Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suggestion Classement

Aller en bas 
+5
Arkh
T-P
Sheepon
Anthony M.
Mimist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-22, 00:21

Rappel du premier message :

Une question s'il n'y que 6manches dans le classement final est ce qui ne serait pas inteligent de compté 3manches pour faire le vrai classement =/ ?


Dernière édition par le 2007-11-22, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-28, 07:46

Me demande quand même si Yvan en refera une ... Et accessoirement une édition 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-28, 19:13

Antho=>J'ai jamais dit que c'était plus important que la santé d'yvan cette histoire, c'est une suggestion -___-

Greg2=>Si ça te saoule t'a qu'a pas aller sur le topic surtout que tu participe plus au tournoi

Froggy=>XD c'est quoi c'est mauvais qui on mis ce grade

Arkh=>Bien puisque personne est capable de le faire -___- je le ferai mais donné moi les classement de toute les manches

j'en ferai un avec 4manches compté et un avec 3manches compté et j'afficherai ce classement sur un topic a par fermé pour ne pas qu'on poste ...

Avec tout le monde dedans meme ce a 1point voilà au moins il y aura pas de discrimination...
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-28, 23:37

Antho >>

Bah écoutes, Géry a bien dit sur l'autre topic qu'il ne fallait pas non plus s'affoler et qu'il faut attendre des nouvelles "officielles" d'Yvan, puis aussi, ya un topic qui parle de Yvan...

Je sais qu'on se soucie tous de la santé d'Yvan, mais il ne faut pas non plus empècher la terre de tourner '^^

Et ne vien pas me dire que je ne m'en soucie pas , sinon c'est MOI qui te dirais "tu ne tiens pas à la vie"
ET la prochaine fois que tu vien a me dire ça, gros crétin, jte raterais pas. J'ai pas peur de toi, ce serait le comble quand même.

(Les édits c'est normal, c'est les fautes d'orthographe qui me sautent aux yeux quand je vien voir xD)


Dernière édition par le 2007-11-29, 01:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DS
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-28, 23:40

[quote="anthony m."][quote="Crahlo"][quote:f6f3="anthony m."][quote:f6f3="Mimist"]

Elle ne se pleind pas, elle fait une suggestion, rien de mal...

et "laisser faire les grands", désolé mais elle donne son avi. On est sur un forum, ce topic est créé (par elle même) pour en discuter, alors arrête de lui dire qu'elle doive se taire, a moin que tu n'aie meilleur argument qui te permettrais de lui dire de la fermer? OK?

Moi j'ai rien a dire là dessu, fin bref...[/quote]



Tu tiens à ta vie Cralho ou pas ?
Non mais j'ai rien contre le fait qu'elle parle mais le probleme c'est qu'Yvan est à l'hopital et elle se soucie juste du classement...
Si ça se peut il n'y aura pas de derniere manche alors ...[/quote]

P'tain comportement zéro là. Pourquoi il faut toujours que tu menace quand quelque chose ne te plait pas? Cela s'apelle le respect des autre.

On donne son avis on le lit ok, mais ne menace pas parce que cet avis n'est pas le même que le tient. Ca t'emmerde ok, mais fait-le comprendre par d'autre mots.

--> Parallèlement à ça, pour ta gouverne, Antho, je me soucie moi aussi de la santé d'Yvan. Mais ce n'est pas le bon pic pour en parler, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
greg2
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-29, 01:16

j'ai des news d'yvan il sors fin de semaine de l'hopital vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-29, 01:22

Merci pour la nouvelle, Greg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-29, 02:02

Ah bah c'est génial ! Je suis super contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-29, 02:35

[quote:c968="anthony m."]Crahlo : T'as pas peur moi ? Tu as raison de ne pas avoir peur , tu devrai etre effrayer , a ta place je ne chercherai pas la bagare avec moi , demande a Gery ( ceci dit , je ne me suis jamais battu contre Gery ) et la bien sur je te parle de force physique et pas de pokemon , de toute façon que ce soit l'un ou l'autre je te met la raclée quand tu veux


Greg :merci pour les news[/quote]

Bah oui, chui un n44b à Pokémon, jle nie pas. Mais t'a pas besoin de me menacer sous prétexte que Monsieux-Jme-La-Pète est plus fort physiquement.

Nan, j'ai pas peur et chui même pas effrayé...
Toute façon, tu sais faire que tout règler à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
greg2
G4m3r
G4m3r



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : angleur,liege,belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-29, 03:10

STOP vous commencer a me pété les c***ll* franchement sais quoi ca antho quand sais pas avec moi sais avec un autre stop M*RD* vous avec 16 et 17 et vous aite comme ca

vous savez quoi donner vous rendez-vous pété vous la figure une fois pour toute et foutez la paix a se forum

PS: je tien a m'escuser au pres de toute personne de ma collére.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty2007-11-29, 03:13

[quote:7b89="greg2"]STOP vous commencer a me pété les c***ll* franchement sais quoi ca antho quand sais pas avec moi sais avec un autre stop M*RD* vous avec 16 et 17 et vous aite comme ca

vous savez quoi donner vous rendez-vous pété vous la figure une fois pour toute et foutez la paix a se forum

PS: je tien a m'escuser au pres de toute personne de ma collére.[/quote]


Mais non hein , restons calme ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Classement
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser