Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Important , à lire !

Aller en bas 
+6
DracLoïc
Hinasan/p€
Mimist
Yox£/O-R
Crahlo
Anthony M.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-09-27, 19:34

Rappel du premier message :

Il serait peut-être grand temps d'avoir les classements des différentes manches non ?
Parceque c'est bien beau de faire des tournois ect ... mais ils sont où les résultats ? Et les comptes rendus ? ..

Cela fait maintenant 4 ans (je pense) que je fais des tournois et je n'ai jamais vu le forum tomber si bas ...
C'est quand même pas compliqué de mettre en ligne un classement quoi .


Je sais qu'il y a déjà eu un débat sur la première manche de tournai mais j'aimerai bien y revenir .
J'aimerai qu'on annule cette manche tout simplement car je trouve ça abusé de devoir abandonner le restant des matchs pour prendre le train ( nous sommes plusieurs à être dans ce cas ) .
Sans compter le fait que le tirage au sort était falsifié ...

Il y aussi le fait de devoir se deplacer pour se rendre à un tournoi .
Je m'explique .
Ce n'est pas facile pour un dresseur qui habite Mons par exemple de devoir se rendre à Lille pour un tournoi et ce n'est pas facile pour un lillois de se rendre à Mons ...
Alors pourquoi cette personne qui , non par le manque de vonlonté , ne peut se rendre à un tournoi doit être pénalisée ?

C'est facile d'arriver premier au classement général si on participe à toutes les manches de l'année ...

Pourquoi ne pas reprendre , comme il y a 3 ans d'ici , les 4 ou 5 meilleures manches que le dresseur a obtenues ?
Ce serait plus juste non ?

Je vous demande de bien reflechir à ça .


Je me suis déjà entretenu avec Ash132 à propos de certaines choses mais pour ma part , si les conditions seront les mêmes pour la G5 , j'arreterais les tournois (...)



Bien sur je ne fais pas cette article pour rabaisser qui que se soit mais juste pour donner mon avis car j'ai peur pour l'avenir des tournois .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-10-02, 02:26

[quote]J'aimerai mettre au clair certaines choses encore :


Shortman : Quand t'as un gosse de 8ans qui se ramène pres de toi , qui crie toute les 5 minutes , qui ne jure que par son pikachu et qui appuie sur le bouton A de sa DS comme un malade en criant COUP CRITIQUEEEE , coup critique ... ça me donne pas envie d'initié le petit à la dure strategie de pokemon ...
Faut pas oublier maintenant que nous , les anciens , nous avons une moyenne d'age de 20ans ... je me vois mal trainer avec un gosse de 8ans donc .

[/quote]
Je comprend parfaitement...


[quote]
Mimist : Ramenes ton frerer avec lol

[/quote]
Lui il a pas non plus les sous il s'est ruiné en allant au Japon


[quote]Ash132 : Je suppose que tu verras ce message , je sais qu'on a déjà beaucoup parlé par sms ( malgré le fait que je dormais ) mais je vais encore te dire certaines choses .


[/quote]
Vu la présence d'Ash sur son forum, je suis pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-10-02, 03:13

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit et donc,avec ce qu'a dit anthony M.
Je ne prétends pas connaitre l'époque de "l'âge d'or" du PT,je me suis mis "sérieusement" à en faire cette année(3 manches). Je suis donc "nouveau",mais on est tous bien d'accord,on remercie Ash pour son boulot et tout,mais qu'il demande de l'aide pardi. Ce n'est pas vouloir lui prendre sa place que de l'aider.
Clair que j'ai facile de dire ça alors que je ne peux aider ni en transport vu que je n'ai pas l'âge de conduire,ni en informatique vu ma nullité,ni pour trouver de bons lots vu mon absence de contacts,limite en tant qu'arbitre mais j'ai pas suffisament d'expérience en tournoi et d'ancienneté..... M'enfin,des volontaires compétents,il y en a.
Franchement,Ash est vraiment bien sympa,mais tout seul pour organiser un tournoi......c'est galère.

Et ceux qui disent qu'ils y vont pour gagner......qui n'y va pas pour ça honnètement ? On y va pas que pour ça bien entendu,l'essentiel pour moi étant de passer un bon moment avec la communauté pokémon en chair et en nonoss. Mais tout le monde a envie de gagner. Si personne n'y allait sans cette envie de prouver aux autres ce qu'ils valent,je pense pas que le tournoi serait agréable à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-10-02, 03:36

J'ai rien de + à dire. J'aimerais juste qu'on réponde à mon message concernant les changements du PT
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-10-02, 04:11

Je n'ai pas la compétence pour répondre à ça.
Je ne connaissais le PT que par les photos et compte rendu avant cette année.
Je ne connais pas personnellement Ash pour dire s'il magouille ou pas,je trouve juste que pour un magouilleur,il a tout de même eu l'honneté de dire que c'était sa faute pour l'affaire du suicune à Tournai en février quand il s'en ait rendu compte. Il s'est même retiré de la manche. On peut lui reprocher le fait qu'il ne délegue pas assez,voir pas du tout,mais pas de magouiller selon moi.
Quant aux droits que tu attends,ça ne me regarde pas.
Les fautes sur les pubs,là je te rejoins tout de même,c'est vraiment pas aguicheur. Je disais que je ne pouvais pas aider en grand chose,mais s'il a besoin de quelqu'un qui écrit sans fautes,je peux aider. Enfin,si tu reçois enfin ta confirmation en tant que newser,c'est toi qui t'en charge je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-10-02, 19:08

[quote:ec5b="anthony m."]
Shortman : Quand t'as un gosse de 8ans qui se ramène pres de toi , qui crie toute les 5 minutes , qui ne jure que par son pikachu et qui appuie sur le bouton A de sa DS comme un malade en criant COUP CRITIQUEEEE , coup critique ... ça me donne pas envie d'initié le petit à la dure strategie de pokemon ...
Faut pas oublier maintenant que nous , les anciens , nous avons une moyenne d'age de 20ans ... je me vois mal trainer avec un gosse de 8ans donc .
[/quote]

Je rappelle que c'était des remarques général, la tu prend un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n
Crahlo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))
Date d'inscription : 29/01/2007

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-10-02, 23:15

[quote:1a27="Yox£/O-R"]deso pour le HS, mais te voir avec SKT me donne des boutons ,donc met O-R :noel: .[/quote]

Franchement, OSEF des teams.


Antho M => Franchement, ouais, je n'ai rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-10-03, 01:48

J'espère bien que j'aurai mes droits après discussions avec la boss
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-10-03, 02:41

[quote:be0a="powerpok"][quote:be0a="anthony m."]
Shortman : Quand t'as un gosse de 8ans qui se ramène pres de toi , qui crie toute les 5 minutes , qui ne jure que par son pikachu et qui appuie sur le bouton A de sa DS comme un malade en criant COUP CRITIQUEEEE , coup critique ... ça me donne pas envie d'initié le petit à la dure strategie de pokemon ...
Faut pas oublier maintenant que nous , les anciens , nous avons une moyenne d'age de 20ans ... je me vois mal trainer avec un gosse de 8ans donc .
[/quote]

Je rappelle que c'était des remarques général, la tu prend un cas particulier.[/quote]

Paticulier ? Je pense pas. La plupart des gosses se croient les plus forts du monde avec leur team composée uniquement de semi-oober. Encore ici,à la manche de septembre,le gosse qui croit m'impressioner avec son voltali avec voeu. Et les commentaires qui allaient avec; " Tu savais pas qu'il pouvait apprendre cette attaque là hein !" , "Oh non,pas encore bluff", et cela 20 fois de suite en beuglant bien fort(merci de dévoiler ma team petit,tout le monde ne veut pas se cantonner aux rondes suisses -_-")et j'en passe.....

Moi,entendre brailler un môme "je suis le meilleur" à qui veut l'entendre et surtout ne veut pas l'entendre,ça m'énerve. A côté de ça,il y en a qui sortent du lot. Je me souviens à Lille,d'un combat entre gosses. L'un,profil type du noob exaspérant,se la frime sans arrêt,critique l'autre,....enfin très bruyant quoi. L'autre,calme,stratégique,ne répond pas aux provocs de l'autre,....
Ce gamin là,c'est l'avenir de la stratégie pokémon. Lui,j'aurai plaisir à lui donner des conseils,si besoin il en avait. Pas à un frimeur prétentieux qui ne t'écoute même pas de toute manière.

Au passage,j'adore ta descritption du gosse anthony m xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-10-03, 02:52

[quote:56e4="DracLoïc"][quote:56e4="powerpok"][quote:56e4="anthony m."]
Shortman : Quand t'as un gosse de 8ans qui se ramène pres de toi , qui crie toute les 5 minutes , qui ne jure que par son pikachu et qui appuie sur le bouton A de sa DS comme un malade en criant COUP CRITIQUEEEE , coup critique ... ça me donne pas envie d'initié le petit à la dure strategie de pokemon ...
Faut pas oublier maintenant que nous , les anciens , nous avons une moyenne d'age de 20ans ... je me vois mal trainer avec un gosse de 8ans donc .
[/quote]

Je rappelle que c'était des remarques général, la tu prend un cas particulier.[/quote]

Paticulier ? Je pense pas. La plupart des gosses se croient les plus forts du monde avec leur team composée uniquement de semi-oober. Encore ici,à la manche de septembre,le gosse qui croit m'impressioner avec son voltali avec voeu. Et les commentaires qui allaient avec; " Tu savais pas qu'il pouvait apprendre cette attaque là hein !" , "Oh non,pas encore bluff", et cela 20 fois de suite en beuglant bien fort(merci de dévoiler ma team petit,tout le monde ne veut pas se cantonner aux rondes suisses -_-")et j'en passe.....

Moi,entendre brailler un môme "je suis le meilleur" à qui veut l'entendre et surtout ne veut pas l'entendre,ça m'énerve. A côté de ça,il y en a qui sortent du lot. Je me souviens à Lille,d'un combat entre gosses. L'un,profil type du noob exaspérant,se la frime sans arrêt,critique l'autre,....enfin très bruyant quoi. L'autre,calme,stratégique,ne répond pas aux provocs de l'autre,....
Ce gamin là,c'est l'avenir de la stratégie pokémon. Lui,j'aurai plaisir à lui donner des conseils,si besoin il en avait. Pas à un frimeur prétentieux qui ne t'écoute même pas de toute manière.

Au passage,j'adore ta descritption du gosse anthony m xD[/quote]



Ouais c'est clair que ce genre de gosse j'aurais envie de les tuer , j'ai deja pas beaucoup de patiente - -'
A tournai , je suis tombé contre un gosse comme ça , il cri haut et fort : ah Nostenfer avec danse pluie ! ... je lui aurai bien fait manger ma DS - -'
En plus il se sentait plus quand il me l'a tué , criant victoire haut et fort ..
Resultat du match , je gagne 5 - 0 .

Moi aussi une fois je me suis fais battre par un gosse tres calme et concentré ( 14 ans peut etre ? ) et franchement c'est ce genre de gosse que j'aimerai plus souvent voir en tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty2010-10-03, 05:42

[quote:8333="anthony m."]
A tournai , je suis tombé contre un gosse comme ça , il cri haut et fort : ah Nostenfer avec danse pluie ! ... je lui aurai bien fait manger ma DS - -'

[/quote]
Non mais c'est n'imp , il révèle ta stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important , à lire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important , à lire !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser