que Brandon Monsieur chevalier avec courage reprîmes son destrier à quatre roues pour le chemin du retour
vers notre bonne Belgique avec Salazar et Kamal)  pendant que les français rentraient au train.

Le lendemain , nous avons quittés l'hôtel vers 12h30 , pour retourner sur les lieux voir quelques derniers matchs
autant VGC que TCG et nos résultats personnels . Récupérer le cadeau du VGC 2014 un Mammochon shiney et nous firent
quelques matchs amicaux pour avoir des cartes et petites figurines souvenirs .

Nous avons repris la route vers 15h30 et me voilà enfin faisant ici un petit compte rendu pour les impatients  :) .
Je rajouterais des photos,nos résultats,des teams jouées,des combats,... un peu plus tard début de semaine
car là je  :sleep: un peu

à très vite pour la 2ème partie de notre "aventure"


Dernière édition par misaka le 2014-05-05, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Nivelles - Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2013

National Championship VGC 2014 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 Empty2014-05-05, 06:39

Faux et archi faux, les qualifications ont fini à 22h et non 21h, deux heures de retard et non une. Sinon, pour le reste, même ressenti.

PS: Salazar c'est sans D, je sais pas si c'est une running joke ou si vous faites tous l'erreur mais il faut corriger ça D8
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

National Championship VGC 2014 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 Empty2014-05-05, 19:21

[quote:8a27="Salazar"]Faux et archi faux, les qualifications ont fini à 22h et non 21h, deux heures de retard et non une. Sinon, pour le reste, même ressenti.

PS: Salazar c'est sans D, je sais pas si c'est une running joke ou si vous faites tous l'erreur mais il faut corriger ça D8[/quote]



t'énerve pas  ;)  , je suis toujours à l'heure d'hiver MDR , autant pour moi  :oops: .

correction faite , c'est à cause de DD  :tongue: , car quand je vois le pseudo quand Ash le
note je fais du coup la même erreur sorry

Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Nivelles - Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2013

National Championship VGC 2014 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 Empty2014-05-05, 21:07

Je m'énerve, mais pas contre toi, plutôt contre l'organisation en mousse d'un truc qui est sensé être l'évènement de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National Championship VGC 2014 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National Championship VGC 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexions pour le VGC 2014
» Tentez de participer aux VGC 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Autres Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser