Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion Classement

Aller en bas 
+5
Arkh
T-P
Sheepon
Anthony M.
Mimist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-22, 00:21

Rappel du premier message :

Une question s'il n'y que 6manches dans le classement final est ce qui ne serait pas inteligent de compté 3manches pour faire le vrai classement =/ ?


Dernière édition par le 2007-11-22, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-27, 18:32

Bah ils savent quand même à quelle place ils sont arrivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-27, 19:44

Le classement général est là pour ça

D'ailleurs, avec tout ceci, je suis pour l'annulation d'un classement général pour l'édition 2008.
Je suis pour des manches indépendantes et out le systeme de point.
ça évite pleins de choses néfastes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-28, 00:14

[quote:f767="Arkh"]Le classement général est là pour ça

D'ailleurs, avec tout ceci, je suis pour l'annulation d'un classement général pour l'édition 2008.
Je suis pour des manches indépendantes et out le systeme de point.
ça évite pleins de choses néfastes ![/quote]
Ce n'est pas pareil parce que dans le classement général on compte toute les manches alors que la on en compte que 4 ce qui me fait moins d'écart avec les autres participants! Donc je serai mieux classé!
Et j'ai 98 point pas 60 ça le vieux chiffre!
Donc si gagnerai encore une manche j'aurai 138point donc je serai dedans mais puisqu'on a oté une manche ça voudrai dire qu'il faudrai participé à 4manches sur 6 pour avoir un beau score ce qui est quand meme bcp...

Greg2=>Je trouve que ton message c'est du flood...
T'exprime meme pas d'opinion tu me dit juste d'arreté sans raison >___>
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-28, 01:18

[quote:5a01="Mimist"]
Ce n'est pas pareil parce que dans le classement général on compte toute les manches alors que la on en compte que 4 ce qui me fait moins d'écart avec les autres participants! Donc je serai mieux classé!
Et j'ai 98 point pas 60 ça le vieux chiffre!
Donc si gagnerai encore une manche j'aurai 138point donc je serai dedans mais puisqu'on a oté une manche ça voudrai dire qu'il faudrai participé à 4manches sur 6 pour avoir un beau score ce qui est quand meme bcp...[/quote]

Arrete de te plaindre Mimist et laisse faire les grands !

Des nouvelles d'Yvan ?
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-28, 01:45

[quote:9948="anthony m."][quote:9948="Mimist"]
Ce n'est pas pareil parce que dans le classement général on compte toute les manches alors que la on en compte que 4 ce qui me fait moins d'écart avec les autres participants! Donc je serai mieux classé!
Et j'ai 98 point pas 60 ça le vieux chiffre!
Donc si gagnerai encore une manche j'aurai 138point donc je serai dedans mais puisqu'on a oté une manche ça voudrai dire qu'il faudrai participé à 4manches sur 6 pour avoir un beau score ce qui est quand meme bcp...[/quote]

Arrete de te plaindre Mimist et laisse faire les grands !

Des nouvelles d'Yvan ?[/quote]

Elle ne se pleind pas, elle fait une suggestion, rien de mal...

et "laisser faire les grands", désolé mais elle donne son avi. On est sur un forum, ce topic est créé (par elle même) pour en discuter, alors arrête de lui dire qu'elle doive se taire, a moin que tu n'aie meilleur argument qui te permettrais de lui dire de la fermer? OK?

Moi j'ai rien a dire là dessu, fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
greg2
G4m3r
G4m3r



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : angleur,liege,belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-28, 01:55

Mimist: je te dis d'arrete tout simplement parceque tu me soulles ...
propose rien sa saire a rien sais yvan qui décidera et t'es proposition sais un peux du vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-28, 05:26

[quote:818f="Crahlo"][quote:818f="anthony m."][quote:818f="Mimist"]
Ce n'est pas pareil parce que dans le classement général on compte toute les manches alors que la on en compte que 4 ce qui me fait moins d'écart avec les autres participants! Donc je serai mieux classé!
Et j'ai 98 point pas 60 ça le vieux chiffre!
Donc si gagnerai encore une manche j'aurai 138point donc je serai dedans mais puisqu'on a oté une manche ça voudrai dire qu'il faudrai participé à 4manches sur 6 pour avoir un beau score ce qui est quand meme bcp...[/quote]

Arrete de te plaindre Mimist et laisse faire les grands !

Des nouvelles d'Yvan ?[/quote]

Elle ne se pleind pas, elle fait une suggestion, rien de mal...

et "laisser faire les grands", désolé mais elle donne son avi. On est sur un forum, ce topic est créé (par elle même) pour en discuter, alors arrête de lui dire qu'elle doive se taire, a moin que tu n'aie meilleur argument qui te permettrais de lui dire de la fermer? OK?

Moi j'ai rien a dire là dessu, fin bref...[/quote]



Tu tiens à ta vie Cralho ou pas ?
Non mais j'ai rien contre le fait qu'elle parle mais le probleme c'est qu'Yvan est à l'hopital et elle se soucie juste du classement...
Si ça se peut il n'y aura pas de derniere manche alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-28, 05:38

C'est vrai que Yvan est plus important que les tournois, mais on a bien le droit de parler du classement ! C'est pas parce qu'il se passe quelque chose de grave que le forum doit se stoper sur la plupart des sujets relatifs aux tournois !
Et Anthony, accepte un peu la critique. Tu devrais comprendre ce que ça fait de se recevoir ça avec tout ce que tu lances...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-28, 05:54

[quote:48a3="Sheepon"]C'est vrai que Yvan est plus important que les tournois, mais on a bien le droit de parler du classement ! C'est pas parce qu'il se passe quelque chose de grave que le forum doit se stoper sur la plupart des sujets relatifs aux tournois !
Et Anthony, accepte un peu la critique. Tu devrais comprendre ce que ça fait de se recevoir ça avec tout ce que tu lances...[/quote]


T'es qui ? Comment tu connais mon prénom ? C'est pas une gamine dans ton genre qui va me faire la morale , je suis désolé , la santé d'Yvan passe bien avant le classement .
On aura tout le temps de parler du classement quand Yvan sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty2007-11-28, 05:55

[quote:295a="anthony m."]Comment tu connais mon prénom ?[/quote]

HS : qu'on me change ce satané grade >.<

Nan mais ça va pas, moi h4x0r?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Contenu sponsorisé





Suggestion Classement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Classement
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser