Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Important , à lire !

Aller en bas 
+6
DracLoïc
Hinasan/p€
Mimist
Yox£/O-R
Crahlo
Anthony M.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-09-27, 19:34

Rappel du premier message :

Il serait peut-être grand temps d'avoir les classements des différentes manches non ?
Parceque c'est bien beau de faire des tournois ect ... mais ils sont où les résultats ? Et les comptes rendus ? ..

Cela fait maintenant 4 ans (je pense) que je fais des tournois et je n'ai jamais vu le forum tomber si bas ...
C'est quand même pas compliqué de mettre en ligne un classement quoi .


Je sais qu'il y a déjà eu un débat sur la première manche de tournai mais j'aimerai bien y revenir .
J'aimerai qu'on annule cette manche tout simplement car je trouve ça abusé de devoir abandonner le restant des matchs pour prendre le train ( nous sommes plusieurs à être dans ce cas ) .
Sans compter le fait que le tirage au sort était falsifié ...

Il y aussi le fait de devoir se deplacer pour se rendre à un tournoi .
Je m'explique .
Ce n'est pas facile pour un dresseur qui habite Mons par exemple de devoir se rendre à Lille pour un tournoi et ce n'est pas facile pour un lillois de se rendre à Mons ...
Alors pourquoi cette personne qui , non par le manque de vonlonté , ne peut se rendre à un tournoi doit être pénalisée ?

C'est facile d'arriver premier au classement général si on participe à toutes les manches de l'année ...

Pourquoi ne pas reprendre , comme il y a 3 ans d'ici , les 4 ou 5 meilleures manches que le dresseur a obtenues ?
Ce serait plus juste non ?

Je vous demande de bien reflechir à ça .


Je me suis déjà entretenu avec Ash132 à propos de certaines choses mais pour ma part , si les conditions seront les mêmes pour la G5 , j'arreterais les tournois (...)



Bien sur je ne fais pas cette article pour rabaisser qui que se soit mais juste pour donner mon avis car j'ai peur pour l'avenir des tournois .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-10-02, 23:15

[quote:1a27="Yox£/O-R"]deso pour le HS, mais te voir avec SKT me donne des boutons ,donc met O-R :noel: .[/quote]

Franchement, OSEF des teams.


Antho M => Franchement, ouais, je n'ai rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-10-03, 01:48

J'espère bien que j'aurai mes droits après discussions avec la boss
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-10-03, 02:41

[quote:be0a="powerpok"][quote:be0a="anthony m."]
Shortman : Quand t'as un gosse de 8ans qui se ramène pres de toi , qui crie toute les 5 minutes , qui ne jure que par son pikachu et qui appuie sur le bouton A de sa DS comme un malade en criant COUP CRITIQUEEEE , coup critique ... ça me donne pas envie d'initié le petit à la dure strategie de pokemon ...
Faut pas oublier maintenant que nous , les anciens , nous avons une moyenne d'age de 20ans ... je me vois mal trainer avec un gosse de 8ans donc .
[/quote]

Je rappelle que c'était des remarques général, la tu prend un cas particulier.[/quote]

Paticulier ? Je pense pas. La plupart des gosses se croient les plus forts du monde avec leur team composée uniquement de semi-oober. Encore ici,à la manche de septembre,le gosse qui croit m'impressioner avec son voltali avec voeu. Et les commentaires qui allaient avec; " Tu savais pas qu'il pouvait apprendre cette attaque là hein !" , "Oh non,pas encore bluff", et cela 20 fois de suite en beuglant bien fort(merci de dévoiler ma team petit,tout le monde ne veut pas se cantonner aux rondes suisses -_-")et j'en passe.....

Moi,entendre brailler un môme "je suis le meilleur" à qui veut l'entendre et surtout ne veut pas l'entendre,ça m'énerve. A côté de ça,il y en a qui sortent du lot. Je me souviens à Lille,d'un combat entre gosses. L'un,profil type du noob exaspérant,se la frime sans arrêt,critique l'autre,....enfin très bruyant quoi. L'autre,calme,stratégique,ne répond pas aux provocs de l'autre,....
Ce gamin là,c'est l'avenir de la stratégie pokémon. Lui,j'aurai plaisir à lui donner des conseils,si besoin il en avait. Pas à un frimeur prétentieux qui ne t'écoute même pas de toute manière.

Au passage,j'adore ta descritption du gosse anthony m xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-10-03, 02:52

[quote:56e4="DracLoïc"][quote:56e4="powerpok"][quote:56e4="anthony m."]
Shortman : Quand t'as un gosse de 8ans qui se ramène pres de toi , qui crie toute les 5 minutes , qui ne jure que par son pikachu et qui appuie sur le bouton A de sa DS comme un malade en criant COUP CRITIQUEEEE , coup critique ... ça me donne pas envie d'initié le petit à la dure strategie de pokemon ...
Faut pas oublier maintenant que nous , les anciens , nous avons une moyenne d'age de 20ans ... je me vois mal trainer avec un gosse de 8ans donc .
[/quote]

Je rappelle que c'était des remarques général, la tu prend un cas particulier.[/quote]

Paticulier ? Je pense pas. La plupart des gosses se croient les plus forts du monde avec leur team composée uniquement de semi-oober. Encore ici,à la manche de septembre,le gosse qui croit m'impressioner avec son voltali avec voeu. Et les commentaires qui allaient avec; " Tu savais pas qu'il pouvait apprendre cette attaque là hein !" , "Oh non,pas encore bluff", et cela 20 fois de suite en beuglant bien fort(merci de dévoiler ma team petit,tout le monde ne veut pas se cantonner aux rondes suisses -_-")et j'en passe.....

Moi,entendre brailler un môme "je suis le meilleur" à qui veut l'entendre et surtout ne veut pas l'entendre,ça m'énerve. A côté de ça,il y en a qui sortent du lot. Je me souviens à Lille,d'un combat entre gosses. L'un,profil type du noob exaspérant,se la frime sans arrêt,critique l'autre,....enfin très bruyant quoi. L'autre,calme,stratégique,ne répond pas aux provocs de l'autre,....
Ce gamin là,c'est l'avenir de la stratégie pokémon. Lui,j'aurai plaisir à lui donner des conseils,si besoin il en avait. Pas à un frimeur prétentieux qui ne t'écoute même pas de toute manière.

Au passage,j'adore ta descritption du gosse anthony m xD[/quote]



Ouais c'est clair que ce genre de gosse j'aurais envie de les tuer , j'ai deja pas beaucoup de patiente - -'
A tournai , je suis tombé contre un gosse comme ça , il cri haut et fort : ah Nostenfer avec danse pluie ! ... je lui aurai bien fait manger ma DS - -'
En plus il se sentait plus quand il me l'a tué , criant victoire haut et fort ..
Resultat du match , je gagne 5 - 0 .

Moi aussi une fois je me suis fais battre par un gosse tres calme et concentré ( 14 ans peut etre ? ) et franchement c'est ce genre de gosse que j'aimerai plus souvent voir en tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-10-03, 05:42

[quote:8333="anthony m."]
A tournai , je suis tombé contre un gosse comme ça , il cri haut et fort : ah Nostenfer avec danse pluie ! ... je lui aurai bien fait manger ma DS - -'

[/quote]
Non mais c'est n'imp , il révèle ta stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-10-04, 00:15

un point important a été soulevez, il serait bon pour le PT 2011 d'inséré la règle suivante: "Tout joueur qui dévoilera la team de son adversaire aux autres joueur sera disqualifier" ou un truc dans le genre. Il est vrai que quand on se casse la tête pour trouver une astuce, on a pas envie de perdre l'effet de surprise.

Maintenant pour en revenir aux noobs, pour les gros boulet et les prétentieux je suis d'accord avec vous, mais moi je pensais aux noobs futur stratège comme précité.
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-10-19, 22:47

Je reviens sur le forum après une (trop) longue absence mais j'ai eu pas mal de choses plus importantes à régler ailleurs.

J'ai un peu plus de temps à consacrer au site et au forum ; je vais donc commencer par changer ce module de news où personne ne peut faire de commentaires et donner les accès aux personnes concernées.
Je leur transmettrai toutes les coordonnées par messagerie sous peu.

Au niveau du design, j'ai préféré utiliser un design sobre; si maintenant quelqu'un a mieux à proposer comme idée de style, pas de soucis, on peut le changer quand on veut.

Au niveau des lots, je pense que chacun fait de son mieux pour offrir les lots qu'il peut trouver. Pourquoi une DSLite plutôt qu'une DSi? Pourquoi pas, la DSLite possède encore un port gba et permet de déplacer du matériel clôné dans emeraude par exemple (impossible avec une DSi
Mais certains aiment discuter sur les lots et l'ont toujours fait; jouez mieux (avec de la chance en plus) et classez-vous mieux, vous aurez de meilleurs lots.

Au niveau de l'ambiance, c'est vous qui la faites, pas les organisateurs; faudrait pas non plus l'oublier

Organiser et jouer en étant président de son club n'est pas un problème, je l'ai fait aussi et personne n'a jamais trouvé à redire à ce sujet. Faut dire aussi que je n'étais pas seul à la gestion du tournoi, il y avait T-P avec Patate_Boy, puis Chiwi qui a remplacé Patate sans oublier Gnik. Qui plus est, des arbitres étaient désignés et appelés à chaque litige.

Si quelqu'un a des idées pour remplir un peu le site ou pour redonner une animation au forum, pas de soucis, suffit de suggérer et on fera ce qui pourra l'être.

Il est vrai aussi que l'orthographe est importante, surtout dans les annonces des tournois, il suffit de m'envoyer le texte pour que je le corrige, je n'y vois aucun inconvéniant.
Pour les affiches, Arkh n'étant plus disponible, je n'ai aucune possiblités de vous en refaire comme les siennes
Mais bon, j'ai fait pas mal d'affiches blanches avec des écritures en couleurs; cela n'a jamais dérangé personne; le tout étant le contenu de l'affiche.

Je n'ai été présent à aucun tournoi si ce n'est qu'à celui de la Made in Asia mais il est clair que ce n'était pas le top.

Je vois aussi que l'on parle de magouilles, il y a un moyen très simple d'éviter cela : désigner des arbitres et que ceux-ci soient présents lors des tirages. Ainsi toute contestation sera impossible.

Pour les salles gratuites se trouvant loin des gares, il faut aussi penser aux moyens financiers des organisateurs; parce que vous pouvez me croire, j'y ai été de ma poche pour organiser les tournois.

Vous parlez de noobs, pensez que vous l'avez été aussi à une certaine période ; certes, ce n'est pas agréable mais il y aura toujours des nouveaux venus. Pensez aussi que ceux que vous appelez des noobs ne sont que des enfants et que vous êtes adolescents ou de jeunes adultes. Si on devait rester cloisonner dans des clivages d'âge, je n'aurais jamais eu ma place dans les tournois car les adultes d'environ 40 ans sont peu nombreux lors de ces tournois. J'ai beaucoup appris des autres durant cette période de tournois et j'ai aussi appris à d'autres, qui étaient des "noobs" et sont devenus d'excellents joueurs (je n'en citerai aucun, ils se reconnaîtront )
Donc, vous avez le choix entre continuer comme ça et laisser l'ambiance décliner de plus en plus; ou alors faire en sorte que ces "noobs" puissent s'améliorer et ne plus l'être.

J'ai certainement oublié des points soulevés ici mais ça n'a pas trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-10-20, 03:37

Tu as dis tout ce qu'il y avait à dire
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-10-20, 04:28

[quote:1cc5="wothan999"]
1. J'ai un peu plus de temps à consacrer au site et au forum ; je vais donc commencer par changer ce module de news où personne ne peut faire de commentaires et donner les accès aux personnes concernées.
Je leur transmettrai toutes les coordonnées par messagerie sous peu.

2. Pour les salles gratuites se trouvant loin des gares, il faut aussi penser aux moyens financiers des organisateurs; parce que vous pouvez me croire, j'y ai été de ma poche pour organiser les tournois.
[/quote]

1. Ok, sauf que c'est plus trop la peine pour moi, donc vous pouvez recruter un rédacteur en chef, désolé. ^^

2. Ouais, mais le truc c'est que Ash ne paie quasiment rien, lui. Deux trois lots, et le reste il se vante de les avoir gratos, pareil pour ses salles. Contrairement à Thomas et moi qui déboursons, d'ailleurs, à perte en 2009. Même s'il a offert 2 jeux et les peluches, le reste on a tout acheté. (J'ai même mis ma version diamant en lot car on manquait d'argent... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty2010-10-20, 04:42



Yvan , depuis le temps , c'est vrai que tu es au pays du soleil levant ? =o


Bah ouais le forum est pas tres beau à voir , le gris c'est pas beau =s


Crois-moi , on regrette l'époque où tu gérais les tournois et aussi certains joueurs ...



Pour répondre à ce que tu dis , je vais pas faire trop long :


Les lots : Ash se vante d'avoir pour 1500 euros de lots , je me demande où ils sont ...
De plus , tout le monde a la DS lite de nos jours .
Plus besoin de la version Emeraude pour cloner , faut pas se mentir à sois-même , tout le monde connait la pokésave ...

L'ambiance : certes , nous avons tous été noobs , mais là , certainnes personnes sont vraiment graves , on parle de K3vin noobs là lol.
En plus il y a tellement peu de personnes qui viennent en tournoi et la plupart d'entres eux restent dans leurs coins ...


Arbitrage : Oui , j'ai des doutes sur les tirages des matchs et cela fait bien 2 tournois qu'on nous a pas désigné comme arbitre ( Kael , Nono , Moi ... ect )
Ash veut une fois de plus tout gérer seul .


Organisation : Se mettre à la place de ? Quand on fait quelque chose faut savoir gérer ça , ne pas laisser se dépasser par les évènements ... et ici , c'est le cas de Ash , c'est pour ça que je propose mon aide ( ainsi que celui des anciens ) pour les prochains tournois .



Je pense avoir tout dis .
Donne de tes news de temps en temps Yvan


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important , à lire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important , à lire !
Revenir en haut 
Page 8 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser