Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Important , à lire !

Aller en bas 
+6
DracLoïc
Hinasan/p€
Mimist
Yox£/O-R
Crahlo
Anthony M.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-09-27, 19:34

Rappel du premier message :

Il serait peut-être grand temps d'avoir les classements des différentes manches non ?
Parceque c'est bien beau de faire des tournois ect ... mais ils sont où les résultats ? Et les comptes rendus ? ..

Cela fait maintenant 4 ans (je pense) que je fais des tournois et je n'ai jamais vu le forum tomber si bas ...
C'est quand même pas compliqué de mettre en ligne un classement quoi .


Je sais qu'il y a déjà eu un débat sur la première manche de tournai mais j'aimerai bien y revenir .
J'aimerai qu'on annule cette manche tout simplement car je trouve ça abusé de devoir abandonner le restant des matchs pour prendre le train ( nous sommes plusieurs à être dans ce cas ) .
Sans compter le fait que le tirage au sort était falsifié ...

Il y aussi le fait de devoir se deplacer pour se rendre à un tournoi .
Je m'explique .
Ce n'est pas facile pour un dresseur qui habite Mons par exemple de devoir se rendre à Lille pour un tournoi et ce n'est pas facile pour un lillois de se rendre à Mons ...
Alors pourquoi cette personne qui , non par le manque de vonlonté , ne peut se rendre à un tournoi doit être pénalisée ?

C'est facile d'arriver premier au classement général si on participe à toutes les manches de l'année ...

Pourquoi ne pas reprendre , comme il y a 3 ans d'ici , les 4 ou 5 meilleures manches que le dresseur a obtenues ?
Ce serait plus juste non ?

Je vous demande de bien reflechir à ça .


Je me suis déjà entretenu avec Ash132 à propos de certaines choses mais pour ma part , si les conditions seront les mêmes pour la G5 , j'arreterais les tournois (...)



Bien sur je ne fais pas cette article pour rabaisser qui que se soit mais juste pour donner mon avis car j'ai peur pour l'avenir des tournois .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-09-29, 01:02

Franchement, c'est vrai. Il y a un manque de communication à la base et un peu de négligence. Le manque de pubs finira par porter préjudice au PT. Il suffit de voir cette dernière manche; je n'ai,pour ma part,pas vu de nouvelles têtes. Toutes les personnes que j'ai affronté n'en étaient pas à leur premier IRL. Ce qui veut dire que sont venus seulement les habitués,pas les nouveaux que les pubs informent. Et clair que les résulats ne paraissent pas et le forum est au plus bas.

Hinasan,je crois qu'après celle de Liège,il y en a une à Herstal.
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-09-29, 02:09

pour les pub il en avait passer une sur pokemon trash (useless XD) avec la 5G elle est passer en coup d'éclair est sur pokebip il lui on pas repondu apparament donc bon %)
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-09-29, 03:05

Bonsoir, ca fait un bail que je ne viens plus sur le forum par manque d'envie. En effet, le manque de professionalisme de certaines personnes est honteux. Moi, je suis dans le staff (newser) depuis fin 2008 et ca fait 2 ans que j'attends les droits pour poster les news, comptes rendus, publicités, ... mais je n'ai toujours rien reçu. Surtout que sans prétention, avec moi, je pourrais poster toutes les actualités largement à temps puisque je suis tous les jours à la maison car je recherche un emploi.

Ensuite, Ash132, d'après ce que j'ai pu lire est le + gros magouilleur des IRL belges et vous trouvez ca normal qu'il reste arbitre de tournois et président de son club ? Je ne penses pas. En +, avoir des news truffées d'erreurs, ca ne donne pas du tout envie de les lire.

Si les responsables des IRL ne se bougent pas un peu pour changer la donne des IRL belges, vous pouvez dire adieu à tout parce que de moins en moins de joueurs viendront se déplacer pour vos tournois "daubés".

Donc, si vous voulez du changement, je pense qu'il faudrait déja commencer par me donner les droits que j'attends depuis 2 ans ! Et là, je vous garantis qu'il y en aura du changement.

Je serais probablement là à Herstal, s'il neige pas, et je peux vous garantir que je vais en discuter avec les responsables.

A bon entendeur, salut .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-09-29, 04:16

Je vois que vous etes " nombreux " à répondre .
J'aimerai moi aussi m'entretenir avec les presidents des differents club afin de trouver des solutions .
Personnellement je n'ai pas trouver de plaisir à faire cette manche de tournai ...

Franchement si j'ai fais cet article ce n'est pas pour descendre qui que ce soit mais juste pour retrouver cette ambiance et excitation que nous donnaient les tournois à l'epoque ...
Avant j'attendais avec hate ( vitesse fois 2 , ouhhh ) les manches du pikachu trophy , il y avait une sacrée ambiance .
D'excellents joueurs ont arreté les tournois , mais pourquoi ?
Tout ça ne vous manque pas ? Suis- je le seul à regretter tout ça ?

Il serait grand temps que certaine personnes ravale leur fierté et demande de l'aide à d'autres personnes .
Je comprends pas comment tout ça est tombé si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-09-29, 19:44

je comfirme que ça serait bien de donenr de la vie avec de la pube st tout ça par contre même si on fait un proposition a pokebip pourquoi pas insister ? fin bef c'est ash qui fait tout ça je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-09-30, 01:22

Il faut avouer que l'ambiance que l'on a connu du temps d'Yvan, TP et Chiwi n'est plus. Le problème n'est [color:a083=red][b]à mon avis[/b][/color] pas du seulement à l'organisation qui a, faut bien l'avouez, eu quelques défauts; c'est aussi le mental des joueurs. Je m'explique, avant on avait une ambiance bonne enfant, tout le monde connaissait tout le monde et les nouveaux s'intégraient assez vite. De plus bien qu'on joue tous pour gagné, ce n'était pas le principale, le principale c'était de bien s'amuser et de voir ainsi que faire de beau match. Aujourd'hui j'ai l'impression que les joueur ne voient plus que une chose, leur place au classement (le fait qu'il n'y aie pas du tout de classement en ligne n'est en effet pas normal car c'est quand même un tournoi). L'ambiance n'est plus vraiment bonne enfant mais plus compétition et les nouveaux ont du mal à s'intégrer car on reste entre habituer (moi inclus malheureusement) sans se tourner vers les nouveaux. Le plus dure pour eux c'est que la plupart des habitués ont au moins 2ans d'expérience et une stratégie bien en place et nos petit noobs se font rétamés dans 99% des cas. Et comme l'esprit actuel est plus compétition que bonne enfant, on est juste content de gagné et on laisse le nouveau dans ça défaite sans lui donné quelque conseil pour s'améliorer ou quelques mots réconfortant et on préfère discuté de nos victoire entre copain ( moi inclus également et j'en suis pas fier ). Autre chose, on se souhaite de moins en moins bon match et il y a de moins en moins de poignée de main (ouf la, ça je le fait encore ). Pour le forum il est vrai qu'avant il était plus vivant (faut dire que c'est pas dure -_-') mais c'est a mon avis aussi du au fait que c'est devenu trop compétitif et plus tellement "familial". Avant on discutait stratégie, des jeux pokémon en générale, des tournois et d'un peu de tout. Aujourd'hui personne ne dit rien au niveau stratégie de peur qu'on découvre ça team ou ça dernière trouvaille alors que des noobs auraient bien besoin de ces conseil. (dire: "pokebib ou smogon ou autre est ton ami!" c'est pas un coup de main.) Les noobs qui n'ont su s'intégrer ne trouve évidemment aucun intérêt de venir sur le forum si c'est pour que de toute façon que les copain parle entre eux. Et on ne parle plus de rien sauf des tournois et ce n'est plus pour parlé de la bonne journée qu'on vas passé mais pour savoir qui sera là pour savoir si se sera un tournoi dure ou facile. Alors oui il y a des failles à corriger du côté organisation mais le mental des joueurs est aussi a changé.

En conclusion, pour moi les tournois ne retrouveront leur gloire d'antan que si les mentalités changent et si l'organisation corrige ses erreurs.

PS: Je ne vise personne en particulier, c'est en générale.
PS2: Comme je l'ai marqué en gras et rouge exprès; ce n'est que mon avis, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-09-30, 05:41

Personne n'a rien à dire suite à mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-09-30, 12:32

si t'es pas seul dans le cas, crahlo est aussi newser et je ne crois pas qu'il aie non plus les accès pour. Mais ça c'est a voir avec le webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-10-01, 00:12

Je ne trouve pas ca normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty2010-10-01, 01:10

deso pour le HS, mais te voir avec SKT me donne des boutons ,donc met O-R :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important , à lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important , à lire !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser