Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestion Classement

Aller en bas 
+5
Arkh
T-P
Sheepon
Anthony M.
Mimist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-22, 00:21

Rappel du premier message :

Une question s'il n'y que 6manches dans le classement final est ce qui ne serait pas inteligent de compté 3manches pour faire le vrai classement =/ ?


Dernière édition par le 2007-11-22, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-22, 00:21

Une question s'il n'y que 6manches dans le classement final est ce qui ne serait pas inteligent de compté 3manches pour faire le vrai classement =/ ?


Dernière édition par le 2007-11-22, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-22, 02:17

[quote:0ecd="Mimist"]Une question s'il n'y que 6manches dans le classement final est ce qui ne serait pas inteligent de compté 3manches pour faire le vrai classement =/ ?[/quote]


Non mauvaise idée , ça n'arrenge que toi et puis c'est pas juste envers ceux qui font toute les manches .
De toute façon on s'enfou de ça pour le moment , ce qui compte c'est qu'Yvan se soigne bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-22, 03:21

Bon déjà je dit ça en toute logique parce que 3c'est la moitié de 6
a debut on compté 4manches sur 8 et là ce serait 3manches sur 6

De plus s'il y a 7 manches je suis pour qu'on compte 4 donc ce n'est pas pour me favorisé

Aprés ce n'est qu'une suggestion mais je trouve que ce serai logique comme ça^^

PS:J'ai créer ce topic pour evité de faire du HS dans le topic d'yvan et pour que les gens donne leur avis sur la question =P
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-22, 03:21

[quote:d250="Mimist"]Une question s'il n'y que 6manches dans le classement final est ce qui ne serait pas inteligent de compté 3manches pour faire le vrai classement =/ ?[/quote]
On peut faire ça pour quelqu'un qui n'a participer qu'à 3 tournois (comme toi), et faire une moyenne pour comparer par rapport aux autres joueurs ayant 4 tournois minimum.
Sinon si la manche est reportée et que tu peux venir la question ne se posera plus ^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-22, 04:14

Comme je l'ai deja dit je ne vois pas pourquoi il faut avoir fait 4 manches pour rentrer dans le classement ... On verra avec Yvan après.

Et pour les 3 manches ... Perso je m'en fous, quoi qu'il arrive je suis en tête ... Enfin si je peux être égoiste évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-25, 08:21

Voilà, je vais mettre les choses au clair.

Quelqu'un à le classement du la 2ème manche de Liège ?
Car je n'ai reçu que le compte rendu pas le classement.

Yvan (alias Wothan999) veut ne pas pénaliser les gens qui ne pouvaient pas venir pour multiple raison.
C'est pourquoi, il a mis en place un classement des 4 meilleures manches (qui reste d'actualité pour gagner le titre de cette année).

Vu que ce classement n'est pas vraiment caractérisitque de toutes les manches. il n'y aura que le top5 du classement des 4 meilleures qui sera affiché ! pourquoi l'étendre aux autres, alors qu'ils n'ont rien à gagner ?
Par contre si une personne se place 5ème avec ses 4 meilleures manches juste en ayant participer à 3 manches, elle sera donc 5ème du classement des 4 meilleurs manche !

Voilà, le classement général est le vrai classement, mais pour le titre et les récompense, seul les 4 meilleurs comptes et vu que les récompenses s'arrêtent au 3ème, je ne vais pas faire tout le classement général en top4.

A vous de comprendre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-27, 00:17

Moi j'ai que le top7 de liege pour l'instant

Yvan avait mis un système de 4manche là je suis d'accord mais c'était sur 8manches donc la moitié
Donc avec 6 il serait p-e plus logique de ne compté que 3manche
Surtout que pour les personnes qui n'aurait que 3Manches et qui serait venu à bruxelles ça les defavorise...

Aprés si la dernière manches est déplacé la d'accord c'est 4
Revenir en haut Aller en bas
greg2
G4m3r
G4m3r



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : angleur,liege,belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-27, 00:22

mimist! stop!
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-27, 01:21

Me suis mal exprimé au dernier post, j'éclaircis : Lorsqu'on prenait en compte les 4 meilleurs résultats, pourquoi quelqu'un comme Mimist qui n'a participé qu'à 3 manches ne peut pas y figurer, même si elle a plus de points que quelqu'un ayant fait 4 manches?


Arkh : J'ai fait un CR pour Liège moi? :s Namur oui, Liège je crois pas. Et le classement c'est Yvan qui l'a ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty2007-11-27, 08:40

Je vais de nouveau, vous expliquez la chose !

Le systeme que Yvan a mis en place est là pour remettre un certain avantage au personne qui ne peuvent pas participer à toutes les manches, en ayant fait de très bons résultats aux manches participées.

Il sert également pour donner les 5 premières places pour le pikachu trophy.
Enfin juste 3 places sont importantes dans le pikachu trophy, celle du 1er, 2ème et 3ème.

Donc, il est totalement inutil par exemple de faire le top des manches du membre Ash132, car il ne parviendra au mieu que de prendre une ou deux places sur son classement actuel et non l'une des 5ème premières places.
Il est encore moins utile de faire la même chose pour le membre PowerPok.

Actuellement les seuls membres à qui c'est interessant de faire leur Top manche c'est :
=> Puniverse, T-P, Anthony M, Lionel, Wailord04 et Bowser Jr.
Les autres, je ne pense pas même avec la manche qu'il manque, qu'ils viennent jouer les troubles faits.

- Puniverse : 154 pts
- T-P : 148 pts
- Anthony M : 120 pts
- Lionel : 132 pts
- Wailord04 : 121 pts
- Bowser Jr : 118 pts

Mimist par exemple avec deux manches, tu n'as que 60 pts et même si tu aurais gagnée encore une autre, tu n'aurais eu que 100 pts.
Comme tu n'es pas dans le Top5, je ne vois pas l'interêt de te faire un top manche ... tu n'as rien à y gagner, après rien ne t'empêche de le faire toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Contenu sponsorisé





Suggestion Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Classement   Suggestion Classement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Classement
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser