Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 National Championship VGC 2014

Aller en bas 
+2
misaka
chocos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chocos
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
chocos


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Entre Bruxelles, Springfield, Jadielle et Atalanopolis.
Date d'inscription : 18/02/2013

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-02, 01:36

Rappel du premier message :

Bonne m**** à tous ceux qui auront la chance d'y aller et d'y participer ce week-end, je compte sur vous pour laisser un pitit compte rendu dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chocos
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/02/2013

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-02, 01:36

Bonne m**** à tous ceux qui auront la chance d'y aller et d'y participer ce week-end, je compte sur vous pour laisser un pitit compte rendu dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-05, 06:20

Nous (Bada,Akinari,Seb,Ash et moi)  sommes revenus   :cheers:  

Bon ok , on pouvait déjà tous rentrer hier dans la soirée car personne ne fut qualifié  :cry: ... ;
mais après seulement 5h de sommeil , pour 3 d'entre nous de vendredi à samedi , pendant que 2 "fou" finissaient une équipe
(je ne citerais pas les nom  :tongue: ) et firent une nuit blanche.

Nous partîmes vers 6h direction Bocchum. 8h arrivée .
Là , Nous retrouvons des habitués français au VGC (Kamal,Raphaël,Lionel et Nabil) , des anciens (Hinasan et sa relève bien assurée  :o )
et des nouveaux Belge (Salazar et Monsieur Brandon) tous prêt a manger de l'Allemand. 10h les inscriptions pour commencer
non pas à 14h mais à 15h15 (ça commence bien  :x )

Nous étions (apparemment) trop nombreux en Masters (344) , du coup les joueurs sont coupés en 2 groupes.
Mais bizarrement , à nos tables TOUS les Belges,Français,Autrichien,Néerlandophone,Polonais et quelques Allemand réunis
au nombre de 202  :?:  , pendant que de l'autre côté étaient logés les Anglais et le reste des Allemands  :?: (faites le calcul)
pour moi c'était un peu du racisme mais bon , on est parti pour les 8 match DIRECT et non du 2 manches gagnantes comme
on pensait que c'était prévu.
Après plusieurs retards,des belges contre des belges,des vérifications de team,la fatigue et un tas de blabla
qui parfois ne servaient à rien et dont on comprenait "quedal" au niveau des organisateurs ; les qualifs finissairent à 21h ...
Vous comprendriez qu'un peu de repos était nécessaire  :clown: 
Donc , nous avons été au centre Pokemon d'Ibis pour nous requinquer  :sleep: .
(pendant que Brandon Monsieur chevalier avec courage reprîmes son destrier à quatre roues pour le chemin du retour
vers notre bonne Belgique avec Salazar et Kamal)  pendant que les français rentraient au train.

Le lendemain , nous avons quittés l'hôtel vers 12h30 , pour retourner sur les lieux voir quelques derniers matchs
autant VGC que TCG et nos résultats personnels . Récupérer le cadeau du VGC 2014 un Mammochon shiney et nous firent
quelques matchs amicaux pour avoir des cartes et petites figurines souvenirs .

Nous avons repris la route vers 15h30 et me voilà enfin faisant ici un petit compte rendu pour les impatients  :) .
Je rajouterais des photos,nos résultats,des teams jouées,des combats,... un peu plus tard début de semaine
car là je  :sleep: un peu

à très vite pour la 2ème partie de notre "aventure"


Dernière édition par misaka le 2014-05-05, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2013

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-05, 06:39

Faux et archi faux, les qualifications ont fini à 22h et non 21h, deux heures de retard et non une. Sinon, pour le reste, même ressenti.

PS: Salazar c'est sans D, je sais pas si c'est une running joke ou si vous faites tous l'erreur mais il faut corriger ça D8
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-05, 19:21

[quote:8a27="Salazar"]Faux et archi faux, les qualifications ont fini à 22h et non 21h, deux heures de retard et non une. Sinon, pour le reste, même ressenti.

PS: Salazar c'est sans D, je sais pas si c'est une running joke ou si vous faites tous l'erreur mais il faut corriger ça D8[/quote]



t'énerve pas  ;)  , je suis toujours à l'heure d'hiver MDR , autant pour moi  :oops: .

correction faite , c'est à cause de DD  :tongue: , car quand je vois le pseudo quand Ash le
note je fais du coup la même erreur sorry

Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2013

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-05, 21:07

Je m'énerve, mais pas contre toi, plutôt contre l'organisation en mousse d'un truc qui est sensé être l'évènement de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-06, 00:43

[justify]Avant de commencer mon report j’aimerais tout d’abord remercier Steph et Ash pour leur accueil/hébergement/trajet.

Tout a déjà été dit pour le vendredi par Steph et Akinari qui passe une nuit blanche pour terminer ma team, merci!

Ensuite samedi on arrive à l’endroit prévu, bien spacieux comme il fallait mais une organisation en mousse! Je veux bien qu’un bon tournois commence en retard mais il y a des limites! Déjà ceux qui étaient préinscrits ont mis plus de temps dans la file que nous: lol. Ensuite afficher les rounds en affichant UNE SEULE p***** DE LISTE: LOL. Et bien évidemment le fait qu’on se retrouve tous dans la même poule…

Avant que les rounds ne commencent je marche partout, souvent seul pour essayer de me concentrer et me changer les idées vu que j’étais assez stressé malgré que je sois habitué à la compétition. C’était mon premier VGC et je sentais que j’avais les moyens de faire un bon résultat, il me fallait donc à tout prix me calmer pour que ça n’altère pas mes capacités de réflexions pendant les parties.

[u][b]Round 1: Jar Jar[/b][/u]
Bah oui forcément, vu tous les joueurs présent fallait que je tombe directement sur un belge…
Je ne vais pas écrire sa team car je sais pas s’il veut la garder pour la suite, ou simplement la même base.
Je vais juste dire qu'il a été surpris par mon Yanmega et donc n’a pas anticipé le combo de Chant Canon, ce qui soldera la partie par un rapide 3-0.

1-0

[u][b]Round 2: Marco Richter (Allemand)[/b][/u]
Motisma-Eau / Mistigrix / Blindepique / Flambusard / Amphinobi / Kangourex

Il a commencé la partie avec Kangourex + Flambusard contre mon Yanmega + Gardevoir.
J’abrite avec Yanmega, me prend Rapace sur Gardevoir qui resistera de peu, son Laser Glace sur Yanmega ne fonctionne pas et son Oiseau mourra sur Tonnerre de Gardevoir. Un bon premier tour qui me permet de me débarrasser d’un pokemon bien dangeureux. Il envoit Kangourex. Je Lame d’air son Amphinobi qui tentera d’attaquer Gardevoir avec Vibroscur + Bluff de Kangourex.
Le  tour d’après les Chants Canon se débarrassent de Kangourex et Yanmega se prendra ce Vibroscur qui activera sa ceinture. Il envoi Motisma-Eau qui se fera tuer par Chant lui aussi, quant à Amphinobi il s’amusera à rater Hydrocanon sur Gardevoir. (Gros missplay de mon adversaire vu qu’une simple autre attaque en aura eu finit d’elle, mais vu ce qu’il me restait derrière ça n’avait aucune conséquence.)

2-0

[u][b]Round 3: Jana Klinke (Allemande)[/b][/u]
Bruyverne / Mentali / Demolosse / Mysdibule / Gamblast / Desseliande.

Rien qu’en voyant l’équipe j’ai su que je n’aurais aucun problème pour gagner et ce fût le cas, je ne décrirai pas le combat tellement c’était  à sens unique et surtout qu’elle n’avait pas le niveau. :/
Le plus difficile dans ce combat était de rester concentré sur la partie, une fille aussi jolie qui vous sourit sans arrêt c’est assez perturbant  xD

3-0

[u][b]Round 4: Andre Velte (Allemand)[/b][/u]
Exagide / Motisma-Eau / Grodoudou / Drattak / Kangourex / Gaulet.

Une goodstuff bien classique, un adversaire qui semble sûr de lui, c’était parfait pour ma team qui tuera Kangourex + Motisma en 2 tours avec mon combo! Quand il finira enfin mon Yanmega il était déjà trop tard pour que ça puisse faire la différence, Tyranocif est venu finir le travail.
Il me dira après le match qu’il ne connaissait pas du tout ce principe et qu’il est content que quelqu’un puisse jouer quelque chose d’aussi original à un VGC et faire un résultat provisoire avec, il me souhaitera bonne chance et espère que je win avec!

4-0

[u][b]Round 5: Yannick Gietz (Allemand) Feature Match[/b][/u]
Baggaid / Florizarre / Motisma-Eau / Dracaufeu / Exagide / Carchacrok.

Je ne voulais pas être en feature match, car ça veut dire dévoiler sa stratégie à tout le monde…
Je vois sa team et je dis bien haut:  «Cool une sun Team! » en espérant que ça passe pour un match-up favorable. (ce qui n’était pas du tout le cas vu que Dracafeu et le seul pokemon non Acier avec Mostisma-Feu à résister au combo…)

Je sais plus exactement comment débuta la partie mais c’était un Chant Sweep du début à la fin + Puissance Cachée Feu de Yanmega qui viendra oppresser l’Exagide adverse. Au pire si la vidéo est postée sur le net on pourra tout simplement la montrer.

5-0

Toujours en perfect après un feature ça fout encore plus la pression, plus que 2 victoires pour le top !

[u][b]Round 6: Markus Stadter (Allemand, vainqueur du tournois)[/b][/u]
Ectoplasma / Drattak / Motisma-Feu / Carchacrok / Mysdibule / Kangourex.

Voyant sa team je savais que son Ecto était pas Mega et donc soit celui avec Feu Follet, soit celui avec Entrave. Il lead avec Kangourex + Mostisma contre mon éternel Yanmega + Gardevoir. Je double Abri tandis que lui va poing boost son propre Motisma…  à partir de là je savais que mon combo de base était fichu et c’était le cas, mes 2 pokés se font facilement KO par Coup Bas + Tonnerre. J’arrive à me débarrasser de ses 2 pokés avec Tyranocif + Mostisma-Feu mais avec son Drattak + Carchacrok derrière c’était peine perdue…

Il me demander ensuite si j’ai joué sur Showdown ces derniers jours, je confirme et il me dira qu’il m’a affronté dessus et qu’il s’est fait laminer 4-0. S’il ne m’avait pas rencontré ce jour-là le résultat aurait surement été identique à celui sur Simulateur… Fallait que parmi tous les joueurs Showdown + les personnes présentes, que je tombe sur ce gars à 5-0… De plus Mercredi et Jeudi mes tests en ligne n’ont durés que 3-4h grand maximum…

5-1

[u][b]Round 7: Adrian Baumann (Allemand)[/b][/u]
Mystigrix / Kangourex  / Carchacrok / Gardevoir  / Gaulet / Motisma-Feu.

Génial, encore une good stuff! J’essaie de faire en sorte que  la défaite du round précédent ne m’atteigne pas, j’aurais peut-être dû et me poser des questions sur l’esprit des joueurs en top tables… Il lead avec Mysti + Kangourex. Je pensais qu’il allait Rune + Bluff et donc je double abri encore une fois. Il fera bien Rune mais Poing Boost sur son Mysti! p***** ça recommence. Je me fais dégager mon combo aussi facilement que la round précédente mais je sentais que le mec était loin derrière le niveau du dernier. J’arrive à revenir petit à petit avec mon Exagide Clonage qui lui ferra très mal mais une paralysie au moment où j’allais faire 65-70% à Kangourex tournera la partie en sa faveur car son Poké tuera mon Tyranocif qui était en train de faire un beau ménage également…
Malgré son avantage il commence à prendre du temps et je commence donc à m’énerver en lui demandant de se dépêcher et d’arrêter de jouer sur le temps. Au final cette paralysie me coutera le match car en fin de temps son Motisma avait 2% environ de plus que mon Exagide…

5-2

Frustré, dégouté, tout ce que vous voulez, je savais que mon adversaire précédent ou le feature match m’avait porté préjudice sur cette partie… Car il avait CLAIREMENT PAS le niveau pour prédire ce qui allait se passer tour 1 (le fait qu’il était à 5-1 me paraissait très clair, merci Mysti! + Time Stall)

[u][b]Round 8: Florian Ernst (Allemand, encore et toujours)[/b][/u]
Tarpaud / Hyporoi / Mysdibule / Flambusard / Tyranocif / Motisma-Plante.

Avant même que les teams s’affichent il écrit ma team, ok le mot se passe relativement vite… Je sélectionne tout ce qui n’est pas mon combo et lui Flambusard + Tarpaud. Je me souviens plus exactement du début mais on arrive à un point où c’est mon tyranocif + Exagide contre son Mysdibule + Tarpaud. Malgré mes Eboulement il ne trouillera aucune fois, je dis ça car les derniers tours de son côté: Double Abri réussi, Trouille sur Tête de Fer le tour où j’allais clonage et donc gagner, Brûler avec Ebullition et survivre à 1 pv après une attaque après avoir subi plusieurs tempêtes de sable et avoir ça le tour où ça se termine…

5-3

Je rage rage rage!


Je vais passer directement à la team en elle-même car pour le reste tout a déjà été expliqué.

Yanmega @ Ceinture Force
Turbo
EVs: 4 PV / 252 SAtk / 252 Vit
Modest
- Detection
- Chant Canon
- Puissance Cachée Feu
- Lame d’Air

Tyranocif @ Mouchoir Choix
Sable Volant
EVs: 60 Pv / 160 Atk / 4 Def / 34 SAtk / 252 Vit
Naif
- Laser Glace
- Déflagration
- Vibroscur
- Eboulement

Gardevoir @ Gardevoirite
Calque
EVs: 252 Pv / 4 Def / 252 SAtk
Modest
- Chant Canon
- Tonnerre
- Feu Follet
- Abri

Baggaid @ Baie Nanonce
Ability: Intimidation
EVs: 252 Pv / 244 Atk / 12 Def
Rigide
- Bluff
- Vampipoing
- Lame de Roc
- Provoc

Exagide @ Restes
Stance Change
EVs: 252 Pv / 8 Def / 172 SAtk / 76 SDef
Discret
IVs: 0 Vit
- Bouclier Royale
- Clonage
- Lumicanon
- Ball’Ombre

Motisma-Feu @ Lunettes Filtres
Lévitation
EVs: 252 Pv / 12 Def / 164 SAtk / 20 SDef / 60 Vit
Modest
- Surchauffe
- Tonnerre
- Abri
- Feu Follet

Mes seuls regrets par rapport à cette team sont:

Exagide qui ne dépassait pas Mysdibule, j’aurais du le jouer Modest sans baisser la vitesse.
Baggaid qui n’a m’a servi strictement à rien, la seule fois où je l’ai amené j’ai regretté qu’il n’ait pas Prévention…

Pour ce qui est du principe c’est relativement simple: Chant Canon tout ce qui bouge!
Le principe est que la première attaque n’ai que 60 de base attaque, pas grand-chose, mais ça permet au pokemon qui a également lancé cette attaque d’attaquer directement après peu importe sa vitesse et l’attaque de Chant est monté à 120 de base!  Ce qui fait qu’avec Mega Gardevoir grâce à sa capacité va encore l’augmenter de 30% + l’ajout du Stab car ça devient une attaque fée! Ca permet de Ko en un coup des pokemons comme: Mega Kangourex, Mostisma (pas le feu qui tient environ à 15% selon sa spread), tout autre pokemon qui n’est pas résistant. Même un Mysdibule qui vient en Switch croyant tenir le combo se fait Ko directement! De plus si Gardevoir se retrouve seule Chant Canon restera une attaque a plus de 100 de base.

Les seules pokemons à problème pour le combo (Mostisma-Feu, Dracafeu, Gaulet, Exagide) se font gérer par le reste de ma team.

Ps: Merci à tous pour vos encouragements, je m’éloignais surtout pour destresser/concentrer xD[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-06, 02:04

je dis tout simplement bravo pour cette trouvalle. tu méritais amplement de faire parite du top pour les matchs du dimanche.
Enfin ce qui est fait est fait.
Je me disais , on sait jamais à l'avenir si jamais tu as une stratégie aussi géniale pour les VGC ca serait bien que 1 ou 2 joueurs en plus l'utilisent aussi histoire d'augmenter les chances de la team Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-06, 02:28

Cette composition (car j'ai l'idée de Chant depuis un moment mais le nombre de changements qu'il y a eu, Akinari et Mysterio pourront confirmer) je l'avais que depuis Mercredi et donc j'osais pas demander (ou donner) à quelqu'un de l'utiliser pour le VGC, car non seulement pour les tests mais aussi le temps de la faire :/
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-06, 05:56

avec plaisir Bada  ;) 

voilà ma suite du VGC

1er match contre un Allemand
queulorior m'a un peu perturbé dans son équipe , malgré qu'il ne l'a pas prit je me fait
poutrer 0-1 par des poke qu'on a l'habitude de voir : exagide avec ball ombre,clonage,luminocanon et bouclier royal.
kangourex avec coup bas,bluff,pooing boost mais abri  :shock: 
motisma feu avec tonerre,feu follet
et un qui m'a surpris en 1er choix chez mon adversaire Drattak avec mouch choix et Lame de roc  :shock: 

2ème match contre un Néerlandophone
là j'ai rien vu venir ! dans son équipe Tyrano,Flambu,Amphinobie,Chevroum,Locklass et némélios
déjà les 3 derniers poke ne me faisant pas peur mon compte fut vite réglé avec :
mega tyranocif mouch choix éboulement (vive les trouilles  :pale: )
flambuzard en rapace tout le long
et amphinobie en laser glace et noeud herbe pour m'éliminer 0-3

3ème match contre une Allemande
je parviens enfin à me réveiller je gagne 2-0 , dans son équipe pyroli,mentali,givrali,tyrano,carcha et drattack
bcp de faiblesse identique , 2 poing boost bien placés sur son givrali et tyrano le reste coup bas et se
fut terminé en même pas 10 minutes.

4ème match contre un Anglais (pendant qu'à nouveau 2 belges s'affrontaient , cette fois Aki contre Salazard  :confused: )
pour ce match je vis presque double pendant un instant : motisma feu,carcha,gaulet,kangourex avec chez mon adversaire
en plus gamblast et exagide , là à nouveau même technique de ma part et à nouveau je gagne 2-0

5ème match contre un Allemand de nouveau
quelques poke étonnant dans l'équipe dont Rhinastoc,scarabrute,cornèbre,dracolosse,amphinobie et limaspeed
le martopoing de rhinastoc tua direct mon kangourex (une fois de plus j'avais pas anticipé) mais je parvint à le finir
avec plusieurs éboulement et aqua jet en duo avec mon carcha et mon azumarill beau 3-0  8) 

6ème match (la fatigue reprend doucement) contre un Autrichien cette fois
team pluie : avec tarpaud,ludicolo,flambu,mysdibull,léviator et carcha
là à nouveau , j'ai juste vu son tarpaud et ludicolo en ébullition tout les 2 (qu'est ce que je regrète mon trito en lavabo  :cry: )
méga mysdibull pour ruiner toute mes résistances pour finir et perdre à nouveau 0-3

7ème match (et nous pensions le dernier car il était passé 20h et certains rangeaient déjà quelques chaises) encore un Allemand
je wiin 3-0  :o  pour vite finir la soirée contre un mega florizarre,motisma feu,kangourex,exagide,carcha et psitigrix
il avait prit florizarre,motisma,exagide et carcha bcp trop d'abri de son côté pour rien , je finis par gagner au temps
surtout qu'il avait essayé jusqu'à utiliser tout son temps pour mettre son dernier poke alors que j'avais encore 1 poke derrière .

Tout le monde pensait finir soirée...et bien non !!!

8ème match à 20h40 : tout le monde mort fatiguer , jusque même certains joueurs qui dormaient sur les tables et d'autres
qui décidèrent de partir vu leurs nombres de défaites accumulées.

je tombe pour la dernière fois sur un Allemand  :cheers: 
et là surprise la même stratégie que moi , mais rien à faire la fatigue me gagne il place sa rune protect avec son psitigrix
abrite son léviator , second tour le vantardise et là bye Steph ; cascade,croc givre et au revoir 0-[b]4[/b]

un 4 victoires 4 défaites comme d'habitude , j'aime les balances égale

Après la team dévoilée de Bada au 5ème tour , plus d'espoir pour les belges  :cry: . Il était si bien partit avec ses 5 victoires.
les autres Allemands c'étaient donnés le mot , si bien qu'ils ont contré le reste des matchs contre Bada.
je regrette franchement l'ancien système , ok après une défaite tu ne pouvais plus jouer et tu devais sortir , mais quand tu gagnais
tu ne savais pas sortir de la file des joueurs et tu devais continuer sans savoir les teams des autres joueurs.

je ferais un chapitre 3 avec des photos cette fois , dès que je pourrais , ainsi que le classement de chacun des belges et
français connu , car je chope une attack spore :sleep: 
bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty2014-05-06, 21:38

GG à tous, je fini sur le meme score que Bada (y a 4 places d'écart entre nous au classement lol), je regrette aussi les spoils puisque ça m'a couté mon dernier match perso

Je viens de découvrir ta team Bada et y a un truc qui me fait tripper, j'en ai une aussi avec ce Gardevoir!!! la seule différence c'est que j'utilise brouhabam focus sach à la place de yanmega (querelleur + stabb), je pense que les 3 peuvent être jouables dans la même team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Championship VGC 2014   National Championship VGC 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National Championship VGC 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexions pour le VGC 2014
» Tentez de participer aux VGC 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Autres Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser