Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Important , à lire !

Aller en bas 
+6
DracLoïc
Hinasan/p€
Mimist
Yox£/O-R
Crahlo
Anthony M.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-09-27, 19:34

Rappel du premier message :

Il serait peut-être grand temps d'avoir les classements des différentes manches non ?
Parceque c'est bien beau de faire des tournois ect ... mais ils sont où les résultats ? Et les comptes rendus ? ..

Cela fait maintenant 4 ans (je pense) que je fais des tournois et je n'ai jamais vu le forum tomber si bas ...
C'est quand même pas compliqué de mettre en ligne un classement quoi .


Je sais qu'il y a déjà eu un débat sur la première manche de tournai mais j'aimerai bien y revenir .
J'aimerai qu'on annule cette manche tout simplement car je trouve ça abusé de devoir abandonner le restant des matchs pour prendre le train ( nous sommes plusieurs à être dans ce cas ) .
Sans compter le fait que le tirage au sort était falsifié ...

Il y aussi le fait de devoir se deplacer pour se rendre à un tournoi .
Je m'explique .
Ce n'est pas facile pour un dresseur qui habite Mons par exemple de devoir se rendre à Lille pour un tournoi et ce n'est pas facile pour un lillois de se rendre à Mons ...
Alors pourquoi cette personne qui , non par le manque de vonlonté , ne peut se rendre à un tournoi doit être pénalisée ?

C'est facile d'arriver premier au classement général si on participe à toutes les manches de l'année ...

Pourquoi ne pas reprendre , comme il y a 3 ans d'ici , les 4 ou 5 meilleures manches que le dresseur a obtenues ?
Ce serait plus juste non ?

Je vous demande de bien reflechir à ça .


Je me suis déjà entretenu avec Ash132 à propos de certaines choses mais pour ma part , si les conditions seront les mêmes pour la G5 , j'arreterais les tournois (...)



Bien sur je ne fais pas cette article pour rabaisser qui que se soit mais juste pour donner mon avis car j'ai peur pour l'avenir des tournois .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-10-01, 01:49

[quote:ea91="Yox£/O-R"]deso pour le HS, mais te voir avec SKT me donne des boutons ,donc met O-R :noel: .[/quote]
...

Pour en revenir au sujet du topic

Powerpok=>Malheureusement il faut du temps pour changer d'attitude , je le sais il y a 3 ans j'étais le parfaite exemple de la personne qui voulait absolument gagner et qui en avait rien à foutre de ce que penser les autres...

Le conseil que j'aurai a vous donner c'est d'essayer de comprendre pourquoi votre mental à changer(Non je ne fait pas de la psychologie )

Après je sais pas vraiment comment ce passe vos tournois j'ai juste eu quelques échos , je suis pas venu en Belgique depuis Liège 2 2007 ou j'étais encore une bécasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/12/2007

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-10-01, 01:51

faudrait que tu revienne sisi
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-10-01, 04:34

Perso je suis présent en tournoi depuis 2007, tout ce que j'ai à dire au niveau des critiques concernant la mentalité est simple :

-les joueurs qui jouent depuis longtemps et ont vus leur style de jeu évoluer cherchent logiquement à voir leurs places évoluer en tournoi si ils ont progressés, rien de moins logique...
-les tournois restent funs, je crois que personne dira que la manche de Lille a connut des tensions, les joueurs se sont amusés et des personnes ayant fais + de 400 kms étaient contentes du déplacement et nous ont remerciés, sauf que nous on était déja au moins 2 en staff pour gérer, ce qui aide..
-certains organisateurs croient que c'est en gueulant comme des vaches qu'ils se font entendre, ils comprennent pas que ça amuse certains et en énerve d'autres (surtout chez les anciens..), rien de compliqué à parler correctement et aimablement sans prendre les gens de haut parcequ'on a eu un contact avec Nintendo ou qu'on a fais la Nouvelle star...
-habituellement je m'amuse pas mal en tournois, à la manche de Tournai je suis venu tout souriant avec des parisiens qui n'avaient pas joués depuis le PT de Lille 2009, quand nos matchs étaient finis il n'y avait pu rien niveau gestion puisqu'Anthony était dans le top et n'avait personne pour l'aider/mettre de l'ambiance, rien à faire et de toute façon on ne rigolait pas, on est donc partis s'amuser ailleurs sans même regarder la finale..

ça fais 2 ans que je suis organisateur des manches des Pt de Lille, les gens ne se plaignent pas, tout est fais dans la clarté, le respect des joueurs et on sait qu'on est là pour jouer, après si les organisateurs foutent la pression aux joueurs forcément là j'avoue qu'après le tournoi tourne pas super positif.. perso j'ai ni fini dans le top de Lille, ni dans celui de Tournai cette année (alors que je sais que je suis dans le top5 2010 actuellement grace à ma victoire à Bruxelles..) ça m'a pas empéché de m'amuser, je m'en fous d'avoir été hors top (j'ai fini 9em sur les 2 manches..), comme beaucoup j'aime retrouver mes amis belges, français et des joueurs que j'ai pas vu depuis longtemps, les tournois c'est aussi les rigolades entre potes, les teams qu'on découvre et d'autres trucs bien sympa. La manche de Tournai est censée être la plus populaire, je trouve anormal qu'il n'y avait que des habitués et moins de joueurs qu'à Lille ou on était 50 malgrès l'absence logique de certains belges habitant loins...

Je fais mensuellement des mini-tournois sur Lille (c'est ma ville..), en moyenne on est une vingtaine, on s'amuse, on s'aide, on progresse et une des bases fondamentales que j'ai est de faire en sorte que tout se passe bien et que les gens s'amusent avant même de penser au résultat; la base est de satisfaire les joueurs, c'est mon avis perso, d'autres organisateurs me suivent, d'autres ne pensent pas comme ça, c'est dommage mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-10-02, 00:27

[quote:45d3="Kael"]faudrait que tu revienne sisi[/quote]
J'ai pas les sous je me suis ruiner pour m'acheter un contrôleur IIDX
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-10-02, 01:34

J'aimerai mettre au clair certaines choses encore :


Shortman : Quand t'as un gosse de 8ans qui se ramène pres de toi , qui crie toute les 5 minutes , qui ne jure que par son pikachu et qui appuie sur le bouton A de sa DS comme un malade en criant COUP CRITIQUEEEE , coup critique ... ça me donne pas envie d'initié le petit à la dure strategie de pokemon ...
Faut pas oublier maintenant que nous , les anciens , nous avons une moyenne d'age de 20ans ... je me vois mal trainer avec un gosse de 8ans donc .


Hinassan : +1 pour toi , je suppose que toi aussi tu ne serais pas contre le faite d'aider Ash132 lors des tournois pas vrai ?

Mimist : Ramenes ton frerer avec lol


Ash132 : Je suppose que tu verras ce message , je sais qu'on a déjà beaucoup parlé par sms ( malgré le fait que je dormais ) mais je vais encore te dire certaines choses .
Tu dis que je ne comprennais rien ( ... )
Je pense que c'est toi qui comprends rien , en aucun cas je veux prendre ta place ou je ne sais pas quoi , organiser des tournois c'est pas mon but , mais organiser un tournoi , ça oui , je le ferai un jour avec certaines personnes , mais bon ça c'est une autre histoire .
Si j'ouvre ma g*ule c'est pour signaler mon mecontentement .
J'ai déjà expliqué pourquoi j'etais pas content ... et je suis sur que je suis pas le seul à penser ce que j'ai dis .
Je le redis , si je l'ouvre , c'est pour trouver des solutions parceque franchement là , ça va pas .
T'es seul à gerer un tournoi et en plus de ça tu participes aux tournois ... ça le fait pas ( Hinassan explique pourquoi ).
Tu cries comme un acharné du bout de la salle pour dire aux gens de couper la Wii et ça marche pas , il serait peut etre temps que tu optes pour une nouvelle solution ( mais bon je dis ça mais je dis rien moi , sinon on va encore dire que je veux devenir le nouveau president du pikachu club ... )

Non serieusement Ash , t'es sympa , sans toi il n'y aurait pas de tournoi ect mais s'il te plait , change certaines choses :

- Mettre en ligne les classements en lignes ( parait que c'est fait )
- Faire des comptes rendus
- Faire plus de pub pour les tournois
- Mettre des coupes et des meilleurs lots ( si Hinassan dit qu'il peut avoir une Dsi au meme prix que la Ds lite , pourquoi refuser ? )


Alors que ceux qui sont d'accord avec moi , le dise ici .


Et perso , moi je participe pour gagner avant tout ( rappelez-vous le beau et long article que Puniverse avait fait , oui ce grand joueur qui a malheuresement prit ça retraite ) .

Donc voila , une fois de plus c'est pour des meilleurs tournois et une meilleure ambiance que je prends la peine de traiter ce gros probleme .









Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-10-02, 02:26

[quote]J'aimerai mettre au clair certaines choses encore :


Shortman : Quand t'as un gosse de 8ans qui se ramène pres de toi , qui crie toute les 5 minutes , qui ne jure que par son pikachu et qui appuie sur le bouton A de sa DS comme un malade en criant COUP CRITIQUEEEE , coup critique ... ça me donne pas envie d'initié le petit à la dure strategie de pokemon ...
Faut pas oublier maintenant que nous , les anciens , nous avons une moyenne d'age de 20ans ... je me vois mal trainer avec un gosse de 8ans donc .

[/quote]
Je comprend parfaitement...


[quote]
Mimist : Ramenes ton frerer avec lol

[/quote]
Lui il a pas non plus les sous il s'est ruiné en allant au Japon


[quote]Ash132 : Je suppose que tu verras ce message , je sais qu'on a déjà beaucoup parlé par sms ( malgré le fait que je dormais ) mais je vais encore te dire certaines choses .


[/quote]
Vu la présence d'Ash sur son forum, je suis pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-10-02, 03:13

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit et donc,avec ce qu'a dit anthony M.
Je ne prétends pas connaitre l'époque de "l'âge d'or" du PT,je me suis mis "sérieusement" à en faire cette année(3 manches). Je suis donc "nouveau",mais on est tous bien d'accord,on remercie Ash pour son boulot et tout,mais qu'il demande de l'aide pardi. Ce n'est pas vouloir lui prendre sa place que de l'aider.
Clair que j'ai facile de dire ça alors que je ne peux aider ni en transport vu que je n'ai pas l'âge de conduire,ni en informatique vu ma nullité,ni pour trouver de bons lots vu mon absence de contacts,limite en tant qu'arbitre mais j'ai pas suffisament d'expérience en tournoi et d'ancienneté..... M'enfin,des volontaires compétents,il y en a.
Franchement,Ash est vraiment bien sympa,mais tout seul pour organiser un tournoi......c'est galère.

Et ceux qui disent qu'ils y vont pour gagner......qui n'y va pas pour ça honnètement ? On y va pas que pour ça bien entendu,l'essentiel pour moi étant de passer un bon moment avec la communauté pokémon en chair et en nonoss. Mais tout le monde a envie de gagner. Si personne n'y allait sans cette envie de prouver aux autres ce qu'ils valent,je pense pas que le tournoi serait agréable à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-10-02, 03:36

J'ai rien de + à dire. J'aimerais juste qu'on réponde à mon message concernant les changements du PT
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-10-02, 04:11

Je n'ai pas la compétence pour répondre à ça.
Je ne connaissais le PT que par les photos et compte rendu avant cette année.
Je ne connais pas personnellement Ash pour dire s'il magouille ou pas,je trouve juste que pour un magouilleur,il a tout de même eu l'honneté de dire que c'était sa faute pour l'affaire du suicune à Tournai en février quand il s'en ait rendu compte. Il s'est même retiré de la manche. On peut lui reprocher le fait qu'il ne délegue pas assez,voir pas du tout,mais pas de magouiller selon moi.
Quant aux droits que tu attends,ça ne me regarde pas.
Les fautes sur les pubs,là je te rejoins tout de même,c'est vraiment pas aguicheur. Je disais que je ne pouvais pas aider en grand chose,mais s'il a besoin de quelqu'un qui écrit sans fautes,je peux aider. Enfin,si tu reçois enfin ta confirmation en tant que newser,c'est toi qui t'en charge je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty2010-10-02, 19:08

[quote:ec5b="anthony m."]
Shortman : Quand t'as un gosse de 8ans qui se ramène pres de toi , qui crie toute les 5 minutes , qui ne jure que par son pikachu et qui appuie sur le bouton A de sa DS comme un malade en criant COUP CRITIQUEEEE , coup critique ... ça me donne pas envie d'initié le petit à la dure strategie de pokemon ...
Faut pas oublier maintenant que nous , les anciens , nous avons une moyenne d'age de 20ans ... je me vois mal trainer avec un gosse de 8ans donc .
[/quote]

Je rappelle que c'était des remarques général, la tu prend un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important , à lire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important , à lire !   Important , à lire ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important , à lire !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser