Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important , à lire !

Aller en bas 
+6
DracLoïc
Hinasan/p€
Mimist
Yox£/O-R
Crahlo
Anthony M.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Important , à lire ! Empty
MessageSujet: Important , à lire !   Important , à lire ! Empty2010-09-27, 19:34

Il serait peut-être grand temps d'avoir les classements des différentes manches non ?
Parceque c'est bien beau de faire des tournois ect ... mais ils sont où les résultats ? Et les comptes rendus ? ..

Cela fait maintenant 4 ans (je pense) que je fais des tournois et je n'ai jamais vu le forum tomber si bas ...
C'est quand même pas compliqué de mettre en ligne un classement quoi .


Je sais qu'il y a déjà eu un débat sur la première manche de tournai mais j'aimerai bien y revenir .
J'aimerai qu'on annule cette manche tout simplement car je trouve ça abusé de devoir abandonner le restant des matchs pour prendre le train ( nous sommes plusieurs à être dans ce cas ) .
Sans compter le fait que le tirage au sort était falsifié ...

Il y aussi le fait de devoir se deplacer pour se rendre à un tournoi .
Je m'explique .
Ce n'est pas facile pour un dresseur qui habite Mons par exemple de devoir se rendre à Lille pour un tournoi et ce n'est pas facile pour un lillois de se rendre à Mons ...
Alors pourquoi cette personne qui , non par le manque de vonlonté , ne peut se rendre à un tournoi doit être pénalisée ?

C'est facile d'arriver premier au classement général si on participe à toutes les manches de l'année ...

Pourquoi ne pas reprendre , comme il y a 3 ans d'ici , les 4 ou 5 meilleures manches que le dresseur a obtenues ?
Ce serait plus juste non ?

Je vous demande de bien reflechir à ça .


Je me suis déjà entretenu avec Ash132 à propos de certaines choses mais pour ma part , si les conditions seront les mêmes pour la G5 , j'arreterais les tournois (...)



Bien sur je ne fais pas cette article pour rabaisser qui que se soit mais juste pour donner mon avis car j'ai peur pour l'avenir des tournois .

Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Important , à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! Empty2010-09-27, 19:39

Et bah ... +1 pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Important , à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! Empty2010-09-27, 20:34

je comfirme m'enfin l'histoire des tournois si tu en manque 1 c'est pas grave ash a fait un truck pour ça je ne saurais expliquer perso tournai annuler ou pas (le premier) je ne vois pas de soucis ça ne me derangepas mis c'est injuste pour le premier donc bon =) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Important , à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! Empty2010-09-27, 21:38

[quote:2817="Crahlo"]Et bah ... +1 pour tout.[/quote]
Comme Crahlo...

Il a plus de classement, plus de photo, plus de CR,plus de hall de dresseur...

Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Important , à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! Empty2010-09-28, 00:43

Le classement ça fais des mois que je le demande à Ash132, au début c'était "après Lille" après ça en est venu à "après Tournai" donc je sais pas ou ça en est

On s'était entendus entre responsables de tournois pour faire en sorte que les 3 meilleures manches des joueurs soient comptabilisées cette année, Anthony a changé d'avis, étant donné qu'il y a 7 manches il a dit que ce sera les 4 meilleures qui le seront

Pour les photos on attends encore celles de Herstal 2008 donc je préfère pas commenter... pour celles de Lille j'ai un lien si vous voulez, elles sont visibles en ligne

Pour le tournoi de Tournai 1 inutile qu'il soit annulé, Anthony avait été "grillé" et les joueurs ont vus leurs places modifiés, je rappel qu'il a été disqualifié pour ça

Moi perso j'ai peur quand je vois que Ash132 communique de moins en moins avec les autres organisateurs, veut prendre des initiatives à chaque fois sans se soucier des autres, ne fait pas ce qu'il a à faire dans les temps, ne fait pas de pubs pour ses tournois sur les + grands sites Français et Belges, offre une DS Lite au gagnant quand moi je lui propose d'offrir une DSi que j'aurais pu avoir neuve au même prix ...

Je précise aussi que si en Décembre aucune manche Belge n'est prévue (puisque je ne connais pas les dates des prochaines manches..), nous avons la possibilité d'en refaire une à Lille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important , à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important , à lire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser